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voiture 4 roues motrices

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Tt Pirate 1/10
Tt Pirate 1/10
Tt Pirate 1/10 Entiè, rement pré, monté, , ce modè, les 1/10 à, 4 roues motrices et 3 diffé, rentiels est é, quipé, d'un puissant moteur thermique . 18 (3,0 cm3) à, lanceur. Robuste châ, ssis, conception é, prouvé, e, amortisseurs hydrauliques grand volume et pneus à, chevrons permettant d'é, voluer sur tous types de surfaces à, haute vitesse. Caracté, ristiques Tt Pirate : - Châ, ssis alliage anodisé, bleu - Suspension à, quatre roues indé, pendantes - Barres stabilisatrices Av et Ar ré, glables - Biellettes à, pas inversé, s pour tous ré, glages (direction, carrossage... ) - Moteur T2M . 18 à, lanceur et culasse surdimensionné, e optimisant le refroidissement - Ré, sonateur aluminium - 3 diffé, rentiels de pré, cision à, pignons coniques - Transmission inté, grale entiè, rement sur roulements à, billes - Cardans de roues Cvd - Amortisseurs hydrauliques grand volume - Double freins à, disque - Compartiments sé, paré, s pour le ré, cepteur (avec interrupteur inté, gré, ) et le porte-piles - Carrosserie souple, arceau de protection et aileron monobloc à, incidence ré, glable - Bavettes de protection laté, rales Necessaire pour faire fonctionner le buggy : - Ensemble radio/ré, cepteur - Batterie ou piles de ré, ception - Chargeur - piles pour la té, lé, commande , , Type de propulsionThermiqueEchelle1/10Type de transmission4WDKit / MontéMontéRadioOuiFréquence27MhzMoteur3.0ccLongueur 430 (mm)Largeur 310 (mm)Hauteur 210 (mm)Poids 2400 (g)
Tt Pirate 1/10

Tt Pirate 1/10

Tt Pirate 1/10 Entiè, rement pré, monté, , ce modè, les 1/10 à, 4 roues motrices et 3 diffé, rentiels est é, quipé, d'un puissant moteur thermique . 18 (3,0 cm3) à, lanceur. Robuste châ, ssi..


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Tous les produits de la marque : T2M
234,90 € HT 234,90 €
189,90 € HT 189,90 €
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Dominus Sc 4WD electrique 1/10e Rtr ShortCourse
Dominus Sc 4WD electrique 1/10e Rtr ShortCourse
Dominus Sc 4WD elexctrique 1/10e Rtr ShortCourse Les + produit Helion Dominus 10SC : , , , , Echelle - 1/10e , , , , Superbe Look short Course Truck , , , , Entraî, nement - 4 roues motrices , , , , Moteur - 550 Haut Couple 21T , , , , Châ, ssis - Aluminium 6061-T6 , , , , Radio - 2.4Ghz , 3 voies , , , , Vitesse - 40 + kmh , , , , Transmission sur roulements à, billes Le Dominus 10SC Helion est la prochaine gé, né, ration de 4x4 , performant à, l'é, chelle 1/10è, me avec un ensemble sans pré, cé, dent de caracté, ristiques au top ! . Ce projet est venu à, la vie suite à, la coopé, ration des plus grands esprits de l'industrie Rc travaillant pour Helion et pour vous, nos clients. Le principe de ce projet est de vous offrir quelque chose de diffé, rent, quelque chose de ré, volutionnaire : de la , performance, de la qualité, sans le prix qui va avec ! Les ingé, nieurs Helion R / C ont optimisé, la plate-forme Dominus avec toutes les technologies de derniè, re gé, né, ratiuon. L'utilisation des diffé, rentiels de vitesses et d'un arbre robuste sur roulements à, billes, la transmission et le diffé, rentiel , à, pignons acier ré, duit les besoins de maintenance, amé, liore l'efficacité, et la performance sans alourdir le cout du Dominus. La radiocommande est , en technologie 2,4 Ghz les amateurs peuvent dé, sormais profiter de leurs voiture Dominus sans se soucier de changer ou d'avoir à, acheter des quartz supplé, mentaires. Avec un moteur format 550 à, couple é, levé, brushed et un accu Nimh 7-cellules incluse, le Dominus est é, quipé, pour ne pas dé, cevoir avec des vitesses de + de 40kmh ! Caracté, ristiques Dominus Sc : Description du produit: 1/10e é, chelle 4x4 Short Course Truck é, lectrique Kit / Rtr: Rtr 100% monté, et prê, t à, rouler Echelle: 1/10è, me Environnement d'utilisation recommandé, e: hors-route, conditions sè, ches Entraî, nement: 4 roues motrices, 4x4 Longueur: 540mm x Largeur: 290mm x Hauteur: 215mm Empattement: 327mm Poids: 2545g Châ, ssis: aluminium 6061-T6 Suspension: Quatre roues motrices indé, pendantes Rapport de dé, multiplication interne: 8.58 : 1 Roue Montage: Hex 12mm, 26mm Offset, travaille avec 24mm (TRA) Diamè, tre de roue: 76mm x 55.5mm Des pneus: Av / Ar: 112mm x 47mm Contrô, leur de vitesse: brushed accpete les Lipo 2S Radio: 2,4 Ghz 3-Channel w / Dual Rate Servos: Prise Futaba, Couple é, levé, e Batterie: 1,800 mAh 8.4V NiMH 7 é, lements avec prise Tamiya Chargeur: Secteur , pour 7-cellules NiMH Vitesse: 40 + kmh Module de l'engrenage: 32P Type de choc: Huile et clips de ré, glage Carrosserie : Authentique Short Course avec spoiler Transmission sur Roulements à, billes Niveau d'expé, rience: Dé, butant / Novice Est-Assemblage requis: Aucn 100% monté, Temps de montage: N / A Temps de pré, paration:
Dominus Sc 4WD electrique 1/10e Rtr ShortCourse

