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protection volant voiture

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Pirate Warrior Echelle : 1/10 Classification : voiture Voiture tout-terrain é, lectrique radiocommandé, e de type propulsion. Version Rtr avec radio à, volant, accus et chargeur inclus. Châ, ssis aluminium avec protections laté, rales en ré, sine Moteur Type 540 Support moteur aluminium Variateur de vitesse é, lectronique (AV/AR /Frein) Pincement (AV) et carrossage ré, glables par biellettes à, pas inversé, s Empattement ré, glable : 272/275mm Cardans en acier traité, Transmission mé, tal entiè, rement sur roulements à, billes Diffé, rentiel à, pignons coniques Amortisseurs hydrauliques avec molette de ré, glage de pré, contrainte du ressort Supports d'amortisseurs Av et Ar multi-positions Sauve-servo sur roulements à, billes Boitier de protection du ré, cepteur Carrosserie low-profile en polycarbonate, peinte et dé, coré, e Aileron monobloc en polycarbonate Pneus avant ligné, s, arriè, re Hi-Grip Mini-Blocks Transmission surbaissé, e optimisant le centre de gravité, Ré, cepteur et variateur de part et d'autre du pack d'accus en position centrale pour optimisation de la ré, partition des masses. Dimensions : Longueur : 380mm Hauteur : 148mm Voie Av/Ar : 212/215mm Empattement : 272- 275mm Poids : 1625g Emetteur volant/gâ, chette avec multiples possibilité, s de ré, glage Pack d'accus Ni-MH 7,2V 1800 mAh et chargeur 220V 300mAh Dimensions : Longueur : 380mm Hauteur : 148mm Empattement : 272 , 275mm Av 212mm Ar 215mm Poids 1625g ,
Pirate Warrior T2M 1/10

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Tapis de sol uni -daisy-
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Universel. Pour décoration et protection de la moquette de votre voiture. Côté inférieur antidérapant. Simple à nettoyer, lavable. Couvre volant, jeu de couvertures de ceinture, porte-CD et jeu de couvre-sièges en même dessin disponible.
Tapis de sol uni -daisy-

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33,80 € HT 33,80 €
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Tapis de sol uni -pink Flower-
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Universel. Pour décoration et protection de la moquette de votre voiture. Côté inférieur antidérapant. Simple à nettoyer, lavable. Couvre volant, jeu de couvertures de ceinture, porte-CD et jeu de couvre-sièges en même dessin disponible.
Tapis de sol uni -pink Flower-

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28,71 € HT 28,71 €
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Tapis de sol uni -black Flower-
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Universel. Pour décoration et protection de la moquette de votre voiture. Côté inférieur antidérapant. Simple à nettoyer, lavable. Couvre volant, jeu de couvertures de ceinture, porte-CD et jeu de couvre-sièges en même dessin disponible.
Tapis de sol uni -black Flower-

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Universel. Pour décoration et protection de la moquette de votre voiture. Côté inférieur antidérapant. Simple à nettoyer, lavable. Couvre volant, jeu de couvertures de ceinture, porte-CD et jeu de..


Nos rayons : Equipement intérieur Revêtements, tapis de sol
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Twister Truggy 2WD 2.4G Rtr
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Twister Truggy 2WD 2.4G Rtr , Caracté, ristiques: - 2 Roues motrices - Cardans homociné, tiques - 4 Amortisseurs hydrauliques - Sauve servo ré, glable - Moteur type 540 ventilé, - Slipper de transmission - Radio volant 2.4G installé, e - Tout roulements à, billes - Cache de protection couronne - Diffé, rentiel à, pignons - Fixation rapide d'accu - Carrosserie Truggy peinte et dé, coré, e - Pneus Truggy Kamikase monté, s/collé, s - Variateur Ai Runner Reverse V2 &ldquo, waterproof&rdquo, +16 tours. - Entiè, rement &ldquo, prê, t à, rouler&rdquo, - Support de triangles avt en alu anodisé, Contenu du kit : - Chassî, s pré, monté, - Radiocommande à, volant 2.4GHZ installé, e - Carrosserie pré, dé, coupé, e, peinte et dé, coré, e - Moteur Brushed type 540 ventilé, - Accu Lrp NiMh 7.2v / 1600 mAh - Chargeur 220v / 250 mAh - Variateur Ai Runner reverse V2 installé, Elé, ments né, cessaires pour complé, ter le kit : - 8 piles R6 pour l'é, metteur , 2700120511Type de propulsionElectriqueEchelle1/10Kit / MontéMontéRadioOuiFréquence2.4GhzMotorisation ElectriqueMoteur classique
Twister Truggy 2WD 2.4G Rtr

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Nos rayons : Modélisme Voitures RC
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166,90 € HT 166,90 €
146,90 € HT 146,90 €
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Tapis de sol uni papillon blanc
Tapis de sol uni papillon blanc
Pour décoration et protection de la moquette de votre voiture. Côté inférieur antidérapant. Simple à nettoyer, lavable. Housses de siège, couvre volant et jeu de couvertures de ceinture en même dessin disponible.
Tapis de sol uni papillon blanc

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Pour décoration et protection de la moquette de votre voiture. Côté inférieur antidérapant. Simple à nettoyer, lavable. Housses de siège, couvre volant et jeu de couvertures de ceinture en même de..


Nos rayons : Equipement intérieur Revêtements, tapis de sol
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30,18 € HT 30,18 €
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Xb Fast Attack Tamiya 1/10
Xb Fast Attack Tamiya 1/10
Xb Fast Attack Echelle : 1/10 Classification : voiture Kit Complet de voiture radiocommandé, e prê, te à, rouler avec carrosserie de Fast Attack(ref é, quivalente 57828L) La ré, é, dition de ce modè, le Tamiya sorti en 1984, le Fast Attack Vehicle é, tait un buggy Rc au look d'engin militaire lé, ger d'intervention rapide. Sa carrosserie et sa cage de protection ré, aliste ainsi qu'une figurine de soldat au volant et une mitrailleuse M60 lui donnaient un look bien agressif. La ré, é, dition inclue en bonus un jeu de 8 roulements à, billes 1150. Suspensions avant et arriè, re à, roues indé, pendantes. Carter de transmission é, tanche. Pneus avant ligné, s et arriè, re à, blocs , Les plus produit - Transmission 4x2 - Motorisation Moteur Charbon - Waterproof Non - Echelle 1/10 , Necessaire non compris dans le kit - 8 piles pour la radioNiveau requisDébutantType de propulsionElectriqueEchelle1/10Type de transmissionPropulsionKit / MontéMontéRadioOuiFréquence2.4GhzMotorisation ElectriqueMoteur classiqueMoteur540ESCTEU-104BKBatterieNimh 7.2v 1800mah + chargeur
Xb Fast Attack Tamiya 1/10

