• Accueil
  • >> modelisme voiture 1 5

modelisme voiture 1 5

: 921 produits
Nos meilleurs résultats associés à « modelisme voiture 1 5 » :
  • Véhicules du quotidien (64) ,
  • Voitures RC (18) ,
  • Sport (12)

Affiner votre recherche

  XAnnuler ce filtre Catégories

  • Auto (790)
  • Jeux & Jouets (130)
  • Livres (1)

XAnnuler ce filtre Options

  • En stock (921)
  • Payable en 3x (188)

XAnnuler ce filtre Prix

  • Moins de 20€ (87)
  • De 20€ à 50€ (300)
  • De 50€ à 100€ (361)
  • De 100€ à 200€ (105)
  • De 200€ à 500€ (56)
  • De 500€ à 1000€ (8)
  • Plus de 1000€ (4)
  • OK

XAnnuler ce filtre Avis clients

  • uniquement (4)
  • et plus (5)
  • et plus (6)
  • et plus (6)
  • et plus (6)

XAnnuler ce filtre Marque

  • Action Racing (6)
  • Amewi (2)
  • Art Model (8)
  • Artmodel (3)
  • Autoart (27)
  • Avio & Tiger (3)
  • Bbr (1)
  • Bburago (14)
  • Best (8)
  • Best Model (3)
  • Biante (2)
  • Bizarre (2)
  • Brumm (20)
  • Burago (5)
  • Cararama (4)
  • Carrera (3)
  • Carson (2)
  • Cmc (2)
  • Colorado (2)
  • Conrad (2)
  • Constructor Models (8)
  • Electrix Rc (1)
  • Eligor (4)
  • Esky (1)
  • Fg (3)
  • Fujimi (2)
  • Fxmodel (3)
  • Gmp (1)
  • Greenlight Collectibles (4)
  • Gt Spirit (1)
  • Hbx (3)
  • Heng-long (4)
  • Hobby Engine (2)
  • Hotwheels (8)
  • Hpi Racing (37)
  • Ixo (72)
  • J-perkins (3)
  • Jada (1)
  • Jamara (3)
  • Joal (2)
  • Kess (5)
  • Kyosho (9)
  • Looksmart (5)
  • Losi (4)
  • Lrp (5)
  • Luxury Collectibles (4)
  • M4 (6)
  • Maisto (9)
  • Majorette (5)
  • Matrix (10)
  • Maverick (2)
  • Mhd Modelisme (4)
  • Minichamps (67)
  • Modelco (2)
  • Mondo Motors (2)
  • Mondomotors (3)
  • Motormax (8)
  • Mr (2)
  • Mrc (2)
  • Neo (47)
  • New Ray (3)
  • Nikko (1)
  • Ninco (2)
  • Non Precise (1)
  • Norev (27)
  • Nostalgie (4)
  • Nostalgie - Cec (7)
  • Nray (2)
  • Otto Mobile (8)
  • Paragon (3)
  • Piko (2)
  • Promocar (10)
  • Rb Products (2)
  • Red Line (4)
  • Reproduction Constructeur (2)
  • Revell (11)
  • Rio (8)
  • Schuco (1)
  • Simm Marketing Gmbh (smg) (2)
  • Skyrc (5)
  • Solido (17)
  • Spark (120)
  • Starline (6)
  • Sunstar (11)
  • T2m (8)
  • Tamiya (15)
  • Thunder Tiger (2)
  • Top Marques Collectibles (3)
  • Traxxas (3)
  • Trofeu (23)
  • Truescale Miniatures (29)
  • Universal Hobbies (20)
  • Vanguards (2)
  • Vaterra Rc (3)
  • Vitesse (17)
  • Welly (11)
  • Whitebox (10)
  • Wsi (17)
  • Yat Ming (2)

XAnnuler ce filtre Marchands

  • Little Bolide (470)
  • Speed Concept (317)
  • Miniplanes (52)
  • FxModelRc (48)
  • Fun RC Toys (9)
  • Cado Negoce (5)
  • King Jouet (5)
  • Jardidéco (4)
  • Avides (3)
  • AS Discount (3)
  • Avenue des Jeux (3)
  • Conrad electronics (1)
  • Easykado (1)
  • PRINCE DU LIVRE (1)
Publicité
Liens Partenaires
Publicité