Dominus Sc 4WD electrique 1/10e Rtr ShortCourse

Dominus Sc 4WD elexctrique 1/10e Rtr ShortCourse Les + produit Helion Dominus 10SC : , , , , Echelle - 1/10e , , , , Superbe Look short Course Truck , , , , Entraî, nement - 4 roues motrices ,..


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154,90 € HT 154,90 €
144,90 € HT 144,90 €
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Nikko - Vehicule Radiocommande Nano Amphibie - Vaporizr Vert 910020B
Nikko - Vehicule Radiocommande Nano Amphibie - Vaporizr Vert 910020B
Descriptif produit: Voiture radiocommandée tout terrain. Amphibie. Toutes fonctions. 4 roues motrices. 2 moteurs. Peut rouler dans la boue, la neige et sur l'eau. Fréquence 27 et 40 Mhz. Nécessite des piles : x non incluses Age minimum : 8 mois Dimensions : 19,2x13,2x10,6 cm Contenu du packaging : Une voiture, une télécommande.
Nikko - Vehicule Radiocommande Nano Amphibie - Vaporizr Vert 910020B

Nikko - Vehicule Radiocommande Nano Amphibie - Vaporizr Vert 910020B

Descriptif produit: Voiture radiocommandée tout terrain. Amphibie. Toutes fonctions. 4 roues motrices. 2 moteurs. Peut rouler dans la boue, la neige et sur l'eau. Fréquence 27 et 40 Mhz. Néces..


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46,36 € HT 46,36 €
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Sierra Pirate 1/10 - T2M
Sierra Pirate 1/10 - T2M
Sierra Pirate1/10 de marque de modelisme T2m Nouveau Monster truck thermique entiè, rement pré, monté, , ce modè, les 1/10 à, 4 roues motrices et 3 diffé, rentiels est é, quipé, d'un puissant moteur thermique . 18 (3,0 cm3) à, lanceur. Robuste châ, ssis, conception é, prouvé, e, amortisseurs hydrauliques grand volume et pneus à, chevrons permettant d'é, voluer sur tous types de surfaces à, haute vitesse. Caracté, ristiques Sierra Pirate thermique : - Châ, ssis alliage anodisé, bleu - Suspension à, quatre roues indé, pendantes - Barres stabilisatrices Av et Ar ré, glables - Biellettes à, pas inversé, s pour tous ré, glages (direction, carrossage... ) - Moteur T2M . 18 à, lanceur et culasse surdimensionné, e optimisant le refroidissement - Ré, sonateur aluminium - 3 diffé, rentiels de pré, cision à, pignons coniques - Transmission inté, grale entiè, rement sur roulements à, billes - Cardans de roues Cvd - Amortisseurs hydrauliques grand volume - Double freins à, disque - Compartiments sé, paré, s pour le ré, cepteur (avec interrupteur inté, gré, ) et le porte-piles - Carrosserie souple, arceau de protection et aileron monobloc à, incidence ré, glable - Bavettes de protection laté, rales Né, cessaire pour faire fonctionner le buggy thermique : - Ensemble radio/ré, cepteur - Batterie ou piles de ré, ception - Chargeur - piles pour la té, lé, commande , , Type de propulsionThermiqueEchelle1/10Kit / MontéMontéRadioOuiFréquence2.4GhzMoteur3.0ccLongueur 430 (mm)Largeur 310 (mm)Hauteur 210 (mm)Empattement 300 (mm)Poids 2400 (g)
Sierra Pirate 1/10 - T2M

