• Accueil
  • >> gestion de clients

gestion de clients

: 104 produits
Nos meilleurs résultats associés à « gestion de clients » :
  • Entreprise - Gestion, fiscalité (20) ,
  • Comptabilité, Devis & Facturation (14) ,
  • Imprimantes d'étiquettes (15)

Affiner votre recherche

  XAnnuler ce filtre Catégories

  • Livres (38)
  • Périphériques, réseaux et wifi (23)
  • Domotique, Communication & Sécurité (21)
  • Logiciels (18)
  • Fitness & Musculation (2)
  • Téléphonie (1)
  • Fournitures de bureau (1)

XAnnuler ce filtre Options

  • En stock (99)
  • Payable en 3x (58)

XAnnuler ce filtre Prix

  • Moins de 20€ (15)
  • De 20€ à 50€ (28)
  • De 50€ à 100€ (4)
  • De 100€ à 200€ (10)
  • De 200€ à 500€ (12)
  • De 500€ à 1000€ (18)
  • Plus de 1000€ (17)
  • OK

XAnnuler ce filtre Avis clients

  • uniquement (5)
  • et plus (5)
  • et plus (5)
  • et plus (5)
  • et plus (5)

XAnnuler ce filtre Marque

  • Apc (3)
  • Ciel (10)
  • Cisco (1)
  • Dkn (1)
  • Ebp (3)
  • Ematronic (3)
  • Epson (6)
  • Fiducial (1)
  • Hp (1)
  • Intermec (13)
  • Quadratus (5)
  • Securitegooddeal (18)
  • Shopping Vip (1)

XAnnuler ce filtre Marchands

  • Decitre Interactive (37)
  • Inkea (20)
  • Sécurité GOOD Deal (18)
  • Digitprice (7)
  • Rue du Commerce (6)
  • Sofakom (5)
  • LABEL HABITAT (3)
  • Shopping VIP (2)
  • Gallix-distribution (2)
  • Pourmonbureau (1)
  • Webdistrib (1)
  • PC-Look (1)
  • GrosBill (1)
  • Runtalia (1)
Publicité
Liens Partenaires
Publicité

Autres sites du groupe

Accueillir et fidéliser le client fortuné. La relation client dans la gestion de fortune
Accueillir et fidéliser le client fortuné. La relation client dans la gestion de fortune
Le monde de la gestion de fortune est en pleine mutation. La crise, l'incertitude des marchés, la complexité croissante des produits financiers comme des réglementations en vigueur obligent désormais les acteurs du domaine à développer de nouvelles s...
Accueillir et fidéliser le client fortuné. La relation client dans la gestion de fortune

Accueillir et fidéliser le client fortuné. La relation client dans la gestion de fortune

Le monde de la gestion de fortune est en pleine mutation. La crise, l'incertitude des marchés, la complexité croissante des produits financiers comme des réglementations en vigueur obligent dé..


56,00 € HT 56,00 €
En Stock
 
Gestion de la relation client. 3e édition
Gestion de la relation client. 3e édition
Gestion de la relation client est le seul ouvrage francophone à offrir une synthèse des concepts et un bilan des pratiques. Il s'appuie sur les recherches et les auteurs les plus récents en matière de relation et fidélisation client, de stratégies re...
Gestion de la relation client. 3e édition

Gestion de la relation client. 3e édition

Gestion de la relation client est le seul ouvrage francophone à offrir une synthèse des concepts et un bilan des pratiques. Il s'appuie sur les recherches et les auteurs les plus récents en ma..


33,50 € HT 33,50 €
En Stock
 
Gestion de la relation client. Total relationship management, Big data et marketing mobile, 4e édition
Gestion de la relation client. Total relationship management, Big data et marketing mobile, 4e édition
Comment choisir et instaurer une relation ? Comment adapter l'organisation pour mettre en oeuvre la stratégie retenue ? Comment analyser les nombreuses données client collectées pour prendre les meilleures décisions ? Quels outils utiliser pour soute...
Gestion de la relation client. Total relationship management, Big data et marketing mobile, 4e édition

Gestion de la relation client. Total relationship management, Big data et marketing mobile, 4e édition

Comment choisir et instaurer une relation ? Comment adapter l'organisation pour mettre en oeuvre la stratégie retenue ? Comment analyser les nombreuses données client collectées pour prendre l..