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Nos rayons : Modélisme Voitures RC
Tous les produits de la marque : Tamiya
249,00 € HT 249,00 €
229,00 € HT 229,00 €
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Fast Attack vehicle Echelle : 1/10 Tamiya
Fast Attack vehicle Echelle : 1/10 Tamiya
Fast Attack vehicle Echelle : 1/10 Sorti en 1984, le Fast Attack Vehicle é, tait un buggy Rc au look d? engin militaire lé, ger d? intervention rapide. Il comportait une carrosserie et une cage de protection ré, aliste ainsi qu? une figurine de soldat au volant et une mitrailleuse M60. En voici la ré, é, dition incluant en bonus pour les modè, les vendus hors Japon le moteur type 540 et variateur Teu-105BK inclus Suspensions avant et arriè, re à, roues indé, pendantes. Carter de transmission é, tanche. Pneus avant ligné, s et arriè, re à, blocs . Inclus dans la boite: - Kit Fast Attack a monter - Moteur 540 - Vartiateur Teu-105BK , Né, cessaire de fonctionnement: - Radiocommande - Ré, cepteur - Accu Nimh 7.2v 1600~5100mah - Chargeur - Peinture Ts Tamiya - Quelques outils pour le montage (Tournevis, pince, etc ... )Type de propulsionElectriqueEchelle1/10Type de transmissionPropulsionKit / MontéKitRadioNonMotorisation ElectriqueMoteur classiqueMoteurType 540 (Inclu)ESCTEU-105BK (inclu)
Fast Attack vehicle Echelle : 1/10 Tamiya

Fast Attack vehicle Echelle : 1/10 Tamiya

Fast Attack vehicle Echelle : 1/10 Sorti en 1984, le Fast Attack Vehicle é, tait un buggy Rc au look d? engin militaire lé, ger d? intervention rapide. Il comportait une carrosserie et une cage d..


Nos rayons : Modélisme Voitures RC
Tous les produits de la marque : Tamiya
176,57 € HT 176,57 €
154,90 € HT 154,90 €
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Hyper 8 Sc Hobao 1/8
Hyper 8 Sc Hobao 1/8
? 3 diffé, rentiels à, pignons coniques ? Barres stabilisatrices Av et Ar ? Châ, ssis en alliage traité, ? Cardans centraux acier et renfort central plastique ? Amortisseurs Av/AR Big Bore diamè, tre 20 mm à, corps fileté, pour ré, gler la pré, contrainte du ressort ? Rotules d? amortisseurs acier ? Biellettes à, pas inversé, Titane ? Cloche moteur 14 dents ? Volant moteur alu petit diamè, tre ? Supports de triangles infé, rieurs alu Av/AR ? Supports moteur spé, cifiques (pour inclinaison) ? Support filtre à, air ? Ecrous de roues allé, gé, s ? Jantes et pneus inclus ? Bavettes de protection laté, rales ? Cardans avant homociné, tiques ? Biellettes de direction à, pas inversé, s ? Sauve-servo sur roulements ré, glable ? Triangulation ré, glable en chasse, pincement et carrossage ? Empattement ré, glable ? Ré, servoir cloisonné, avec filtre inté, gré, ? Filtre à, air double mousse ? Support de ré, sonateur trè, s robuste ? Couronne centrale mé, tal ? Double frein à, disque usiné, Cnc. Un frein sur la cellule centrale, un frein sur la cellule arriè, re. Plaquettes Ferodo haut rendement. ? Pare-chocs avant et arriè, re ? Boitier radio é, tanche ? Carrosserie en polycarbonate peinte et dé, coré, e. Specifications : Echelle : 1/8 Longueur : 605 mm Hauteur : 195 mm Empattement : 307 mm Voie Av : 310 mm Voie Ar : 310 mm Poids en ordre de marche : 4 000 g Equipement non inclus : 8 piles alcalines Aa 1,5V Echelle: 1/8 Classification: voiture / truck/truggy-TH
Hyper 8 Sc Hobao 1/8

Hyper 8 Sc Hobao 1/8

? 3 diffé, rentiels à, pignons coniques ? Barres stabilisatrices Av et Ar ? Châ, ssis en alliage traité, ? Cardans centraux acier et renfort central plastique ? Amortisseurs Av/AR Big Bore diamè, ..


Nos rayons : Modélisme Voitures RC
Tous les produits de la marque : Hobao
683,90 € HT 683,90 €
533,50 € HT 533,50 €
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Pirate Warrior Brushless Rtr
Pirate Warrior Brushless Rtr
Pirate Warrior Brushless Rtr T2M Pirate Warrior, version Brushless. Voiture rc en version Complè, te et prê, t à, rouler (RTR) T2M. La Pirate Warrior est un buggy Tt à, l'é, chelle 1/10 livré, en motorisation Brushless pour encore plus de pê, che, cette version vous ravira par sa maniabilité, et ses franches accé, lé, rations. Informations Techniques Pirate Warrior T2M : - Chassis aluminium et protections laté, rales ré, sine - Support moteur alu - Contrô, leur de vitesse é, lectronique (Av, Ar, Frein) - Tranmission mé, tal entiè, rement sur roulements à, billes - Cardans en acier traité, - Diffé, rentils à, pignons coniques Tenue de toute au top avec : - Transmission sur-baissé, e optimisant le centre de gravité, - Amortisseurs hydrauliques avec molette de ré, glage de pré, contrainte du ressort - Pincement avant et carrossage ré, glables par biellettes à, pas inversé, s - Supports d'amortisseurs avant et arriè, re multi-positions - Ré, cepteur et variateur positionné, s au centre de part et d'autre du pack d'accus pour une meilleure de la ré, partition des masses. Protection de l'electronique : - Sauve-servo sur roulements à, billes - Boitier de protection du ré, cepteur Un look d'enfer : - Carrosserie Low-Profile en polycarbonate, peinte et dé, coré, e - Aileron monobloc en polycarbonate - Pneus avant ligné, s, arriè, re Hi-Grip Mini-Blocs. Caracté, ristiques Techniques Pirate Warrior T2M : - Echelle : 1/10eme - Longueur : 380mm - Empattement : 272-275mm - Voie avant : 212mm - Voie arriè, re : 215mm - Poids , : 2625 grs Elements Electronique Pirate Warrior T2M : - Moteur Brushless 14T Dynamite 3000KV - Variateur 45A - Prise Dean - Emetteur volant avec nombreux ré, glage - Accus Nimh 7.2V 1800Mah - Chargeur 220V 300Mah
Pirate Warrior Brushless Rtr

