Attention ! Ce produit n'est plus en vente sur le site !
Les informations contenues dans cette mini-fiche sont les dernières connues avant sa suppression du catalogue.

SPYCAMV2
Camera Sport Waterproof 5Mpixel HD720P
[Ref : HD720P]

voir la fiche produit : Camera Sport Waterproof 5Mpixel HD720P

• Enregistrement des vidéos au format AVI - 12Mo Pixels
  • Waterproof jusqu'à 10 mètres
  • Grand angle (Fisheye) 160°
  • Port USB
  • Fonction photo ou vidéo
  • Fonctionne en 30 images/secondes, pour un affichage HD en 1280 x 720
  • Possibilité de filmer des vidéos de haute définition, même avec un environnement lumineux faible
  • Un simple bouton pour allumer, et filmer.
  • Caméra en Aluminium, ultra résistant !
  • Possibilité d’utiliser des cartes micro SD d’une capacité jusqu’à 32Go
  • Batterie lithium, rechargeable par le port USB, ou sur socle et permet une autonomie en vidéo de plus de 2 heures (2 batteries fournies)
  • 15 accessoires inclus (sacoche, sangles, fixations casque, câbles, chargeur USB/secteur, chargeur voiture, etc...)
  • En option : le socle ventouse, et le socle antidérapant pour les sports extrêmes !

Retrouvez les meilleurs séquences des utilisateurs de la "Action HD720P" sur la page Vidéos !

•  Outdoor

Vous n'êtes pas connecté.
    [connexion]
    Note attribuée
    SPYCAMV2 Camera Sport Waterproof 5Mpixel HD720P
    posté le 04/02/2012 par ERMESKEOPS
    commentaire n° 475745

SPYCAMV2 Camera Sport Waterproof 5Mpixel HD720P [Ref : HD720P]
    Je recherchais une camera étanche simple J'ai choisi cet article parce que ça correspond à prix correct Un conseil à l'utilisation ? oui, je souhaiterai avoir le mode d'emploi en français en format pdf car je n'y comprend rien. Les plus : simple et pratique dans son ensemble Les moins : pas pu la régler au mieux car mode d'emploi en anglais! en conclusion : si je pouvais mieux comprendre le mode d'emploi cela me permettrait de mieux la configurer ! camera très sympas

Besoin d'aide sur ce produit ?
    Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
    Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
    Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.

page générée le 26-05-2012 à 12:20