BEEPER
Alarme automobile Beeper XRAY - XR1
[Ref : BEEPER-XR1]

voir la fiche produit : Alarme automobile Beeper XRAY - XR1

69,95 €

• 100% compatible véhicules multiplexés
  • 2 télécommandes RFID (activation & désactivation automatiques à proximité)
  • Volumétrie autonome par pression d'air infrasonique
  • Périmétrie d'habitacle autonome par pression d'air infrasonique
  • Module infrasonique, radio & RFID sur allume-cigare auto rechargeable
  • Sirène radio codée (sans fils) 118 dB
  • Installation de 15 à 30 min. maxi (2 fils) & 100% universelle

•  Alarme et Antivol

Vous n'êtes pas connecté.
    [connexion]
    Page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Note attribuée
    BEEPER Alarme automobile Beeper XRAY - XR1
    posté le 24/05/2012 par SOULAQUES RENE
    commentaire n° 493578

trés bon produit et facile a installer
    Je recherchais ... J'ai choisi cet article parce que ... Un conseil à l'utilisation ? Les plus : Les moins : en conclusion : ...
    posté le 06/05/2012 par vainvain30
    commentaire n° 490772

alarme beeper xr1
    Je recherchais une alarme facile a installer ... J'ai choisi cet article parce qu'elle était simple a installer et un prix imbatable ... Un conseil à l'utilisation ? Les plus : installation a moins de 5mn sur une polo tres éfficace pour un prix tres modeste Les moins : rien a dire en conclusion : ...a acheter les yeux fermer
    posté le 11/04/2012 par ROCHETTE
    commentaire n° 487120

alarme
    Je recherchais ... J'ai choisi cet article parce que ... Un conseil à l'utilisation ? Les plus : Les moins : en conclusion : ...
    posté le 18/03/2012 par hgaby2
    commentaire n° 483905

Pas de titre
    posté le 13/03/2012 par Guillaume022
    commentaire n° 483040

Parfat
    Parfait, rien à dire, détecte parfaitement tout intrusions. De plus, montage en 10 minutes, je vais en reprendre une pour ma seconde voiture.
    posté le 06/02/2012 par Fifi27
    commentaire n° 476216

Client satisfait
    Je recherchais une alarme pas trop coûteuse et fiable . J'ai choisi cet article parce qu'il est facile à monter donc je suis très satisfait d'avoir acheté cette alarme qui est tout a fait ce que je recherchais.Maintenant a voir à l'utilisation
    posté le 15/01/2012 par yoyo44a
    commentaire n° 471068

Bon produit
    Je recherchais une alarme pas cher J'ai choisi cet article parce que c'est un très bon rapport qualité/prix Simple à installer Les plus :Simple à installer Les moins : Attention il faut que l'allume cigare soit alimenté en permanence (dans ce cas les 5mn d'installation se rallongent énormément !) en conclusion : A acheter
    posté le 17/12/2011 par pontarlier
    commentaire n° 463636

Pas de titre
    Je recherchais une alarme.a moinde cout .. J'ai choisi cet article parce que Les plus : simple a installé
    posté le 29/11/2011 par billy690
    commentaire n° 459829

Je me suis fait cassé 2 fois les vitres en 3 semaines et volé des babioles dans la voiture, CD, et le doudou de ma cousine !!!!! J'ai choisi cet article parce que pas cher et simple à installer Un conseil à l'utilisation ? Juste besoinde 2 fils à installer Les plus : Elle a sonné cette nuit et j'ai bondi de chez moi, j'ai vu un type qui courait. Bref, l'alarme m'a sauvé une nouvelle vitre (il n'y avait plus rine dans la voiture) Les moins : ? en conclusion : merci trop génial
    posté le 30/10/2011 par lachaume
    commentaire n° 455189

efficace
    Je recherchais cet article car il y a du vadalisme sur des voitures... J'ai choisi cet article parce qu'il me paraissait bien et sécurisant... Un conseil à l'utilisation ? Les plus : nous avons eu la preuve de son éfficacité car une voiture nous a enfoncé la portière conducteur et l'arlarme s'est déclenché immédiatement Les moins : en conclusion : très bien je vous le conseil et prix très abordable...
    posté le 27/10/2011 par Caltu
    commentaire n° 454816