Autres sites du groupe

Blackout Mt 1/5 4WD Rtr
Blackout Mt 1/5 4WD Rtr
Blackout Mt 1/5 4WD Rtr <div data-color="white" data-font="arial" data-show-faces="true" data-width="450" data-layout="button_count" data-send="true" class="fb-like fb_edge_widget_with_comment fb_iframe_widget"> Marque : Maverick Référence : 1500MV12401 "La Blackout Mt, c'est son nom, exhibe d'entrée de jeu des dimensions hors normes, comme un empattement de 51 centimètres, une largeur de ses trains roulants culminant à quelques 61 centimètres, pour une longueur totale frisant les 75 centimètres ! Respect donc ! Et ce d'autant plus que le " Monsieur " en impose également par son poids qui dépasse allègrement les 10 kilos ! Une vraie brute que l'on vous dit ! Le Blackout Mt se réceptionne heureusement tout assemblé. Inutile de vous dire qu'avec un tel carton à véhiculer, si vous comptiez prendre la Mini ou la Porsche pour aller le chercher en magasin, il faudra s'abstenir. Pour ma part, le carton n'aura eu aucun mal à rentrer dans ma modeste Fiat Uno ! Le gros monster dispose sinon d'une carrosserie quadricolore en lexan, décorée avec sobriété. Le carton d’emballage contient encore un pack d'accus câblés de réception de 6 volts qui devrait procurer une autonomie au moins égale à celle du réservoir de 700 cc mis en place de série, puisque celui-ci fait 2500 mA. Un mini chargeur qui fonctionne sur du 220 volts vient se joindre à cette batterie. Nous recensons encore une clé spéciale à tube de 23 mm de diamètre qui permettra d'accéder aux écrous de roues. Ainsi qu'un émetteur à volant " Mtx-242 " en 2,4 Ghz doté de multiples fonctions comme les fins de course. Des paramètres de réglage qui demeureront accessibles au travers de potentiomètres logés sur le dessus de la façade principale du boîtier. La mécanique Le Blackout Mt a été conçu comme un pur produit quatre roues motrices. On ne s’étonnera donc pas d’observer à son bord une répartition des masses dont le poids reste équitablement réparti entre l'essieu avant et l'essieu arrière, et ce, bien que le carter moteur apparaisse cependant quasi collé à la cellule arrière. Une remarque qui demeure également valable pour le réservoir, qui se retrouve lui même coincé entre le moteur et la sortie du carter de la cellule postérieure. Le moteur, tiens, parlons en ! Pour contrer le poids important de cette auto, le concepteur à préféré viser très haut d'entrée de jeu en installant sur la plateforme un carter de 30 cm3. Ce moteur est équipé d'un pot d'échappement du style " gamelle " et d'un filtre à air en mousse. Il dispose par ailleurs d'un carburateur à trois vis de réglage, dont celle du ralenti, celle du bas régime et celle du haut régime. Hormis cela, mais directement lié à la présence du moteur, signalons que la quasi intégralité de la structure bénéficie d’un imposant arceau de protection qui permettra de se retourner sans risquer d’endommager l'antiparasite de la bougie, un élément capital du système de l’allumage. Précisons sinon que la qualité semble se trouver au rendez-vous en parcourant la mécanique de cette auto. Une remarque suggérée en premier lieu par le châssis installé à bord. Il s'agit d'un modèle en ergal de quatre millimètres d'épaisseur qui ne propose ni plus ni moins que le top en la matière, avec des bords excessivement relevés qui lui assurent une parfaite rigidité. Ce dernier est néanmoins allégé en recourant à des fraisages non débouchant que l'on retrouve justement sur les côtés. Le châssis, toujours lui, possède une partie frontale inclinée pour aider l’engin à passer les zones de franchissement. Les trains roulants De leur côté, les liaisons au sol ne sont pas non plus en reste. Elles se composent de doubles triangulations sur les deux cellules. On retrouve des bras de suspension très longs, très larges et très épais sur la partie inférieure des cellules, puis des triangles supérieurs qui restent équipés de biellettes à pas inversés. La longueur des bras a bien entendu été conçue pour faire travailler au mieux les suspensions. Celles-ci seront assistées dans leur tâche par des amortisseurs métalliques à corps filetés pourvus de ressorts réglables en tension via des molettes. Des amortisseurs qui restent équipés de soufflets de protection et qui disposent de tiges de cinq millimètres de diamètre. Pour les adeptes de la mise au point, sachez à cet effet que leur position d'origine plutôt verticale pourra varier sur deux ancrages de part et d'autre des deux supports de suspension avant et arrière de huit millimètres d'épaisseur. Le chapitre de la transmission appellera lui aussi quelques commentaires qui demeurent plutôt positifs dans l'ensemble. Les deux essieux avant et arrière de ce monster adoptent à l'unisson des cardans Cvd, tandis que sur la partie centrale, des cardans à boules goupillées font leur apparition. La transmission centrale s'avère une peu particulière. Elle dispose d'un arbre rigide pour aider à passer la motricité aux roues, contrairement aux deux cellules motrices, qui jouissent quant à elles de deux différentiels à pignons coniques à quatre satellites. Elle adopte surtout un module de transmission décalé au moyen d'un coupe conique central qui nous vaut de retrouver des disques de frein (un double disque en époxy) presque à portée de mains, à quelques millimètres seulement de l'un des servos de direction. Puis une cascade de pignons fonctionnant sous carter qui déboule de l'arbre de sortie du moteur pour aller en direction d'un axe de transmission secondaire. Le Blackout Mt n’a pas non plus négligé les réglages qui vont lui permettre de peaufiner son comportement routier selon les surfaces. Si la châsse du véhicule demeure figée par les étriers de direction d'origine, il n'en sera pas de même pour ce qui concerne le pincement et le carrossage des roues. De plus, le châssis comprend des vis de butées qui pourront aider à rabaisser le centre de gravité lié à la hauteur de caisse lorsque l’on souhaitera utiliser l’auto sur le bitume, par exemple, ou bien sur des surfaces parfaitement planes. Équipement radio En dehors de l'émetteur que nous avons déjà décrit un peu plus haut, le Blackout Mt adopte un équipement radio tout à fait intéressant dans la mesure où celui-ci fait appel à deux servos pour diriger les roues avant. Qui plus est, deux servos à pignons métalliques dont le couple s'établit à 20 kilos par unité. Soit près de 40 kilos pour déplacer l'auto dans les virages. Des chiffres pour le moins ahurissants ! Ces derniers sont installés à plat, à fleur du châssis, et possèdent aussi deux save servo réglables indépendants. De son côté, le servo de gaz/frein ne sera pas en reste lui non plus, avec un couple de 9 kilos. Il comporte en outre un radiateur de refroidissement intégré à son boîtier. A noter aussi sa fixation un peu particulière, puisque l'on retrouve installé celui-ci juste au dessus de l'un des deux servos de direction ! Le Test Quatre à cinq tentatives avec le lanceur suffiront seulement à mettre le moteur de ce monster en branle. Ce dernier affiche une sonorité à la fois discrète et crépitante. De plus, question fonctionnalité, il n’y a ici aucun réglage à effectuer contrairement à un micro moteur qui serait alimenté par du méthanol. De fait, le phénomène de calage apparaît inexistant, et l'on peut ainsi tranquillement prendre son temps pour encliqueter les quatre agrafes de la carrosserie sans courir le risque de devoir à nouveau avoir besoin d'ôter celle-ci pour réitérer la procédure de démarrage après que le moteur ait calé ! Appréciable, que l'on soit un pilote débutant ou confirmé. En bon véhicule quatre roues motrices, un premier constat s'impose. La plateforme ne manque pas vraiment de motricité, même sur sol glissant comme c'est le cas aujourd'hui dans le cadre de notre essai. En revanche, le gros Tt peut gratifier son pilote d’un tempérament fougueux pour peu que celui-ci se mette à le provoquer. L'engin acceptant d'embarquer légèrement en travers de l'essieu postérieur si l'on soude vraiment les gaz au bon moment. Des embarquées qui se rattrapent d'un simple contre braquage entretenu sur le filet des gaz. De plus, ces manœuvres sont d’autant plus faciles à réaliser que la direction de l'auto se montre réactive et précise malgré les gros pneus à chevrons, sans toutefois faire preuve d'une extrême vivacité comme l'on s'en douterait. Gardons à l'esprit que ce colosse au pieds de caoutchouc pèse quand même plus d'une dizaine de kilos avec le plein du réservoir ! Bonne surprise aussi au chapitre de l’amortissement qui demeure en rapport avec les débattements offerts par les triangulations. Celui-ci donne par le fait accès à tous les obstacles que l’on pourra croiser sur sa route à l’occasion d’une escapade en pleine nature. A ce titre, le monster est en mesure de se déjouer avec une relative facilité de tous les amoncellements de cailloux et de toutes les bosses qu'il pourrait croiser, son châssis encaissant vraiment tout sans broncher. Le