• Accueil
  • >> gestion de clients

gestion de clients

: 141 produits
Nos meilleurs résultats associés à « gestion de clients » :
  • Comptabilité, gestion, fiscalité (31) ,
  • Comptabilité, Devis & Facturation (14) ,
  • Entreprise - Gestion, fiscalité (18)

Affiner votre recherche

  XAnnuler ce filtre Catégories

  • Livres (69)
  • Périphériques, réseaux et wifi (27)
  • Domotique, Communication & Sécurité (23)
  • Logiciels (18)
  • Fitness & Musculation (2)
  • Téléphonie (1)
  • Fournitures de bureau (1)

XAnnuler ce filtre Options

  • En stock (137)
  • Payable en 3x (64)

XAnnuler ce filtre Prix

  • Moins de 20€ (24)
  • De 20€ à 50€ (50)
  • De 50€ à 100€ (4)
  • De 100€ à 200€ (10)
  • De 200€ à 500€ (14)
  • De 500€ à 1000€ (18)
  • Plus de 1000€ (21)
  • OK

XAnnuler ce filtre Avis clients

  • uniquement (5)
  • et plus (6)
  • et plus (6)
  • et plus (6)
  • et plus (6)

XAnnuler ce filtre Marque

  • Afnor (association Française De Normalisation) (5)
  • Apc (3)
  • Ciel (9)
  • Cisco (1)
  • Dkn (1)
  • Ebp (3)
  • Ematronic (3)
  • Epson (6)
  • Eyrolles (1)
  • Fiducial (1)
  • Hp (2)
  • Intermec (16)
  • Microsoft (1)
  • Organisation Editions (24)
  • Quadratus (5)
  • Securitegooddeal (20)
  • Shopping Vip (1)

XAnnuler ce filtre Marchands

  • Decitre Interactive (35)
  • Gallix-distribution (34)
  • Inkea (24)
  • Sécurité GOOD Deal (20)
  • Digitprice (7)
  • Sofakom (5)
  • Rue du Commerce (4)
  • LABEL HABITAT (3)
  • Webdistrib (2)
  • Shopping VIP (2)
  • Runtalia (1)
  • MySoftware (1)
  • PC-Look (1)
  • Welcome Informatique (1)
  • Pourmonbureau (1)
Publicité
Liens Partenaires
Publicité

Autres sites du groupe

Activités de gestion clients fournisseurs 2e Bac pro. Pôle 1
Activités de gestion clients fournisseurs 2e Bac pro. Pôle 1
Ce manuel est destiné aux élèves de seconde du nouveau Bac Pro Gestion - Administration. Alors que le manuel "Activités de gestion administrative" sera plus particulièrement utilisé par les professeurs de communication, "Activités de gestion clients ...
Activités de gestion clients fournisseurs 2e Bac pro. Pôle 1

Activités de gestion clients fournisseurs 2e Bac pro. Pôle 1

Ce manuel est destiné aux élèves de seconde du nouveau Bac Pro Gestion - Administration. Alors que le manuel "Activités de gestion administrative" sera plus particulièrement utilisé par l..


19,20 € HT 19,20 €
En Stock
 
Accueillir et fidéliser le client fortuné. La relation client dans la gestion de fortune
Accueillir et fidéliser le client fortuné. La relation client dans la gestion de fortune
Le monde de la gestion de fortune est en pleine mutation. La crise, l'incertitude des marchés, la complexité croissante des produits financiers comme des réglementations en vigueur obligent désormais les acteurs du domaine à développer de nouvelles s...
Accueillir et fidéliser le client fortuné. La relation client dans la gestion de fortune

Accueillir et fidéliser le client fortuné. La relation client dans la gestion de fortune

Le monde de la gestion de fortune est en pleine mutation. La crise, l'incertitude des marchés, la complexité croissante des produits financiers comme des réglementations en vigueur obligent dé..


