• Accueil
  • >> service client

service client

: 176 produits
Nos meilleurs résultats associés à « service client » :
  • Costumes (20) ,
  • Coffre fort (12) ,
  • Serveurs (3)

Affiner votre recherche

  XAnnuler ce filtre Catégories

  • Livres (38)
  • Mode Homme (20)
  • Accessoires et consommables (13)
  • DVD & Blu-ray (13)
  • Quincaillerie (12)
  • Electroménager (11)
  • Plomberie & sanitaire (11)
  • Périphériques, réseaux et wifi (9)
  • Piscine (8)
  • Maison (4)
  • Moto (4)
  • Logiciels (4)
  • Observation & Mesure (4)
  • Le Grand Bazar (4)
  • Téléphonie (3)
  • Beauté Santé (3)
  • Aménagement extérieur (3)
  • Jeux & Jouets (2)
  • Habitat écologique (1)
  • Accessoires érotiques (1)
  • HiFi (1)
  • Composants (1)
  • Destockage (1)
  • Jeux et Consoles (1)
  • Fournitures de bureau (1)
  • Art de la table (1)
  • Ustensiles de cuisine (1)
  • Randonnée (1)

XAnnuler ce filtre Options

  • Soldes (7)
  • En stock (172)
  • Payable en 3x (346)

XAnnuler ce filtre Prix

  • Moins de 20€ (30)
  • De 20€ à 50€ (48)
  • De 50€ à 100€ (17)
  • De 100€ à 200€ (27)
  • De 200€ à 500€ (18)
  • De 500€ à 1000€ (16)
  • Plus de 1000€ (20)
  • OK

XAnnuler ce filtre Avis clients

  • et plus (1)
  • et plus (2)
  • et plus (2)
  • et plus (2)

XAnnuler ce filtre Marque

  • Abc (2)
  • Acer (3)
  • Afnor (association Française De Normalisation) (1)
  • Arai (4)
  • Bien Et Bio (1)
  • Brother (3)
  • Bruce Field (19)
  • Chubbsafes (6)
  • Ciel (1)
  • Cisco (3)
  • Cisco Small Business (1)
  • Clatronic (1)
  • Cointra (11)
  • D-link (3)
  • Daylight (1)
  • Energie Mobile (1)
  • Eroll (1)
  • Etex (3)
  • Evga (1)
  • Eyrolles (1)
  • Frendo (1)
  • Gigamic (1)
  • Hartmann (6)
  • Hp (5)
  • Invacare (1)
  • Jardipolys (4)
  • Konica+minolta (2)
  • Konica-minolta (6)
  • Lanificio F.lli Cerruti (1)
  • Legler (1)
  • Lenovo (1)
  • M6 Video (1)
  • Madeira (1)
  • Malea (1)
  • Marc Dorcel (7)
  • Microsoft (2)
  • Mindscape (1)
  • Netgear (1)
  • Nortland-ubbink (8)
  • O'reilly (1)
  • Oregon Scientific (7)
  • Organisation Editions (7)
  • Rotel (1)
  • Seb (1)
  • Sefama International (2)
  • Verbatim (5)
  • Warner Bros. (1)

XAnnuler ce filtre Marchands

  • PrixBarré (221)
  • LeKingStore (61)
  • Gallix-distribution (22)
  • Clickti (17)
  • Decitre Interactive (17)
  • LABEL HABITAT (12)
  • Factory Direct (11)
  • La Boutique du Net (9)
  • AS Discount (8)
  • Oregon Scientific France (7)
  • RUE DU COMMERCE Partenaire Premium (1)
  • Marc Dorcel (7)
  • Webdistrib (6)
  • Celyatis (6)
  • Rue du Commerce (5)
  • Jardindéco (4)
  • PC-Look (4)
  • Zoomici (3)
  • Bien et Bio (3)
  • Avides (3)
  • AS Discount PEM (2)
  • Runtalia (2)
  • Vintage5 (2)
  • Maison du Numérique (2)
  • EcologieShop (1)
  • Atipeek (1)
  • Stortle (1)
  • Malea Massage (1)
  • Freemountain (1)
  • Dedans Dehors (1)
  • Digitprice (1)
  • KISSPRICE (1)
  • Hobby Concept (1)
  • rlo24 (1)
  • Marché Equitable (1)
Publicité
Liens Partenaires
Publicité


