Attention ! Ce produit n'est plus en vente sur le site !
Les informations contenues dans cette mini-fiche sont les dernières connues avant sa suppression du catalogue.

SAMSUNG
Chaîne CD-R/RW - MP3 - USB - MMD330
[Ref : SAMSUNG-MM-D330]

voir la fiche produit : Chaîne CD-R/RW - MP3 - USB - MMD330

• Puissance 70 Watts
  • USB Host
  • Multi-compatibilité : CD, MP3, WMA
  • MP3 Enhancer (amélioration du son des MP3)
  • Power Bass (renforcement des basses)
  • Egaliseur 5 Modes
  • Règlage Graves/Aigus

•  Matériel hifi

Vous n'êtes pas connecté.
    [connexion]
    Note attribuée
    SAMSUNG Chaîne CD-R/RW - MP3 - USB - MMD330
    posté le 16/03/2012 par Alphascorpio
    commentaire n° 483496

Bon rapport qualité-prix
    J'avais envie d'une mini-chaîne d'appoint pour une grande chambre d'amis. J'ai choisi cet article pour sa marque et sa fiche descriptive qui semblait en faire un article très prometteur. Les plus : Très bonnes basses Les moins : Uniquement pour sonoriser une pièce mais pas davantage (manque de puissance). En conclusion : Un bon article à acheter en fonction de besoins de sonorisation limités.
    posté le 07/02/2012 par rophin
    commentaire n° 476444

L'amérique
    très bon produit gros !!! plus elle "rec" la radio sur clé usb très pratique...
    posté le 02/02/2012 par jfi
    commentaire n° 475248

Tres bon produit Livraison Rapide Sans Problème
    Seule petite remarque La longueur des cables reliant les enceintes est un peu courte
    posté le 12/01/2012 par scal07
    commentaire n° 470467

très bon achat
    Je recherchais une chaine hifi pour ma fille de 12 ans J'ai choisi cet article parce qu'il est très design et correspondait à ses attentes. Un conseil à l'utilisation : Les plus : de multiples fonctions et fiches usb pour mp3. Les moins : il manque un peu de puissance ( volume moyen)mais suffisant pour une chambre. en conclusion : très contente de mon achat ,je recommande cet article.
    posté le 12/01/2012 par loustalot
    commentaire n° 470465

Parfait son et design
    Je recherchais un bon rapport qualité/prix à la fois au niveau du son et du design. J'ai choisi cet article parce qu'il me paraissait correspondre à toutes mes attentes. Les plus : prix, son design Les moins : en conclusion : Comblé
    posté le 22/12/2011 par BRETON78
    commentaire n° 464692

MINI CHAINE HI FI
    Je recherchais une mini chaîne HI FI pour mon fils âgé de 10 ans. J'ai choisi cet article parce qu'il correspondait à mes critères de sélection : taille, puissance, compatibilité, MP3, simple d'utilisation. Les plus : Petit gabarit, look sympa, très bon rapport qualité/prix, simple d'utilisation. Les moins : Pour l'instant je n'en vois pas, mon fils est ravi. en conclusion : Idéal pour un ado.
    posté le 05/12/2011 par G1234
    commentaire n° 460887

Très bien
    Très bon rapport qualité du son / prix. Les plus : Le son, le design, la taille, la télécommande. Les moins : Les boutons sur le dessus, le peu de commandes en façade
    posté le 30/11/2011 par Miloris
    commentaire n° 460033

Trop bien !
    Un très beau produit avec un très bon son. Idéal pour un futur ado. Achat que je conseille.

Besoin d'aide sur ce produit ?
    Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
    Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
    Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.

page générée le 26-05-2012 à 12:08