Pirate Warrior Brushless Rtr

Pirate Warrior Brushless Rtr T2M Pirate Warrior, version Brushless. Voiture rc en version Complè, te et prê, t à, rouler (RTR) T2M. La Pirate Warrior est un buggy Tt à, l'é, chelle 1/10 livré,..


Nos rayons : Modélisme Voitures RC
Tous les produits de la marque : T2M
195,00 € HT 195,00 €
185,00 € HT 185,00 €
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Smiley 2 fourreaux de ceinture
Smiley 2 fourreaux de ceinture
Ceinture noire de bonne humeur ! Habillez votre voiture à la positive attitude ! Protection efficace contre les frottements de la ceinture. Le fourreau s'enroule sur lui-même autour de la ceinture, maintenu par un scratch. Attention au volant, le port du sourire est obligatoire.
Smiley 2 fourreaux de ceinture

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Nos rayons : Equipement intérieur Fourreaux de ceinture
Tous les produits de la marque : Smiley
11,20 € HT 11,20 €
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S10 Blast 2 Bx 2.4Ghz Rtr
S10 Blast 2 Bx 2.4Ghz Rtr
Buggy radiocommandé, S10 Blast 2 Bx, livré, avec un ensemble radio-commande en 2.4Ghz et en version Rtr (Complet et prê, t à, rouler). Une voiture Rc, de la marque modé, lisme Lrp. Caracté, ristiques Techniques Blast S10 2BX :- 4 roues motrices- Transmission par cardans- Support moteur en aluminium- Châ, ssis monobloc en nylon composite ré, sistant et lé, ger- 4 Amortisseurs ré, glables Gros volume- Tous roulements à, billes- Biellettes carrossage et pincement à, pas inverse- Ré, glage ressorts amortisseurs par molette- Noix de cardan acier- Visserie 6 pans pour une meilleure fiabilité, - Multiples points d'ancrage pour les amortisseurs- Diffé, rentiels à, pignons avant et arriè, re- Slipper central- Cardans homociné, tiques avants- Barre anti-roulis avant et arriè, re- Sauve servo ré, glable- Livré, avec pneus high grip et jantes 7 branches- Compartiment accu pour NiMh et LiPo- Boitier radio é, tanche aux projections et protection de la couronne principale- Carrosserie New look peinte et dé, coré, e. - Entiè, rement pré, monté, , prê, t à, roulerConteu du kit S10 Blast 2BX :- Châ, ssis Blast S10 Bx 2- Carrosserie peinte et dé, coré, e installé, e- Moteur type 540 à, charbons, ventilé, et installé, - Batterie de propulsion 7.2v Nimh- Variateur é, lectronique Ai Runner Reverse version 2 installé, et é, tanche aux projections (jusqu'à, 18 tours)- Radiocommande à, volant 2 voies é, quipé, e de la technologie 2.4GHZ installé, e- Chargeur 220VDimensions S10 Blast 2BX :- Longueur : 390mm- Hauteur : 145mm- Empattement : 285mm- Largeur : 245mmType de propulsionElectriqueEchelle1/10Type de transmission4WDKit / MontéMontéRadioOuiFréquence2.4GhzMotorisation ElectriqueMoteur classiqueMoteur540 charbonBatterie7,2VLongueur 390 (mm)Largeur 245 (mm)Hauteur 145 (mm)Empattement 285 (mm)
S10 Blast 2 Bx 2.4Ghz Rtr

S10 Blast 2 Bx 2.4Ghz Rtr

Buggy radiocommandé, S10 Blast 2 Bx, livré, avec un ensemble radio-commande en 2.4Ghz et en version Rtr (Complet et prê, t à, rouler). Une voiture Rc, de la marque modé, lisme Lrp. Caracté, ristiq..


Nos rayons : Modélisme Voitures RC
Tous les produits de la marque : Lrp
229,00 € HT 229,00 €
170,90 € HT 170,90 €
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S10 Blast 2 Bx Bl 2.4Ghz Rtr
S10 Blast 2 Bx Bl 2.4Ghz Rtr
Buggy radiocommandé, S10 Blast 2 Bx Brushless 2.4Ghz, livré, en version Rtr. Un Buggy Rc, de la marque modé, lisme Lrp. Le Buggy S10 Blast 2 Bx Bl dispose d'origine d'une motorisation Brushless. Avantage : Plus de vitesse, plus de performances et possbilité, d'y mettre un accu Lipo. Caracté, ristiques S10 Blast 2 Bx Brushless :- Châ, ssis motrisé, brushless- 4 roues motrices- Transmission par cardans- Support moteur en aluminium- Châ, ssis monobloc en nylon composite ré, sistant et lé, ger- 4 Amortisseurs ré, glables Gros volume- Tous roulements à, billes- Biellettes carrossage et pincement à, pas inverse- Ré, glage ressorts amortisseurs par molette- Noix de cardan acier- Visserie 6 pans pour une meilleure fiabilité, - Multiples points d'ancrage pour les amortisseurs- Diffé, rentiels à, pignons avant et arriè, re- Slipper central- Cardans homociné, tiques avants- Barre anti-roulis avant et arriè, re- Sauve servo ré, glable- Livré, avec pneus high grip et jantes 7 branches- Compartiment accu pour NiMh et LiPo- Boitier radio é, tanche aux projections et protection de la couronne principale- Carrosserie New look peinte et dé, coré, e. - Entiè, rement pré, monté, , prê, t à, roulerElé, ments contenu dans le kit S10 Blast 2 Bl :- Châ, ssis Blast S10 Bx 2 Brushless- Carrosserie peinte et dé, coré, e installé, e- Moteur Vector K7 Brushless 4300kv installé, - Batterie de propulsion 7.2v Nimh- Variateur é, lectronique Spin Pro installé, (mini 5.5t en 2S)- Radiocommande à, volant 2 voies é, quipé, e de la technologie 2.4GHZ installé, e-Servo de direction é, tanche aux projections- Livré, sans chargeur ni accuDimensions S10 Blast Bx Brushless :- Longueur : 390mm- Hauteur : 145mm- Empattement : 285mm- Largeur : 245mmType de propulsionElectriqueEchelle1/10Type de transmission4WDKit / MontéMontéRadioOuiFréquence2.4GhzMotorisation ElectriqueBrushlessMoteur4300kvESCSpin Probatterie7.2V NiMh
S10 Blast 2 Bx Bl 2.4Ghz Rtr