Autres sites du groupe

Notre recommandation

Service Incompris ! Pour Le Retour Du Client
Service Incompris ! Pour Le Retour Du Client
Service Incompris ! Pour Le Retour Du Client
Service Incompris ! Pour Le Retour Du Client

Service Incompris ! Pour Le Retour Du Client

Service Incompris ! Pour Le Retour Du Client


Nos rayons : Management & Entreprise Comptabilité, gestion, fiscalité
Tous les produits de la marque : Organisation Editions
23,09 € HT 23,09 €
En Stock
 
Etudes de marché et développement clients. Comment les cabinets de services professionnels utilisent les études pour se développer
Etudes de marché et développement clients. Comment les cabinets de services professionnels utilisent les études pour se développer
Les cabinets de services professionnels (avocats d'affaires, audit, banque d'affaires, consultants, conseil financier, conseil en propriété intellectuelle, expertise comptable, risk consulting, Ssii... ) sont des structures très particulières où la re...
Etudes de marché et développement clients. Comment les cabinets de services professionnels utilisent les études pour se développer

Etudes de marché et développement clients. Comment les cabinets de services professionnels utilisent les études pour se développer

Les cabinets de services professionnels (avocats d'affaires, audit, banque d'affaires, consultants, conseil financier, conseil en propriété intellectuelle, expertise comptable, risk consul..


17,10 € HT 17,10 €
En Stock
 
Le Multicanal Au Service De La Relation Clients
Le Multicanal Au Service De La Relation Clients
Le multi-canal est la réponse à la multiplication des moyens de communication (téléphone fixe et portable, serveurs vocaux, Sms, web, mail, fax, courrier, minitel, points de vente... ) entre l'entreprise et ses clients. La gestion de la relation client est devenue extrêmement complexe à gérer efficacement en raison de la multiplication de ces canaux qu
Le Multicanal Au Service De La Relation Clients

Le Multicanal Au Service De La Relation Clients

Le multi-canal est la réponse à la multiplication des moyens de communication (téléphone fixe et portable, serveurs vocaux, Sms, web, mail, fax, courrier, minitel, points de vente... ) entre l'..


Nos rayons : Management & Entreprise Comptabilité, gestion, fiscalité
Tous les produits de la marque : Organisation Editions
33,73 € HT 33,73 €
En Stock
 
Développer la valeur des services à l'industrie. La relation prestataire-client, les certifications
Développer la valeur des services à l'industrie. La relation prestataire-client, les certifications
Développer la valeur des services à l'industrie. La relation prestataire-client, les certifications
Développer la valeur des services à l'industrie. La relation prestataire-client, les certifications

Développer la valeur des services à l'industrie. La relation prestataire-client, les certifications

Développer la valeur des services à l'industrie. La relation prestataire-client, les certifications


22,87 € HT 22,87 €
21,73 € HT 21,73 €
Sur commande
 
La musique au service du marketing. L'impact de la musique dans la relation client, avec 1 Cd audio
La musique au service du marketing. L'impact de la musique dans la relation client, avec 1 Cd audio
Comment utiliser la musique pour mieux vendre ses produits et valoriser sa marque ? Si la musique a longtemps été la dernière roue du carrosse dans les briefs marketing, ce temps est révolu ! C'est désormais un levier clé de la stratégie marketin...
La musique au service du marketing. L'impact de la musique dans la relation client, avec 1 Cd audio

La musique au service du marketing. L'impact de la musique dans la relation client, avec 1 Cd audio

Comment utiliser la musique pour mieux vendre ses produits et valoriser sa marque ? Si la musique a longtemps été la dernière roue du carrosse dans les briefs marketing, ce temps est révolu ! C..


26,14 € HT 26,14 €
En Stock
 
Services Rds de Windows Server 2008 R2. Clients légers : architecture et implémentation
Services Rds de Windows Server 2008 R2. Clients légers : architecture et implémentation
Ce livre sur les services Rds (Remote Desktop Services) de Windows Server 2008 R2 s'adresse à des responsables informatiques sur le point de s'engager dans la mise en oeuvre d'une solution clients légers, aussi bien qu'à des informaticiens confrontés...
Services Rds de Windows Server 2008 R2. Clients légers : architecture et implémentation

Services Rds de Windows Server 2008 R2. Clients légers : architecture et implémentation

Ce livre sur les services Rds (Remote Desktop Services) de Windows Server 2008 R2 s'adresse à des responsables informatiques sur le point de s'engager dans la mise en oeuvre d'une solu..


