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pot de fleur geant

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Pot de graines Persil Ab
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Avec ce pot de graines de persil géant d'Italie (Petroselinum crispum*), la marque Graines en Folie propose aux enfants de faire l'apprentissage du jardin, tout simplement. Les graines ont été sélectionnées pour leur rapidité et facilité à germer. Elles vont germer en 1 à 2 semaines en intérieur et pourront satisfaire rapidement le besoin de curiosité des enfants. Le disque de coco est aussi un élément intéressant à manipuler. Une fois arrosé, il se réhydrate, se gonfle d'eau et devient de la terre pour faire son petit jardin bio. Chaque pot (de 7 cm de diamètre, 6 cm de haut) contient un disque de coco (de 4 cm de diamètre) à réhydrater et un sachet kraft avec des graines bio. *Semences issues de l'Agriculture Biologique certifiées par Ecocert Fr-bio-01 / Agriculture Ue / Non Ue. n
Pot de graines Persil Ab

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Tous les produits de la marque : Graines en folie
5,90 € HT 5,90 €
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Pot de graines Basilic Ab
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Avec ce pot de graines de basilic géant monstrueux mammouth (Ocimum basilicum*), la marque Graines en Folie propose aux enfants de faire l'apprentissage du jardin, tout simplement. Les graines ont été sélectionnées pour leur rapidité et facilité à germer. Elles vont germer en 1 à 2 semaines en intérieur et pourront satisfaire rapidement le besoin de curiosité des enfants. Le disque de coco est aussi un élément intéressant à manipuler. Une fois arrosé, il se réhydrate, se gonfle d'eau et devient de la terre pour faire son petit jardin bio. Chaque pot (de 7 cm de diamètre, 6 cm de haut) contient un disque de coco (de 4 cm de diamètre) à réhydrater et un sachet kraft avec des graines bio. *Semences issues de l'Agriculture Biologique certifiées par Ecocert Fr-bio-01 / Agriculture Ue / Non Ue. n
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Échelle porte serviette en bambou
Échelle porte serviette en bambou
Porte serviette é. chelle Conç. u pour ré. pondre aux critè. res d&rsquo. usage imposé. s par les appartements modernes, le porte-serviettes é. chelle s&rsquo. emploie comme meuble suspensoir de lingeries ou bien comme support d&rsquo. objets dé. coratifs. Un bien mobilier né. du savoir-faire des artisans du fabricant de meubles haut de gamme Aubry Gaspard. Un meuble en bambou robuste et d&rsquo. entretien facile Plus solide que le bois, le bambou, utilisé. comme maté. riau de construction de ce porte-serviettes bambou, lui permet de ré. sister brillamment à. l&rsquo. é. preuve du temps, sans ployer ni se fendre. Patiné. e en blanc, l&rsquo. é. chelle arbore un aspect vieilli. Cela lui confè. re un charme é. lé. gant tout en le proté. geant contre les intempé. ries. Moins poreux que le bois, le bambou ne prend pas la mouillure, ce qui lui é. vite de gonfler et de se dé. former. De plus, son entretien se fait facilement, il suffira de passer un chiffon humide de temps à. autre sur les marches et les montants. Une é. chelle aux multiples usages Dans la salle de bains, l&rsquo. é. chelle en bambou peut servir de porte-serviettes. Les textiles peuvent ê. tre suspendus aux diffé. rents niveaux de l&rsquo. é. chelle. À. l&rsquo. entré. e de l&rsquo. appartement, elle se transforme en super porte-é. charpes. Placé. e au balcon, elle se ré. vè. le ê. tre un support de dé. coration avec des guirlandes lumineuses et des pots de fleurs. Elle peut aussi se poser à. l&rsquo. exté. rieur, sur une terrasse ou dans un jardin, en plein soleil ou sous la pluie. Il faut cependant lui é. viter les endroits congelé. s, au risque de le dé. té. riorer rapidement. n
Échelle porte serviette en bambou

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Porte serviette é. chelle Conç. u pour ré. pondre aux critè. res d&rsquo. usage imposé. s par les appartements modernes, le porte-serviettes é. chelle s&rsquo. emploie comme meuble suspens..


