• Accueil
  • >> gestion de clients

gestion de clients

: 141 produits
Nos meilleurs résultats associés à « gestion de clients » :
  • Comptabilité, Devis & Facturation (18) ,
  • Entreprise - Gestion, fiscalité (24) ,
  • Comptabilité, gestion, fiscalité (21)

Affiner votre recherche

  XAnnuler ce filtre Catégories

  • Livres (65)
  • Périphériques, réseaux et wifi (32)
  • Logiciels (23)
  • Domotique, Communication & Sécurité (17)
  • Fitness & Musculation (2)
  • Téléphonie (1)
  • Fournitures de bureau (1)

XAnnuler ce filtre Options

  • En stock (136)
  • Payable en 3x (68)

XAnnuler ce filtre Prix

  • Moins de 20€ (21)
  • De 20€ à 50€ (48)
  • De 50€ à 100€ (5)
  • De 100€ à 200€ (15)
  • De 200€ à 500€ (20)
  • De 500€ à 1000€ (14)
  • Plus de 1000€ (18)
  • OK

XAnnuler ce filtre Avis clients

  • uniquement (3)
  • et plus (6)
  • et plus (6)
  • et plus (6)
  • et plus (6)

XAnnuler ce filtre Marque

  • Abbyy (1)
  • Afnor (association Française De Normalisation) (13)
  • Apc (3)
  • Ciel (16)
  • Cisco (1)
  • Dkn (1)
  • Ebp (5)
  • Ematronic (3)
  • Epson (6)
  • Eyrolles (3)
  • Fiducial (1)
  • Gereso Édition (1)
  • High-tech Place (2)
  • Hp (2)
  • Insep Consulting (2)
  • Intermec (11)
  • Iomega (1)
  • Le Génie Des Glaciers (1)
  • Securitegooddeal (14)
  • Shopping Vip (1)
  • Synology (7)

XAnnuler ce filtre Marchands

  • Gallix-distribution (38)
  • Decitre Interactive (31)
  • Inkea (19)
  • Sécurité GOOD Deal (14)
  • High-Tech Place (10)
  • Digitprice (6)
  • Rue du Commerce (4)
  • Webdistrib (4)
  • PC-Look (4)
  • Welcome Informatique (4)
  • LABEL HABITAT (3)
  • GrosBill (2)
  • Shopping VIP (2)
  • Otto Office (1)
  • AS Discount (1)
  • GERESO (1)
  • Pourmonbureau (1)
  • Cybertek (1)
Publicité
Liens Partenaires
Publicité

Autres sites du groupe

Activités de gestion : clients fournisseurs et autres partenaires pôle 1, 1e Bac pro Gestion administration
Activités de gestion : clients fournisseurs et autres partenaires pôle 1, 1e Bac pro Gestion administration
Un manuel destiné aux élèves des classes de première du nouveau baccalauréat professionnel Gestion - Administration, plus particulièrement utilisé avec leur professeur de gestion. Un ouvrage structuré et complet pour une approche professionnelle et t...
Activités de gestion : clients fournisseurs et autres partenaires pôle 1, 1e Bac pro Gestion administration

Activités de gestion : clients fournisseurs et autres partenaires pôle 1, 1e Bac pro Gestion administration

Un manuel destiné aux élèves des classes de première du nouveau baccalauréat professionnel Gestion - Administration, plus particulièrement utilisé avec leur professeur de gestion. Un ouvrage struc..


17,75 € HT 17,75 €
16,86 € HT 16,86 €
En Stock
 
Accueillir et fidéliser le client fortuné. La relation client dans la gestion de fortune
Accueillir et fidéliser le client fortuné. La relation client dans la gestion de fortune
Le monde de la gestion de fortune est en pleine mutation. La crise, l'incertitude des marchés, la complexité croissante des produits financiers comme des réglementations en vigueur obligent désormais les acteurs du domaine à développer de nouvelles s...
Accueillir et fidéliser le client fortuné. La relation client dans la gestion de fortune

Accueillir et fidéliser le client fortuné. La relation client dans la gestion de fortune

Le monde de la gestion de fortune est en pleine mutation. La crise, l'incertitude des marchés, la complexité croissante des produits financiers comme des réglementations en vigueur obligent dé..


