Attention ! Ce produit n'est plus en vente sur le site !
Les informations contenues dans cette mini-fiche sont les dernières connues avant sa suppression du catalogue.

BOUYGUES TELECOM
Clé USB Huawei E170 Internet Haut Débit compatible EDGE/3G+ - BouyguesTelecom
[Ref : 3526356029931]

voir la fiche produit : Clé USB Huawei E170 Internet Haut Débit compatible EDGE/3G+ - BouyguesTelecom

Nouveau design : Clé USB internet compacte et élégante

Internet en toute liberté, partout en France
Dongle USB Internet Haut Débit : La clé Internet Haut Débit Mobile est fournie avec un logiciel de connexion compatible Windows 2000, XP et Vista. Il est cependant possible de l'installer sur un ordinateur Mac ou sur le système d'exploitation Linux. La Clé Internet Haut Débit Mobile a été conçue de manière à limiter sa consommation électrique et donc son impact sur la batterie de votre ordinateur.
Bouygues Telecom cherche à faire profiter ses clients ou futurs clients de son nouveau réseau mobile 3G / HSPA grâce à cette clé liée au choix à 2 nouveaux forfaits : Le Forfait PC Internet Mobile, s'adaptant automatiquement à la consommation, et le Forfait PC Internet Mobile 3 Go.

Du 1er mai au 23 août 2009 inclus, Bouygues Télécom vous rembourse 80€ pour l’achat d’une clé 3G+/EDGE et d'un ordinateur portable d'une valeur minimum de 81€ et pour toute souscription simultanée d'un Forfait Internet 3G+/EDGE illimité avec un engagement de 12 mois minimum(Voir conditions plus bas).

Internet Mobile- Clé 3g

Vous n'êtes pas connecté.
[connexion]
Note attribuée
BOUYGUES TELECOM Clé USB Huawei E170 Internet Haut Débit compatible EDGE/3G+ - BouyguesTelecom
posté le 05/03/2009 par samonaute
commentaire n° 273894

pratique
pratique, a emmener partout, et a s'en servir partout
BOUYGUES TELECOM Clé USB Huawei E170 Internet Haut Débit compatible EDGE/3G+ - BouyguesTelecom
posté le 05/01/2009 par gmul
commentaire n° 256966

cle usb haut debit
Bien qu'ayant acheter ce produit je n'ai pu le tester je vais vous en expliquer la raison. J'ai acheter mon ordinateur aspire one A-110 fonctionnant sous linux avec cette cle. Dans le descriptif de celle-ci il est mit qu'elle foncttionne sous linux or c'est faux !!! Cette cle est tout simplement incompatible avec les systemes d'exploitations linux que ce soit mandriva ou linpus . Or donc n'en deplaise au petit pinguins mais avec pas d'internet sur la banquise ... En bref un produit qui doit etre genial si on possede le systeme d'exploitation approprier, comme quoi il ne faut jamais avoir une confiance aveugle meme a ceux qui ont ete elu "site de l'annee" par les internautes ....
posté le 28/11/2008 par foudespit
commentaire n° 244779

interessant
Pour l'instant, je n'ai rencontré aucun problème. Moi qui suis chauffeur-routier, je voulais pouvoir me connecter partout où j'allais, et c'est tout à fait le cas, donc, pour résumer, c'est un bon produit.

Besoin d'aide sur ce produit ?
Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.

page générée le 26-05-2012 à 12:13