Alarme voiture
    Je recherchais une alarme sans fil pour voiture, facile à poser et à un prix raisonnable. J'ai choisi cet article parce qu'il répondait à mes critères et avec une livraison très rapide. Les plus : montage en quelques minutes et plusieurs fonctions de déclenchement Les moins : un peu trop sensible malgré le réglage en conclusion : produit fortement recommandé vu le rapport qualité prix.
    posté le 19/03/2011 par noiro 13
    commentaire n° 421853

genial
    tres bon produit tres facile a instaler,10 mn chrono.fonctionne tres bien,69euro chez c discount les plus: sans fil,telecommande discrete Les moins : il faut recharger,a l'allume ciguard car il n'est pas brancher en permanent. en conclusion : ...tres bon produit qualité prix.
    posté le 08/09/2010 par slimshady71
    commentaire n° 382770

très bon produit
    Très bon produit, mais pas très facile à réglé. Livraison très rapide, commander lundi reçu mercredi. Merci à rue du commerce.
    posté le 08/08/2010 par DE ZANET
    commentaire n° 376899

Vraiment bien
    Compte tenu de son prix, je trouve ce produit très satisfaisant, en raison d'abord de sa facilité d'installation, mais également au régard du service rendu.
    posté le 05/07/2010 par lazoye
    commentaire n° 371335

réglage en 2 ????
    Bonjour, Je n'arrive pas à régler en position 2,comme le préconise certains utilisateurs. Y'a t-il quelqu'un qui pourrait éclairer ma lanterne. Merci à tous et après je pourrai peut-être mettre 5 étoiles.
    posté le 04/05/2010 par jahoon
    commentaire n° 361289

Coup ci , coup ça !
    Concept excellent: installation facile sans prise de tête; RFID (main libre) génial !!! Notice explicative trop sommaire. Règlage pas trop facile : Détecteur de choc trop sensible au niveau de sensibilité 4/8 : sonne à la fermeture de portières d'autres voitures à proximité dans un garage et insensible au niveau 1/8 et 2/8 ne sonne que si le choc est vraiment lourd ! L'antenne ne capte pas bien en mode RFID sur les nouvelles voitures (capot insonorisé): l'alarme s'enclenche automatiquement or la clé est sur le contact ! Produit acheté en Décembre ,Sirène en panne mois de Mai ! Plus de son qui sort!! Heureusement la garantie est de 2 ans !
    posté le 10/03/2010 par nemo53
    commentaire n° 350421

Pas de titre
    fonctionne très bien bon produit et montage facile. livraison rapide, bravo à Rue du commerce.
    posté le 10/03/2010 par bmteam
    commentaire n° 350301

super pour le prix
    super alarme pour le prix colis bien emballer et reçu rapidement merci r.d.c. fonctionne parfaitement sur mon véhicule protocole can-bus réglage assez simple et montage très facile je suis surtout content de voir que il ni a pas de sirène de jouer ces une vrai sirène d'alarme elle est assez complète pour le prix raisonnable
    posté le 28/02/2010 par kamikazz
    commentaire n° 347529

bien pour son prix
    s'intal très simplement, très sensible à haut niveau de detection de chocs, un peu difficile de trouver le bon réglage, je l'ai mis niveau 2 sur 8 ( eux conseil de ne pas depassé 5)
    posté le 21/02/2010 par JojoXX002
    commentaire n° 345306

Quelle boite ?
    S'agit t-il d'une version livrée dans une boite blanche ou jaune ( la version boite jaune plus ancienne a des problemes de sonnerie) Merci

Page 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Besoin d'aide sur ce produit ?
    Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
    Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
    Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.

page générée le 26-05-2012 à 12:19