moteur possède comme l'en s'en serait douté un couple de camion, et sa vitesse de pointe, certes perfectible, ne semble pas trop pâtir de l’absence d’un vrai résonateur. De son côté, le freinage confié au double disque en époxy s’est montré endurant au cours du test. Cela dit, il réclamera de votre part de bien savoir ajuster la bague d'arrêt qui actionne la came des plaquettes en laissant un peu de distance avec celle ci, car les roues auraient tendance à se bloquer à la moindre pression sur la gâchette de l'émetteur. Conséquence de quoi : si l’auto est à ce moment là lancée à vive allure, autant dire que c’est le tout droit assuré ! Il faut donc apprendre à anticiper si l’on souhaite tirer profit de toute la déferlante de chevaux procurée par le moteur. Ce premier galop d'essai seulement interrompu par la persistance d'un froid cinglant ne nous a en tous cas pas déplu ! Au final, il ressort de ce test qu'il n'est nul besoin d'être un as du pilotage pour domestiquer toute la puissance disponible et apprivoiser l'engin, et c'est bien là l'essentiel ! " Caractéristiques techniques : 4 Roues motrices 2 Différentiels 4 Roues indépendantes Pignons différentiels métal Biellettes direction à pas inverses Biellettes de carrossages à pas inverses 4 Amortisseurs hydrauliques réglables par molettes Double servos de direction (20kg) Double Freins à disques époxy 4 Cardans homocinétique type Cvd Filtre à air mousse Support d'amortisseurs multiples réglages Boitier radio étanche Cloche embrayage renforcée Tout sur roulements Entièrement pré montée Carrosserie pré peinte et décorée Radio à volant installée 2.4ghz Moteur surpuissant 30cc Pack accu réception NiMh Pares-chocs avant et arrière Pneus Mt montés / collés Cage de protection nylon L'essai fait par Philippe Boeri "On ne vantera jamais assez les mérites des grosses échelles. Des mérites qui demeurent étroitement liés à la conception de leur moteurs. Ces derniers faisant appel comme vous le savez sûrement à du véritable carburant. Autrement dit à de l'essence, et non à du nitro-méthane comme c'est le cas avec les moteurs mono-cylindres utilisés dans les échelles plus réduites. Pour l'heure, nous serons quand même amenés à jouer les " chimistes en herbe " avant de démarrer, car le carburant composé d'essence sans plomb à 98 % nécessite un apport d'huile pour ne pas entraver la bonne marche du moteur. Nous ferons appel à de l'huile Hpi spéciale moteurs 2 temps, celle qui est notamment utilisée sur le Baja du même fabricant, que nous ajouterons à hauteur de 30 cc d'huile par réservoir. Le remplissage du réservoir s'effectuera ensuite à l'aide d'un entonnoir. A noter d'entée de jeu que le bouchon de ce dernier s'avère des plus accessibles. Pour mettre en route le moteur, procédez comme suit : pressez sur la membrane transparente d'amorçage du mélange qui se trouve sur la face la plus visible du carburateur, puis actionnez ensuite le starter. Emparez vous alors du lanceur et actionnez la ficelle de celui-ci pour démarrer le moteur. Après quelques tentatives, le moteur va daigner vouloir démarrer, puis va caler. Enlevez alors le starter, puis déployez à nouveau la ficelle du lanceur, et cette fois, le gros 30 cm3 partira du premier coup ! Par temps froid comme aujourd'hui, avec les réglages d'origine, il convient de faire chauffer le moteur quelques minutes, car dans le cas contraire, les premières accélérations franches peuvent se solder par un léger trou à l'accélération, comme si la carburation était trop pauvre. Passées trente à quarante secondes, tout rentre dans l'ordre et toute la puissance disponible peut enfin s'exprimer ! J'attendais tout de suite le Blackout Mt sur le terrain du sous virage. Un comportement qui affecte généralement ce genre de véhicule affublé de pneumatiques monstrueux comme c'est le cas ici. Même s'il ne s'agit pas d'un foudre de guerre, je resterai quand même surpris de la réactivité dont fait preuve le train avant pour un engin de ce poids et de ce gabarit ! A allure modérée, le monster enroule convenablement pour peu que l'on utilise toute la largeur de piste ou du terrain disponible. A l'accélération, la plupart des monsters à l'échelle 1/8ème ont tendance à élargir à outrance leur trajectoire. Alors pensez bien qu'avec un monster de plus de dix kilos à l'échelle 1/5ème, on pouvait s'attendre au pire ! Que nenni ! Sous l'effet du couple démoniaque de son moteur, et vraisemblablement aussi de ses deux servos de direction de 20 kilos de couple (ça aide ! ), le Blackout Mt parvient à refermer son rayon de braquage si l'on tente de passer avec la gâchette soudée dans les virages. Et l'arrivée brutale de la puissance doit même nous faire envisager de soulager les gaz plus tôt que prévu, car c'est sinon le train arrière qui ne demande qu'à pivoter et à vouloir passer devant. Grâce à ce tempérament de feu, ce Tt se pilote ainsi davantage qu'il ne se conduit. Dès lors, avec un peu de technique et d'audace au pilotage, il devient ainsi presque aisé de le provoquer dans les courbes pour le faire dériver légèrement et entretenir ensuite la dérive en jouant d'un léger contre braquage ! Ce qui se révèle particulièrement jouissif il faut bien l'avouer ! En jouant ainsi de son caractère bien trempé, quelques petits défauts apparaissent néanmoins. C'est le cas de l'embrayage par exemple, qui fonctionne parfaitement, mais qui ne semble guère digérer le traitement, celui-ci manquant un peu de pêche à très bas régime pour relancer la mécanique. Si ce n'est ce petit défaut sans doute corrigible en allégeant davantage les masselottes par exemple, ou en montant un ressort de rappel de celles-ci plus ferme, le Blackout Mt reste très plaisant à emmener en sachant rester facile et relativement prévenant. Sa suspension fait dans l'efficacité elle aussi. Elle est même pour ainsi dire relayée par les gros pneumatiques qui participent à leur niveau eux aussi à absorber les dénivellations, ou à absorber les irrégularités du terrain. L'arbre rigide central placé au coeur de la transmission centrale constitue lui aussi un atout indéniable. Il empêche la roue arrière en appui de se mettre à cirer dans les virages, permettant d'enchaîner sans trop perdre de temps pour bondir vers le virelos suivant. Ceci profite à la motricité qui se révèle optimale au point de littéralement " décalquer " le sol à chaque relance moteur ! Les quatre roues du véhicule arrachent de grandes gerbes de terre mêlées à des gravillons dès que l'on sollicite le 30 cm3 ! Le tout dans un grand nuage de poussière qui rappelle immanquablement les véhicules du Paris Dakar ou ceux d'une montée infernale du genre " Pikes Peak " ! Le Blackout Mt peut d'autre part compter sur un frein hyper puissant qui bloque ses quatre roues (absence de différentiel au centre oblige ! ) à la moindre occasion. Un allié de choix vis à vis de la sécurité, bien que ce réglage demande à être quelque peu affiné comme je l'évoquais déjà dans le précédent test réalisé le mois dernier. Car selon la vitesse à laquelle vous bloquez les roues, le sous virage réapparaît alors, avec le temps de réponse accru qui s'en suit dans les courbes. L'auto ne disposant pas de réglage de prépondérance entre les essieux (toujours arbre rigide central oblige ! ), on agira uniquement sur la bague d'arrêt de la tringlerie concernée pour atténuer un peu l'attaque trop brutale des plaquettes sur les disques. Les réglages du test Concernant les réglages effectués tout au long de ce test, signalons que nous n'avons quasiment rien retouché, ayant préféré laisser les amortisseurs sur les fixations les plus verticales au niveau des supports des cellules, afin de privilégier le bon travail des suspensions. Tout juste enlèverons nous un peu de carrossage aux roues avant en se servant des pas inversés prévus pour cela, pour rendre le châssis encore moins paresseux dans les virages. Même remarque concernant le moteur et ses réglages de carburateur que nous n'éprouverons pas le besoin de retoucher, car les réglages de série de notre voiture d'essai se sont avérés pile poil idéaux, le moteur faisant preuve d'un ralenti imperturbable, même à chaud ! La seule modification intéressante que l'on puisse vous conseiller est celle consistant finalement à jouer sur le sens de montage des pneumatiques pour gagner en motricité, en particulier à l'avant si vous placez les chevrons des grosses carcasses à l'envers du sens d'origine. Dès lors, vous constaterez un léger mieux au niveau de l'efficacité du train avant, aussi bien à basse qu'à haute vitesse. Conclusion Voici là une auto idéale pour les paresseux ! Elle est non seulement fournie avec tous les ingrédients nécessaires à sa mise en route (à l'exception des piles de la radio et du carburant), et s'utilise ensuite sans nécessiter la moindre compétence. L'essayer, c'est l'adopter, et cela ne sera rien que pour se faire plaisir ! " Type de propulsionThermiqueEchelle1/5Kit / MontéMontéFréquence2.4GhzMoteur30cc
Blackout Mt 1/5 4WD Rtr

