Mon Panier :
Valider
| Note attribuée | |
|
SAMSUNG Chaîne CD-R/RW - MP3 - USB - MMD330 posté le 16/03/2012 par Alphascorpio commentaire n° 483496 Bon rapport qualité-prix J'avais envie d'une mini-chaîne d'appoint pour une grande chambre d'amis. J'ai choisi cet article pour sa marque et sa fiche descriptive qui semblait en faire un article très prometteur. Les plus : Très bonnes basses Les moins : Uniquement pour sonoriser une pièce mais pas davantage (manque de puissance). En conclusion : Un bon article à acheter en fonction de besoins de sonorisation limités. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Chaîne CD-R/RW - MP3 - USB - MMD330 posté le 07/02/2012 par rophin commentaire n° 476444 L'amérique très bon produit gros !!! plus elle "rec" la radio sur clé usb très pratique... |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Chaîne CD-R/RW - MP3 - USB - MMD330 posté le 02/02/2012 par jfi commentaire n° 475248 Tres bon produit Livraison Rapide Sans Problème Seule petite remarque La longueur des cables reliant les enceintes est un peu courte |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Chaîne CD-R/RW - MP3 - USB - MMD330 posté le 12/01/2012 par scal07 commentaire n° 470467 très bon achat Je recherchais une chaine hifi pour ma fille de 12 ans J'ai choisi cet article parce qu'il est très design et correspondait à ses attentes. Un conseil à l'utilisation : Les plus : de multiples fonctions et fiches usb pour mp3. Les moins : il manque un peu de puissance ( volume moyen)mais suffisant pour une chambre. en conclusion : très contente de mon achat ,je recommande cet article. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Chaîne CD-R/RW - MP3 - USB - MMD330 posté le 12/01/2012 par loustalot commentaire n° 470465 Parfait son et design Je recherchais un bon rapport qualité/prix à la fois au niveau du son et du design. J'ai choisi cet article parce qu'il me paraissait correspondre à toutes mes attentes. Les plus : prix, son design Les moins : en conclusion : Comblé |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Chaîne CD-R/RW - MP3 - USB - MMD330 posté le 22/12/2011 par BRETON78 commentaire n° 464692 MINI CHAINE HI FI Je recherchais une mini chaîne HI FI pour mon fils âgé de 10 ans. J'ai choisi cet article parce qu'il correspondait à mes critères de sélection : taille, puissance, compatibilité, MP3, simple d'utilisation. Les plus : Petit gabarit, look sympa, très bon rapport qualité/prix, simple d'utilisation. Les moins : Pour l'instant je n'en vois pas, mon fils est ravi. en conclusion : Idéal pour un ado. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Chaîne CD-R/RW - MP3 - USB - MMD330 posté le 05/12/2011 par G1234 commentaire n° 460887 Très bien Très bon rapport qualité du son / prix. Les plus : Le son, le design, la taille, la télécommande. Les moins : Les boutons sur le dessus, le peu de commandes en façade |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Chaîne CD-R/RW - MP3 - USB - MMD330 posté le 30/11/2011 par Miloris commentaire n° 460033 Trop bien ! Un très beau produit avec un très bon son. Idéal pour un futur ado. Achat que je conseille. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Besoin d'aide sur ce produit ?
Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.