Attention ! Ce produit n'est plus en vente sur le site !
Les informations contenues dans cette mini-fiche sont les dernières connues avant sa suppression du catalogue.

ALCATEL
Téléphone sans fil DECT répondeur mains-libres C350 Voice Noir
[Ref : ALCATEL-VERSATIS-C350-VOICE]

voir la fiche produit : Téléphone sans fil DECT répondeur mains-libres C350 Voice Noir

Versatis C350 Voice : Le confort du mains-libres et l'élégance du design !

• Ecran rétro-éclairé bleu pour le confort visuel
  • Répondeur : 23 min d'enregistrement
  • Fonction mains-libres pour partager vos conversations
  • Répertoire de 50 noms et numéros pour appeler en toute simplicité vos correspondants préférés
  • FonctionVIP pour identifier votre appelant grâce à la sonnerie associée à son numéro

•  Téléphone fixe

Vous n'êtes pas connecté.
    [connexion]
    Note attribuée
    ALCATEL Téléphone sans fil DECT répondeur mains-libres C350 Voice Noir
    posté le 29/01/2012 par Geek des Technos
    commentaire n° 473988

Compacte et opérationneel en 1mn
    J'ai choisi cet article parce que j'avais rapidement besoin d'un  téléphone  fixe de faible coût, mais disposant quand même de fonctionnalités tels que répertoire, mains libres, répondeur ... et celui-là répond parfaitement à mes attentes. Un conseil à l'utilisation ? : rapide à mettre en oeuvre, vous ne devriez avoir aucun problème à l'installer. Branchez directement le câble téléphonique sur votre box adsl et le tour est joué. Les plus : Design, taille, etc. et surtout opérationnel sans problèmes particuliers. Les moins : positionnement du combiné sur l'oreille pour un son optimal, mais après qq. coups de fil on trouve facilement le positionnement adéquat en conclusion : un  téléphone  que je conseillerais à tous pour une installation aisée et une utilisation standard sans problèmes. Que demander de plus à un  téléphone  ?.

Besoin d'aide sur ce produit ?
    Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
    Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
    Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.

page générée le 26-05-2012 à 12:09