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Blackout Mt 1/5 4WD Rtr
Blackout Mt 1/5 4WD Rtr
Blackout Mt 1/5 4WD Rtr , Marque : Maverick Ré, fé, rence : 1500MV12401 "La Blackout Mt, c'est son nom, exhibe d'entré, e de jeu des dimensions hors normes, comme un empattement de 51 centimè, tres, une largeur de ses trains roulants culminant à, quelques 61 centimè, tres, pour une longueur totale frisant les 75 centimè, tres ! Respect donc ! Et ce d'autant plus que le " Monsieur " en impose é, galement par son poids qui dé, passe allè, grement les 10 kilos ! Une vraie brute que l'on vous dit ! Le Blackout Mt se ré, ceptionne heureusement tout assemblé, . Inutile de vous dire qu'avec un tel carton à, vé, hiculer, si vous comptiez prendre la Mini ou la Porsche pour aller le chercher en magasin, il faudra s'abstenir. Pour ma part, le carton n'aura eu aucun mal à, rentrer dans ma modeste Fiat Uno ! Le gros monster dispose sinon d'une carrosserie quadricolore en lexan, dé, coré, e avec sobrié, té, . Le carton d'emballage contient encore un pack d'accus câ, blé, s de ré, ception de 6 volts qui devrait procurer une autonomie au moins é, gale à, celle du ré, servoir de 700 cc mis en place de sé, rie, puisque celui-ci fait 2500 mA. Un mini chargeur qui fonctionne sur du 220 volts vient se joindre à, cette batterie. Nous recensons encore une clé, spé, ciale à, tube de 23 mm de diamè, tre qui permettra d'accé, der aux é, crous de roues. Ainsi qu'un é, metteur à, volant " Mtx-242 " en 2,4 Ghz doté, de multiples fonctions comme les fins de course. Des paramè, tres de ré, glage qui demeureront accessibles au travers de potentiomè, tres logé, s sur le dessus de la faç, ade principale du boî, tier. , La mé, canique Le Blackout Mt a é, té, conç, u comme un pur produit quatre roues motrices. On ne s'é, tonnera donc pas d'observer à, son bord une ré, partition des masses dont le poids reste é, quitablement ré, parti entre l'essieu avant et l'essieu arriè, re, et ce, bien que le carter moteur apparaisse cependant quasi collé, à, la cellule arriè, re. Une remarque qui demeure é, galement valable pour le ré, servoir, qui se retrouve lui mê, me coincé, entre le moteur et la sortie du carter de la cellule posté, rieure. , Le moteur, tiens, parlons en ! Pour contrer le poids important de cette auto, le concepteur à, pré, fé, ré, viser trè, s haut d'entré, e de jeu en installant sur la plateforme un carter de 30 cm3. Ce moteur est é, quipé, d'un pot d'é, chappement du style " gamelle " et d'un filtre à, air en mousse. Il dispose par ailleurs d'un carburateur à, trois vis de ré, glage, dont celle du ralenti, celle du bas ré, gime et celle du haut ré, gime. Hormis cela, mais directement lié, à, la pré, sence du moteur, signalons que la quasi inté, gralité, de la structure bé, né, ficie d'un imposant arceau de protection qui permettra de se retourner sans risquer d'endommager l'antiparasite de la bougie, un é, lé, ment capital du systè, me de l'allumage. Pré, cisons sinon que la qualité, semble se trouver au rendez-vous en parcourant la mé, canique de cette auto. Une remarque suggé, ré, e en premier lieu par le châ, ssis installé, à, bord. Il s'agit d'un modè, le en ergal de quatre millimè, tres d'é, paisseur qui ne propose ni plus ni moins que le top en la matiè, re, avec des bords excessivement relevé, s qui lui assurent une parfaite rigidité, . Ce dernier est né, anmoins allé, gé, en recourant à, des fraisages non dé, bouchant que l'on retrouve justement sur les cô, té, s. Le châ, ssis, toujours lui, possè, de une partie frontale incliné, e pour aider l'engin à, passer les zones de franchissement. , Les trains roulants De leur cô, té, , les liaisons au sol ne sont pas non plus en reste. Elles se composent de doubles triangulations sur les deux cellules. On