56,00 € HT 56,00 €
53,20 € HT 53,20 €
En Stock
 
Le Marketing. Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur, Gestion de la relation client, Marketing opérationnel, 3e édition
Le Marketing. Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur, Gestion de la relation client, Marketing opérationnel, 3e édition
Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivem...
Le Marketing. Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur, Gestion de la relation client, Marketing opérationnel, 3e édition

Le Marketing. Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur, Gestion de la relation client, Marketing opérationnel, 3e édition

Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarc..


18,50 € HT 18,50 €
17,58 € HT 17,58 €
En Stock
 
Exercices de Marketing. Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client Marketing opérationnel. Avec corrigés détaillés, 3e édition
Exercices de Marketing. Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client Marketing opérationnel. Avec corrigés détaillés, 3e édition
86 exercices de Marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises. Ce livre va vous permettre d'acquérir le savoir-faire indispensable p...
Exercices de Marketing. Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client Marketing opérationnel. Avec corrigés détaillés, 3e édition

Exercices de Marketing. Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client Marketing opérationnel. Avec corrigés détaillés, 3e édition

86 exercices de Marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises. Ce ..


18,50 € HT 18,50 €
17,58 € HT 17,58 €
Sur commande
 
La gestion du risque crédit client
La gestion du risque crédit client
La maîtrise du risque crédit client, essentielle en période de crise La défaillance d'un client constitue l'une des principales causes de sinistralité des entreprises. La maîtrise de ce risque constitue donc un enjeu stratégique, commercial et...
La gestion du risque crédit client

La gestion du risque crédit client

La maîtrise du risque crédit client, essentielle en période de crise La défaillance d'un client constitue l'une des principales causes de sinistralité des entreprises. La maîtrise de ce ri..


Nos rayons : Management & Entreprise Comptabilité, gestion, fiscalité
Tous les produits de la marque : Gereso Édition
25,94 € HT 25,94 €
En Stock
 
Pour Fideliser Les Clients
Pour Fideliser Les Clients
Pour Fideliser Les Clients
Pour Fideliser Les Clients

Pour Fideliser Les Clients

Pour Fideliser Les Clients


Nos rayons : Management & Entreprise Comptabilité, gestion, fiscalité
Tous les produits de la marque : Insep Consulting
19,00 € HT 19,00 €
En Stock
 
La boite à outils de la relation client
La boite à outils de la relation client
Il est aujourd'hui communément admis que la gestion de la Relation client s'inscrit dans un projet d'entreprise, celui de la fidélisation de ses clients par l'excellence du service délivré. En effet, les comportements des consommateurs évoluent, les ...
La boite à outils de la relation client

La boite à outils de la relation client

Il est aujourd'hui communément admis que la gestion de la Relation client s'inscrit dans un projet d'entreprise, celui de la fidélisation de ses clients par l'excellence du service..


26,50 € HT 26,50 €
25,18 € HT 25,18 €
En Stock
 
Concevoir Et Realiser Une Enquete De Satisfaction Des Clients
Concevoir Et Realiser Une Enquete De Satisfaction Des Clients
Concevoir Et Realiser Une Enquete De Satisfaction Des Clients
Concevoir Et Realiser Une Enquete De Satisfaction Des Clients

Concevoir Et Realiser Une Enquete De Satisfaction Des Clients

Concevoir Et Realiser Une Enquete De Satisfaction Des Clients


31,35 € HT 31,35 €
En Stock
 
Informatique 2e Bac pro Gestion, Administration, Commerce, Vente, Accueil, Relation clients et usagers. Office 2007
Informatique 2e Bac pro Gestion, Administration, Commerce, Vente, Accueil, Relation clients et usagers. Office 2007
Informatique 2e Bac pro Gestion, Administration, Commerce, Vente, Accueil, Relation clients et usagers. Office 2007
Informatique 2e Bac pro Gestion, Administration, Commerce, Vente, Accueil, Relation clients et usagers. Office 2007