Sierra Pirate 1/10 - T2M

Sierra Pirate1/10 de marque de modelisme T2m Nouveau Monster truck thermique entiè, rement pré, monté, , ce modè, les 1/10 à, 4 roues motrices et 3 diffé, rentiels est é, quipé, d'un puissant ..


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239,00 € HT 239,00 €
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T2M - Pirate Tt 1/10 T4900 Moteur Os
T2M - Pirate Tt 1/10 T4900 Moteur Os
T2M - Pirate Tt 1/10 T4900 Nouvelle version avec moteur Os 18 ! T2M pré, sente le Pirate, nouveau 4 roues motrices à, 3 diffé, rentiels é, quipé, d'un moteur . 18 (3,0 cm3) de marque Os à, lanceur. Le chassis est au niveau des chassis Tt 1/8 modernes et pré, sente un niveau d'é, quipement d'origine exceptionnel. La finition est vraiment soigné, e, la visserie inté, gralement anodisé, e noire se fond dans les piè, ces plastiques, le pot d'é, chappement en alu brillant apporte un é, clat à, l'ensemble. Le Pirate, c'est le phé, nomè, ne 1/10è, me Thermique de cette anné, e ! Les suspensions sont pourvues de triangles longs pour favoriser les grands dé, battements, d'amortisseurs gros volume trè, s efficaces, de barres antiroulis, et de biellettes à, pas inversé, es permettant de ré, gler aisé, ment le carrossage et le pincement Avant. La transmission entiè, rement sur roulement, est é, quipé, e de cardans homociné, tiques Cvd, de 3 diffé, rentiels à, pignons, et de deux freins epoxy né, cessaires. 100% Ready To Run : Les servos sont installé, s et ré, glé, s d'origine, le ré, cepteur et les accus sont proté, gé, s dans deux compartiments fermé, s... il ne reste plus qu'à, mettre des piles et dé, marrer le moteur à, tirette en suivant la procé, dure expliqué, e dans le manuel ! Caracté, ristiques techniques : , , , * Longueur: 430 mm , , , * Hauteur: 210 mm , , , * Largeur: 310 mm , , , * Poids: 2400 g , , , * Motorisation: moteur T2M 3 cm3 , , , * 4x4: Oui Dans la boite : Vé, hicule entiè, rement monté, avec carrosserie peinte et dé, coré, e et radiocommande installé, e, é, metteur à, volant et notice dé, taillé, e en franç, ais. Maté, riel complé, mentaire né, cessaire : Né, cessite 12 piles type Aa Lr06 (8 pour l'é, metteur, 4 pour la voiture), du carburant spé, cial modé, lisme et un soquetType de propulsionThermiqueEchelle1/10Type de transmission4WDKit / MontéMontéRadioOuiFréquence27MhzMoteur3.0ccLongueur 430 (mm)Largeur 310 (mm)Hauteur 210 (mm)Poids 2400 (g)
T2M - Pirate Tt 1/10 T4900 Moteur Os

T2M - Pirate Tt 1/10 T4900 Moteur Os

T2M - Pirate Tt 1/10 T4900 Nouvelle version avec moteur Os 18 ! T2M pré, sente le Pirate, nouveau 4 roues motrices à, 3 diffé, rentiels é, quipé, d'un moteur . 18 (3,0 cm3) de marque Os à, l..