S10 Blast 2 Bx Bl 2.4Ghz Rtr

Buggy radiocommandé, S10 Blast 2 Bx Brushless 2.4Ghz, livré, en version Rtr. Un Buggy Rc, de la marque modé, lisme Lrp. Le Buggy S10 Blast 2 Bx Bl dispose d'origine d'une motorisation Brus..


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299,00 € HT 299,00 €
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Black Pirate 8  T2M 1/8
Black Pirate 8 T2M 1/8
Equipé, d'origine d'une puissante motorisation brushless, le Black Pirate 8 a une vitesse de pointe de l'ordre de 70km/h et des accé, lé, rations supé, rieures à, celles d'un buggy thermique. Son châ, ssis est optimisé, pour ce type de motorisation, par exemple la disposition des deux packs d'accus, de part et d'autre de la transmission centrale, optimise la ré, partition des masses. Le contrô, leur pré, -programmé, 'Plug and Drive' permet de tirer le maximum des performances du moteur 2230Kv dè, s la premiè, re utilisation. Toutes les performances d'un Tt 1/8 sans les contraintes d'un moteur thermique, et le look 'Pirate' avec carrosserie peinte et dé, coré, e ! Caracté, ristiques Châ, ssis en alliage anodisé, bleu fraisé, Platine supé, rieure en alliage anodisé, bleu Bavettes de protection laté, rales en polycarbonate Transmission entiè, rement sur roulements à, billes Cardans en acier traité, Trois diffé, rentiels à, pignons coniques (AV, central, Ar) Fusé, es Av aluminium Amortisseurs hydrauliques grand volume constant avec molette de ré, glage de pré, contrainte du ressort. Bouchons en aluminium anodisé, . Supports d'amortisseurs Av et Ar multi-positions Cardans Av et Ar type Cvd Jantes monté, es sur hexagone standard 17mm. Pneus Hi-Grip Mini-Blocks. Pincement (AV) et carrossage ré, glables par biellettes à, pas inversé, s. Empattement ré, glable : 335/338mm Carrosserie aé, rodynamique Low Profile en polycarbonate, peinte et dé, coré, e Mini pare-choc Av Aileron monobloc biplan en nylon à, incidence ré, glable Robuste cage arriè, re multi-fonctions : support d'aileron, pare-choc et poigné, e de transport Interrupteur facilement accessible avec bouton de ré, initialisation Emetteur type volant/gachette Ré, cepteur en position centrale haute, facilement accessible et bien proté, gé, . Variateur de vitesse brushless 80A avec ventilateur inté, gré, . Alimentation 2 à, 4S. Bec 3A 5,75V inté, gré, Câ, blages à, forte section gainé, s silicone Servo de direction 9,0kg/cm à, pignons mé, tal Puissant moteur brushless 2230 Kv avec dissipateur de chaleur en alliage anodisé, . Support moteur en aluminium. , Inclus dans la boite - Voiture 1/8 Black Pirate monté, a 100% - Elé, ments é, lectronique en place, y compris moteur/ contrô, leur/servo - Radiocommande et ré, cepteur fourni. Nouveau: L'ensemble emetteur/ré, cepteur est maitenant fourni en 2.4ghz. Elements né, cessaire: - Deux accus Lipo de 7.4v avec 3000mah~5500mah - Un chargeur Lipo correspondant. - 8 piles Lr06 pour la radiocommande. Type de propulsionElectriqueEchelle1/8Kit / MontéMontéRadioOuiFréquence27MhzMotorisation ElectriqueBrushless
Black Pirate 8  T2M 1/8

Black Pirate 8 T2M 1/8

Equipé, d'origine d'une puissante motorisation brushless, le Black Pirate 8 a une vitesse de pointe de l'ordre de 70km/h et des accé, lé, rations supé, rieures à, celles d'un buggy..