35,00 € HT 35,00 €
En Stock
 
Le Marketing 2014-2015. Marketing stratégique, comportement de l'acheteur, gestion de la relation client, marketing opérationnel, 4e édition
Le Marketing 2014-2015. Marketing stratégique, comportement de l'acheteur, gestion de la relation client, marketing opérationnel, 4e édition
Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivem...
Le Marketing 2014-2015. Marketing stratégique, comportement de l'acheteur, gestion de la relation client, marketing opérationnel, 4e édition

Le Marketing 2014-2015. Marketing stratégique, comportement de l'acheteur, gestion de la relation client, marketing opérationnel, 4e édition

Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarc..


19,50 € HT 19,50 €
En Stock
 
Le Marketing. Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur, Gestion de la relation client, Marketing opérationnel, 3e édition
Le Marketing. Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur, Gestion de la relation client, Marketing opérationnel, 3e édition
Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivem...
Le Marketing. Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur, Gestion de la relation client, Marketing opérationnel, 3e édition

Le Marketing. Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur, Gestion de la relation client, Marketing opérationnel, 3e édition

Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarc..


18,50 € HT 18,50 €
En Stock
 
Marketing. Marketing stratégique ; Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client ; Marketing opérationnel, Exercices avec corrigés détaillés, 4e édition
Marketing. Marketing stratégique ; Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client ; Marketing opérationnel, Exercices avec corrigés détaillés, 4e édition
75 exercices de Marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises. Ce livre va vous permettre d'acquérir le savoir-faire indispensable p...
Marketing. Marketing stratégique ; Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client ; Marketing opérationnel, Exercices avec corrigés détaillés, 4e édition

Marketing. Marketing stratégique ; Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client ; Marketing opérationnel, Exercices avec corrigés détaillés, 4e édition

75 exercices de Marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises. Ce ..


18,50 € HT 18,50 €
En Stock
 
Exercices de Marketing. Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client Marketing opérationnel. Avec corrigés détaillés, 3e édition
Exercices de Marketing. Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client Marketing opérationnel. Avec corrigés détaillés, 3e édition
86 exercices de Marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises. Ce livre va vous permettre d'acquérir le savoir-faire indispensable p...
Exercices de Marketing. Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client Marketing opérationnel. Avec corrigés détaillés, 3e édition

Exercices de Marketing. Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client Marketing opérationnel. Avec corrigés détaillés, 3e édition

86 exercices de Marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises. Ce ..


18,50 € HT 18,50 €
En Stock
 
Gestion administrative des relations externes 2e Bac Pro. Tome 1, Les fournisseurs, les clients et les usagers
Gestion administrative des relations externes 2e Bac Pro. Tome 1, Les fournisseurs, les clients et les usagers
Un ouvrage pour maîtriser la gestion administrative des relations externes de manière simple et professionnelle !
Gestion administrative des relations externes 2e Bac Pro. Tome 1, Les fournisseurs, les clients et les usagers

Gestion administrative des relations externes 2e Bac Pro. Tome 1, Les fournisseurs, les clients et les usagers

Un ouvrage pour maîtriser la gestion administrative des relations externes de manière simple et professionnelle !


18,40 € HT 18,40 €
En Stock
 
Gestion administration, Bac pro 2de, Activités de gestion administrative. Pôle 3 et 4
Gestion administration, Bac pro 2de, Activités de gestion administrative. Pôle 3 et 4
Ce manuel est destiné aux élèves de seconde du nouveau Bac Pro Gestion - Administration. Alors que le manuel "Activités de gestion clients fournisseurs" sera plus particulièrement utilisé par les professeurs de gestion, "Activités de gestion administr...
Gestion administration, Bac pro 2de, Activités de gestion administrative. Pôle 3 et 4

Gestion administration, Bac pro 2de, Activités de gestion administrative. Pôle 3 et 4

Ce manuel est destiné aux élèves de seconde du nouveau Bac Pro Gestion - Administration. Alors que le manuel "Activités de gestion clients fournisseurs" sera plus particulièrement utilisé ..


