Mon Panier :
Valider
Samsung Galaxy NOTE
Compatible tous opérateurs - Android 2.3 - écran Super Amoled tactile 5.3" 16.7 M° couleurs (800 x 1280 pixels) - Sonneries MP3 - 3G+ - Wi-Fi - APN 8 Megapixels - Vidéo HD - GPS - SMS/MMS/E-mail/IM/Push Mail - radio FM - Google Search, Maps, Gmail, YouTube, Calendrier, Google Talk, Picasa.
| Page 1 | 2 | 3 | 4 | Note attribuée |
|
SAMSUNG Samsung Galaxy NOTE Dark Blue posté le 06/05/2012 par yabusa commentaire n° 490801 Une bombe Je recherchais ... Le couteau Suisse du téléphone !!! J'ai choisi cet article parce que ...c'est un téléphone couteau Suisse Téléphone tout simplement énorme !!!! Fluide, rapide, agréable, prise en main instantanée, belle définition.... Pas besoin de notice tellement il est facile.... Et pour le coup on s'habitue très vite au format VRAIMENT TERRIBLE |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Samsung Galaxy NOTE Dark Blue posté le 03/05/2012 par persopolo commentaire n° 490428 Merveilleux. Ex-possesseur d'un HTC HD2, je cherchais un smartphone principalement pour le surf, et des solutions professionnelles mobiles. La taille du Note m'a fait hésité, mais une fois reçu, quel bonheur ! 4/5 à cause de la batterie qui se vide à une allure folle. Mieux vaut ne pas oublier son chargeur ! Sinon j'en suis vraiment ravi. Service Rue du commerce impeccable, livré en temps et en heure. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Samsung Galaxy NOTE Dark Blue posté le 03/05/2012 par Gerome750 commentaire n° 490421 Pas de titre Je recherchais un smartphone et une tablette tactile... Je n'arrivai pas à me décider et finalement j'ai opté pour les 2 en mêmes temps, le Galaxy Note... Le problème étant qu'il n'est pas vraiment une tablette et que pour un Smartphone (là il joue son rôle) il est difficile à prendre en main (dans les 2 sens du termes). En effet sa taille pour un téléphone est ENORME ! Il est préférable d'être armé contre le ridicule... :( Les plus : Dernière génération Les moins : Trop gros, trop lourd, on s'y perd un peu en conclusion : Opté plutôt pour des valeurs sûres... Des Smartphones qui font Smartphones ! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Samsung Galaxy NOTE Dark Blue posté le 01/05/2012 par Piero77 commentaire n° 490136 Pas de titre Je recherchais ... Exactement çà. J'ai choisi cet article parce que ... Il offre des performances appréciables et fonction grâce à Android. Un conseil à l'utilisation ? Télécharger une application pour optimiser la gestion de la batterie et des applications qui tournent en arrière plan. Les plus : Un écran incroyable Rapidité Les moins : Quelques bug avec les jeux HD en conclusion : Si vous aimez les smartphones et les tablettes, c'est le meilleur mélange des deux. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Samsung Galaxy NOTE Dark Blue posté le 18/04/2012 par Nanakamado commentaire n° 488153 Galaxy Note Dark Blue Commandé le dimanche après-midi via Chronopost International, reçu le mardi matin. Le Galaxy Note est un excellent produit, pour ceux qui aiment surfer sur Internet ou faire de leur téléphone un outil multimédia polyvalent (musique, vidéo, photo, organisateur etc.), je le conseil vivement. De plus, il est léger, l'écran est très réactif, le stylet apporte une meilleure fluidité, la navigation sur Internet se fait sans zoom contrairement à la plupart des autres smartphones. Je le conseille avec un forfait Internet 2 ou 3 GO et les appels/SMS illimités. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Samsung Galaxy NOTE Dark Blue posté le 16/04/2012 par Mika 13 commentaire n° 487903 très bon produit Les plus : double promo , un écran suffisant pour consulter le web, visionner des films et passer du temps sur pas mal de jeu.. Les moins : je ne sais que dire de moins... à part la version d'Android qui n'est pas la version 4.... en conclusion : je ne regrette pas du tout la taille de mon smartphone.. en plus il rentre dans mes poches :) |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Samsung Galaxy NOTE Dark Blue posté le 14/04/2012 par nissy8232 commentaire n° 487567 Pas de titre Les plus : taille de l' Ecran , qualité photo/video, utilisation stylet Les moins : taille de l' Ecran en conclusion : super achat...j'etais deja une Samsung addict avec le galaxy S....mais le Note c'est phenomenal!!!! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Samsung Galaxy NOTE Dark Blue posté le 14/04/2012 par aiRVB99 commentaire n° 487526 le galaxy note c'est fantastique J'ai craqué sur une promo flash sur le site pour le modèle dark-blue. j'avais un peu peur de recevoir un galaxy note bleu gendarmerie mais en fait pas du tout. c'est juste le dos de l'appareil qui a de léger reflets bleus. Je suis tres content du format, ideal pour les surfeurs qui ne veulent pas trimbaler telephone et tablette. L'autonomie est tres bonne aussi. Tres bon achat et promo RDC+ Samsung ! