Attention ! Ce produit n'est plus en vente sur le site !
Les informations contenues dans cette mini-fiche sont les dernières connues avant sa suppression du catalogue.

CALIBER
CAMERA DE RECUL COULEUR SUR PLAQUE D'IMMATRICULATION - CALIBER CAM 200
[Ref : CALIBER-CAM200]

voir la fiche produit : CAMERA DE RECUL COULEUR SUR PLAQUE D'IMMATRICULATION - CALIBER CAM 200

CAMERA DE RECUL COULEUR SUR PLAQUE D'IMMATRICULATION - CALIBER CAM 200

  • Lentille grand angle 3mm/ 3.7mm
  • Résolution horizontale: 420 lignes
  • Haute résolution de l'image 500 x 582 pixels

  •  Aide à la conduite

     
    Vous n'êtes pas connecté.
    [connexion]
    Note attribuée
    CALIBER CAMERA DE RECUL COULEUR SUR PLAQUE D'IMMATRICULATION - CALIBER CAM 200
    posté le 08/02/2012 par falconsky
    commentaire n° 476786

    judicieux
    Je recherchais ...ce genre d article J'ai choisi cet article parce que ...j en avais besoin Un conseil à l'utilisation ? Les plus : facile à poser pour le support Les moins : passer le câble dans un break en conclusion : ...très bonne caméra que j ai coupler avec un car assist sur mon écran tactile à l avant de mon break
    CALIBER CAMERA DE RECUL COULEUR SUR PLAQUE D'IMMATRICULATION - CALIBER CAM 200
    posté le 05/07/2011 par lucky51120
    commentaire n° 436040

    camera cam200 caliber
    Je recherchais une camera de recule discrète et facile a installer J'ai choisi cet article parce que ne fait pas "bricolage/tuning" et est de très bonne qualité . Les plus : Qualité type "d'origine" , branchement facile, câble et rallonge grande, vision de nuit très appréciable avec une qualité impressionnante, s'installe facilement (sur mon Nissan Xtrail aucun souci), aucun réglage préalable, réversible (camera en bas ou en haut) .. Les moins : Je regrette qui n'y est pas de "tracé" rouge ,orange ,vert en "mètre" sur l’écran genre 1m / 2m / 3m .. de couleur , on voit juste ce qui ce passe dernière mes pas d'aide "tracé" . ( a savoir que même sur mon ancienne camera chinoise a 30€) c’était présent ! Ensuite bien sur le prix, même si ces justifié par la qualité (qui est bien mes pas a s'arraché les cheveux) cela reste cher. en conclusion : Très satisfait propre et éfficace.
    CALIBER CAMERA DE RECUL COULEUR SUR PLAQUE D'IMMATRICULATION - CALIBER CAM 200
    posté le 14/11/2009 par leveinard
    commentaire n° 317378

    on ne nous dit pas tout
    Bonjour, le produit parait être parfait, mais c'est du "sans fil" ou pas, et peut-on le mettre en lien avec un poste Pioneer prévu pour recevoir une caméa de recul? est-ce que la connectique est standard et compatible. Voilà qui serait bon de savoir, à mon sens.



    Besoin d'aide sur ce produit ?
    Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
    Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
    Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.

    page générée le 26-05-2012 à 12:21