39,00 € HT 39,00 €
Sur commande
 
Luxury attitude. Enquête sur le Service dans le domaine du Luxe... Et comment s'en inspirer pour fidéliser les clients, 3e édition
Luxury attitude. Enquête sur le Service dans le domaine du Luxe... Et comment s'en inspirer pour fidéliser les clients, 3e édition
De palaces en maisons de Luxe, de boutiques en restaurants, Erik Perey et Lionel Meyer nous proposent Dun point de vue unique sur le monde du Service. Fondé sur des exemples concrets glanés au fil des années dans le monde entier, ce panorama pragmati...
Luxury attitude. Enquête sur le Service dans le domaine du Luxe... Et comment s'en inspirer pour fidéliser les clients, 3e édition

Luxury attitude. Enquête sur le Service dans le domaine du Luxe... Et comment s'en inspirer pour fidéliser les clients, 3e édition

De palaces en maisons de Luxe, de boutiques en restaurants, Erik Perey et Lionel Meyer nous proposent Dun point de vue unique sur le monde du Service. Fondé sur des exemples concrets glanés au fil..


19,80 € HT 19,80 €
En Stock
 
Microsoft Windows Server 2012 Remote Desktop Services - Licence - 5 licences d'accès client périphériques - Oem - Rok - verrouillage du Bios (Hewlett-Packard) - Multilingue - Emea
Microsoft Windows Server 2012 Remote Desktop Services - Licence - 5 licences d'accès client périphériques - Oem - Rok - verrouillage du Bios (Hewlett-Packard) - Multilingue - Emea
Vous recherchez les bons partenaires pour preparer votre entreprise au cloud ? Partenaires strategiques et leaders de l'industrie depuis plus de 30 ans, Hp et Microsoft combinent l'intelligence de Hp ProLiant Gen8 (les serveurs plus autonomes au monde...
Microsoft Windows Server 2012 Remote Desktop Services - Licence - 5 licences d'accès client périphériques - Oem - Rok - verrouillage du Bios (Hewlett-Packard) - Multilingue - Emea

Microsoft Windows Server 2012 Remote Desktop Services - Licence - 5 licences d'accès client périphériques - Oem - Rok - verrouillage du Bios (Hewlett-Packard) - Multilingue - Emea

Vous recherchez les bons partenaires pour preparer votre entreprise au cloud ? Partenaires strategiques et leaders de l'industrie depuis plus de 30 ans, Hp et Microsoft combinent l'intelli..


571,58 € HT 571,58 €
En Stock
 
Soubrettes Services Trainees
Soubrettes Services Trainees
Dans cet hôtel très bourgeois, les traditions ont la vie dure. Les soubrettes portent la tenue classique, robe courte noir et petit tablier blanc. Elles sont au service des clients et même les employés profitent pleinement des attentions de ces bonnes chambrières. L'arrivée d'une nouvelle ne va pas changer les habitudes et son manque de savoir-faire lui vaut même très vite une première punition sous forme de quatre gaillards qui vont la prendre à tour de rôle et en doubles pénétrations bien sévères. Mêlant à la fois érotisme, hard et un fétichisme certain, ce film vous offrira un éventail de perversions avec sodomies, triolisme, lesbiennes avec gode et d'abondantes douches de sperme. A vous rendre nostalgique de la belle époque des employées de maison... .
Soubrettes Services Trainees

Soubrettes Services Trainees

Dans cet hôtel très bourgeois, les traditions ont la vie dure. Les soubrettes portent la tenue classique, robe courte noir et petit tablier blanc. Elles sont au service des clients et même les emp..


Nos rayons : DVD Charme, Erotisme Film pornographique
Tous les produits de la marque : Marc Dorcel
29,99 € HT 29,99 €
25,49 € HT 25,49 €
En Stock
 
Sciences de la Société N° 82, Mai 2011 : L'activité des clients : un travail ?
Sciences de la Société N° 82, Mai 2011 : L'activité des clients : un travail ?
Si la participation active des clients à la réalisation d'un service est observée avec précision par les sociologues depuis une trentaine d'années, elle semble aujourd'hui prendre une ampleur nouvelle. L'activité des clients est en effet maintenant r...
Sciences de la Société N° 82, Mai 2011 : L'activité des clients : un travail ?