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349,90 € HT 349,90 €
277,90 € HT 277,90 €
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T2M Black Pirate 8 Rtr brushless 1/8 + 2 lipo 2S 3200 mAh
T2M Black Pirate 8 Rtr brushless 1/8 + 2 lipo 2S 3200 mAh
Buggy 1/8 Black Pirate Buggy tout terrain 1/8 4x4. Vitesse maxi : 70km/h environ Accé, lé, rations phé, nomé, nales ! Livré, Rtr avec 2 pack d'accus lipo coqué, s 2S 3200 mAh 20C. Carrosserie aé, rodynamique low-profile en polycarbonate, peinte et dé, coré, e. Mini pare-choc Av * Interrupteur facilement accessible avec bouton de ré, initialisation * Variateur de vitesse brushless 80A avec ventilateur inté, gré, . Alimentation 2 à, 4S. Bec 3A 5,75V inté, gré, Câ, blages gainé, s silicone * Servo de direction couple 9,0kg/cm à, pignons mé, tal * Puissant moteur brushless 2230 Kv avec dissipateur de chaleur en alliage anodisé, . Support moteur en aluminium. * Alimentation par deux packs d'accus Li-Po 7,4V 3200mAh 20C à, connecteur Deans (packs non inclus dans la ré, f. T4903) * Ré, cepteur en position centrale haute, facilement accessible et bien proté, gé, . * Amortisseurs hydrauliques grand volume constant avec molette de ré, glage de pré, contrainte du ressort. Bouchon en aluminium anodisé, . Supports d'amortisseurs Av et Ar multi-positions Fusé, es Av en aluminium Cnc anodisé, . Cardans Av et Ar type Cvd Jantes * Châ, ssis en alliage anodisé, bleu fraisé, s * Platines supé, rieures en alliage anodisé, bleu * Bavettes de protection laté, rales en polycarbonate * Cardans en acier traité, * Trois diffé, rentiels à, pignons coniques (AV, central, Ar) * Fusé, e Av aluminium Cnc monté, es sur hexagone standard 17mm. * Pneus Hi-Grip Mini-Blocks. * Pincement (AV) et carrossage ré, glables par biellettes à, pas inversé, s. Empattement ré, glable : 335/338mm * Aileron monobloc biplan en nylon. Incidence ré, glable Robuste cage arriè, re multi-fonctions : support d'aileron, pare-choc et poigné, e de transport A pré, voir en complé, ment : - 1x chargeur lipo - 8x piles R6 ou set accus /chargeur é, mission Dans la boite : - 1x buggy Black Pirate monté, e et ré, glé, e avec l'é, lectronique - 1x é, metteur à, volant 2.4Ghz - 2x pack lipo coqué, s 2S 3200 mAhNiveau requisIntermédiaireType de propulsionElectriqueEchelle1/8Type de transmission4WDKit / MontéMontéRadioOuiFréquence2.4GhzMotorisation ElectriqueBrushlessMoteur2230kvESC80ABatterie2x 2s 3200mAhLongueur 475 (mm)Largeur 298 (mm)Hauteur 210 (mm)Empattement 335/338 (mm)Poids 3000 (g)
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Buggy 1/8 Black Pirate Buggy tout terrain 1/8 4x4. Vitesse maxi : 70km/h environ Accé, lé, rations phé, nomé, nales ! Livré, Rtr avec 2 pack d'accus lipo coqué, s 2S 3200 mAh 20C. Carrosserie..