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245,90 € HT 245,90 €
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Wr8 Ken Block Grc 3.0 - Hpi
Wr8 Ken Block Grc 3.0 - Hpi
Wr8 Ken Block Grc 3.0 - Hpi Caracté, ristiques Techniques : - Longueur : 485mm - Largeur : 227mm - Hauteur : 172mm - Empattement: 300mm - Diamè, tre roues: 80mm - Transmission: 4 roues motrices 4WD - Moteur thermique : 2.9cc Carburant recommandé, : 16 à, 20%
Wr8 Ken Block Grc 3.0 - Hpi

Wr8 Ken Block Grc 3.0 - Hpi

Wr8 Ken Block Grc 3.0 - Hpi Caracté, ristiques Techniques : - Longueur : 485mm - Largeur : 227mm - Hauteur : 172mm - Empattement: 300mm - Diamè, tre roues: 80mm - Transmission: 4 roues motrices ..


Nos rayons : Modélisme Voitures RC
Tous les produits de la marque : Hpi Racing
528,90 € HT 528,90 €
478,90 € HT 478,90 €
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S10 Blast Bx 2 Brushless Rtr 2.4GHz
S10 Blast Bx 2 Brushless Rtr 2.4GHz
Nouveaux buggy Lrp, le S10 Blast 2 Bx est un buggy 1/10 tous terrains aussi à, l'aise sur le bitume que sur les terrains accidenté, s. Nouveau look dynamique et caracté, ristiques dé, tonnantes font de ce buggy rc un engin trè, s efficace qui ne manque pas d'allure ! La nouvelle version du buggy tout terrain à, 4 roues motrices a é, té, optimisé, e de la toute petite vis à, l'ultime transmission de puissance pour assurer un maximum de puissance, un plaisir absolu de piloter et de la stabilité, é, levé, e. Dé, sormais, c'est le moteur brushless à, capteur Vecteur K7 à, 4300 kV qui va tirer extrê, mement fort à, l'arbre de l'entraî, nement. Et la combinaison de ce moteur avec le variateur brushless Spin Pro Rtr fait de ce modè, le brushless Blast Bx 2 un monstre de vitesse. Cependant, Lrp n'a pas seulement placé, trè, s haut la barre du moteur et du variateur. Car la caracté, ristique de pointe c'est que le modè, le est entiè, rement é, tanche. Le variateur et le servo bravent les é, lé, ments et mê, me le ré, cepteur a é, té, logé, dans un boî, tier é, tanche. Et en plus, la transmission a é, té, proté, gé, e le mieux que possible. La carrosserie &ldquo, cab-forward&rdquo, est d'origine d'une toute nouvelle conception optique, qui donne à, ce modè, le plus d'adhé, rence sur l'axe avant. Ce nouveau brushless S10 Blast Bx 2 est plus rapide, meilleur et plus robuste que jamais! Faites-vous envoû, ter par sa vitesse grand V! Caracté, ristiques : - 4 roues motrices - Transmission par cardans - Support moteur en aluminium - Châ, ssis monobloc en nylon composite ré, sistant et lé, ger - 4 Amortisseurs ré, glables &ldquo, Gros volume&rdquo, - Tous roulements à, billes - Biellettes carrossage et pincement à, pas inverse - Ré, glage ressorts amortisseurs par molette - Noix de cardan acier - Visserie 6 pans pour une meilleure fiabilité, - Multiples points d'ancrage pour les amortisseurs - Diffé, rentiels à, pignons avant et arriè, re - Slipper central - Cardans homociné, tiques avants - Barre anti-roulis avant et arriè, re - Sauve servo ré, glable - Livré, avec pneus "high grip" et jantes 7 branches - Compartiment accu pour NiMh et LiPo - Boitier radio é, tanche aux projections et protection de la couronne principale - Carrosserie "New look" peinte et dé, coré, e. - Entiè, rement pré, monté, , prê, t à, rouler Elé, ments contenu dans le kit : - Châ, ssis Blast S10 Bx 2 - Carrosserie peinte et dé, coré, e installé, e - Moteur Vector K7 Brushless 4300kv installé, - Variateur é, lectronique Spin Pro installé, (mini 5.5t en 2S) - Radiocommande à, volant 2 voies é, quipé, e de la technologie 2.4GHZ installé, e - Servo de direction é, tanche aux projections Dimensions: Longueur : 390mm Hauteur: 145mm Empattement: 285mm Largeur: 245mm , Vendu sans accus ni chargeurType de propulsionElectriqueEchelle1/10Type de transmission4WDKit / MontéMontéRadioOuiFréquence2.4GhzMotorisation ElectriqueBrushlessMoteur4300kvESCSpin Probatterie7.2V NiMh
S10 Blast Bx 2 Brushless Rtr 2.4GHz

S10 Blast Bx 2 Brushless Rtr 2.4GHz

Nouveaux buggy Lrp, le S10 Blast 2 Bx est un buggy 1/10 tous terrains aussi à, l'aise sur le bitume que sur les terrains accidenté, s. Nouveau look dynamique et caracté, ristiques dé, tonnan..