Sciences de la Société N° 82, Mai 2011 : L'activité des clients : un travail ?

Si la participation active des clients à la réalisation d'un service est observée avec précision par les sociologues depuis une trentaine d'années, elle semble aujourd'hui prendre une ..


19,95 € HT 19,95 €
En Stock
 
La boite à outils de la relation client
La boite à outils de la relation client
Il est aujourd'hui communément admis que la gestion de la Relation client s'inscrit dans un projet d'entreprise, celui de la fidélisation de ses clients par l'excellence du service délivré. En effet, les comportements des consommateurs évoluent, les ...
La boite à outils de la relation client

La boite à outils de la relation client

Il est aujourd'hui communément admis que la gestion de la Relation client s'inscrit dans un projet d'entreprise, celui de la fidélisation de ses clients par l'excellence du service..


26,50 € HT 26,50 €
En Stock
 
Ce Que Manager Dans Les Services Veut Dire
Ce Que Manager Dans Les Services Veut Dire
Ecrit par les spécialistes français du management des services, cet ouvrage propose une synthèse, des cas pratiques et donne le point de vue des managers. Il resitue les spécificités des services et leurs enjeux principaux puis traite la question du marketing des services, de la qualité de service et de la relation client, du commercial, du management des hommes et des organisations de services, du contrôle de gestion, du développement durable dans les services, et de la stratégie dans les services.
Ce Que Manager Dans Les Services Veut Dire

Ce Que Manager Dans Les Services Veut Dire

Ecrit par les spécialistes français du management des services, cet ouvrage propose une synthèse, des cas pratiques et donne le point de vue des managers. Il resitue les spécificités des services ..


Nos rayons : Management & Entreprise Comptabilité, gestion, fiscalité
Tous les produits de la marque : Organisation Editions
24,04 € HT 24,04 €
En Stock
 
Les services à la personne : amour et management. Le secret de la qualité
Les services à la personne : amour et management. Le secret de la qualité
Lorsque nous produisons des services, la satisfaction des clients, premier objectif visé par la qualité, ne dépend pas uniquement des règles d'organisation. Elle repose également sur la relation continue et étroite qui unit prestataires et usagers. N...
Les services à la personne : amour et management. Le secret de la qualité

Les services à la personne : amour et management. Le secret de la qualité

Lorsque nous produisons des services, la satisfaction des clients, premier objectif visé par la qualité, ne dépend pas uniquement des règles d'organisation. Elle repose également sur la relati..


28,98 € HT 28,98 €
En Stock
 
Cliente - Dvd - Edition simple
Cliente - Dvd - Edition simple
Judith a la cinquantaine séduisante. Femme équilibrée, elle dirige une émission de téléachat. Divorcée, elle vit seule, avec pour confidente sa soeur Irène, qui est la seule à connaître son secret : Judith s'offre régulièrement les services sexuels de jeunes gens qu'elle choisir sur les sites d'escort d'Internet. C'est ainsi qu'elle rencontre Patrick, qu'elle apprécie pour sa gentillesse, son charme et sa simplicité. Or Patrick, en réalité Marco, est profondement amoureux de sa femme, qui le croit ouvrier sur des chantiers. . Langues: Français.
Cliente - Dvd - Edition simple

Cliente - Dvd - Edition simple

Judith a la cinquantaine séduisante. Femme équilibrée, elle dirige une émission de téléachat. Divorcée, elle vit seule, avec pour confidente sa soeur Irène, qui est la seule à connaître son secret..


Nos rayons : DVD Drame Drame familial
14,26 € HT 14,26 €
En Stock
 
Dépoussiérer vos processus ! Entreprises de service
Dépoussiérer vos processus ! Entreprises de service
Le lean est un concept né dans l'industrie, dont la base est de stabiliser et standardiser les processus afin de fournir la meilleure valeur au client. Aujourd'hui, certaines entreprises de services souhaitent déployer une démarche lean dans le but d...
Dépoussiérer vos processus ! Entreprises de service

Dépoussiérer vos processus ! Entreprises de service

Le lean est un concept né dans l'industrie, dont la base est de stabiliser et standardiser les processus afin de fournir la meilleure valeur au client. Aujourd'hui, certaines entreprises d..


