Mon Panier :
Valider
| Page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Note attribuée |
|
AKIRA Adaptateur TNT HD - USB avec fonction enregistrement - DHB-B36HR posté le 20/02/2012 par jean luc deodat commentaire n° 479553 Pas de titre pour faire fonctionner ma vieille tele analogique en numerique j ai opte pour un adaptateut tnt akira dhbb36hr j en suis pleinement satisfait je capte bien toutes les chaines tnt via une antenne interieure de plus le disque dur integre me permet d enregistrer des emissions ou des films et mon magnetoscope fonctionne lui aussi brancge sur l adaptateur ... pour moi ce produit est excellent : |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AKIRA Adaptateur TNT HD - USB avec fonction enregistrement - DHB-B36HR posté le 05/02/2012 par dad17 commentaire n° 476067 Facile à installer, facile à utiliser J'ai choisi cet article parce que le meilleurs selon Que Choisir Les plus :Facile à installer, facile à utiliser Les moins : ne permet pas d'enregistrer un canal en parallèle en conclusion : Bon produit |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AKIRA Adaptateur TNT HD - USB avec fonction enregistrement - DHB-B36HR posté le 01/02/2012 par JeanLouis35 commentaire n° 474955 RDC = super Je recherchais un appareil pour enregistrer des emissions de TV J'ai choisi cet article parce que simple à utiliser et efficace - pas de perte de couleur, de rendu etc ... Un conseil à l'utilisation : prevoir une clé USB conséquente Les plus : simple d'utilisation, attention cependant à bien respecter la notice. Comme à son habitude, Rue du Commerce est efficace Les moins : aucun en conclusion : Bon appareil, conforme à mes attentes et à ce qui est écrit sur les différents sites Web - Je le conseille |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AKIRA Adaptateur TNT HD - USB avec fonction enregistrement - DHB-B36HR posté le 29/01/2012 par Tonton35 commentaire n° 473950 Pas de titre J'ai choisi cet article parce qu'il était muni d'un port usb pour lire tout types de fichiers. La qualité de l'image est très correct et son prix pas trop excessif, branchements facile. Je le recommande. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AKIRA Adaptateur TNT HD - USB avec fonction enregistrement - DHB-B36HR posté le 22/01/2012 par Babibel33 commentaire n° 472235 Bon achat Je recherchais un décodeur TNT hd avec un port USB pour la lecture de fichiers multimédia et l'entegistrement numérique. J'ai choisi cet article pour son prix et la qualité du tuner TNT. Un conseil à l'utilisation ? Branchez votre disque dur et laissez vous guider ! Les plus : Le prix, qualité du tuner, la lecture de tous les types de fichiers... Les moins : Les menus sont moches, on est loin de la présentation d'une freebox révolution... En conclusion : Très content de mon achat ! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AKIRA Adaptateur TNT HD - USB avec fonction enregistrement - DHB-B36HR posté le 20/01/2012 par Bernie38 commentaire n° 471952 excellent produit Je recherchais un adaptateur TNT classique pour ma vieille télé cathodique, mais le modèle choisi n'était plus disponible sur aucun site, alors j'ai pris un adaptateur HD J'ai choisi cet article parce que c'était le meilleur choix de Que Choisir et pas trop cher, en plus tous les avis d'internautes étaient positifs voire élogieux Je l'ai depuis deux mois, très bon produit |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AKIRA Adaptateur TNT HD - USB avec fonction enregistrement - DHB-B36HR posté le 02/01/2012 par Calos commentaire n° 467784 Enregistreur TNT AKIRA Les plus... Installation très simple Utilisation très simple avec rappel des fonctions en bas de l'écran Les moins... Port USB en façade (serait plus discret à l'arrière) Touches de la commande très petites Rapport qualité / prix très bon. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AKIRA Adaptateur TNT HD - USB avec fonction enregistrement - DHB-B36HR posté le 23/12/2011 par Gilles_TNT commentaire n° 464947 TNT AKIRA Je recherchais sur Internet un decodeur TNT qui puisse enregistrer sur disque numérique ou clé USB. Les différents forum m'ont conduit à choisir ce decodeur TNT AKIRA DHB-B36HR plébicité par la revue "QUE CHOISIR". En rupture de stock dans beaucoup de site, je l'ai finalement trouvé sur Rue du Commerce. Aucun problème à la commande et à la livraison. J'ai utilisé un vieux disque de 30 Go formaté FAT32 sur une télévision lcd qui avait déjà un décodeur intégré. Résultat je peux maintenant enregistré une émission pendant que j'en regarde une autre, c'est SUPER le tout pour 59 € ... correct. Tout marche bien, aucun problème. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AKIRA Adaptateur TNT HD - USB avec fonction enregistrement - DHB-B36HR posté le 16/12/2011 par forum s commentaire n° 463385 Pas de titre Trés bonne qualité d'images,assez simple d'utilsation. Aprés configuration en fat32 aucun probleme pour enregistrer. Passe de la television à l'ordinateur sans probleme aprés avoir consulté le mode d'emploi qui est bien plus lisible sur le site d'Akira. Regret:telecommande petite et très directive,touches moyennes mais vue le prix , cela reste trés correct. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AKIRA Adaptateur TNT HD - USB avec fonction enregistrement - DHB-B36HR posté le 08/12/2011 par MARTIN Daniel commentaire n° 461499 akira dhb-b36hr Je recherchais ...decodeur enregistreur hd pour format fat32 et ntsf J'ai choisi cet article parce que ...qualité et prix Un conseil à l'utilisation ? remettre les notices à jour pour les versions récentes .en effet ,à l'achat le décodeur n'a pas la version la plus récente et il faut effectuer une mise à jour et de plus la notice est celle de la première version et ne parle pas du tout des améliorations successives pour l'utilisation optimun de ce decodeur qui reste par ailleurs un excellent décodeur . Les plus : facile d'utilisation ,formats fat32 et ntsf reconnus et sav internet compétent notamment pour les mises à jour Les moins : la notice qui n'évolue pas et le fait que l'on est obligé de renommer les films pour les répertorier. en conclusion : ...à conseiller. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AKIRA Adaptateur TNT HD - USB avec fonction enregistrement - DHB-B36HR posté le 05/12/2011 par gcc34 commentaire n° 460848 Pas de titre Tres bon produit, facile à installer et prendre en main Correspond pile à mon besoin de pouvoir enregistrer facilement des programmes télé . Programmation facile, grace en particulier à la fonction EPG excellent rapport qualité Prix reçu comme dh'ab dans les délais |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AKIRA Adaptateur TNT HD - USB avec fonction enregistrement - DHB-B36HR posté le 04/12/2011 par Marie_8 commentaire n° 460721 Bon produit Je recherchais un décodeur TNT pour ma mère [85 ans]. Après plusieurs achats effectués avec une grande satisfaction chez R.d.C, j'ai d'abord mené ma recherche sur ce site. Devant les avis très favorables des utilisateurs de cet Akira, ainsi que des recommandations de Que Choisir, je l'ai acheté. L'installation a été très facile et ma mère n'a aucun mal pour regarder ses programmes de télé favoris. Les livraisons et suivis de Rue du Commerce sont toujours aussi fiables et sérieux. Merci. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AKIRA Adaptateur TNT HD - USB avec fonction enregistrement - DHB-B36HR posté le 03/12/2011 par Tatouin21 commentaire n° 460509 Un bon enregistreur HDTNT Je recherchais un appareil qui puisse enregistrer la TNTHD. Je possède une freebox limité à 40 Go (vite saturée par les enfants) et qui ne peut enregistrer sur un disque dur externe que quelques chaines et pas en HD. J'ai choisi cet article parce qu'il répond à mes besoins (enregistreur TNTHD) et parcequ'il est recommandé dans beaucoup de forum et magazine. Les plus : facile à configurer et mettre en oeuvre, enregistrement correct. La navigation dans le menu est agréable et enfin un bon rapport qualité-prix. Les moins : télécommande un peu toc avec des touches petites. Le changement de chaines n'est pas très réactif et il aurait été souhaitable d'avoir une seconde une entrée usb placée derrière. Le vrai regret c'est qu'on ne puisse pas enregistrer le titre de l'émission présent dans l'EPG. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AKIRA Adaptateur TNT HD - USB avec fonction enregistrement - DHB-B36HR posté le 30/11/2011 par Robert 32 commentaire n° 459985 Produit excellent Article parfait fait exactement ce qu'on attend de lui. Un conseil à l'utilisation ? Suivre les instruction à l"écran TV rien d'autre. Effectuer les mises à jour en téléchargement gratuit sur le site AKIRA Les plus : Parfais; programmation extra simple .. Les moins : Voyant rouge mise en veille trop lumineux.Manque une prise USB à l'arrière pour connecter un DD externe en permanence. en conclusion : ... A acheter en toute confiance; Contact EMail AKIRA rapide et professionnel. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AKIRA Adaptateur TNT HD - USB avec fonction enregistrement - DHB-B36HR posté le 08/11/2011 par redge6666 commentaire n° 456588 Meilleur rapport qualité prix Je recherchais un décodeur TNT performant mais avec un prix raisonnable. J'ai choisi cet article car il c'est fait remarqué dans un test comparatif de l' UFC Que Choisir. J'en suis pleinement satisfait. Le port usb permet de connecter un disque dur qui sert de support d'enregistrement ( dans un format propre au decodeur ) mais aussi de stockage pour diffusion sur la télévision ( films, photos, audio). L'utilisation est très intuitive. La qualité de réception est très bonne malgré une antenne intérieure amplifié quelconque qui avait du mal avec l'analogique. en conclusion : rapport qualité prix excellent - existe t-il mieux ? |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AKIRA Adaptateur TNT HD - USB avec fonction enregistrement - DHB-B36HR posté le 12/10/2011 par Braxois commentaire n° 452848 Pas de titre J'ai choisi ce décodeur car c'était le meilleur choix sur "Que Choisir" de mars 2011 et je ne le regrette pas. Complémentaire d'un téléviseur Panasonic TX21 de 2002 relié à une antenne rateau toute simple il améliore beaucoup la qualité de l'image.Je n'ai pas encore utilisé la fonction enregistrement.Bien que la notice ne soit pas très explicite je n'ai pas eu de difficultés pour le mettre en action. Une bonne note aussi pour le service commercial: livraison rapide,emballage parfait... |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AKIRA Adaptateur TNT HD - USB avec fonction enregistrement - DHB-B36HR posté le 02/10/2011 par Yann7 commentaire n° 451451 Pas de titre Excellente réception TNT, enregistrement parfait sur disque dur externe, les boutons de la télécommande sont trop petits et très sensibles. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AKIRA Adaptateur TNT HD - USB avec fonction enregistrement - DHB-B36HR posté le 28/09/2011 par bricol commentaire n° 450956 Pas de titre J'ai choisi cet article parce que bien noter par que choisir bon produit facile à installer bonne qualité d'image je conseil ce produit pour son rapport qualité prix.... |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AKIRA Adaptateur TNT HD - USB avec fonction enregistrement - DHB-B36HR posté le 23/09/2011 par Smo76 commentaire n° 450202 Excellent ! Très bon article ! Simple à utiliser et à mettre en place. Inutile de lire la notice pour l'installation. Une pression sur MENU et il suffit de suivre les instructions. Sur le plan rapport/qualité prix, il ne faut pas hésiter. Un conseil à l'utilisation : Pour programmer un enregistrement en différé - Touche Bleue de la télécommande. Les plus : Très facile à utiliser. Prix raisonnable. Possibilité d'enregistrer en regardant une autre chaine. J'ai découvert aussi une fonction intéressante : vous regardez une émission et pour x raisons vous devez vous absenter un moment. Le simple fait de presser la touche enregistrement, l'appareil enregistre. Vous revenez 5 minutes plus tard et vous pouvez regarder le programme au moment où vous l'avez quitté !! Les moins : Voyant rouge un peu trop lumineux. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AKIRA Adaptateur TNT HD - USB avec fonction enregistrement - DHB-B36HR posté le 22/09/2011 par Patouf commentaire n° 449958 L'adaptateur TNT HD que je cherchais Je recherchais un adaptateur TNT HD qui puisse enregistrer sur un support USB externe.Pour 50 €, l'AKIRA-DHBB36HR est une très bonne affaire qui lit la plupart des formats vidéos courant ainsi que les photos et la musique.J'ai fait des test avec un HDD USB 2,5" sans alim de 40 Go. Résultat : totalement convaincu et je vais acheter un HDD de 300 Go voire plus. La qualité d'image en HD est aussi bonne que ma télé sony .Pour profiter de cette qualité, utilisez un câble HDMI pour la connexion à votre écran s'il en est équipé. C'est bien mieux que la vieillissante péritel (SCART). Les plus : Boitier compact. Installation rapide et entièrement automatique. Bouton d'enregistrement immédiat. Programmation d'un enregistrement et visionnage d'un autre possible.Les moins : Télécommande légèrement trop petite,menus pas toujours intuitif. en conclusion :Rapport qualité/prix imbattable |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Besoin d'aide sur ce produit ?
Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.