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299,00 € HT 299,00 €
224,90 € HT 224,90 €
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Truggy Tribe Off Road Thermique Rtr Hbx 1:10eme
Truggy Tribe Off Road Thermique Rtr Hbx 1:10eme
Superbe petit Truggy thermique au 1/10eme, avance fort et freine fort avec ses freins à, disques , , , , * Tribe 1/10eme, Truggy , , , , * Moteur - 15. Cpx Pull Start Motors (inclus) , , , , * Freins à, Disques , , , , * Amortisseurs - 4 x à, huile Longue Course , , , , * Exhaust - tuyau d'alimentation , , , , * Radio - Volant Transmitter (EPA, D / R, Sub, Trim Adjustment) , , , , * Direction assisté, e - High Power Direct Servo Et Servo Saver System , , , , * Pneumatiques et roues - Pneus caoutchouc souple High Grip Poids lé, ger sur rouesType de propulsionThermiqueEchelle1/10Kit / MontéMontéRadioOuiFréquence27MhzMoteur2.49cc
Truggy Tribe Off Road Thermique Rtr Hbx 1:10eme

Truggy Tribe Off Road Thermique Rtr Hbx 1:10eme

Superbe petit Truggy thermique au 1/10eme, avance fort et freine fort avec ses freins à, disques , , , , * Tribe 1/10eme, Truggy , , , , * Moteur - 15. Cpx Pull Start Motors (inclus) , , , , ..


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229,00 € HT 229,00 €
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Nikko - 900030A - Radio Commande - Voiture - Nano Slammr
Nikko - 900030A - Radio Commande - Voiture - Nano Slammr
Véhicule radiocommandé. 4 roues motrices avec 2 moteurs. Toutes fonctions. Tourne sur 360 ° et peut se retourner. Fréquence 27 et 40 Mhz. Nécessite des piles : x non incluses Age minimum : 8 mois Dimensions : 30x20x7 cm Contenu du packaging : Une voiture, une télécommande.
Nikko - 900030A - Radio Commande - Voiture - Nano Slammr

Nikko - 900030A - Radio Commande - Voiture - Nano Slammr

Véhicule radiocommandé. 4 roues motrices avec 2 moteurs. Toutes fonctions. Tourne sur 360 ° et peut se retourner. Fréquence 27 et 40 Mhz. Nécessite des piles : x non incluses Age minimum : 8 mois ..


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39,99 € HT 39,99 €
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S10 Blast 2 Bx 2.4Ghz Rtr
S10 Blast 2 Bx 2.4Ghz Rtr
Buggy radiocommandé, S10 Blast 2 Bx, livré, avec un ensemble radio-commande en 2.4Ghz et en version Rtr (Complet et prê, t à, rouler). Une voiture Rc, de la marque modé, lisme Lrp. Caracté, ristiques Techniques Blast S10 2BX :- 4 roues motrices- Transmission par cardans- Support moteur en aluminium- Châ, ssis monobloc en nylon composite ré, sistant et lé, ger- 4 Amortisseurs ré, glables Gros volume- Tous roulements à, billes- Biellettes carrossage et pincement à, pas inverse- Ré, glage ressorts amortisseurs par molette- Noix de cardan acier- Visserie 6 pans pour une meilleure fiabilité, - Multiples points d'ancrage pour les amortisseurs- Diffé, rentiels à, pignons avant et arriè, re- Slipper central- Cardans homociné, tiques avants- Barre anti-roulis avant et arriè, re- Sauve servo ré, glable- Livré, avec pneus high grip et jantes 7 branches- Compartiment accu pour NiMh et LiPo- Boitier radio é, tanche aux projections et protection de la couronne principale- Carrosserie New look peinte et dé, coré, e. - Entiè, rement pré, monté, , prê, t à, roulerConteu du kit S10 Blast 2BX :- Châ, ssis Blast S10 Bx 2- Carrosserie peinte et dé, coré, e installé, e- Moteur type 540 à, charbons, ventilé, et installé, - Batterie de propulsion 7.2v Nimh- Variateur é, lectronique Ai Runner Reverse version 2 installé, et é, tanche aux projections (jusqu'à, 18 tours)- Radiocommande à, volant 2 voies é, quipé, e de la technologie 2.4GHZ installé, e- Chargeur 220VDimensions S10 Blast 2BX :- Longueur : 390mm- Hauteur : 145mm- Empattement : 285mm- Largeur : 245mmType de propulsionElectriqueEchelle1/10Type de transmission4WDKit / MontéMontéRadioOuiFréquence2.4GhzMotorisation ElectriqueMoteur classiqueMoteur540 charbonBatterie7,2VLongueur 390 (mm)Largeur 245 (mm)Hauteur 145 (mm)Empattement 285 (mm)
S10 Blast 2 Bx 2.4Ghz Rtr