retrouve des bras de suspension trè, s longs, trè, s larges et trè, s é, pais sur la partie infé, rieure des cellules, puis des triangles supé, rieurs qui restent é, quipé, s de biellettes à, pas inversé, s. La longueur des bras a bien entendu é, té, conç, ue pour faire travailler au mieux les suspensions. Celles-ci seront assisté, es dans leur tâ, che par des amortisseurs mé, talliques à, corps fileté, s pourvus de ressorts ré, glables en tension via des molettes. Des amortisseurs qui restent é, quipé, s de soufflets de protection et qui disposent de tiges de cinq millimè, tres de diamè, tre. Pour les adeptes de la mise au point, sachez à, cet effet que leur position d'origine plutô, t verticale pourra varier sur deux ancrages de part et d'autre des deux supports de suspension avant et arriè, re de huit millimè, tres d'é, paisseur. Le chapitre de la transmission appellera lui aussi quelques commentaires qui demeurent plutô, t positifs dans l'ensemble. Les deux essieux avant et arriè, re de ce monster adoptent à, l'unisson des cardans Cvd, tandis que sur la partie centrale, des cardans à, boules goupillé, es font leur apparition. La transmission centrale s'avè, re une peu particuliè, re. Elle dispose d'un arbre rigide pour aider à, passer la motricité, aux roues, contrairement aux deux cellules motrices, qui jouissent quant à, elles de deux diffé, rentiels à, pignons coniques à, quatre satellites. Elle adopte surtout un module de transmission dé, calé, au moyen d'un coupe conique central qui nous vaut de retrouver des disques de frein (un double disque en é, poxy) presque à, porté, e de mains, à, quelques millimè, tres seulement de l'un des servos de direction. Puis une cascade de pignons fonctionnant sous carter qui dé, boule de l'arbre de sortie du moteur pour aller en direction d'un axe de transmission secondaire. Le Blackout Mt n'a pas non plus né, gligé, les ré, glages qui vont lui permettre de peaufiner son comportement routier selon les surfaces. Si la châ, sse du vé, hicule demeure figé, e par les é, triers de direction d'origine, il n'en sera pas de mê, me pour ce qui concerne le pincement et le carrossage des roues. De plus, le châ, ssis comprend des vis de buté, es qui pourront aider à, rabaisser le centre de gravité, lié, à, la hauteur de caisse lorsque l'on souhaitera utiliser l'auto sur le bitume, par exemple, ou bien sur des surfaces parfaitement planes. , É, quipement radio En dehors de l'é, metteur que nous avons dé, jà, dé, crit un peu plus haut, le Blackout Mt adopte un é, quipement radio tout à, fait inté, ressant dans la mesure où, celui-ci fait appel à, deux servos pour diriger les roues avant. Qui plus est, deux servos à, pignons mé, talliques dont le couple s'é, tablit à, 20 kilos par unité, . Soit prè, s de 40 kilos pour dé, placer l'auto dans les virages. Des chiffres pour le moins ahurissants ! Ces derniers sont installé, s à, plat, à, fleur du châ, ssis, et possè, dent aussi deux save servo ré, glables indé, pendants. De son cô, té, , le servo de gaz/frein ne sera pas en reste lui non plus, avec un couple de 9 kilos. Il comporte en outre un radiateur de refroidissement inté, gré, à, son boî, tier. A noter aussi sa fixation un peu particuliè, re, puisque l'on retrouve installé, celui-ci juste au dessus de l'un des deux servos de direction ! , Le Test Quatre à, cinq tentatives avec le lanceur suffiront seulement à, mettre le moteur de ce monster en branle. Ce dernier affiche une sonorité, à, la fois discrè, te et cré, pitante. De plus, question fonctionnalité, , il n'y a ici aucun ré, glage à, effectuer contrairement à, un micro moteur qui serait alimenté, par du mé, thanol. De fait, le phé, nomè, ne de calage apparaî, t inexistant, et l'on peut ainsi tranquillement prendre son temps pour encliqueter les