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Blackout Mt 1/5 4WD Rtr
Blackout Mt 1/5 4WD Rtr
Blackout Mt 1/5 4WD Rtr , Marque : Maverick Ré, fé, rence : 1500MV12401 "La Blackout Mt, c'est son nom, exhibe d'entré, e de jeu des dimensions hors normes, comme un empattement de 51 centimè, tres, une largeur de ses trains roulants culminant à, quelques 61 centimè, tres, pour une longueur totale frisant les 75 centimè, tres ! Respect donc ! Et ce d'autant plus que le " Monsieur " en impose é, galement par son poids qui dé, passe allè, grement les 10 kilos ! Une vraie brute que l'on vous dit ! Le Blackout Mt se ré, ceptionne heureusement tout assemblé, . Inutile de vous dire qu'avec un tel carton à, vé, hiculer, si vous comptiez prendre la Mini ou la Porsche pour aller le chercher en magasin, il faudra s'abstenir. Pour ma part, le carton n'aura eu aucun mal à, rentrer dans ma modeste Fiat Uno ! Le gros monster dispose sinon d'une carrosserie quadricolore en lexan, dé, coré, e avec sobrié, té, . Le carton d'emballage contient encore un pack d'accus câ, blé, s de ré, ception de 6 volts qui devrait procurer une autonomie au moins é, gale à, celle du ré, servoir de 700 cc mis en place de sé, rie, puisque celui-ci fait 2500 mA. Un mini chargeur qui fonctionne sur du 220 volts vient se joindre à, cette batterie. Nous recensons encore une clé, spé, ciale à, tube de 23 mm de diamè, tre qui permettra d'accé, der aux é, crous de roues. Ainsi qu'un é, metteur à, volant " Mtx-242 " en 2,4 Ghz doté, de multiples fonctions comme les fins de course. Des paramè, tres de ré, glage qui demeureront accessibles au travers de potentiomè, tres logé, s sur le dessus de la faç, ade principale du boî, tier. , La mé, canique Le Blackout Mt a é, té, conç, u comme un pur produit quatre roues motrices. On ne s'é, tonnera donc pas d'observer à, son bord une ré, partition des masses dont le poids reste é, quitablement ré, parti entre l'essieu avant et l'essieu arriè, re, et ce, bien que le carter moteur apparaisse cependant quasi collé, à, la cellule arriè, re. Une remarque qui demeure é, galement valable pour le ré, servoir, qui se retrouve lui mê, me coincé, entre le moteur et la sortie du carter de la cellule posté, rieure. , Le moteur, tiens, parlons en ! Pour contrer le poids important de cette auto, le concepteur à, pré, fé, ré, viser trè, s haut d'entré, e de jeu en installant sur la plateforme un carter de 30 cm3. Ce moteur est é, quipé, d'un pot d'é, chappement du style " gamelle " et d'un filtre à, air en mousse. Il dispose par ailleurs d'un carburateur à, trois vis de ré, glage, dont celle du ralenti, celle du bas ré, gime et celle du haut ré, gime. Hormis cela, mais directement lié, à, la pré, sence du moteur, signalons que la quasi inté, gralité, de la structure bé, né, ficie d'un imposant arceau de protection qui permettra de se retourner sans risquer d'endommager l'antiparasite de la bougie, un é, lé, ment capital du systè, me de l'allumage. Pré, cisons sinon que la qualité, semble se trouver au rendez-vous en parcourant la mé, canique de cette auto. Une remarque suggé, ré, e en premier lieu par le châ, ssis installé, à, bord. Il s'agit d'un modè, le en ergal de quatre millimè, tres d'é, paisseur qui ne propose ni plus ni moins que le top en la matiè, re, avec des bords excessivement relevé, s qui lui assurent une parfaite rigidité, . Ce dernier est né, anmoins allé, gé, en recourant à, des fraisages non dé, bouchant que l'on retrouve justement sur les cô, té, s. Le châ, ssis, toujours lui, possè, de une partie frontale incliné, e pour aider l'engin à, passer les zones de franchissement. , Les trains roulants De leur cô, té, , les liaisons au sol ne sont pas non plus en reste. Elles se composent de doubles triangulations sur les deux cellules. On retrouve des bras de suspension trè, s longs, trè, s larges et trè, s é, pais sur la partie infé, rieure des cellules, puis des triangles supé, rieurs qui restent é, quipé, s de biellettes à, pas inversé, s. La longueur des bras a bien entendu é, té, conç, ue pour faire travailler au mieux les suspensions. Celles-ci seront assisté, es dans leur tâ, che par des amortisseurs mé, talliques à, corps fileté, s pourvus de ressorts ré, glables en tension via des molettes. Des amortisseurs qui restent é, quipé, s de soufflets de protection et qui disposent de tiges de cinq millimè, tres de diamè, tre. Pour les adeptes de la mise au point, sachez à, cet effet que leur position d'origine plutô, t verticale pourra varier sur deux ancrages de part et d'autre des deux supports de suspension avant et arriè, re de huit millimè, tres d'é, paisseur. Le chapitre de la transmission appellera lui aussi quelques commentaires qui demeurent plutô, t positifs dans l'ensemble. Les deux essieux avant et arriè, re de ce monster adoptent à, l'unisson des cardans Cvd, tandis que sur la partie centrale, des cardans à, boules goupillé, es font leur apparition. La transmission centrale s'avè, re une peu particuliè, re. Elle dispose d'un arbre rigide pour aider à, passer la motricité, aux roues, contrairement aux deux cellules motrices, qui jouissent quant à, elles de deux diffé, rentiels à, pignons coniques à, quatre satellites. Elle adopte surtout un module de transmission dé, calé, au moyen d'un coupe conique central qui nous vaut de retrouver des disques de frein (un double disque en é, poxy) presque à, porté, e de mains, à, quelques millimè, tres seulement de l'un des servos de direction. Puis une cascade de pignons fonctionnant sous carter qui dé, boule de l'arbre de sortie du moteur pour aller en direction d'un axe de transmission secondaire. Le Blackout Mt n'a pas non plus né, gligé, les ré, glages qui vont lui permettre de peaufiner son comportement routier selon les surfaces. Si la châ, sse du vé, hicule demeure figé, e par les é, triers de direction d'origine, il n'en sera pas de mê, me pour ce qui concerne le pincement et le carrossage des roues. De plus, le châ, ssis comprend des vis de buté, es qui pourront aider à, rabaisser le centre de gravité, lié, à, la hauteur de caisse lorsque l'on souhaitera utiliser l'auto sur le bitume, par exemple, ou bien sur des surfaces parfaitement planes. , É, quipement radio En dehors de l'é, metteur que nous avons dé, jà, dé, crit un peu plus haut, le Blackout Mt adopte un é, quipement radio tout à, fait inté, ressant dans la mesure où, celui-ci fait appel à, deux servos pour diriger les roues avant. Qui plus est, deux servos à, pignons mé, talliques dont le couple s'é, tablit à, 20 kilos par unité, . Soit prè, s de 40 kilos pour dé, placer l'auto dans les virages. Des chiffres pour le moins ahurissants ! Ces derniers sont installé, s à, plat, à, fleur du châ, ssis, et possè, dent aussi deux save servo ré, glables indé, pendants. De son cô, té, , le servo de gaz/frein ne sera pas en reste lui non plus, avec un couple de 9 kilos. Il comporte en outre un radiateur de refroidissement inté, gré, à, son boî, tier. A noter aussi sa fixation un peu particuliè, re, puisque l'on retrouve installé, celui-ci juste au dessus de l'un des deux servos de direction ! , Le Test Quatre à, cinq tentatives avec le lanceur suffiront seulement à, mettre le moteur de ce monster en branle. Ce dernier affiche une sonorité, à, la fois discrè, te et cré, pitante. De plus, question fonctionnalité, , il n'y a ici aucun ré, glage à, effectuer contrairement à, un micro moteur qui serait alimenté, par du mé, thanol. De fait, le phé, nomè, ne de calage apparaî, t inexistant, et l'on peut ainsi tranquillement prendre son temps pour encliqueter les quatre agrafes de la carrosserie sans courir le risque de devoir à, nouveau avoir besoin d'ô, ter celle-ci pour ré, ité, rer la procé, dure de dé, marrage aprè, s que le moteur ait calé, ! Appré, ciable, que l'on soit un pilote dé, butant ou confirmé, . En bon vé, hicule quatre roues motrices, un premier constat s'impose. La plateforme ne manque pas vraiment de motricité, , mê, me sur sol glissant comme c'est le cas aujourd'hui dans le cadre de notre essai. En revanche, le gros Tt peut gratifier son pilote d'un tempé, rament fougueux pour peu que celui-ci se mette à, le provoquer. L'engin acceptant d'embarquer lé, gè, rement en travers de l'essieu posté, rieur si l'on soude vraiment les gaz au bon moment. Des embarqué, es qui se rattrapent d'un simple contre braquage entretenu sur le filet des gaz. De plus, ces manoeuvres sont d'autant plus faciles à, ré, aliser que la direction de l'auto se montre ré, active et pré, cise malgré, les gros pneus à, chevrons, sans toutefois faire preuve d'une extrê, me vivacité, comme l'on s'en douterait. Gardons à, l'esprit que ce colosse au pieds de caoutchouc pè, se quand mê, me plus d'une dizaine de kilos avec le plein du ré, servoir ! Bonne surprise aussi au chapitre de l'amortissement qui demeure en rapport avec les dé, battements offerts par les triangulations. Celui-ci donne par le fait accè, s à, tous les obstacles que l'on pourra croiser sur sa route à, l'occasion d'une escapade en pleine nature. A ce titre, le monster est en mesure de se dé, jouer avec une relative facilité, de tous les amoncellements de cailloux et de toutes les bosses qu'il pourrait croiser, son châ, ssis encaissant vraiment tout sans broncher. Le moteur possè, de comme l'en s'en serait douté, un couple de camion, et sa vitesse de pointe, certes perfectible, ne semble pas trop pâ, tir de l'absence d'un vrai ré, sonateur. De son cô, té, , le