Mode Bébé Puériculture

Les indispensables pour l’Hiver

21/12/2017
girl-1879908_1280

L’hiver a pointé le bout de son nez, il est temps de s’enrouler autour d’écharpes bien chaudes, d’emmitoufler les enfants à l’aide de bonnets et gants…Tour d’horizon de ces accessoires indispensables pour que nos bambins n’attrapent pas froid.

Des pieds…

C’est bien connu on commence à se refroidir la plupart du temps par les pieds. Des chaussures bien chaudes seront donc indispensables afin d’éviter à nos chères progénitures la célèbre grippe hivernale. Des petites bottines avec des matières tout douces à l’intérieur pour braver le froid aux fameuses bottes imperméables en temps de pluies, optez pour différents modèles en fonction du temps.

Coup de cœur pour ce modèle : totalement unisexe, votre enfant va adorer mettre son pied dedans pour avoir bien chaud.

boni-leopoldina-bottes-enfant-fourrees

Retrouvez notre sélection Chaussures Enfant

Après avoir choisi sa paire de chaussure de rêves, il faut également penser aux chaussettes. Comme pour les chaussures, celles-ci doivent être assez chaudes pour éviter qu’un mauvais rhume fasse surface. Il est conseillé d’opter pour des collants pour les filles et des chaussettes doublées pour les garçons.

…Et des mains bien au chaud

Les extrémités du bas protégées, il faut également penser à emmitoufler celles du haut et notamment leurs petites mains. Moufles, gants, mitaines… Le choix va s’opérer en fonction de l’activité de votre enfant. Si une bataille de boule de neige éclate, il est préférable qu’il soit équipé de grosses moufles. A contrario, si c’est pour faire des balades alors les gants seront la solution adéquate.

Coup de cœur pour ce modèle : ces moufles tout mignonnes vont être adorées par vos enfants avec son aspect tout doux.

moufles-gar-on-isotoner-83305-sable-1

A vous de trouver son modèle

Une tête couverte

Les bonnets et cagoules sont le compromis idéal pour l’anti-froid. Vous avez l’embarras du choix pour les bonnets : couleurs, tailles, motifs… en fonction de ses goûts, choisissez des couleurs vives ou restez plus traditionnel avec un bonnet grosse maille par exemple. Pour les cagoules, il n’y a pas de préférence à avoir, elles restent le meilleur atout pour protéger l’ensemble de la tête, de ses oreilles et de son cou.

Coup de cœur pour ce modèle : tout chou et tout doux pour une protection optimale.

83313-bzu-1

Retrouvez notre large sélection

Un cou protégé

Pour compléter la tenue d’hiver de façon optimale, il ne faut pas oublier de les habiller d’une écharpe. Pour que celle-ci ne soit pas un fardeau, il est conseillé de privilégier les matières douces comme le coton : confort et chaleur seront au menu. Pour une touche lookée, une coordination des couleurs est importante afin d’éviter le surplus de couleurs.

On craque sur cet ensemble écharpe, bonnet et gants : Mickey est tout mignon dessus, votre enfant va adorer.

t-shirt-minnie-bebe-party-time

Vous avez un large choix

 

 

 

    Ecrire un commentaire