Blackout Mt 1/5 4WD Rtr

Blackout Mt 1/5 4WD Rtr <div data-color="white" data-font="arial" data-show-faces="true" data-width="450" data-layout="button_count" data-send="tru..


Nos rayons : Modélisme Voitures RC
Tous les produits de la marque : Maverick
754,90 € HT 754,90 €
729,90 € HT 729,90 €
En Stock
 
Bmw X5 1/72 noir Rc
Bmw X5 1/72 noir Rc
Bmw X5 1/72 noir Rc Caractéristiques : Fonction : av/ar droite/gauche stop Phares lumineux Autonomie : 15-20min Dimensions : 62-72*28-33*20*30mm Inclus : Modèle Radiocommande Manuel
Bmw X5 1/72 noir Rc

Bmw X5 1/72 noir Rc

Bmw X5 1/72 noir Rc Caractéristiques : Fonction : av/ar droite/gauche stop Phares lumineux Autonomie : 15-20min Dimensions : 62-72*28-33*20*30mm Inclus : Modèle Radiocommande Manuel


Nos rayons : Modélisme Voitures RC
Tous les produits de la marque : Jamara
14,90 € HT 14,90 €
En Stock
 
Bmw X5 1:18 Rtr noire prêt a rouler Jamara Rc
Bmw X5 1:18 Rtr noire prêt a rouler Jamara Rc
Bmw X5 1 : 18 Rtr noire prêt a rouler Jamara Voici une une fidèle réplique de la Bmw X5, combinée avec de bonne caractéristiques de pilotage, sous licence du fabriquant. Voiture idéal pour un amusement sur le plancher de la salle de séjour ou de la terrasse ou dans la chambre ! Monté sur suspensions, elle obtient une bonne maniabilité et aussi une facilité d'utilisation. Caractéristiques : Longueur : 270mm Largeur : 100mm Hauteur : 100mm Poids : 430 g Radiocommande : 2 voie Couleur Noire
Bmw X5 1:18 Rtr noire prêt a rouler Jamara Rc

Bmw X5 1:18 Rtr noire prêt a rouler Jamara Rc

Bmw X5 1 : 18 Rtr noire prêt a rouler Jamara Voici une une fidèle réplique de la Bmw X5, combinée avec de bonne caractéristiques de pilotage, sous licence du fabriquant. Voiture idéal pour un amus..


Nos rayons : Modélisme Voitures RC
Tous les produits de la marque : Jamara
19,90 € HT 19,90 €
En Stock
 
Darda Autos, Sortiert Ab 5 Jahren, 1:60 (50300)
Darda Autos, Sortiert Ab 5 Jahren, 1:60 (50300)
Darda Autos, Sortiert Ab 5 Jahren, 1 : 60 (50300).
Darda Autos, Sortiert Ab 5 Jahren, 1:60 (50300)

Darda Autos, Sortiert Ab 5 Jahren, 1:60 (50300)

Darda Autos, Sortiert Ab 5 Jahren, 1 : 60 (50300).


Nos rayons : Modélisme Accessoires et pièces
Tous les produits de la marque : Simm Marketing GmbH (SMG)
15,27 € HT 15,27 €
En Stock
 
Busch Voitures - Buv41421 - ModÉLISME Ferroviaire - Mercedes 170V - Limousine Pompiers Berlin
Busch Voitures - Buv41421 - ModÉLISME Ferroviaire - Mercedes 170V - Limousine Pompiers Berlin
Nécessite des piles: Non.
Busch Voitures - Buv41421 - ModÉLISME Ferroviaire - Mercedes 170V - Limousine Pompiers Berlin
20,82 € HT 20,82 €
En Stock
 
Piko - 94333 - ModÉLISME Ferroviaire - N-set De Deux Voitures Couchettes 1ÈRE Classe + 2ÈME Classe Sncf Ep. Iv/V
Piko - 94333 - ModÉLISME Ferroviaire - N-set De Deux Voitures Couchettes 1ÈRE Classe + 2ÈME Classe Sncf Ep. Iv/V
n-set de deux voitures couchettes 1ère classe + 2ème classe sncf ep. iv/v Age minimum: 14 ans.
Piko - 94333 - ModÉLISME Ferroviaire - N-set De Deux Voitures Couchettes 1ÈRE Classe + 2ÈME Classe Sncf Ep. Iv/V

Piko - 94333 - ModÉLISME Ferroviaire - N-set De Deux Voitures Couchettes 1ÈRE Classe + 2ÈME Classe Sncf Ep. Iv/V

n-set de deux voitures couchettes 1ère classe + 2ème classe sncf ep. iv/v Age minimum: 14 ans.


Nos rayons : Modélisme Accessoires et pièces
Tous les produits de la marque : Piko
139,84 € HT 139,84 €
En Stock
 
Piko - 94335 - ModÉLISME Ferroviaire - N-set De Deux Voitures Couchettes 1ÈRE Classe + 2ÈME Classe Sncf Ep. Iv/V
Piko - 94335 - ModÉLISME Ferroviaire - N-set De Deux Voitures Couchettes 1ÈRE Classe + 2ÈME Classe Sncf Ep. Iv/V
n-set de deux voitures couchettes 1ère classe + 2ème classe sncf ep. iv/v Age minimum: 14 ans.
Piko - 94335 - ModÉLISME Ferroviaire - N-set De Deux Voitures Couchettes 1ÈRE Classe + 2ÈME Classe Sncf Ep. Iv/V

Piko - 94335 - ModÉLISME Ferroviaire - N-set De Deux Voitures Couchettes 1ÈRE Classe + 2ÈME Classe Sncf Ep. Iv/V

n-set de deux voitures couchettes 1ère classe + 2ème classe sncf ep. iv/v Age minimum: 14 ans.