56,00 € HT 56,00 €
En Stock
 
Marketing. Marketing stratégique ; Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client ; Marketing opérationnel, Exercices avec corrigés détaillés, 4e édition
Marketing. Marketing stratégique ; Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client ; Marketing opérationnel, Exercices avec corrigés détaillés, 4e édition
Marketing. Marketing stratégique ; Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client ; Marketing opérationnel, Exercices avec corrigés détaillés, 4e édition
Marketing. Marketing stratégique ; Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client ; Marketing opérationnel, Exercices avec corrigés détaillés, 4e édition

Marketing. Marketing stratégique ; Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client ; Marketing opérationnel, Exercices avec corrigés détaillés, 4e édition

Marketing. Marketing stratégique ; Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client ; Marketing opérationnel, Exercices avec corrigés détaillés, 4e édition


18,50 € HT 18,50 €
En Stock
 
Le Marketing. Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur, Gestion de la relation client, Marketing opérationnel, 3e édition
Le Marketing. Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur, Gestion de la relation client, Marketing opérationnel, 3e édition
Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivem...
Le Marketing. Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur, Gestion de la relation client, Marketing opérationnel, 3e édition

Le Marketing. Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur, Gestion de la relation client, Marketing opérationnel, 3e édition

Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarc..


18,50 € HT 18,50 €
En Stock
 
Exercices de Marketing. Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client Marketing opérationnel. Avec corrigés détaillés, 3e édition
Exercices de Marketing. Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client Marketing opérationnel. Avec corrigés détaillés, 3e édition
86 exercices de Marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises. Ce livre va vous permettre d'acquérir le savoir-faire indispensable p...
Exercices de Marketing. Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client Marketing opérationnel. Avec corrigés détaillés, 3e édition

Exercices de Marketing. Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client Marketing opérationnel. Avec corrigés détaillés, 3e édition

86 exercices de Marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises. Ce ..


18,50 € HT 18,50 €
En Stock
 
Le Multicanal Au Service De La Relation Clients
Le Multicanal Au Service De La Relation Clients
Le multi-canal est la réponse à la multiplication des moyens de communication (téléphone fixe et portable, serveurs vocaux, Sms, web, mail, fax, courrier, minitel, points de vente... ) entre l'entreprise et ses clients. La gestion de la relation client est devenue extrêmement complexe à gérer efficacement en raison de la multiplication de ces canaux qu
Le Multicanal Au Service De La Relation Clients

Le Multicanal Au Service De La Relation Clients

Le multi-canal est la réponse à la multiplication des moyens de communication (téléphone fixe et portable, serveurs vocaux, Sms, web, mail, fax, courrier, minitel, points de vente... ) entre l'..


Nos rayons : Management & Entreprise Comptabilité, gestion, fiscalité
Tous les produits de la marque : Organisation Editions
35,50 € HT 35,50 €
En Stock
 
La raison du client
La raison du client
La raison du client
La raison du client
19,30 € HT 19,30 €
En Stock
 
Gestion administrative des relations externes 2e Bac Pro. Tome 1, Les fournisseurs, les clients et les usagers
Gestion administrative des relations externes 2e Bac Pro. Tome 1, Les fournisseurs, les clients et les usagers
Un ouvrage pour maîtriser la gestion administrative des relations externes de manière simple et professionnelle !
Gestion administrative des relations externes 2e Bac Pro. Tome 1, Les fournisseurs, les clients et les usagers

Gestion administrative des relations externes 2e Bac Pro. Tome 1, Les fournisseurs, les clients et les usagers

Un ouvrage pour maîtriser la gestion administrative des relations externes de manière simple et professionnelle !


18,40 € HT 18,40 €
En Stock
 
Concevoir Et Realiser Une Enquete De Satisfaction Des Clients
Concevoir Et Realiser Une Enquete De Satisfaction Des Clients
Concevoir Et Realiser Une Enquete De Satisfaction Des Clients
Concevoir Et Realiser Une Enquete De Satisfaction Des Clients

Concevoir Et Realiser Une Enquete De Satisfaction Des Clients

Concevoir Et Realiser Une Enquete De Satisfaction Des Clients


33,00 € HT 33,00 €
En Stock
 
Service Incompris ! Pour Le Retour Du Client
Service Incompris ! Pour Le Retour Du Client
Service Incompris ! Pour Le Retour Du Client
Service Incompris ! Pour Le Retour Du Client

Service Incompris ! Pour Le Retour Du Client

Service Incompris ! Pour Le Retour Du Client


Nos rayons : Management & Entreprise Comptabilité, gestion, fiscalité
Tous les produits de la marque : Organisation Editions
24,30 € HT 24,30 €
En Stock
 