S10 Blast 2 Bx 2.4Ghz Rtr

Buggy radiocommandé, S10 Blast 2 Bx, livré, avec un ensemble radio-commande en 2.4Ghz et en version Rtr (Complet et prê, t à, rouler). Une voiture Rc, de la marque modé, lisme Lrp. Caracté, ristiq..


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Tous les produits de la marque : Lrp
229,00 € HT 229,00 €
170,90 € HT 170,90 €
En Stock
 
Street Xxs 4x4 1/18 Rtr 2.4Ghz
Street Xxs 4x4 1/18 Rtr 2.4Ghz
Voiture radiocommandé, e Street Xxs, livré, e en version 4 roues motrices. A l'é, chelle 1/18, cette voiture rc de la marque modé, lisme Gm Racing, est livré, avec un ensemble radiocommande en 2.4Ghz. Avec cette nouvelle voiture radiocommandé, , Gm-racing Street Xxs 4WD à, l'é, chelle 1 : 18, un vrai plaisir de pilotage sans limites, que ce soit à, l'inté, rieur ou en exté, rieur. Conç, u comme un grand modè, le, avec suspension indé, pendante, des pneux profilé, s et une propulsion à, 4 roue motrices, pour pouvoir é, voluer sur tous types de circuits. Grâ, ce à, la puissante mototrisation é, lectrique, ce modè, le peut atteindre des vitesses jusqu'à, 30 km/h, avec des temps d'utilisation extrê, mement longs. Le modè, le est livré, avec une radiocommande de qualité, Gm-racing 2,4Ghz proportionnelle. Le puissant moteur é, mlectrique est là, pour assurer une vitesse optimale, que ce soit en Indoor ou en Outdoor Pour l'alimentation du modè, le, il faut 4 accus de type Aa avec le chargeur correspondant, et 3 piles de type Aa pour l'alimentation de l'é, metteur. Informations Techniques Street Xxs : - Châ, ssis 4WD pré, -monté, avec 4 roues motrices et 2 diffé, rentiels coniques - Radiocommande Gm-racing 2,4GHz avec servo de direction et ensemble ré, cepteur-variateur complet, monté, - Commande digitale, proportionnelle, direction et gaz, progressive - Puissante motorisation é, lectrique avec le moteur Rc 131 - 4 amortisseurs - 4 transmissions par cardans pour la transmission de la puissance aux 4 roues - Carroserie peinte (livrable en deux coloris diffé, rents) Fonctions R/C Street Xxs Gm Racing : - Droite / gauche - Marche avant / Frein / Marche arriè, re Caracté, ristiques techniques Street Xxs : - Largeur : 110mm - Hauteur : 7mm - Echelle : 1 : 18 - Hauteur env. : 70mm - Poids, env. : 350Gr - Moteur é, lectrique : Rc131 - Longueur, env. : 235mm - Empattement env. : 150mm - Diamè, tre de roue : 38mmType de propulsionElectriqueEchelle1/18Kit / MontéMontéRadioOuiFréquence2.4GhzMotorisation ElectriqueMoteur classique
Street Xxs 4x4 1/18 Rtr 2.4Ghz

Street Xxs 4x4 1/18 Rtr 2.4Ghz

Voiture radiocommandé, e Street Xxs, livré, e en version 4 roues motrices. A l'é, chelle 1/18, cette voiture rc de la marque modé, lisme Gm Racing, est livré, avec un ensemble radiocommande en..


