Attention ! Ce produit n'est plus en vente sur le site !
Les informations contenues dans cette mini-fiche sont les dernières connues avant sa suppression du catalogue.

PHILIPS
Lecteur DVD/DivX - HDMI 1080p - USB - DVP3880
[Ref : PHILIPS-DVP3880]

voir la fiche produit : Lecteur DVD/DivX - HDMI 1080p - USB - DVP3880

Égayez vos contenus audio et vidéo

Pour tous vos films et votre musique Ultracompact, convient à tous les intérieurs

Lecteur DVD - Enregistreurs DVD- Blu-ray

Vous n'êtes pas connecté.
[connexion]
Note attribuée
PHILIPS Lecteur DVD/DivX - HDMI 1080p - USB - DVP3880
posté le 13/02/2012 par jerome34
commentaire n° 478083

Pas de titre
Je recherchais un lecteur dvd surtout avec port USB ( le port USB de la télé ne faisant que photos et mp3) et grace a sa technologie 1080p les vidéos lu sont de tres bonnes qualités. Les plus : la qualité d'image Les moins : la télécommande en conclusion : Tres bon rapport qualité prix
posté le 10/02/2012 par Catherineb
commentaire n° 477417

Pas de titre
Je recherchais ... J'ai choisi cet article parce que ... Un conseil à l'utilisation ? Les plus : beau design, très belle qualité d'image, TV avec un interrupteur Les moins : en conclusion :très bon choix
posté le 08/02/2012 par fancab333
commentaire n° 476902

pas mal..
Je recherchais un lecteur DVD equipé d'une prise USB, et compatible avec un large choix de types de DVD J'ai choisi cet article parce qu'il a un prix abordable et propose beaucoup de fonctions. Le produit est léger et compact, facile à installer, équipé d'une télécommande avec une seule pile. Une fois branché il fonctionne très bien. Les plus : Equipement USB pratique pour charger des videos. J'apprécie énormément le changement de langue sans passer par un menu, voilà une fonction vraiment bien pensée, bravo !! Les moins : Télécommande pas très fonctionnelle (peu puissante), paramétrage un peu "cheap" mais fonctionnel. Globalement il remplit ses fonctions, le design est beau et il est pratique. Fonctions bien pensées. Seule la télécommande est un maillon faible : pas bien pensée, mais remplit tout de même son rôle. en conclusion : ...
posté le 07/02/2012 par JPaul2
commentaire n° 476422

Trés bien
Je recherchais un lecteur pour lire mes DVD J'ai choisi cet article parce que le prix était attractif et j'avais une TV  Philips ... Un conseil à l'utilisation ? Les plus : trés simple d'utilisation Les moins : Rien en conclusion : bon rapport qualité prix
posté le 27/01/2012 par AYME
commentaire n° 473560

performant
Je recherchais ... J'ai choisi cet article parce qu'il permet l'utilisation d'une clé USB et la conversion musicale en MP3 Un conseil à l'utilisation ? mettre en HDMI Les plus : RAS Les moins : RAS en conclusion : Pas assez de temps de service pour émmetre un avis.
posté le 23/09/2011 par mannix
commentaire n° 450114

r.a.s
Je recherchais ... J'ai choisi cet article parce que .facile à utiliser.. Un conseil à l'utilisation ? Les plus : facile Les moins : aucun en conclusion : .parfait pour moi..

Besoin d'aide sur ce produit ?
Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.

page générée le 26-05-2012 à 12:31