freinage confié, au double disque en é, poxy s'est montré, endurant au cours du test. Cela dit, il ré, clamera de votre part de bien savoir ajuster la bague d'arrê, t qui actionne la came des plaquettes en laissant un peu de distance avec celle ci, car les roues auraient tendance à, se bloquer à, la moindre pression sur la gâ, chette de l'é, metteur. Consé, quence de quoi : si l'auto est à, ce moment là, lancé, e à, vive allure, autant dire que c'est le tout droit assuré, ! Il faut donc apprendre à, anticiper si l'on souhaite tirer profit de toute la dé, ferlante de chevaux procuré, e par le moteur. Ce premier galop d'essai seulement interrompu par la persistance d'un froid cinglant ne nous a en tous cas pas dé, plu ! Au final, il ressort de ce test qu'il n'est nul besoin d'ê, tre un as du pilotage pour domestiquer toute la puissance disponible et apprivoiser l'engin, et c'est bien là, l'essentiel ! " , Caracté, ristiques techniques : 4 Roues motrices 2 Diffé, rentiels 4 Roues indé, pendantes Pignons diffé, rentiels mé, tal Biellettes direction à, pas inverses Biellettes de carrossages à, pas inverses 4 Amortisseurs hydrauliques ré, glables par molettes Double servos de direction (20kg) Double Freins à, disques é, poxy 4 Cardans homociné, tique type Cvd Filtre à, air mousse Support d'amortisseurs multiples ré, glages Boitier radio é, tanche Cloche embrayage renforcé, e Tout sur roulements Entiè, rement pré, monté, e Carrosserie pré, peinte et dé, coré, e Radio à, volant installé, e 2.4ghz Moteur surpuissant 30cc Pack accu ré, ception NiMh Pares-chocs avant et arriè, re Pneus Mt monté, s / collé, s Cage de protection nylon , L'essai fait par Philippe Boeri "On ne vantera jamais assez les mé, rites des grosses é, chelles. Des mé, rites qui demeurent é, troitement lié, s à, la conception de leur moteurs. Ces derniers faisant appel comme vous le savez sû, rement à, du vé, ritable carburant. Autrement dit à, de l'essence, et non à, du nitro-mé, thane comme c'est le cas avec les moteurs mono-cylindres utilisé, s dans les é, chelles plus ré, duites. Pour l'heure, nous serons quand mê, me amené, s à, jouer les " chimistes en herbe " avant de dé, marrer, car le carburant composé, d'essence sans plomb à, 98 % né, cessite un apport d'huile pour ne pas entraver la bonne marche du moteur. Nous ferons appel à, de l'huile Hpi spé, ciale moteurs 2 temps, celle qui est notamment utilisé, e sur le Baja du mê, me fabricant, que nous ajouterons à, hauteur de 30 cc d'huile par ré, servoir. Le remplissage du ré, servoir s'effectuera ensuite à, l'aide d'un entonnoir. A noter d'enté, e de jeu que le bouchon de ce dernier s'avè, re des plus accessibles. Pour mettre en route le moteur, procé, dez comme suit : pressez sur la membrane transparente d'amorç, age du mé, lange qui se trouve sur la face la plus visible du carburateur, puis actionnez ensuite le starter. Emparez vous alors du lanceur et actionnez la ficelle de celui-ci pour dé, marrer le moteur. Aprè, s quelques tentatives, le moteur va daigner vouloir dé, marrer, puis va caler. Enlevez alors le starter, puis dé, ployez à, nouveau la ficelle du lanceur, et cette fois, le gros 30 cm3 partira du premier coup ! Par temps froid comme aujourd'hui, avec les ré, glages d'origine, il convient de faire chauffer le moteur quelques minutes, car dans le cas contraire, les premiè, res accé, lé, rations franches peuvent se solder par un lé, ger trou à, l'accé, lé, ration, comme si la carburation é, tait trop pauvre. Passé, es trente à, quarante secondes, tout rentre dans l'ordre et toute la puissance disponible peut enfin s'exprimer ! J'attendais tout de suite le Blackout Mt sur le terrain du sous virage. Un comportement qui affecte gé, né, ralement ce genre de vé, hicule affublé, de pneumatiques monstrueux comme c'est le cas ici. Mê, me s'il ne s'agit pas d'un foudre de guerre, je resterai quand mê, me surpris de la ré, activité, dont fait preuve le train avant pour un engin de ce poids et de ce gabarit ! A allure modé, ré, e, le monster enroule convenablement pour peu que l'on utilise toute la largeur de piste ou du terrain disponible. A l'accé, lé, ration, la plupart des monsters à, l'é, chelle 1/8è, me ont tendance à, é, largir à, outrance leur trajectoire. Alors pensez bien qu'avec un monster de plus de dix kilos à, l'é, chelle 1/5è, me, on pouvait s'attendre au pire ! Que nenni ! Sous l'effet du couple dé, moniaque de son moteur, et vraisemblablement aussi de ses deux servos de direction de 20 kilos de couple (ç, a aide ! ), le Blackout Mt parvient à, refermer son rayon de braquage si l'on tente de passer avec la gâ, chette soudé, e dans les virages. Et l'arrivé, e brutale de la puissance doit mê, me nous faire envisager de soulager les gaz plus tô, t que pré, vu, car c'est sinon le train arriè, re qui ne demande qu'à, pivoter et à, vouloir passer devant. Grâ, ce à, ce tempé, rament de feu, ce Tt se pilote ainsi davantage qu'il ne se conduit. Dè, s lors, avec un peu de technique et d'audace au pilotage, il devient ainsi presque aisé, de le provoquer dans les courbes pour le faire dé, river lé, gè, rement et entretenir ensuite la dé, rive en jouant d'un lé, ger contre braquage ! Ce qui se ré, vè, le particuliè, rement jouissif il faut bien l'avouer ! En jouant ainsi de son caractè, re bien trempé, , quelques petits dé, fauts apparaissent né, anmoins. C'est le cas de l'embrayage par exemple, qui fonctionne parfaitement, mais qui ne semble guè, re digé, rer le traitement, celui-ci manquant un peu de pê, che à, trè, s bas ré, gime pour relancer la mé, canique. Si ce n'est ce petit dé, faut sans doute corrigible en allé, geant davantage les masselottes par exemple, ou en montant un ressort de rappel de celles-ci plus ferme, le Blackout Mt reste trè, s plaisant à, emmener en sachant rester facile et relativement pré, venant. Sa suspension fait dans l'efficacité, elle aussi. Elle est mê, me pour ainsi dire relayé, e par les gros pneumatiques qui participent à, leur niveau eux aussi à, absorber les dé, nivellations, ou à, absorber les irré, gularité, s du terrain. L'arbre rigide central placé, au coeur de la transmission centrale constitue lui aussi un atout indé, niable. Il empê, che la roue arriè, re en appui de se mettre à, cirer dans les virages, permettant d'enchaî, ner sans trop perdre de temps pour bondir vers le virelos suivant. Ceci profite à, la motricité, qui se ré, vè, le optimale au point de litté, ralement " dé, calquer " le sol à, chaque relance moteur ! Les quatre roues du vé, hicule arrachent de grandes gerbes de terre mê, lé, es à, des gravillons dè, s que l'on sollicite le 30 cm3 ! Le tout dans un grand nuage de poussiè, re qui rappelle immanquablement les vé, hicules du Paris Dakar ou ceux d'une monté, e infernale du genre " Pikes Peak " ! Le Blackout Mt peut d'autre part compter sur un frein hyper puissant qui bloque ses quatre roues (absence de diffé, rentiel au centre oblige ! ) à, la moindre occasion. Un allié, de choix vis à, vis de la sé, curité, , bien que ce ré, glage demande à, ê, tre quelque peu affiné, comme je l'é, voquais dé, jà, dans le pré, cé, dent test ré, alisé, le mois dernier. Car selon la vitesse à, laquelle vous bloquez les roues, le sous virage ré, apparaî, t alors, avec le temps de ré, ponse accru qui s'en suit dans les courbes. L'auto ne disposant pas de ré, glage de pré, pondé, rance entre les essieux (toujours arbre rigide central oblige ! ), on agira uniquement sur la bague d'arrê, t de la tringlerie concerné, e pour atté, nuer un peu l'attaque trop brutale des plaquettes sur les disques. , Les ré, glages du test Concernant les ré, glages effectué, s tout au long de ce test, signalons que nous n'avons quasiment rien retouché, , ayant pré, fé, ré, laisser les amortisseurs sur les fixations les plus verticales au niveau des supports des cellules, afin de privilé, gier le bon travail des suspensions. Tout juste enlè, verons nous un peu de carrossage aux roues avant en se servant des pas inversé, s pré, vus pour cela, pour rendre le châ, ssis encore moins paresseux dans les virages. Mê, me remarque concernant le moteur et ses ré, glages de carburateur que nous n'é, prouverons pas le besoin de retoucher, car les ré, glages de sé, rie de notre voiture d'essai se sont avé, ré, s pile poil idé, aux, le moteur faisant preuve d'un ralenti imperturbable, mê, me à, chaud ! La seule modification inté, ressante que l'on puisse vous conseiller est celle consistant finalement à, jouer sur le sens de montage des pneumatiques pour gagner en motricité, , en particulier à, l'avant si vous placez les chevrons des grosses carcasses à, l'envers du sens d'origine. Dè, s lors, vous constaterez un lé, ger mieux au niveau de l'efficacité, du train avant, aussi bien à, basse qu'à, haute vitesse. , Conclusion Voici là, une auto idé, ale pour les paresseux ! Elle est non seulement fournie avec tous les ingré, dients né, cessaires à, sa mise en route (à, l'exception des piles de la radio et du carburant), et s'utilise ensuite sans né, cessiter la moindre compé, tence. L'essayer, c'est l'adopter, et cela ne sera rien que pour se faire plaisir ! " , Type de propulsionThermiqueEchelle1/5Kit / MontéMontéFréquence2.4GhzMoteur30cc
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Blackout Mt 1/5 4WD Rtr , Marque : Maverick Ré, fé, rence : 1500MV12401 "La Blackout Mt, c'est son nom, exhibe d'entré, e de jeu des dimensions hors normes, comme un empattement de 5..