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Compresseur d'air pour voiture / équipement extérieur - 13.8V, 10.34 Bar
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De la marque High-Tech Place votre produit vous offrira une qualité irréprochable ! Ce compresseur est fourni avec une double tête de compresseur d'air, deux cylindres, est sans engrenages et dispose également d'un moteur à entraînement direct. Une exécution silencieuse du compresseur d'air a une tension maximale et l'ampérage de 13.8V/30A. Avec plus de puissance et un débit d'air incroyablement puissant de 60 litres par minute, pression de 10.34 bar, il est également livré avec un sac solide et pratique noir. Conçu pour les grands pneus de roues de véhicules tels que les camions, 4 x 4, Vans, Vtt, Vr et y compris d'autres structures gonflables ballons de sport, les bicyclettes, des radeaux et des véhicules plus petits, ce Heavy Duty Double Cylindre 150psi Compresseur d'air se gonfler vos pneus gonflables et plus rapides que les autres compresseurs équivalents. Ce compresseur est idéal pour une utilisation à la plage, camping, caravaning, le vélo à moteur; extérieur ou à vélo général des activités. Il est toujours utile d'avoir un plan B et utiliser un appareil de qualité au cas où vous tomber en panne ou se dégonfle vos équipements! Achetez ce bicylindre, 150psi, Compresseur d'air robuste aujourd'hui comme le complément parfait à votre ensemble d'outils. Fonctionnalités Diamètre cylindre: 30 mm Tuyau d'air : 5 mètres de long de haute qualité Cordon d'alimentation : 3 mètres du cordon avec adaptateur allume-cigare Moteur à deux cylindres Vannes en acier inoxydable , boulons en acier inoxydable Auto Protection de surchauffe Base solide pour une bonne stabilité Manomètre précis Raccords en laiton massif avec connecteurs Débit d'air max : 60 litres / minute Tension Max : 13.8Volt Max ampérage : 30 A Pression maximale: 150 psi = 10.34Bar Température ambiante : 60 max ; -55 min Diamètre cylindre: 30 mm Double Autonomie : 40 min à 40 psi et 24 Dimensions: 250 x 100 x 180 (mm) Garantie L'étroite collaboration entre High-Tech Place et ses fournisseurs nous permet de vous proposer une garantie commerciale de 1 an. Contenu du colis 1 x Compresseur d'air 1 x Sacoche de transport 1 x Tuyau d'air 1 x Valves aditionnel
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Blackout Mt 1/5 4WD Rtr
Blackout Mt 1/5 4WD Rtr
Blackout Mt 1/5 4WD Rtr , Marque : Maverick Ré, fé, rence : 1500MV12401 "La Blackout Mt, c'est son nom, exhibe d'entré, e de jeu des dimensions hors normes, comme un empattement de 51 centimè, tres, une largeur de ses trains roulants culminant à, quelques 61 centimè, tres, pour une longueur totale frisant les 75 centimè, tres ! Respect donc ! Et ce d'autant plus que le " Monsieur " en impose é, galement par son poids qui dé, passe allè, grement les 10 kilos ! Une vraie brute que l'on vous dit ! Le Blackout Mt se ré, ceptionne heureusement tout assemblé, . Inutile de vous dire qu'avec un tel carton à, vé, hiculer, si vous comptiez prendre la Mini ou la Porsche pour aller le chercher en magasin, il faudra s'abstenir. Pour ma part, le carton n'aura eu aucun mal à, rentrer dans ma modeste Fiat Uno ! Le gros monster dispose sinon d'une carrosserie quadricolore en lexan, dé, coré, e avec sobrié, té, . Le carton d'emballage contient encore un pack d'accus câ, blé, s de ré, ception de 6 volts qui devrait procurer une autonomie au moins é, gale à, celle du ré, servoir de 700 cc mis en place de sé, rie, puisque celui-ci fait 2500 mA. Un mini chargeur qui fonctionne sur du 220 volts vient se joindre à, cette batterie. Nous recensons encore une clé, spé, ciale à, tube de 23 mm de diamè, tre qui permettra d'accé, der aux é, crous de roues. Ainsi qu'un é, metteur à, volant " Mtx-242 " en 2,4 Ghz doté, de multiples fonctions comme les fins de course. Des paramè, tres de ré, glage qui demeureront accessibles au travers de potentiomè, tres logé, s sur le dessus de la faç, ade principale du boî, tier. , La mé, canique Le Blackout Mt a é, té, conç, u comme un pur produit quatre roues motrices. On ne s'é, tonnera donc pas d'observer à, son bord une