Mon Panier :
Valider
| Note attribuée | |
|
TAKARA CDV1235 Autoradio TAKARA DVD/CD/MP3/DivX - Ecran 3,5'' 16/9e - USB & SD - 4 x 50W - Façade tactile posté le 03/03/2012 par duvernet commentaire n° 481517 valentinodoctor@live;fr Je recherchais ...ce produit J'ai choisi cet article parce que ... Un conseil à l'utilisation ? Les plus : Les moins : en conclusion : ... |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
TAKARA CDV1235 Autoradio TAKARA DVD/CD/MP3/DivX - Ecran 3,5'' 16/9e - USB & SD - 4 x 50W - Façade tactile posté le 08/02/2012 par jenny28jr commentaire n° 476793 Bon rapport qualité / prix Je recherchais ... J'ai choisi cet article parce que ... Un conseil à l'utilisation ? Les plus : L'écran, les touches tactiles Les moins : La façade qui ne s'enclenche pas forcément du premier coup et le cache du port USB qui n'est pas forcément pratique si on a une clé assez large. en conclusion : ... |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
TAKARA CDV1235 Autoradio TAKARA DVD/CD/MP3/DivX - Ecran 3,5'' 16/9e - USB & SD - 4 x 50W - Façade tactile posté le 07/06/2011 par mikounis commentaire n° 432200 Pas de titre Je recherchais ...un auto radio lecteur dvd pas trop cher J'ai choisi cet article parce que ...bon rapport qualité/prix Un conseil à l'utilisation ? être patient Les plus : bonne visibilité pour un film ( à l'arrêt)utilisation facile étant tactil Les moins : ne lit pas tout comme dit sur la pub, il faut réencodder la musique avec clip et film ne lit pas tout en conclusion : ...pas mal, je ne l'ai que depuis & semaine alors je ne peut pas dire pour la suite, pour l'instant j'en suis contente, juste qu'il faut réencodder pas vraiment drôle. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Besoin d'aide sur ce produit ?
Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.