Mon Panier :
Valider
CAMERA DE RECUL COULEUR SUR PLAQUE D'IMMATRICULATION - CALIBER CAM 200
| Note attribuée | |
|
CALIBER CAMERA DE RECUL COULEUR SUR PLAQUE D'IMMATRICULATION - CALIBER CAM 200 posté le 08/02/2012 par falconsky commentaire n° 476786 judicieux Je recherchais ...ce genre d article J'ai choisi cet article parce que ...j en avais besoin Un conseil à l'utilisation ? Les plus : facile à poser pour le support Les moins : passer le câble dans un break en conclusion : ...très bonne caméra que j ai coupler avec un car assist sur mon écran tactile à l avant de mon break |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
CALIBER CAMERA DE RECUL COULEUR SUR PLAQUE D'IMMATRICULATION - CALIBER CAM 200 posté le 05/07/2011 par lucky51120 commentaire n° 436040 camera cam200 caliber Je recherchais une camera de recule discrète et facile a installer J'ai choisi cet article parce que ne fait pas "bricolage/tuning" et est de très bonne qualité . Les plus : Qualité type "d'origine" , branchement facile, câble et rallonge grande, vision de nuit très appréciable avec une qualité impressionnante, s'installe facilement (sur mon Nissan Xtrail aucun souci), aucun réglage préalable, réversible (camera en bas ou en haut) .. Les moins : Je regrette qui n'y est pas de "tracé" rouge ,orange ,vert en "mètre" sur l’écran genre 1m / 2m / 3m .. de couleur , on voit juste ce qui ce passe dernière mes pas d'aide "tracé" . ( a savoir que même sur mon ancienne camera chinoise a 30€) c’était présent ! Ensuite bien sur le prix, même si ces justifié par la qualité (qui est bien mes pas a s'arraché les cheveux) cela reste cher. en conclusion : Très satisfait propre et éfficace. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
CALIBER CAMERA DE RECUL COULEUR SUR PLAQUE D'IMMATRICULATION - CALIBER CAM 200 posté le 14/11/2009 par leveinard commentaire n° 317378 on ne nous dit pas tout Bonjour, le produit parait être parfait, mais c'est du "sans fil" ou pas, et peut-on le mettre en lien avec un poste Pioneer prévu pour recevoir une caméa de recul? est-ce que la connectique est standard et compatible. Voilà qui serait bon de savoir, à mon sens. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Besoin d'aide sur ce produit ?
Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.