Nos rayons : Modélisme Accessoires et pièces
Tous les produits de la marque : Piko
139,85 € HT 139,85 €
En Stock
 
E-maxim Buggy Brushless 1/5 2.4Ghz Rtr
E-maxim Buggy Brushless 1/5 2.4Ghz Rtr
E-maxim Buggy Brushless 1/5 2.4Ghz Rtr Buggy 4 roues motrice 1/5 Accus livrés: 2 x lipo coqués 7.4v 3700 mAh 2S Diamètre roues 110 mm Moteur livré: brushless 1220 Kv Contrôleur brushless livré: 125 A Radio livré: à volant 2.4Ghz Poids 9 kgs Diamètre roues 110 mm Contrôleur brushless livré: 125 A Radio livré: à volant 2.4Ghz Poids 9 kgs Radiocommande 2.4Ghz Type de propulsionElectriqueEchelle1/5Kit / MontéMontéRadioOuiFréquence2.4GhzMotorisation ElectriqueBrushless
E-maxim Buggy Brushless 1/5 2.4Ghz Rtr

E-maxim Buggy Brushless 1/5 2.4Ghz Rtr

E-maxim Buggy Brushless 1/5 2.4Ghz Rtr Buggy 4 roues motrice 1/5 Accus livrés: 2 x lipo coqués 7.4v 3700 mAh 2S Diamètre roues 110 mm Moteur livré: brushless 1220 Kv Contrôleur brushless livré:..


Nos rayons : Modélisme Voitures RC
Tous les produits de la marque : Ninco
799,90 € HT 799,90 €
714,00 € HT 714,00 €
En Stock
 
Baja 5B 2.0 1/5 Rouge 2.4Ghz Rtr - 8700103862
Baja 5B 2.0 1/5 Rouge 2.4Ghz Rtr - 8700103862
Baja 5B 2.0 1/5 Rouge 2.4Ghz Rtr Lorsque les designers Hpi ont lancé le Baja 5B sur le marché personne n'imaginait l'écho qu'il rencontrerait auprès du grand public. Il a été copié, optionné par de petits artisans, décortiqué par des forums de passionnés etc... A l'heure du bilan de son existence et encouragé par les critiques élogieuses dont il a pu faire l'objet, Hpi a souhaité amélioré encore les performances de ce Baja 5B et ainsi satisfaire le désirs des aficionados du modèle. Nous vous présentons donc le nouveau "BAJA 5B 2.0", il s'agit de la nouvelle version du Baja 5B qui a porté l'échelle 1/5 2WD a un niveau de performance jamais égalé jusqu'alors. Modifications apportées au Baja 5B : - La carrosserie est désormais disponible en 3 coloris (bleu, gris, rouge) - Le moteur 23cc a été amélioré (nouvelle culasse, nouveau résonateur et nouvel embrayage) pour un gain de puissance d'environ 10%. - Nouveau amortisseur du Baja 5B Ss - Nouvelle visserie Torx T27 de fixation lanceur - Nouveau châssis anodisé "Gunmetal" - Le châssis du Baja pré-monté - Carrosserie pré-peinte - Une radio-commande 2.4ghz avec système fail-safe intégré - Pack d'accu de réception 6V - Moteur 23CC pré-installé Tout ce qu'il reste à faire c'est de remplir le réservoir d'un mélange essence/huile et c'est parti. Caracéristiques techniques Baja 5B 2.0 : - Longueur totale 817mm - Hauteur 255mm - Largeur avant 460mm, arrière 480mm - Empattement 570mm - Poids : 9.6kg - Course de suspension avant 95mm, arrière 100mm - Angle de chasse réglable 22/25.5/29° - Pincements avant et arrière réglables - Châssis monobloc - Double triangulations, double disques de frein ventilés - Transmission métal renforcée - Différentiel à 4 pignons auto-bloquants - Carrosserie pré-peinte - Amortisseurs hydrauliques, roues à jantes démontables Motorisation Baja 5B 2.0 : - Moteur 2 temps 23cc - refroidissement par turbine - Carburant : mélange 2 temps - Réservoir 700cc Radio-commande Baja 5B 2.0 : - Radio 2.4ghz équipé du système fail safe - Servo de direction : servo à fort couple, étanche - Servo des gaz : servo à fort couple, étanche (6kg, 0.16sec/60°) - Batterie de réception 6V rechargeable Matériel nécessaire pour compléter le kit du Baja 5B 2.0 : - 8 piles pour l'émetteur - Essence + huile 2 temps - Chargeur pour le pack de réception
Baja 5B 2.0 1/5 Rouge 2.4Ghz Rtr - 8700103862

Baja 5B 2.0 1/5 Rouge 2.4Ghz Rtr - 8700103862

Baja 5B 2.0 1/5 Rouge 2.4Ghz Rtr Lorsque les designers Hpi ont lancé le Baja 5B sur le marché personne n'imaginait l'écho qu'il rencontrerait auprès du grand public. Il a été copié, ..


Nos rayons : Modélisme Voitures RC
Tous les produits de la marque : Hpi Racing
1 239,90 € HT 1 239,90 €
En Stock
 
Char Leopard 2A5  1/16eme Rtr Camouflage vert
Char Leopard 2A5 1/16eme Rtr Camouflage vert
Char Leopard 2A5 1/16eme Rtr Camouflage vert Reproduction détaillée du blindé Leopard au 1/16eme avec effets son et lumières. Le canon recule à chaque coup de feul. la conduite Avant et arrière se fait en phares allumés. Caractéristiques techniques : • 360 ° rotation de la tourrelle • gravit une Pente de 35 ° • Les effets de lumière • Effets sonores lors du coup de feu • Tire des balles en forme de bombe 3cm de long x4 incluses • Accu 7,2 V • Échelle: 1/16 eme • Motorisation electrique • modele fini • 220 V, connecteur de charge • pile de 9 V pour le transmetteur Dans la boite : • Modèle entièrement monté et fini • intégré à distance • Peinture réaliste artificiellement vieilli • électrique • joint-munitions en plastique Longueur 635 (mm)Epoque60'sPaysAutreLance billeNonHauteur 240 (mm)Largeur 220 (mm)Echelle1/16
Char Leopard 2A5  1/16eme Rtr Camouflage vert

Char Leopard 2A5 1/16eme Rtr Camouflage vert

Char Leopard 2A5 1/16eme Rtr Camouflage vert Reproduction détaillée du blindé Leopard au 1/16eme avec effets son et lumières. Le canon recule à chaque coup de feul. la conduite Avant et arrière ..