19,20 € HT 19,20 €
En Stock
 
Quadratus Facturation standard
Quadratus Facturation standard
Découvrez comment QuadraENTREPRISE optimise votre relation client, et gère globalement votre activité commerciale, comptable et sociale.Maîtrisant de nombreux savoir faire métiers (gestion de véhicules, tailles et couleurs, livre de police, gestion des lots et traçabilité, ...) QuadraENTREPRISE est également paramétrable pour une personnalisation à votre activité :- Gestion fichiers clients, articles, représentants et familles- Saisie et édition devis, Bl et factures (1 Bl = 1 facture)- Masques de devis, bons de livraison, factures et traites standard- Edition journal des ventes- Transfert vers QuadraCompta incluant l'image des factures- Statistiques ventes par client, famille client, article et par famille article- Envoi de pièces (BL, factures...) par e-mail- Gestion de plusieurs Bl par facture- Saisie des mouvements de stock et gestion du stock réel- Gestion des tarifs clients- Lien avec module compta analytique- Gestion multi-dossiers et accès version réseau- Gestion commandes clients- Gestion commandes et réceptions fournisseurs, articles multi-fournisseurs- Contrle des achats et statistiques achats- Gestion tarifs clients et fournisseurs- Statistiques avancées- Transfert achats et ventes vers QuadraCOMPTA
Quadratus Facturation standard

Quadratus Facturation standard

Découvrez comment QuadraENTREPRISE optimise votre relation client, et gère globalement votre activité commerciale, comptable et sociale.Maîtrisant de nombreux savoir fai..


1 056,00 € HT 1 056,00 €
En Stock
 
Améliorer la relation client en transport de voyageurs
Améliorer la relation client en transport de voyageurs
Améliorer la relation client en transport de voyageurs
Améliorer la relation client en transport de voyageurs

Améliorer la relation client en transport de voyageurs

Améliorer la relation client en transport de voyageurs


33,00 € HT 33,00 €
En Stock
 
Opération boomerang. 360 idées pour faire revenir vos clients à l'heure d'internet
Opération boomerang. 360 idées pour faire revenir vos clients à l'heure d'internet
Opération boomerang. 360 idées pour faire revenir vos clients à l'heure d'internet
Opération boomerang. 360 idées pour faire revenir vos clients à l'heure d'internet

Opération boomerang. 360 idées pour faire revenir vos clients à l'heure d'internet

Opération boomerang. 360 idées pour faire revenir vos clients à l'heure d'internet


20,00 € HT 20,00 €
En Stock
 
B.A.-BA de la relation client
B.A.-BA de la relation client
Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2000 entreprises, l’ouvrage a vocation à apporter les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Fruit de quinze années d’enquêtes réalisées auprès d’entreprises françaises et...
B.A.-BA de la relation client

B.A.-BA de la relation client

Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2000 entreprises, l’ouvrage a vocation à apporter les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Fruit de quinze années d..


15,00 € HT 15,00 €
En Stock
 
Négociation relation client Bts Nrc. Mercantique, Communication, Négociation, Management de l'équipe commerciale, Gestion commerciale, Informatique commerciale
Négociation relation client Bts Nrc. Mercantique, Communication, Négociation, Management de l'équipe commerciale, Gestion commerciale, Informatique commerciale
Méga Fiches : les concentrés d'efficacitéOrganisé en grands thèmes, ce nouveau titre reprend tout le programme des 2 années du Bts Nrc :- Mercatique- Communication- Négociation- Management de l'équipe commerciale- Gestion commerciale- Informatique co...
Négociation relation client Bts Nrc. Mercantique, Communication, Négociation, Management de l'équipe commerciale, Gestion commerciale, Informatique commerciale

Négociation relation client Bts Nrc. Mercantique, Communication, Négociation, Management de l'équipe commerciale, Gestion commerciale, Informatique commerciale

Méga Fiches : les concentrés d'efficacitéOrganisé en grands thèmes, ce nouveau titre reprend tout le programme des 2 années du Bts Nrc :- Mercatique- Communication- Négociation- Management de ..


Nos rayons : Scolaire & Parascolaire BTS
12,90 € HT 12,90 €
En Stock
 
B.A.-BA de la relation client. 2e édition
B.A.-BA de la relation client. 2e édition
Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2 000 entreprises, cet ouvrage apporte les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Fruit de 15 années d'enquêtes réalisées auprès d'entreprises françaises et étrangères, il...
B.A.-BA de la relation client. 2e édition

B.A.-BA de la relation client. 2e édition

Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2 000 entreprises, cet ouvrage apporte les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Fruit de 15 années d'enquêtes r..