19,48 € HT 19,48 €
En Stock
 
Et les clients pauvres ? Quand les entreprises s'engagent
Et les clients pauvres ? Quand les entreprises s'engagent
Vendre des produits et services à des populations pauvres... Une idée dont on peut douter a priori d'un point de vue social (n'exploiterait-on pas ainsi la misère? ) ou économique (existe-t-il vraiment un marché? ). Et pourtant... Ce livre montre que
Et les clients pauvres ? Quand les entreprises s'engagent

Et les clients pauvres ? Quand les entreprises s'engagent

Vendre des produits et services à des populations pauvres... Une idée dont on peut douter a priori d'un point de vue social (n'exploiterait-on pas ainsi la misère? ) ou économique (existe-..


Nos rayons : Droit & Economie Economie
19,29 € HT 19,29 €
En Stock
 
Eroll90 mAh
avec 2 batteries  (90 mAh),1 bloc d'atomiseur
Eroll90 mAh avec 2 batteries (90 mAh),1 bloc d'atomiseur
Eroll90 mAh avec 2 batteries (90 mAh), 1 bloc d'atomiseur 2 têtes d'atomiseur ( type eGo C ) 3 cartouches 1 chargeur portable Pcc de 1000 mAh 1 câble Usb, 1 chargeur secteur Nos magasins Nos magasins » Découvrez nos magasins Meilleures ventes 1 Liquide(flacon de 10ml) Plug\'N Vap American Blend : Liquide Saveur Tabac choisissez votre taux de nicotine 5,90 € » Toutes les meilleures ventes Promotions Pas de promotion actuellement Contactez-nous Notre service client est disponible 24h/24,7j/7 +33 (0)1.42. 72.26. 44 Contacter notre service client
Eroll90 mAh
avec 2 batteries  (90 mAh),1 bloc d'atomiseur

Eroll90 mAh avec 2 batteries (90 mAh),1 bloc d'atomiseur

Eroll90 mAh avec 2 batteries (90 mAh), 1 bloc d'atomiseur 2 têtes d'atomiseur ( type eGo C ) 3 cartouches 1 chargeur portable Pcc de 1000 mAh 1 câble Usb, 1 chargeur secteur Nos magasins..


Nos rayons : Santé Cigarette électronique
Tous les produits de la marque : Eroll
149,00 € HT 149,00 €
49,90 € HT 49,90 €
En Stock
 
Prestation de service
Prestation de service
Prestation de service Délais de livraison: Tous nos produits sont livrables sous 48 heures (attention période de vacances, fêtes de noêl... ) Besoin d'aide? - 09 82 36 65 33 de 8h00 à 19h00 du lundi au vendredi- contact@freemountain. fr
Prestation de service

Prestation de service

Prestation de service Délais de livraison: Tous nos produits sont livrables sous 48 heures (attention période de vacances, fêtes de noêl... ) Besoin d'aide? - 09 82 36 65 33 de 8h00 à 19h00 du..


Nos rayons : Habillement Bonnets, casquettes
Tous les produits de la marque : Frendo
29,95 € HT 29,95 €
En Stock
 
Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients
Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients
Alors que les entreprises se ressemblent dans leurs produits, leurs prix, leurs promesses, la différence se joue sur la qualité du service et les efforts consentis, non pour répondre aux besoins du client, mais à ses frustrations. Spécialiste du comp...
Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients

Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients

Alors que les entreprises se ressemblent dans leurs produits, leurs prix, leurs promesses, la différence se joue sur la qualité du service et les efforts consentis, non pour répondre aux besoins d..


24,04 € HT 24,04 €
En Stock
 
Pièce détachée Extracteur de jus (Bol d'extraction pour Hg 600)
Pièce détachée Extracteur de jus (Bol d'extraction pour Hg 600)
Quelle que soit la pièce détachée dont vous avez besoin sur votre extracteur de jus, vous pourrez la commander ici après avoir eu confirmation de notre service client.
Pièce détachée Extracteur de jus (Bol d'extraction pour Hg 600)

Pièce détachée Extracteur de jus (Bol d'extraction pour Hg 600)

Quelle que soit la pièce détachée dont vous avez besoin sur votre extracteur de jus, vous pourrez la commander ici après avoir eu confirmation de notre service client.


Nos rayons : Préparation culinaire Ustensile électrique
Tous les produits de la marque : Abc
63,00 € HT 63,00 €
En Stock
 

Nos meilleurs résultats associés à « service client » :
  • Costumes (20) ,
  • Coffre fort (12) ,
  • Serveurs (3)