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Samsung Galaxy NOTE Dark Blue posté le 13/04/2012 par Krogan commentaire n° 487419 Un téléphone de Luxe.. mais ? Un excellent téléphone/tablette qui regroupe énormément de fonctions. C'est un smartphone que je qualifierai de semi-professionnel au vu de tout ce qu'il propose : Les plus : Ergonomie, simplicité malgré l'ensemble des fonctions, écrans, qualité sonore et vidéos Les moins : Un écran tactile pas aussi précis que chez Apple , bizarrement pas aussi multitâches que ses carac l'annonce, consommation batterie En conclusion cela reste pour moi la Rolls des SmartPhone, en espérant que les mises a jour de l'OS corrige quelques défauts pouvant devenir ennuyeux à moyen terme |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Samsung Galaxy NOTE Dark Blue posté le 11/04/2012 par R2D12 commentaire n° 487177 Assez content Je recherchais un nouveau téléphone ou plutôt à passer un cap. J'ai choisi cet article parce que dans mon travail je dois piloter des caméras à distance et l'écran est remarquable, la qualité d'affichage est meilleure que le pc qui règle la mise au point. Les plus : Affichage, vitesse de navigation et des applications. Les moins : Comme beaucoup la batterie, et le cadeau rue du commerce (un rasoir, j'aurais préféré une coque pour le Note). en conclusion : Bon produit, assez content étant un nouvel utilisateur de smartphone, mais à voir sur la durée... |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Samsung Galaxy NOTE Dark Blue posté le 10/04/2012 par Clark K commentaire n° 486950 Exceptionnel J'étais addict à l'Iphone : Normal, c'était mon premier smartphone qui m'a duré 3 années !!! Alors faire l'apologie des caractéristiques immense du Note prendrait trop de temps ! C'est un appareil spectaculaire. Mail, Internet, Videos, Musique... et j'en passe .. Pour une facilité d'utilisation et de confort irreprochable. Les photos... énormissimes !!!!!!!!!!!!!!!!! Un peu bizarre au début quand on porte le telephone a l'oreille mais franchement, mon amie a encore un smartphone type Iphone et qd je le prends, je trouve qu'il fait gadget tellement il est petit et .... ... dépassé finalement !!! JE LE CONSEILLE VIVEMENT ! J'ai entendu le terme de "Phablette" (pour Phone et tablette) mais franchement, il porte bien son nom !!!!! Ruez vous sur lui !!! Achetez le !!!!! Un petit merci à Rue du Commerce tout de meme! Moi, je passe par eux depuis 2002 ou 2003 ! Nickel ! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Samsung Galaxy NOTE Dark Blue posté le 24/03/2012 par Celine et Jerome commentaire n° 484789 Pas de titre Je vais être franc, ce n'est pas un téléphone, mais je le qualifierai de mini-tablette! On passe tout de même au niveau de la taille de l’écran bien au-dessus de ce que l’on connait habituellement! De plus il propose bien plus de possibilités! Même au bout d'une semaine la reprise provisoire du SGS 2 en main me parait « petit » (avouons-le qu’il ne l’est pas à la base!) Mais à côté du Note la sensation se fait sentir obligatoirement! Que dire, que tout change: l’affichage internet, mails, vidéos et les jeux! Oui les jeux ou applications Android, quel plaisir! Mais; Quand celui-ci est prévu pour un écran comme le Note, en gros du HD! Pour ma part, le plaisir est également au niveau du sms, et notamment le clavier pour mes gros doigts! Cela m’évite de taper sur deux touches à la fois et ça, voyez-vous j’apprécie! Voilà, dans l'ensemble j'en suis très satisfait! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Samsung Galaxy NOTE Dark Blue posté le 21/03/2012 par Vandelheart commentaire n° 484308 Samsung Galaxy Note Dark Blue Je recherchais un mobile high-tech avec une autonomie supérieure à la plupart des smartphones d'aujourd'hui, et je dois dire que je suis comblé. Ce smartphone est simplement magnifique, une qualité d'image HD incomparable... Avant j'avais un HTC Desire HD et je peux vous dire que ca me change la vie. La taille de l'écran est assez monstrueuse au premier abord mais on s'y habitue très vite et après on trouve que les autres téléphones sont minuscule. Très pratique pour la naviguation sur internet, c'est un bon compromis quand on souhaite utiliser son téléphone comme une tablette tactile chez soi. Le S-PEN n'est pas forcement très utile, a part quand on veux jouer a des applications ou d'utiliser la reconnaissance automatique des caractères, mais on revient vite au standard du clavier virtuelle car au final on perd moins de temps. Je le recommande sans hésiter !!! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Samsung Galaxy NOTE Dark Blue posté le 20/03/2012 par PapySteph commentaire n° 484123 Génial J'ai choisi cet article parce que je voulais un assistant personnel complet qui me permette d'avoir acces à mon pc quelque soit ma position. Les plus : Grand écran, Légèreté, Maniabilité Les moins : Faible autonomie en pleine utilisation. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Samsung Galaxy NOTE Dark Blue posté le 19/03/2012 par bebep29200 commentaire n° 483940 Pas de titre J'ai choisi cet article parce que ... mi chemin entre smartphone et tablette Les plus : -autonomie + grande (tt depend apres comment on l utilise !!!) -grand Ecran -internet rapide et tres lisible -capacite memoire -apn 8 mega pixels - android 4 ice cream ds le courant du printemps (normalment) Les moins :ca sera tres dure de revenir a 1 smartphone + petit a l avenir............. en conclusion : ... a conseiller aux personnes qui voudraient avoir 1 smartphone et 1tablette en un seul !!! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Samsung Galaxy NOTE Dark Blue posté le 18/03/2012 par Yann60 commentaire n° 483890 Samsung Galaxy Note N'étant pas un grand technicien je recherchais un smartphone dont la taille était suffisamment grande sans pour autant être une tablette. A l'ouverture de l'emballage : Grosse déception la notice est "squelettique" la notice téléchargée sur le site de Samsung n'est pas beaucoup plus détaillée. Et puis.... incroyable : l'appareil est convivial et d'une utilisation facile. les ingénieurs de Samsung ont bien compris que l'appareil s'adresse à un large éventail d'utilisateurs qui ne sont pas tous des experts. C'est particulièrement réussi. Seul hic : J'en deviens complètement addict mais c'est trop bien!. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Samsung Galaxy NOTE Dark Blue posté le 14/03/2012 par thunder35 commentaire n° 483286 Le téléphone a ne pas manquer Je recherchais un téléphone pour remplacer mon Iphone 4 J'ai choisi cet article parce qu'il est sous système Android(prochainement ICS) et les caractéristiques sont exceptionnelles. L'écran est d'une qualité bien supérieure à celle de mon ancien téléphone. Je le recommande a tous ceux qui veulent un téléphone pratique, pas si imposant que cela au vu des nouveaux venus sur le marché.. et surtout ultra complet. Bref .. Un téléphone excellent !!! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Samsung Galaxy NOTE Dark Blue posté le 14/03/2012 par lylou34500 commentaire n° 483214 Super téléphone le meilleur de tous ceux que j'ai eu J'ai choisi cet téléphone parce que je voulait un grand écran. Il est super rapide le démarrage est très rapide aussi comparé à mon ancien HTC EVO 3D. Contrairement à ce que l'on pourrai croire vu la taille de l’écran la batterie pour ma part tien entre 2 à 4 jours tout dépend de l'utilisation. (1 jours et demie maximum pour mon ancien evo 3d) Les plus : autonomie de la batterie, rapidité en tout point, grand écran led. Commande vocale pratique bien que des fois capricieuse. Les moins : la couleur bleu qui se rapproche plutôt du noir en conclusion : c'est un très bon investissement et associé avec une housse Samsung dédié à ce galaxy note c'est le top. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Samsung Galaxy NOTE Dark Blue posté le 14/03/2012 par miniyouki commentaire n° 483162 SUPER Je recherchais un nouveau smarthphone pour changer de mon iphone 3GS J'ai choisi cet article parce que c'est celui là que je voulais. Les plus : Grand écran, Rapidité, autonomie Les moins : Moins intuitif que l'iphone en conclusion : Un peu plus compliqué que l'iphone mais une fois qu'on a compris comment il fonctionnait il devient vite indispensable. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Samsung Galaxy NOTE Dark Blue posté le 10/03/2012 par svastan commentaire n° 482521 exceptionnel Je recherchais un smartphone car mon telephone avait presque 6 ans donc impossible de faire plus que telephone r avec. J'ai choisi cet article parce que je pense que c'est un bon compromis entre un telephone sur lequel il faut toujours "zoomer" pour surfer et une tablette qui ne rentre pas dans les poches. Un conseil à l'utilisation ? se faire plaisir ! Les plus : la taille, fonctionnalites (memoS, s-pen...) Les moins : le prix mais il baisse en conclusion : aucun regret et pour ceux qui se disent qu'il est trop gros, vous y serez habitues au bout de quelques jours. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Besoin d'aide sur ce produit ?
Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.