quatre agrafes de la carrosserie sans courir le risque de devoir à, nouveau avoir besoin d'ô, ter celle-ci pour ré, ité, rer la procé, dure de dé, marrage aprè, s que le moteur ait calé, ! Appré, ciable, que l'on soit un pilote dé, butant ou confirmé, . En bon vé, hicule quatre roues motrices, un premier constat s'impose. La plateforme ne manque pas vraiment de motricité, , mê, me sur sol glissant comme c'est le cas aujourd'hui dans le cadre de notre essai. En revanche, le gros Tt peut gratifier son pilote d'un tempé, rament fougueux pour peu que celui-ci se mette à, le provoquer. L'engin acceptant d'embarquer lé, gè, rement en travers de l'essieu posté, rieur si l'on soude vraiment les gaz au bon moment. Des embarqué, es qui se rattrapent d'un simple contre braquage entretenu sur le filet des gaz. De plus, ces manoeuvres sont d'autant plus faciles à, ré, aliser que la direction de l'auto se montre ré, active et pré, cise malgré, les gros pneus à, chevrons, sans toutefois faire preuve d'une extrê, me vivacité, comme l'on s'en douterait. Gardons à, l'esprit que ce colosse au pieds de caoutchouc pè, se quand mê, me plus d'une dizaine de kilos avec le plein du ré, servoir ! Bonne surprise aussi au chapitre de l'amortissement qui demeure en rapport avec les dé, battements offerts par les triangulations. Celui-ci donne par le fait accè, s à, tous les obstacles que l'on pourra croiser sur sa route à, l'occasion d'une escapade en pleine nature. A ce titre, le monster est en mesure de se dé, jouer avec une relative facilité, de tous les amoncellements de cailloux et de toutes les bosses qu'il pourrait croiser, son châ, ssis encaissant vraiment tout sans broncher. Le moteur possè, de comme l'en s'en serait douté, un couple de camion, et sa vitesse de pointe, certes perfectible, ne semble pas trop pâ, tir de l'absence d'un vrai ré, sonateur. De son cô, té, , le freinage confié, au double disque en é, poxy s'est montré, endurant au cours du test. Cela dit, il ré, clamera de votre part de bien savoir ajuster la bague d'arrê, t qui actionne la came des plaquettes en laissant un peu de distance avec celle ci, car les roues auraient tendance à, se bloquer à, la moindre pression sur la gâ, chette de l'é, metteur. Consé, quence de quoi : si l'auto est à, ce moment là, lancé, e à, vive allure, autant dire que c'est le tout droit assuré, ! Il faut donc apprendre à, anticiper si l'on souhaite tirer profit de toute la dé, ferlante de chevaux procuré, e par le moteur. Ce premier galop d'essai seulement interrompu par la persistance d'un froid cinglant ne nous a en tous cas pas dé, plu ! Au final, il ressort de ce test qu'il n'est nul besoin d'ê, tre un as du pilotage pour domestiquer toute la puissance disponible et apprivoiser l'engin, et c'est bien là, l'essentiel ! " , Caracté, ristiques techniques : 4 Roues motrices 2 Diffé, rentiels 4 Roues indé, pendantes Pignons diffé, rentiels mé, tal Biellettes direction à, pas inverses Biellettes de carrossages à, pas inverses 4 Amortisseurs hydrauliques ré, glables par molettes Double servos de direction (20kg) Double Freins à, disques é, poxy 4 Cardans homociné, tique type Cvd Filtre à, air mousse Support d'amortisseurs multiples ré, glages Boitier radio é, tanche Cloche embrayage renforcé, e Tout sur roulements Entiè, rement pré, monté, e Carrosserie pré, peinte et dé, coré, e Radio à, volant installé, e 2.4ghz Moteur surpuissant 30cc Pack accu ré, ception NiMh Pares-chocs avant et arriè, re Pneus Mt monté, s / collé, s Cage de protection nylon , L'essai fait par Philippe Boeri "On ne vantera jamais assez les mé, rites des grosses é, chelles. Des mé, rites qui demeurent é, troitement lié, s à, la conception de leur moteurs. Ces derniers faisant appel comme vous le savez sû, rement à, du vé, ritable carburant. Autrement