Informatique 2e Bac pro Gestion, Administration, Commerce, Vente, Accueil, Relation clients et usagers. Office 2007

Informatique 2e Bac pro Gestion, Administration, Commerce, Vente, Accueil, Relation clients et usagers. Office 2007


17,90 € HT 17,90 €
17,01 € HT 17,01 €
En Stock
 
Gestion administration, Bac pro 2de, Activités de gestion administrative. Pôle 3 et 4
Gestion administration, Bac pro 2de, Activités de gestion administrative. Pôle 3 et 4
Ce manuel est destiné aux élèves de seconde du nouveau Bac Pro Gestion - Administration. Alors que le manuel "Activités de gestion clients fournisseurs" sera plus particulièrement utilisé par les professeurs de gestion, "Activités de gestion administr...
Gestion administration, Bac pro 2de, Activités de gestion administrative. Pôle 3 et 4

Gestion administration, Bac pro 2de, Activités de gestion administrative. Pôle 3 et 4

Ce manuel est destiné aux élèves de seconde du nouveau Bac Pro Gestion - Administration. Alors que le manuel "Activités de gestion clients fournisseurs" sera plus particulièrement utilisé ..


18,15 € HT 18,15 €
17,24 € HT 17,24 €
En Stock
 
Améliorer la relation client en transport de voyageurs
Améliorer la relation client en transport de voyageurs
Améliorer la relation client en transport de voyageurs
Améliorer la relation client en transport de voyageurs

Améliorer la relation client en transport de voyageurs

Améliorer la relation client en transport de voyageurs


31,00 € HT 31,00 €
En Stock
 
B.A.-BA de la relation client
B.A.-BA de la relation client
Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2000 entreprises, l’ouvrage a vocation à apporter les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Fruit de quinze années d’enquêtes réalisées auprès d’entreprises françaises et...
B.A.-BA de la relation client

B.A.-BA de la relation client

Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2000 entreprises, l’ouvrage a vocation à apporter les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Fruit de quinze années d..


15,00 € HT 15,00 €
14,25 € HT 14,25 €
En Stock
 
Négociation relation client Bts Nrc. Mercantique, Communication, Négociation, Management de l'équipe commerciale, Gestion commerciale, Informatique commerciale
Négociation relation client Bts Nrc. Mercantique, Communication, Négociation, Management de l'équipe commerciale, Gestion commerciale, Informatique commerciale
Méga Fiches : les concentrés d'efficacitéOrganisé en grands thèmes, ce nouveau titre reprend tout le programme des 2 années du Bts Nrc :- Mercatique- Communication- Négociation- Management de l'équipe commerciale- Gestion commerciale- Informatique co...
Négociation relation client Bts Nrc. Mercantique, Communication, Négociation, Management de l'équipe commerciale, Gestion commerciale, Informatique commerciale

Négociation relation client Bts Nrc. Mercantique, Communication, Négociation, Management de l'équipe commerciale, Gestion commerciale, Informatique commerciale

Méga Fiches : les concentrés d'efficacitéOrganisé en grands thèmes, ce nouveau titre reprend tout le programme des 2 années du Bts Nrc :- Mercatique- Communication- Négociation- Management de ..


Nos rayons : Scolaire & Parascolaire BTS
12,90 € HT 12,90 €
12,26 € HT 12,26 €
En Stock
 
L'enchantement du client
L'enchantement du client
A prestation égale, c'est la relation client qui fait la différence ! Depuis la crise, les entreprises luttent pour rester dans le positif. La solution pour tirer son épingle du jeu ? Tout miser sur ses clients plutôt que seulement sur un produit. On...
L'enchantement du client

L'enchantement du client

A prestation égale, c'est la relation client qui fait la différence ! Depuis la crise, les entreprises luttent pour rester dans le positif. La solution pour tirer son épingle du jeu ? Tout mis..