Nos rayons : Modélisme Voitures RC
Tous les produits de la marque : Hobby Engine
129,90 € HT 129,90 €
En Stock
 
Norev - Renault R5 - 1/18 - 185155
Norev - Renault R5 - 1/18 - 185155
Fabricant : Norev. Marque : Renault. Type : R5. Année : 1972. Echelle : 1/18. Couleur : Vert. Matière : Mt. Référence Fabricant : 185155. Numéro de Course : . Pilotes : . Remarque :
Norev - Renault R5 - 1/18 - 185155

Norev - Renault R5 - 1/18 - 185155

Fabricant : Norev. Marque : Renault. Type : R5. Année : 1972. Echelle : 1/18. Couleur : Vert. Matière : Mt. Référence Fabricant : 185155. Numéro de Course : . Pilotes : . Remarque :


Nos rayons : Miniature & Modélisme Véhicules du quotidien
Tous les produits de la marque : Norev
51,95 € HT 51,95 €
En Stock
 
4WD Trophy Truck Sandstorm M 1/5 23ccm 2,4 Ghz Rtr
4WD Trophy Truck Sandstorm M 1/5 23ccm 2,4 Ghz Rtr
4WD Trophy Truck Sandstorm M 1/5 23ccm 2,4 Ghz Rtr <! --[if gte mso 9]> <w : WordDocument> <w : View>Normal</w : View> <w : Zoom>0</w : Zoom> <w : HyphenationZone>21</w : HyphenationZone> <w : PunctuationKerning /> <w : ValidateAgainstSchemas /> <w : SaveIfXMLInvalid>false</w : SaveIfXMLInvalid> <w : IgnoreMixedContent>false</w : IgnoreMixedContent> <w : AlwaysShowPlaceholderText>false</w : AlwaysShowPlaceholderText> <w : Compatibility> <w : BreakWrappedTables /> <w : SnapToGridInCell /> <w : WrapTextWithPunct /> <w : UseAsianBreakRules /> <w : DontGrowAutofit /> </w : Compatibility> <w : BrowserLevel>MicrosoftInternetExplorer4</w : BrowserLevel> </w : WordDocument> <! [endif]--><! --[if gte mso 9]> <w : LatentStyles DefLockedState="false" LatentStyleCount="156"> </w : LatentStyles> <! [endif]--><! --[if gte mso 10]> /* Style Definitions */ table. MsoNormalTable {mso-style-name : "Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size : 0; mso-tstyle-colband-size : 0; mso-style-noshow : yes; mso-style-parent : ""; mso-padding-alt : 0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin : 0cm; mso-para-margin-bottom : . 0001pt; mso-pagination : widow-orphan; font-size : 10.0pt; font-family : "Times New Roman"; mso-ansi-language : #0400; mso-fareast-language : #0400; mso-bidi-language : #0400 ; } <! [endif]-->Un super Trophy truck 4 roues motrices pour bien s'amuser en toute tranquillité, grâce à sa qualité de fabrication, en effet il est équipé d'un châssis en aluminium, des supports d'amortisseurs en aluminium, de platine radio et amortisseurs en aluminium, d'un moteur Cy de 23 cc, d'un servo de direction de 18 kg/cm de couple , d'un servo de gaz de 15 kg/cm de couple, de 4 roues motrices avec 3 différenciels (avant arrière et central), d’une transmission en acier, et d'un double frein a disques. <! --[if gte mso 9]> <w : WordDocument> <w : View>Normal</w : View> <w : Zoom>0</w : Zoom> <w : HyphenationZone>21</w : HyphenationZone> <w : PunctuationKerning /> <w : ValidateAgainstSchemas /> <w : SaveIfXMLInvalid>false</w : SaveIfXMLInvalid> <w : IgnoreMixedContent>false</w : IgnoreMixedContent> <w : AlwaysShowPlaceholderText>false</w : AlwaysShowPlaceholderText> <w : Compatibility> <w : BreakWrappedTables /> <w : SnapToGridInCell /> <w : WrapTextWithPunct /> <w : UseAsianBreakRules /> <w : DontGrowAutofit /> </w : Compatibility> <w : BrowserLevel>MicrosoftInternetExplorer4</w : BrowserLevel> </w : WordDocument> <! [endif]--><! --[if gte mso 9]> <w : LatentStyles DefLockedState="false" LatentStyleCount="156"> </w : LatentStyles> <! [endif]--><! --[if ! mso]> st1 : *{behavior : url(#ieooui) } <! [endif]--><! --[if gte mso 10]> /* Style Definitions */ table. MsoNormalTable {mso-style-name : "Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size : 0; mso-tstyle-colband-size : 0; mso-style-noshow : yes; mso-style-parent : ""; mso-padding-alt : 0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin : 0cm; mso-para-margin-bottom : . 0001pt; mso-pagination : widow-orphan; font-size : 10.0pt; font-family : "Times New Roman"; mso-ansi-language : #0400; mso-fareast-language : #0400; mso-bidi-language : #0400 ; } <! [endif]--> · Hauteur 305 mm · Largeur 460 mm · Longueur 760 mm · Poids 12 kg · Vitesse env 65 Km/h - Prévoir un accus de réception (6V) et 8 accus 1.2V pour la radio 22.82
4WD Trophy Truck Sandstorm M 1/5 23ccm 2,4 Ghz Rtr

4WD Trophy Truck Sandstorm M 1/5 23ccm 2,4 Ghz Rtr

4WD Trophy Truck Sandstorm M 1/5 23ccm 2,4 Ghz Rtr <! --[if gte mso 9]> <w : WordDocument> <w : View>Normal</w : View> <w : Zoom>0</w : Zoom> <..


Nos rayons : Modélisme Voitures RC
Tous les produits de la marque : Amewi
699,90 € HT 699,90 €
En Stock
 
