Mon Panier :
Valider
| Note attribuée | |
|
BOUYGUES TELECOM Clé USB Huawei E170 Internet Haut Débit compatible EDGE/3G+ - BouyguesTelecom posté le 05/03/2009 par samonaute commentaire n° 273894 pratique pratique, a emmener partout, et a s'en servir partout |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
BOUYGUES TELECOM Clé USB Huawei E170 Internet Haut Débit compatible EDGE/3G+ - BouyguesTelecom posté le 05/01/2009 par gmul commentaire n° 256966 cle usb haut debit Bien qu'ayant acheter ce produit je n'ai pu le tester je vais vous en expliquer la raison. J'ai acheter mon ordinateur aspire one A-110 fonctionnant sous linux avec cette cle. Dans le descriptif de celle-ci il est mit qu'elle foncttionne sous linux or c'est faux !!! Cette cle est tout simplement incompatible avec les systemes d'exploitations linux que ce soit mandriva ou linpus . Or donc n'en deplaise au petit pinguins mais avec pas d'internet sur la banquise ... En bref un produit qui doit etre genial si on possede le systeme d'exploitation approprier, comme quoi il ne faut jamais avoir une confiance aveugle meme a ceux qui ont ete elu "site de l'annee" par les internautes .... |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
BOUYGUES TELECOM Clé USB Huawei E170 Internet Haut Débit compatible EDGE/3G+ - BouyguesTelecom posté le 28/11/2008 par foudespit commentaire n° 244779 interessant Pour l'instant, je n'ai rencontré aucun problème. Moi qui suis chauffeur-routier, je voulais pouvoir me connecter partout où j'allais, et c'est tout à fait le cas, donc, pour résumer, c'est un bon produit. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Besoin d'aide sur ce produit ?
Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.