20,00 € HT 20,00 €
19,00 € HT 19,00 €
En Stock
 
Fidéliser et gagner vos clients par l'écoute. Des outils à votre portée ! Tpe-pme
Fidéliser et gagner vos clients par l'écoute. Des outils à votre portée ! Tpe-pme
Entrepreneurs, artisans, patrons de Tpe-pme, votre problème numéro un c'est la fluctuation de votre activité et donc la conquête et/ou la fidélisation de nouveaux clients ! Ce livre praticopratique vous apporte les outils modernes de l'écoute et de l...
Fidéliser et gagner vos clients par l'écoute. Des outils à votre portée ! Tpe-pme

Fidéliser et gagner vos clients par l'écoute. Des outils à votre portée ! Tpe-pme

Entrepreneurs, artisans, patrons de Tpe-pme, votre problème numéro un c'est la fluctuation de votre activité et donc la conquête et/ou la fidélisation de nouveaux clients ! Ce livre praticopra..


18,53 € HT 18,53 €
En Stock
 
Logistique globale. Supply Chain Management
Logistique globale. Supply Chain Management
La compétitivité des entreprises passe par la réduction de leurs coûts tout en recherchant l'amélioration du service à apporter au client. La gestion des flux d'information d'une part, de matières d'autre part sont une réponse efficace à ce problème, ...
Logistique globale. Supply Chain Management

Logistique globale. Supply Chain Management

La compétitivité des entreprises passe par la réduction de leurs coûts tout en recherchant l'amélioration du service à apporter au client. La gestion des flux d'information d'une part,..


35,50 € HT 35,50 €
33,73 € HT 33,73 €
En Stock
 
Centre d'appels, Centre de relation client
Centre d'appels, Centre de relation client
Depuis quelques années, les entreprises éprouvent le besoin de rassembler dans des unités spécialisées l'accueil téléphonique de leurs publics et clients. Conquérir le client, le fidéliser, réduire les coûts, augmenter le chiffre d'affaires, tels son...
Centre d'appels, Centre de relation client

Centre d'appels, Centre de relation client

Depuis quelques années, les entreprises éprouvent le besoin de rassembler dans des unités spécialisées l'accueil téléphonique de leurs publics et clients. Conquérir le client, le fidéliser, ré..


21,85 € HT 21,85 €
En Stock
 
Le Manager orienté clients
Le Manager orienté clients
Aider les managers à développer l'orientation clients au sein de leur entreprise et de leurs équipes : telle est l'ambition de ce livre. Car, malgré la conscience des enjeux concurrentiels, de nombreux managers rencontrent des résistances dans la mis...
Le Manager orienté clients

Le Manager orienté clients

Aider les managers à développer l'orientation clients au sein de leur entreprise et de leurs équipes : telle est l'ambition de ce livre. Car, malgré la conscience des enjeux concurrentiels..


21,23 € HT 21,23 €
En Stock
 
EBP Gestion Commerciale Classic 2014
EBP Gestion Commerciale Classic 2014
Cette solution complète permet de maîtriser tous les maillons d’une gestion d’entreprise : gestion des achats, des ventes, des stocks, suivi des règlements clients, transfert des écritures comptables.
EBP Gestion Commerciale Classic 2014

EBP Gestion Commerciale Classic 2014

Cette solution complète permet de maîtriser tous les maillons d’une gestion d’entreprise : gestion des achats, des ventes, des stocks, suivi des règlements clients, transfert des écritures comptab..


182,50 € HT 219,00 €
149,99 € HT 179,99 €
3x 149,99 € HT 3x 62,04 €
Dispo sous 15 jours
 
L'accueil client
L'accueil client
Exigeant ! Voilà comment l'on pourrait qualifier le client d'aujourd'hui. Et pour le satisfaire, quoi de plus efficace que de mettre en place une stratégie d'accueil irréprochable ? La plupart des entreprises lancent donc des réflexions globales sur ...
L'accueil client

L'accueil client

Exigeant ! Voilà comment l'on pourrait qualifier le client d'aujourd'hui. Et pour le satisfaire, quoi de plus efficace que de mettre en place une stratégie d'accueil irréprochable ..


26,60 € HT 26,60 €
En Stock
 

Nos meilleurs résultats associés à « gestion de clients » :
  • Comptabilité, Devis & Facturation (18) ,
  • Entreprise - Gestion, fiscalité (24) ,
  • Comptabilité, gestion, fiscalité (21)