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Kdc-3657SD Kenwoodaffichage & Design Afficheur Fl 13 segments x 8 Caractères Eclairage afficheur : Bleu Caractères spéciaux : Cyrilliques Eclairage des touches : Rouge Arrêt différé : 20/40/60min Dimmer manuel : On / Off Horloge 24h Finition bouton de volume : Noire Bague Acier Bouton de volume rotatif avec gestion audio Touche ''Retour'' Fonction ''Mode Demo'' Application Kenwood Music Editor LightAudio Puissance maximum : 4x50W Mosfet Réglages : Basses/Médiums/Aigus/Balance/Fader Mémoire du réglage du volume selon les sources Dsp Système Preset Eq (6 modes préréglés) Bass Boost, Loudness Filtre Pass Bass Entrée Aux mini jack (3.5mm) en façade éclairée 1 pré sortie Rca 2.5V (arrière/Subwoofer commutable) Niveau du subwoofer réglableTuner Rds / Radio Text / Eon / Pty / Pacs / Ti Fm/MW/LW 24 Présélections (18 Fm & 6 Mw/LW) ou 6 mixées Recherche & mémorisation automatique ou manuel Lecteur Cd Compatible Aac/WMA/MP3 avec Id3 Tag Compatible Cd-r / Rw Compatible Cd-text compatible Cyrillique Fonction Music Search Convertisseur 24 bits Dac Fonction suprême Cd read 1 & 2 0-Bit Mute Mode de lecture : Aléatoire/répétition/Balayage Sd Compatible Sd/SDHC, microSD/SDHC et miniSD/SDHC (avec adaptateur) Capacité : Sd jusqu'à 2Go, Sdhc Jusqu'à 32GoCompatible Mp3 Id3 Tag, Wma, Aacusb Entrée Usb éclairée en façade Compatible Usb 1.1 / 2.0 - Fat32 - 1A Contrle des fichiers musicaux pour & 8220 ; Android& 8221; (via une App (Application) Kenwood) Compatible Mp3 Id3 Tag, Wma, Aac Répétition / Scanner / Recherche aléatoire Gestion des périphériques Mute téléphone / Navigation (2 voies) Compatible commande au volant constructeur (via interface Kenwood optionnelle) Sécurité Façade détachable Tdf Housse de protection
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