Nexxt V2 1/10 Ep Buggy Readyset Rtr - Kyosho
Nexxt V2 1/10 Ep Buggy Readyset Rtr - Kyosho
Nexxt V2 1/10 Ep Buggy Readyset Rtr (prêt à rouler) de marque de modélisme Kyosho Le NeXXt V2 Ez est pourvu d'une nouvelle décoration. Ce buggy 2 roues motrices électrique readyset reprend la base du Sandmaster Ez. Il a été conçu pour les jeunes pilotes qui découvrent le modélisme radiocommandé. Très facile à mettre en route et à piloter, ce NeXXt V2 Ez est équipé d'une radio Kt200 2.4ghz qui permet d'évoluer sans risques d'interférences. Le châssis baignoire en plastique moulé intègre et protège l'électronique. Le pack d'accus (non inclu) prend position par le dessous du châssis grâce à une trappe. Pour stabiliser la voiture et la rendre facilement pilotable par les débutants, Kyosho a insisté sur l'angle de chasse du train avant, accentué l'angle de pincement des roues arrière et placé le moteur en porte à faux arrière pour alourdir l'axe propulseur. Le NeXXt V2 est équipé d'une carrosserie en Abs disponible en trois couleurs, orange, verte et bleue. Les pneus sont spécifiques au NeXXt avec un design futuriste. Le NeXXt V2 Ez est idéal pour s'initier au modèle réduit radiocommandé avec pour seul but, le plaisir ! Caractéristiques Techniques: - Echelle 1/10 / - 2 roues motrices - Longueur 410mm / Largeur 230mm / Hauteur 140mm / Empattement 262mm / Voies 190mm Arr 190mm Av / - Poids 1500g - Diamètre pneus Φ86mm - Moteur classe 540 Contenu du Kit : - BuggyNexxt V2 Readyset Navy Blue Pré monté - Télécommande Kt200 2.4Ghz - Chargeur Iq801 - Pack accu Orion 1800mAh 7,2V Il ne vous manquera que les piles pour la télécommande (voir article lié)
Nexxt V2 1/10 Ep Buggy Readyset Rtr - Kyosho

Nexxt V2 1/10 Ep Buggy Readyset Rtr - Kyosho

Nexxt V2 1/10 Ep Buggy Readyset Rtr (prêt à rouler) de marque de modélisme Kyosho Le NeXXt V2 Ez est pourvu d'une nouvelle décoration. Ce buggy 2 roues motrices électrique readyset reprend la ..


Nos rayons : Modélisme Voitures RC
Tous les produits de la marque : Kyosho
159,90 € HT 159,90 €
149,90 € HT 149,90 €
En Stock
 
Audi A4 Dtm Albers 4wd Fg 1/5
Audi A4 Dtm Albers 4wd Fg 1/5
Audi A4 Dtm Albers 4wd Echelle : 1/5 Classification : voiture Voiture de piste 1/5 de type 4 roues motrices, carrosserie Audi A4 peinte, décoration albers rtr
Audi A4 Dtm Albers 4wd Fg 1/5

Audi A4 Dtm Albers 4wd Fg 1/5

Audi A4 Dtm Albers 4wd Echelle : 1/5 Classification : voiture Voiture de piste 1/5 de type 4 roues motrices, carrosserie Audi A4 peinte, décoration albers rtr


Nos rayons : Modélisme Voitures RC
Tous les produits de la marque : Fg
1 399,00 € HT 1 399,00 €
1 299,00 € HT 1 299,00 €
En Stock
 
Stampede 4x4 Xl-5 - Voitures Tanks & Motos - Electriques 1:10 - 1:12
Stampede 4x4 Xl-5 - Voitures Tanks & Motos - Electriques 1:10 - 1:12
la stampede 4x4 xl-5 de chez traxxas est la voiture idéale pour le franchissement et les terrains boueux. cette voiture dispose d'une motorisation et d'une électronique surdimensionné ! sa hauteur et garde au sol lui permet de franchir tous les types d'obstacles. le châssis est construit et optimisé autour des 4 roues motrices. sa masse et son centre de gravité sont étudiés pour un meilleur maintien au sol en toutes circonstances. la radio traxxas tq dispose d'une antenne interne pour un look élégant et d'une poignée ergonomique pour le confort de conduite. radio tq 2.4ghz électronique waterproof titan 12-turn 550 variateur xl-5 waterproof connecteurs pour courant fort transmission renforcée 4 roues motrice carrosserie peinte prographix
Stampede 4x4 Xl-5 - Voitures Tanks & Motos - Electriques 1:10 - 1:12

Stampede 4x4 Xl-5 - Voitures Tanks & Motos - Electriques 1:10 - 1:12

la stampede 4x4 xl-5 de chez traxxas est la voiture idéale pour le franchissement et les terrains boueux. cette voiture dispose d'une motorisation et d'une électronique surdimensionné ! sa..


Nos rayons : Modélisme Voitures RC
Tous les produits de la marque : Traxxas
324,90 € HT 324,90 €
En Stock
 
Solido - Volkswagen Golf V - 1/43 - 143332
Solido - Volkswagen Golf V - 1/43 - 143332
Fabricant : Solido. Marque : Volkswagen. Type : Golf V. Année : 2003. Echelle : 1/43. Couleur : Noir. Matière : Mt. Référence Fabricant : 143332. Numéro de Course : . Pilotes : . Remarque :
Solido - Volkswagen Golf V - 1/43 - 143332

Solido - Volkswagen Golf V - 1/43 - 143332

Fabricant : Solido. Marque : Volkswagen. Type : Golf V. Année : 2003. Echelle : 1/43. Couleur : Noir. Matière : Mt. Référence Fabricant : 143332. Numéro de Course : . Pilotes : . Remarque :


Nos rayons : Miniature & Modélisme Véhicules du quotidien
Tous les produits de la marque : Solido
24,95 € HT 24,95 €
En Stock
 
Bmw M3 Alms rtr 4wd Fg 1/5
Bmw M3 Alms rtr 4wd Fg 1/5
Bmw M3 Alms rtr 4wd Echelle : 1/5 Classification : voiture Voiture de piste 1/5 de type 4 roues motrices, carrosserie Bmw m3 alms peinte, rtr Comme pour le Sportsline 4WD-510 l'objectif était de développer un châssis de la plus haute dynamique de conduite et avec la meilleure performance. Traction maximale ainsi que de maniement simple, assez d’adhérence dans les virages, seul un modèle à transmission 4WD peut vous donner ces avantages. La Fg Sportsline n'est pas seulement un coup de coeur visuel par ses détails de carrosserie. Les modèles possèdent également un châssis d'une construction sophistiquée. L'entraînement 4WD s'effectue par une courroie dentée à faible usure. 2 entraînements à différentiels, bras oscillant transversal double sur l'essieu avant et arrière - pincement positif, pincement négatif et carrossage ajustable aux axes, frein à disque à l'avant, réservoir à fermeture rapide et un moteur Zenoah avec silencieux font du Sportsline 4WD un modèle 1 : 5 de haute qualité avec un maniement extraordinaire. Il fonctionne avec un mélange essence-huile 2 temps. Grâce au dispositif démarrage intégré, on peut démarrer le moteur sans moyen externe. Le véhicule peut rouler environ 45 minutes avec un plein. Les modèles sont assemblés complètement prêts à rouler en version Rtr avec une carrosserie laquée. Un kit de décoration avec projecteurs, feu arrière et logos est fourni. Les autocollants d'équipe doivent être commandés séparément. Vous trouverez d'autres accessoires tuning dans les pages accessoires. La carosserie est peinte d'usine. Radio T4615 T2M et servos Savox direction et 805MG pour les gaz/ freins - 100% d'origine Moteur 26cc Les points Positifs de la Bmw M3 Alms Fg : • Entraînement 4WD • Puissant moteur à essence de 26cm³ • Montage du châssis facile • 2 engrenages à différentiel • Pièces d'entraînement trempées • Complètement monté sur roulement à billes • Amortisseurs en aluminium ajustables • Frein à disque sur roue avant • Pneus de compétition • Filtre à air prêt à fonctionner • Commande à distance 2.4 Ghz • Servos avec engrenage métallique • Maniement simple • Poids faible • monté prête à rouler Type de propulsionThermiqueEchelle1/5Type de transmission4WDKit / MontéMontéRadioOuiFréquence2.4GhzMoteur26cc ZenoahLongueur 780 (mm)Largeur 392 (mm)Hauteur 250 (mm)Empattement 530 (mm)Poids 10200 (g)
Bmw M3 Alms rtr 4wd Fg 1/5