Informatique 2e Bac pro Gestion, Administration, Commerce, Vente, Accueil, Relation clients et usagers. Office 2007
Informatique 2e Bac pro Gestion, Administration, Commerce, Vente, Accueil, Relation clients et usagers. Office 2007
Informatique 2e Bac pro Gestion, Administration, Commerce, Vente, Accueil, Relation clients et usagers. Office 2007
Informatique 2e Bac pro Gestion, Administration, Commerce, Vente, Accueil, Relation clients et usagers. Office 2007

Informatique 2e Bac pro Gestion, Administration, Commerce, Vente, Accueil, Relation clients et usagers. Office 2007

Informatique 2e Bac pro Gestion, Administration, Commerce, Vente, Accueil, Relation clients et usagers. Office 2007


18,10 € HT 18,10 €
En Stock
 
Gestion administration, Bac pro 2de, Activités de gestion administrative. Pôle 3 et 4
Gestion administration, Bac pro 2de, Activités de gestion administrative. Pôle 3 et 4
Ce manuel est destiné aux élèves de seconde du nouveau Bac Pro Gestion - Administration. Alors que le manuel "Activités de gestion clients fournisseurs" sera plus particulièrement utilisé par les professeurs de gestion, "Activités de gestion administr...
Gestion administration, Bac pro 2de, Activités de gestion administrative. Pôle 3 et 4

Gestion administration, Bac pro 2de, Activités de gestion administrative. Pôle 3 et 4

Ce manuel est destiné aux élèves de seconde du nouveau Bac Pro Gestion - Administration. Alors que le manuel "Activités de gestion clients fournisseurs" sera plus particulièrement utilisé ..


19,20 € HT 19,20 €
En Stock
 
Le Vendeur-partenaire. Une valeur pour le client, l'entreprise et le vendeur
Le Vendeur-partenaire. Une valeur pour le client, l'entreprise et le vendeur
Que devient le vendeur ? Les facettes de son métier ont-elles changé ? Est-il davantage au cœur de la relation client ? La mutation accélérée du monde économique a des conséquences, particulièrement sur les métiers tournés vers le client. Il faut ada...
Le Vendeur-partenaire. Une valeur pour le client, l'entreprise et le vendeur

Le Vendeur-partenaire. Une valeur pour le client, l'entreprise et le vendeur

Que devient le vendeur ? Les facettes de son métier ont-elles changé ? Est-il davantage au cœur de la relation client ? La mutation accélérée du monde économique a des conséquences, particulièreme..


14,20 € HT 14,20 €
En Stock
 
Améliorer la relation client en transport de voyageurs
Améliorer la relation client en transport de voyageurs
Améliorer la relation client en transport de voyageurs
Améliorer la relation client en transport de voyageurs

Améliorer la relation client en transport de voyageurs

Améliorer la relation client en transport de voyageurs


33,00 € HT 33,00 €
En Stock
 
Quadratus Facturation standard
Quadratus Facturation standard
Découvrez comment QuadraENTREPRISE optimise votre relation client, et gère globalement votre activité commerciale, comptable et sociale.Maîtrisant de nombreux savoir faire métiers (gestion de véhicules, tailles et couleurs, livre de police, gestion des lots et traçabilité, ...) QuadraENTREPRISE est également paramétrable pour une personnalisation à votre activité :- Gestion fichiers clients, articles, représentants et familles- Saisie et édition devis, Bl et factures (1 Bl = 1 facture)- Masques de devis, bons de livraison, factures et traites standard- Edition journal des ventes- Transfert vers QuadraCompta incluant l'image des factures- Statistiques ventes par client, famille client, article et par famille article- Envoi de pièces (BL, factures...) par e-mail- Gestion de plusieurs Bl par facture- Saisie des mouvements de stock et gestion du stock réel- Gestion des tarifs clients- Lien avec module compta analytique- Gestion multi-dossiers et accès version réseau- Gestion commandes clients- Gestion commandes et réceptions fournisseurs, articles multi-fournisseurs- Contrle des achats et statistiques achats- Gestion tarifs clients et fournisseurs- Statistiques avancées- Transfert achats et ventes vers QuadraCOMPTA
Quadratus Facturation standard

Quadratus Facturation standard

Découvrez comment QuadraENTREPRISE optimise votre relation client, et gère globalement votre activité commerciale, comptable et sociale.Maîtrisant de nombreux savoir fai..