dit à, de l'essence, et non à, du nitro-mé, thane comme c'est le cas avec les moteurs mono-cylindres utilisé, s dans les é, chelles plus ré, duites. Pour l'heure, nous serons quand mê, me amené, s à, jouer les " chimistes en herbe " avant de dé, marrer, car le carburant composé, d'essence sans plomb à, 98 % né, cessite un apport d'huile pour ne pas entraver la bonne marche du moteur. Nous ferons appel à, de l'huile Hpi spé, ciale moteurs 2 temps, celle qui est notamment utilisé, e sur le Baja du mê, me fabricant, que nous ajouterons à, hauteur de 30 cc d'huile par ré, servoir. Le remplissage du ré, servoir s'effectuera ensuite à, l'aide d'un entonnoir. A noter d'enté, e de jeu que le bouchon de ce dernier s'avè, re des plus accessibles. Pour mettre en route le moteur, procé, dez comme suit : pressez sur la membrane transparente d'amorç, age du mé, lange qui se trouve sur la face la plus visible du carburateur, puis actionnez ensuite le starter. Emparez vous alors du lanceur et actionnez la ficelle de celui-ci pour dé, marrer le moteur. Aprè, s quelques tentatives, le moteur va daigner vouloir dé, marrer, puis va caler. Enlevez alors le starter, puis dé, ployez à, nouveau la ficelle du lanceur, et cette fois, le gros 30 cm3 partira du premier coup ! Par temps froid comme aujourd'hui, avec les ré, glages d'origine, il convient de faire chauffer le moteur quelques minutes, car dans le cas contraire, les premiè, res accé, lé, rations franches peuvent se solder par un lé, ger trou à, l'accé, lé, ration, comme si la carburation é, tait trop pauvre. Passé, es trente à, quarante secondes, tout rentre dans l'ordre et toute la puissance disponible peut enfin s'exprimer ! J'attendais tout de suite le Blackout Mt sur le terrain du sous virage. Un comportement qui affecte gé, né, ralement ce genre de vé, hicule affublé, de pneumatiques monstrueux comme c'est le cas ici. Mê, me s'il ne s'agit pas d'un foudre de guerre, je resterai quand mê, me surpris de la ré, activité, dont fait preuve le train avant pour un engin de ce poids et de ce gabarit ! A allure modé, ré, e, le monster enroule convenablement pour peu que l'on utilise toute la largeur de piste ou du terrain disponible. A l'accé, lé, ration, la plupart des monsters à, l'é, chelle 1/8è, me ont tendance à, é, largir à, outrance leur trajectoire. Alors pensez bien qu'avec un monster de plus de dix kilos à, l'é, chelle 1/5è, me, on pouvait s'attendre au pire ! Que nenni ! Sous l'effet du couple dé, moniaque de son moteur, et vraisemblablement aussi de ses deux servos de direction de 20 kilos de couple (ç, a aide ! ), le Blackout Mt parvient à, refermer son rayon de braquage si l'on tente de passer avec la gâ, chette soudé, e dans les virages. Et l'arrivé, e brutale de la puissance doit mê, me nous faire envisager de soulager les gaz plus tô, t que pré, vu, car c'est sinon le train arriè, re qui ne demande qu'à, pivoter et à, vouloir passer devant. Grâ, ce à, ce tempé, rament de feu, ce Tt se pilote ainsi davantage qu'il ne se conduit. Dè, s lors, avec un peu de technique et d'audace au pilotage, il devient ainsi presque aisé, de le provoquer dans les courbes pour le faire dé, river lé, gè, rement et entretenir ensuite la dé, rive en jouant d'un lé, ger contre braquage ! Ce qui se ré, vè, le particuliè, rement jouissif il faut bien l'avouer ! En jouant ainsi de son caractè, re bien trempé, , quelques petits dé, fauts apparaissent né, anmoins. C'est le cas de l'embrayage par exemple, qui fonctionne parfaitement, mais qui ne semble guè, re digé, rer le traitement, celui-ci manquant un peu de pê, che à, trè, s bas ré, gime pour relancer la mé, canique. Si ce n'est ce petit dé, faut sans doute corrigible en allé, geant davantage les masselottes par exemple, ou en montant un ressort de