Bmw M3 Alms rtr 4wd Fg 1/5

Bmw M3 Alms rtr 4wd Echelle : 1/5 Classification : voiture Voiture de piste 1/5 de type 4 roues motrices, carrosserie Bmw m3 alms peinte, rtr Comme pour le Sportsline 4WD-510 l'objectif ét..


Nos rayons : Modélisme Voitures RC
Tous les produits de la marque : Fg
1 449,90 € HT 1 449,90 €
1 267,30 € HT 1 267,30 €
En Stock
 
Sportline 08 Audi A4 Dtm Fg 1/5
Sportline 08 Audi A4 Dtm Fg 1/5
La Gamme Sportline offre un rapport qualité/prix idéal pour les débutants, qui recherchent avant tout le plaisir du pilotage sur une voiture de type Dtm. Le chassis est très solide, fiable et simple à régler. Il existe aussi pour ceux qui veulent le faire évoluer, de nombreuses options. Sous la référence G144149, la voiture est montée, avec une carrosserie montée, transparente que vous pourrez peindre à votre guise. Il n'y a pas de radio, ni servos et accus de réception. Un set d'autocollants est livrée dans la boite que vous devrez appliquer pour la finition. Specifications techniques : Le modèle est équipé d'un chassis de 4mm dont l'empattement est de 530mm, avec suspensions à double triangulation à l'avant et à l'arrière. Les vis sous le chassis sont à tête fraisée. La voiture est équipée de frein avant à disque pour un freinage optimal et d'un frein arrière unique. Les trains Av ete Ar sont entièrement réglables (pincement, carrossage, chasse) à l'aide de biellettes. Le chassis est équipé des éléments suivants : un différentiel à pignons coniques, des roulements à bille, étrier de frein alu, amortisseurs hydrauliques avec réglage externe de tension. Les cardans, noix de cardans, cloche d'embrayage sont traitées. La carrosserie est en lexan transparent. Les pneus sont montés collés. Le moteur est un 23cc, avec un pot d'échappement performant. Le carburant pour ce moteur doit être un mélange d'essence Sp et d'huile. Pour un démarrage aisé, le moteur est équipé d'un lanceur. Le réservoir à remplissage rapide permet une autonomie de 45mn au mieux. Echelle: 1/5 Classification: voiture / piste/F1-TH
Sportline 08 Audi A4 Dtm Fg 1/5

Sportline 08 Audi A4 Dtm Fg 1/5

La Gamme Sportline offre un rapport qualité/prix idéal pour les débutants, qui recherchent avant tout le plaisir du pilotage sur une voiture de type Dtm. Le chassis est très solide, fiable et simp..


Nos rayons : Modélisme Voitures RC
Tous les produits de la marque : Fg
1 028,90 € HT 1 028,90 €
En Stock
 
Gallardo Super Trofeo Ta05V2 Tamiya 1/10
Gallardo Super Trofeo Ta05V2 Tamiya 1/10
La Super Trofeo est une version limitée de la Gallardo Lp 560-4. Elle a été conçue pour la Série Lamborghini Super Trofeo, qui s'est tenu en Mai 2009. La voiutre dispose du même chassis que la Lp560-4, mais elle inclut des modifications comme l'injection directe haute pression à 570ps, sur le V10. Ce moteur dispose d'un taux de compression de 12.5 : 1, avec un timing de valve variable. La transmission E-gear permet au pilote des changements de rapport plus rapide qu'avec une boite manuelle. La Gallardo est caractérisé par une transmission 4wd, fournissant une tenue de route parfaite et un poids à vide de 1315kg. Specifications : - Kit radiocommandé 1/10 à construire. - Nouvelle carrosserie polycarbonate (lexan) reproduisant fidèlement les traits de la Gallardo. - Retroviseurs et ailerons reproduits. - Chassis Ta05 versionII à 2 courroies, meilleur control, maniabilité et maintenance. - Livrée avec pneus Racing Slick étroit Medium et jantes 16 batons. - Moteur type 540 inclus. - Ensemble radio, variateur, accus et chargeur à se fournir séparémment. Echelle: 1/10 Classification: voiture / piste/F1-EL Type de propulsionElectriqueEchelle1/10Kit / MontéKitRadioNonMotorisation ElectriqueMoteur classique
Gallardo Super Trofeo Ta05V2 Tamiya 1/10

Gallardo Super Trofeo Ta05V2 Tamiya 1/10

La Super Trofeo est une version limitée de la Gallardo Lp 560-4. Elle a été conçue pour la Série Lamborghini Super Trofeo, qui s'est tenu en Mai 2009. La voiutre dispose du même chassis que la..


Nos rayons : Modélisme Voitures RC
Tous les produits de la marque : Tamiya
295,90 € HT 295,90 €
269,90 € HT 269,90 €
En Stock
 
Weider Hsv-010 Ta05V2 Tamiya 1/10
Weider Hsv-010 Ta05V2 Tamiya 1/10
Châssis Ta05 Ver. Ii à transmission centrale à courroies Carrosserie en polycarbonate reproduisant parfaitement celle de la Honda Weider Hsv-010. Rétroviseurs extérieurs et aileron arrière rapportés (en Abs) Logements de phares inclus (mais pas les Leds, en option) Jantes 6 branches medium-narrow et pneus slicks medium-narrow Moteur type 540 inclus Equipements non-inclus : Equipement Rc, variateur, pack d? accus, chargeur disponibles séparément. Echelle: 1/10 Classification: voiture / piste/F1-EL
Weider Hsv-010 Ta05V2 Tamiya 1/10

Weider Hsv-010 Ta05V2 Tamiya 1/10

Châssis Ta05 Ver. Ii à transmission centrale à courroies Carrosserie en polycarbonate reproduisant parfaitement celle de la Honda Weider Hsv-010. Rétroviseurs extérieurs et aileron arrière rapport..


Nos rayons : Modélisme Voitures RC
Tous les produits de la marque : Tamiya
328,90 € HT 328,90 €
En Stock
 

Nos meilleurs résultats associés à « modelisme voiture 1 5 » :
  • Véhicules du quotidien (64) ,
  • Voitures RC (18) ,
  • Sport (12)