Attention ! Ce produit n'est plus en vente sur le site !
Les informations contenues dans cette mini-fiche sont les dernières connues avant sa suppression du catalogue.

PIONEER
Home Cinema DVD 5.1 Pioneer HTTP 071
[Ref : PIONEER-HTTP-071]

voir la fiche produit : Home Cinema DVD 5.1 Pioneer HTTP 071

Récepteur HDMI 3D AV 5.1 canaux + kit d’enceintes avec Audio HD

• Puissance totale : 600 Watts
  • Décodeur Dolby Digital
  •  Home-cinéma

Vous n'êtes pas connecté.
    [connexion]
    Note attribuée
    PIONEER Home Cinema DVD 5.1 Pioneer HTTP 071
    posté le 18/03/2012 par Palain83
    commentaire n° 483907

Pas de titre
    Je recherchais ...Un pack home cinema pour un appart J'ai choisi cet article parce que ...pack tout en un dans mes tarifs et une bonne réduction Les plus : esthétique très bonne pas mal de réglage selon ses gouts Les moins : caisson de basse manquant de profondeur télécommande compliquée en conclusion : ...sympa pour débuter sans s'exploser le budget, en attendant de pouvoir prendre plus gros !
    posté le 18/02/2012 par motoclo05
    commentaire n° 479122

Entrez dans l'univers du cinéma 3D
    Je recherchais ...un home cinéma 5.1 avec ampli AV + kit d'enceintes et 4 entrées HDMI J'ai choisi cet article parce que ...marque PIONEER Un conseil à l'utilisation ? repérer les fils des enceintes Les plus : petit budget,enceintes discrètes et assez de puissance pour une petite pièce ou dans un appartement Les moins :rien à signaler pour le moment en conclusion : ...bon rapport qualité prix et à souligner le sérieux de Rue du Commerce
    posté le 13/02/2012 par minederien
    commentaire n° 478129

livraison
    Je recherchais une chaine hifi... J'ai choisi cet article parce que ..sa tiend moin de place. Un conseil à l'utilisation ? Les plus : Les moins : en conclusion : .je suis tres satisfaite de vaut service merci..
    posté le 09/02/2012 par vallio
    commentaire n° 477138

Pas de titre
    Je recherchais ...à recréer un son cinéma dans mon salon J'ai choisi cet article parce que ...j'aime PIONNEER pour son SON Les plus : énormément d'options de réglage des volumes et des entrée à ne plus savoir quoi en faire Les moins : pas encore trouvé en conclusion : ...pas hyper puissant mais suffisant pour redonner une ambiance géniale dans mon salon en plus le tuner permet d'avoir la radio sans allumer autre chose
    posté le 08/02/2012 par tribaldu83140
    commentaire n° 476776

o top merci
    un peux compliqué au niveau reglage mais apres le sons est là
    posté le 26/01/2012 par Mastro05
    commentaire n° 473148

Pas de titre
    Je recherchais un son composée d' un ampli et d'un pack enciente pas chère J'ai choisi cet article parce que c'était le seul que j'ai trouver aussi puissance et peu chère Je conseil à toutes les personnes qui achète ce produit et l'installe eux meme de bien étiqueter les fils à l'arrivée de l'ampli pour ne pas se tromper après Les plus : petit haut parleur mais puissance Les moins : A ne pas confier a un rigolo mais a une personne qui sera s'en servir en conclusion : Produit très intéressant pour le prix
    posté le 26/01/2012 par marshall03
    commentaire n° 473134

Pas de titre
    Très bon rapport qualité prix, bon home cinéma pour les budgets serrés. à acheter les yeux fermés.
    posté le 21/01/2012 par kevin41
    commentaire n° 472184

bon produit
    trés bon produit, qualité pioneer, le son et de grande qualité, acheté les yeux fermé, livraison rapide et serieuse par Chronopost

Besoin d'aide sur ce produit ?
    Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
    Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
    Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.

page générée le 26-05-2012 à 12:32