MELICONI
Antenne intérieure - TNT - 49 dB - AD49 *Du 14 Avril au 9 Juin - À gagner - 2 places pour la finale de l'Euro 2012 !
[Ref : Meliconi-AD49]

voir la fiche produit : Antenne intérieure - TNT - 49 dB - AD49 *Du 14 Avril au 9 Juin - À gagner - 2 places pour la finale de l'Euro 2012 !

39,95 €

• Description du produit: Meliconi - AT-49
  • Type de produit: Antenne intérieure numérique
  • Réception: TNT et TNT HD et FULL HD 1080
  • Gain: 49 dB
  • Orientation: 360°
  • Alimentation: 220 V

•  Antenne intérieure

Vous n'êtes pas connecté.
    [connexion]
    Note attribuée
    MELICONI Antenne intérieure - TNT - 49 dB - AD49 *Du 14 Avril au 9 Juin - À gagner - 2 places pour la finale de l'Euro 2012 !
    posté le 05/02/2012 par mikelelenia
    commentaire n° 475934

Inefficace
    Je recherchais une antenne intérieure pour tv d'appoint dans cuisine située à l'opposé de la zone d'émission. J'ai choisi cet article parce que bien notée,semblait performante ... Un conseil à l'utilisation ?rien ne vaut une antenne de toit,s'assurer de la zone de réception avant l'achat. Les plus :esthétique faible encombrement Les moins ;inefficace dans ma zone d'habitation(10km de la Rhune) en conclusion :je vais tirer un cable d'antenne de toit.
    MELICONI Antenne intérieure - TNT - 49 dB - AD49 *Du 14 Avril au 9 Juin - À gagner - 2 places pour la finale de l'Euro 2012 !
    posté le 02/01/2012 par soozx5989
    commentaire n° 467977

Super!!!
    Très bon produit très contente ça capte super bien, ça fonctionne du tonnerre!!! En plus discret et design! Bon rapport qualité/prix je recommande!
    posté le 18/10/2011 par guinie
    commentaire n° 453560

excellente qualité
    J'ai choisi cet article pour recevoir la TNT dans une pièce sans cable TV et grâce à cette antenne je peux recevoir la TNT en toute qualité. Un ami me l'avait conseillé.
    posté le 06/10/2011 par JR21
    commentaire n° 452128

A recommander
    Je recherchais une antenne qui capte correctement. J'ai choisi cet article parce que les avis étaient positifs. Un conseil à l'utilisation : il faut un peu de temps pour trouver la bonne orientation, mais une fois bien orientée, c'est impeccable. Les plus : très bonne qualité de réception. Les moins : aucun. En conclusion : produit à recommander.
    posté le 25/08/2011 par marianne h
    commentaire n° 445301

Pas de titre
    Je recherchais ... J'ai choisi cet article parce que ... Un conseil à l'utilisation ? Les plus : Les moins : en conclusion : ...
    posté le 05/08/2011 par nittow7
    commentaire n° 441785

Pas de titre
    Je recherchais ... une antenne interieure pouvant fonctionner avec mon ordi tuner tnt integre avec prise antenne. J'ai choisi cet article parce que ... db important. Les plus : fonctionne très bien. Aucun bug. Les moins : Aucun en conclusion : ... tres bon rapport qualité/prix. N'hésitez pas a l'acheter
    posté le 17/06/2011 par Nikko26
    commentaire n° 433560

Antenne intérieure
    Je recherchais une antenne intérieure pour une chambre J'ai choisi cet article car il est plutot bien noter et puissant Les plus : Très bonne réception , TNT HD Les moins : R.A.S en conclusion : je recommande cette antenne qui est un très bon produit bon rapport qualité / prix
    posté le 18/05/2011 par benoit6213
    commentaire n° 429829

antenne
    Je recherchais ... cette antenne J'ai choisi cet article parce que ...je me situe dans une cuve Les plus : fonctionne tres bien Les moins : en conclusion : ..appareil a conseiller si vous habiter dans une cuve .satisfait car je capte toute les chaine qu il faut alors que je suis dans une cuve tres content d avoir commander cette antenne
    posté le 13/03/2011 par bernard1959
    commentaire n° 420749

antenne intérieur
    Je recherchais pour notre cuisine J'ai choisi cet article parce que le DB est important Les plus : bonne réception Les moins : difficile à diriger pour notre local en conclusion : très bon rapport qualité/prix

Besoin d'aide sur ce produit ?
    Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
    Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
    Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.

page générée le 26-05-2012 à 12:33