15,00 € HT 15,00 €
En Stock
 
Quadratus Facturation junior
Quadratus Facturation junior
Découvrez comment QuadraENTREPRISE optimise votre relation client, et gère globalement votre activité commerciale, comptable et sociale.Maîtrisant de nombreux savoir faire métiers (gestion de véhicules, tailles et couleurs, livre de police, gestion des lots et traçabilité, ...) QuadraENTREPRISE est également paramétrable pour une personnalisation à votre activité :- Gestion fichiers clients, articles, représentants et familles- Saisie et édition devis, Bl et factures (1 Bl = 1 facture)- Masques de devis, bons de livraison , factures et traites standard- Edition journal des ventes- Transfert vers QuadraCompta incluant l'image des factures- Statistiques ventes par client, famille client, article et par famille article- Envoi de pièces (BL, factures...) par e-mail. - Gestion de plusieurs Bl par facture-saisie des mouvements de stock et gestion du stock réel- Gestion des tarifs clients- Lien avec module compta analytique
Quadratus Facturation junior

Quadratus Facturation junior

Découvrez comment QuadraENTREPRISE optimise votre relation client, et gère globalement votre activité commerciale, comptable et sociale.Maîtrisant de nombreux savoir fai..


468,00 € HT 468,00 €
En Stock
 
L'enchantement du client
L'enchantement du client
A prestation égale, c'est la relation client qui fait la différence ! Depuis la crise, les entreprises luttent pour rester dans le positif. La solution pour tirer son épingle du jeu ? Tout miser sur ses clients plutôt que seulement sur un produit. On...
L'enchantement du client

L'enchantement du client

A prestation égale, c'est la relation client qui fait la différence ! Depuis la crise, les entreprises luttent pour rester dans le positif. La solution pour tirer son épingle du jeu ? Tout mis..


20,00 € HT 20,00 €
En Stock
 
Logistique globale. Supply Chain Management
Logistique globale. Supply Chain Management
La compétitivité des entreprises passe par la réduction de leurs coûts tout en recherchant l'amélioration du service à apporter au client. La gestion des flux d'information d'une part, de matières d'autre part sont une réponse efficace à ce problème, ...
Logistique globale. Supply Chain Management

Logistique globale. Supply Chain Management

La compétitivité des entreprises passe par la réduction de leurs coûts tout en recherchant l'amélioration du service à apporter au client. La gestion des flux d'information d'une part,..


35,50 € HT 35,50 €
En Stock
 
Quadratus Facturation duo
Quadratus Facturation duo
Découvrez comment QuadraENTREPRISE optimise votre relation client, et gère globalement votre activité commerciale, comptable et sociale.Maîtrisant de nombreux savoir faire métiers (gestion de véhicules, tailles et couleurs, livre de police, gestion des lots et traçabilité, ...) QuadraENTREPRISE est également paramétrable pour une personnalisation à votre activité :- Gestion fichiers clients, articles, représentants et familles- Saisie et édition devis, Bl et factures (1 Bl = 1 facture)- Masques de devis, bons de livraison, factures et traites standard- Edition journal des ventes- Transfert vers QuadraCompta incluant l'image des factures- Statistiques ventes par client, famille client, article et par famille article- Envoi de pièces (BL, factures...) par e-mail
Quadratus Facturation duo

Quadratus Facturation duo

Découvrez comment QuadraENTREPRISE optimise votre relation client, et gère globalement votre activité commerciale, comptable et sociale.Maîtrisant de nombreux savoir fai..


180,00 € HT 180,00 €
En Stock
 
La boite à outils de la relation client
La boite à outils de la relation client
Il est aujourd'hui communément admis que la gestion de la Relation client s'inscrit dans un projet d'entreprise, celui de la fidélisation de ses clients par l'excellence du service délivré. En effet, les comportements des consommateurs évoluent, les ...
La boite à outils de la relation client

La boite à outils de la relation client

Il est aujourd'hui communément admis que la gestion de la Relation client s'inscrit dans un projet d'entreprise, celui de la fidélisation de ses clients par l'excellence du service..


26,50 € HT 26,50 €
En Stock
 

Nos meilleurs résultats associés à « gestion de clients » :
  • Entreprise - Gestion, fiscalité (20) ,
  • Comptabilité, Devis & Facturation (14) ,
  • Imprimantes d'étiquettes (15)