Mon Panier :
Valider
Profitez simplement de vos périphériques audio et vidéo. Grâce au moniteur HDTV : Poursuivez vos activités bureautiques tout en vous divertissant avec une qualité de l’image irréprochable avec le Samsung TA350.
| Note attribuée | |
|
SAMSUNG Téléviseur LED - 24'' - 16/9 - Samsung TNT HDTV - 2xHDMI - 5ms - T24A350 posté le 29/01/2012 par PM41 commentaire n° 474027 Téléviseur SAMSUNG T24A350 Je recherchais .une petite télé pour une chambre.. J'ai choisi cet article parce que je possède déja un Samsung 23" branché avec mon ordinateur et qui me donne entière satisfaction aussi bien pour la télé TNT HD que pour écran PC.... Un conseil à l'utilisation Bien faire le paramètrage avant toute utilisation,très facile en suivant étape par étape les instructions à l'écran. Les plus : Belle image et son acceptable pour une chambre. Les moins : Vraiment aucun. en conclusion : A conseiller sans hésiter sur Rue du Commerce.com.Livraison parfaite et rapide par Point Relais et en plus gratuite,vraiment Bravo.... |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Téléviseur LED - 24'' - 16/9 - Samsung TNT HDTV - 2xHDMI - 5ms - T24A350 posté le 27/01/2012 par majeflo09 commentaire n° 473493 tv led Je recherchais une tele pour une chambre en hd1080p en 24 ou 26 pouces... J'ai choisi cet article parce qu'il paraissait avoir un bon rapport qualité/prix... Les plus : qualité image, netteté après réglages Les moins :qualité son si exigeant en conclusion : ...bon produit |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Téléviseur LED - 24'' - 16/9 - Samsung TNT HDTV - 2xHDMI - 5ms - T24A350 posté le 26/01/2012 par paul38 commentaire n° 473048 Pas de titre Je recherchais une tele pour ma chambre J'ai choisi cet article parce que il a un super rapport qualité/prix. Les plus :Le son vraiment étonnant, la simplicité d'utilisation, le port USB. Les moins :difficile à dire,qualité d'image moyenne. en conclusion :Pour une téle secondaire(chambre,cuisine) a privilégié |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
SAMSUNG Téléviseur LED - 24'' - 16/9 - Samsung TNT HDTV - 2xHDMI - 5ms - T24A350 posté le 21/11/2011 par chriselec commentaire n° 458613 TV Led 24" J'ai choisi cet article pour l'installer dans la cuisine ; pas trop grand ni trop petit . L'utilisation est très simple et complet ; visionné photos et vidéo via une clé USB ,le résultat est excellent. Les plus : Super qualité d'image ;j'ai choisi ce téléviseur par rapport aux test de Que Choisir ,qui met les TV Samsung Led largement en tete des résultats .J'ai fixé cette TV avec un support mural articulé(75x75), vue son faible poid , super maniabilité. Les moins : aucun pour l'instant en conclusion : Super TV Led par rapport au qualité / prix |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Besoin d'aide sur ce produit ?
Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.