1 056,00 € HT 1 056,00 €
En Stock
 
Opération boomerang. 360 idées pour faire revenir vos clients à l'heure d'internet
Opération boomerang. 360 idées pour faire revenir vos clients à l'heure d'internet
Opération boomerang. 360 idées pour faire revenir vos clients à l'heure d'internet
Opération boomerang. 360 idées pour faire revenir vos clients à l'heure d'internet

Opération boomerang. 360 idées pour faire revenir vos clients à l'heure d'internet

Opération boomerang. 360 idées pour faire revenir vos clients à l'heure d'internet


20,00 € HT 20,00 €
En Stock
 
B.A.-BA de la relation client
B.A.-BA de la relation client
Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2000 entreprises, l’ouvrage a vocation à apporter les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Fruit de quinze années d’enquêtes réalisées auprès d’entreprises françaises et...
B.A.-BA de la relation client

B.A.-BA de la relation client

Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2000 entreprises, l’ouvrage a vocation à apporter les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Fruit de quinze années d..


15,00 € HT 15,00 €
En Stock
 
B.A.-BA de la relation client. 2e édition
B.A.-BA de la relation client. 2e édition
Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2 000 entreprises, cet ouvrage apporte les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Fruit de 15 années d'enquêtes réalisées auprès d'entreprises françaises et étrangères, il...
B.A.-BA de la relation client. 2e édition

B.A.-BA de la relation client. 2e édition

Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2 000 entreprises, cet ouvrage apporte les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Fruit de 15 années d'enquêtes r..


15,00 € HT 15,00 €
En Stock
 
Négociation relation client Bts Nrc. Mercantique, Communication, Négociation, Management de l'équipe commerciale, Gestion commerciale, Informatique commerciale
Négociation relation client Bts Nrc. Mercantique, Communication, Négociation, Management de l'équipe commerciale, Gestion commerciale, Informatique commerciale
Méga Fiches : les concentrés d'efficacitéOrganisé en grands thèmes, ce nouveau titre reprend tout le programme des 2 années du Bts Nrc :- Mercatique- Communication- Négociation- Management de l'équipe commerciale- Gestion commerciale- Informatique co...
Négociation relation client Bts Nrc. Mercantique, Communication, Négociation, Management de l'équipe commerciale, Gestion commerciale, Informatique commerciale

Négociation relation client Bts Nrc. Mercantique, Communication, Négociation, Management de l'équipe commerciale, Gestion commerciale, Informatique commerciale

Méga Fiches : les concentrés d'efficacitéOrganisé en grands thèmes, ce nouveau titre reprend tout le programme des 2 années du Bts Nrc :- Mercatique- Communication- Négociation- Management de ..


Nos rayons : Scolaire & Parascolaire BTS
12,90 € HT 12,90 €
En Stock
 
Quadratus Facturation junior
Quadratus Facturation junior
Découvrez comment QuadraENTREPRISE optimise votre relation client, et gère globalement votre activité commerciale, comptable et sociale.Maîtrisant de nombreux savoir faire métiers (gestion de véhicules, tailles et couleurs, livre de police, gestion des lots et traçabilité, ...) QuadraENTREPRISE est également paramétrable pour une personnalisation à votre activité :- Gestion fichiers clients, articles, représentants et familles- Saisie et édition devis, Bl et factures (1 Bl = 1 facture)- Masques de devis, bons de livraison , factures et traites standard- Edition journal des ventes- Transfert vers QuadraCompta incluant l'image des factures- Statistiques ventes par client, famille client, article et par famille article- Envoi de pièces (BL, factures...) par e-mail. - Gestion de plusieurs Bl par facture-saisie des mouvements de stock et gestion du stock réel- Gestion des tarifs clients- Lien avec module compta analytique
Quadratus Facturation junior

Quadratus Facturation junior

Découvrez comment QuadraENTREPRISE optimise votre relation client, et gère globalement votre activité commerciale, comptable et sociale.Maîtrisant de nombreux savoir fai..


468,00 € HT 468,00 €
En Stock
 

Nos meilleurs résultats associés à « gestion de clients » :
  • Comptabilité, gestion, fiscalité (31) ,
  • Comptabilité, Devis & Facturation (14) ,
  • Entreprise - Gestion, fiscalité (18)