rappel de celles-ci plus ferme, le Blackout Mt reste trè, s plaisant à, emmener en sachant rester facile et relativement pré, venant. Sa suspension fait dans l'efficacité, elle aussi. Elle est mê, me pour ainsi dire relayé, e par les gros pneumatiques qui participent à, leur niveau eux aussi à, absorber les dé, nivellations, ou à, absorber les irré, gularité, s du terrain. L'arbre rigide central placé, au coeur de la transmission centrale constitue lui aussi un atout indé, niable. Il empê, che la roue arriè, re en appui de se mettre à, cirer dans les virages, permettant d'enchaî, ner sans trop perdre de temps pour bondir vers le virelos suivant. Ceci profite à, la motricité, qui se ré, vè, le optimale au point de litté, ralement " dé, calquer " le sol à, chaque relance moteur ! Les quatre roues du vé, hicule arrachent de grandes gerbes de terre mê, lé, es à, des gravillons dè, s que l'on sollicite le 30 cm3 ! Le tout dans un grand nuage de poussiè, re qui rappelle immanquablement les vé, hicules du Paris Dakar ou ceux d'une monté, e infernale du genre " Pikes Peak " ! Le Blackout Mt peut d'autre part compter sur un frein hyper puissant qui bloque ses quatre roues (absence de diffé, rentiel au centre oblige ! ) à, la moindre occasion. Un allié, de choix vis à, vis de la sé, curité, , bien que ce ré, glage demande à, ê, tre quelque peu affiné, comme je l'é, voquais dé, jà, dans le pré, cé, dent test ré, alisé, le mois dernier. Car selon la vitesse à, laquelle vous bloquez les roues, le sous virage ré, apparaî, t alors, avec le temps de ré, ponse accru qui s'en suit dans les courbes. L'auto ne disposant pas de ré, glage de pré, pondé, rance entre les essieux (toujours arbre rigide central oblige ! ), on agira uniquement sur la bague d'arrê, t de la tringlerie concerné, e pour atté, nuer un peu l'attaque trop brutale des plaquettes sur les disques. , Les ré, glages du test Concernant les ré, glages effectué, s tout au long de ce test, signalons que nous n'avons quasiment rien retouché, , ayant pré, fé, ré, laisser les amortisseurs sur les fixations les plus verticales au niveau des supports des cellules, afin de privilé, gier le bon travail des suspensions. Tout juste enlè, verons nous un peu de carrossage aux roues avant en se servant des pas inversé, s pré, vus pour cela, pour rendre le châ, ssis encore moins paresseux dans les virages. Mê, me remarque concernant le moteur et ses ré, glages de carburateur que nous n'é, prouverons pas le besoin de retoucher, car les ré, glages de sé, rie de notre voiture d'essai se sont avé, ré, s pile poil idé, aux, le moteur faisant preuve d'un ralenti imperturbable, mê, me à, chaud ! La seule modification inté, ressante que l'on puisse vous conseiller est celle consistant finalement à, jouer sur le sens de montage des pneumatiques pour gagner en motricité, , en particulier à, l'avant si vous placez les chevrons des grosses carcasses à, l'envers du sens d'origine. Dè, s lors, vous constaterez un lé, ger mieux au niveau de l'efficacité, du train avant, aussi bien à, basse qu'à, haute vitesse. , Conclusion Voici là, une auto idé, ale pour les paresseux ! Elle est non seulement fournie avec tous les ingré, dients né, cessaires à, sa mise en route (à, l'exception des piles de la radio et du carburant), et s'utilise ensuite sans né, cessiter la moindre compé, tence. L'essayer, c'est l'adopter, et cela ne sera rien que pour se faire plaisir ! " , Type de propulsionThermiqueEchelle1/5Kit / MontéMontéFréquence2.4GhzMoteur30cc
Blackout Mt 1/5 4WD Rtr

Blackout Mt 1/5 4WD Rtr

Blackout Mt 1/5 4WD Rtr , Marque : Maverick Ré, fé, rence : 1500MV12401 "La Blackout Mt, c'est son nom, exhibe d'entré, e de jeu des dimensions hors normes, comme un empattement de 5..


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