ré, partition des masses dont le poids reste é, quitablement ré, parti entre l'essieu avant et l'essieu arriè, re, et ce, bien que le carter moteur apparaisse cependant quasi collé, à, la cellule arriè, re. Une remarque qui demeure é, galement valable pour le ré, servoir, qui se retrouve lui mê, me coincé, entre le moteur et la sortie du carter de la cellule posté, rieure. , Le moteur, tiens, parlons en ! Pour contrer le poids important de cette auto, le concepteur à, pré, fé, ré, viser trè, s haut d'entré, e de jeu en installant sur la plateforme un carter de 30 cm3. Ce moteur est é, quipé, d'un pot d'é, chappement du style " gamelle " et d'un filtre à, air en mousse. Il dispose par ailleurs d'un carburateur à, trois vis de ré, glage, dont celle du ralenti, celle du bas ré, gime et celle du haut ré, gime. Hormis cela, mais directement lié, à, la pré, sence du moteur, signalons que la quasi inté, gralité, de la structure bé, né, ficie d'un imposant arceau de protection qui permettra de se retourner sans risquer d'endommager l'antiparasite de la bougie, un é, lé, ment capital du systè, me de l'allumage. Pré, cisons sinon que la qualité, semble se trouver au rendez-vous en parcourant la mé, canique de cette auto. Une remarque suggé, ré, e en premier lieu par le châ, ssis installé, à, bord. Il s'agit d'un modè, le en ergal de quatre millimè, tres d'é, paisseur qui ne propose ni plus ni moins que le top en la matiè, re, avec des bords excessivement relevé, s qui lui assurent une parfaite rigidité, . Ce dernier est né, anmoins allé, gé, en recourant à, des fraisages non dé, bouchant que l'on retrouve justement sur les cô, té, s. Le châ, ssis, toujours lui, possè, de une partie frontale incliné, e pour aider l'engin à, passer les zones de franchissement. , Les trains roulants De leur cô, té, , les liaisons au sol ne sont pas non plus en reste. Elles se composent de doubles triangulations sur les deux cellules. On retrouve des bras de suspension trè, s longs, trè, s larges et trè, s é, pais sur la partie infé, rieure des cellules, puis des triangles supé, rieurs qui restent é, quipé, s de biellettes à, pas inversé, s. La longueur des bras a bien entendu é, té, conç, ue pour faire travailler au mieux les suspensions. Celles-ci seront assisté, es dans leur tâ, che par des amortisseurs mé, talliques à, corps fileté, s pourvus de ressorts ré, glables en tension via des molettes. Des amortisseurs qui restent é, quipé, s de soufflets de protection et qui disposent de tiges de cinq millimè, tres de diamè, tre. Pour les adeptes de la mise au point, sachez à, cet effet que leur position d'origine plutô, t verticale pourra varier sur deux ancrages de part et d'autre des deux supports de suspension avant et arriè, re de huit millimè, tres d'é, paisseur. Le chapitre de la transmission appellera lui aussi quelques commentaires qui demeurent plutô, t positifs dans l'ensemble. Les deux essieux avant et arriè, re de ce monster adoptent à, l'unisson des cardans Cvd, tandis que sur la partie centrale, des cardans à, boules goupillé, es font leur apparition. La transmission centrale s'avè, re une peu particuliè, re. Elle dispose d'un arbre rigide pour aider à, passer la motricité, aux roues, contrairement aux deux cellules motrices, qui jouissent quant à, elles de deux diffé, rentiels à, pignons coniques à, quatre satellites. Elle adopte surtout un module de transmission dé, calé, au moyen d'un coupe conique central qui nous vaut de retrouver des disques de frein (un double disque en é, poxy) presque à, porté, e de mains, à, quelques millimè, tres seulement de l'un des servos de direction. Puis une cascade de pignons fonctionnant sous carter qui dé, boule de l'arbre de sortie du moteur pour aller en direction d'un axe de transmission secondaire. Le Blackout Mt n'a pas non plus né, gligé, les ré, glages qui vont lui permettre de peaufiner son comportement routier selon les surfaces. Si la châ, sse du vé, hicule demeure figé, e par les é, triers de direction d'origine, il n'en sera pas de mê, me pour ce qui concerne le pincement et le carrossage des roues. De plus, le châ, ssis comprend des vis de buté, es qui pourront aider à, rabaisser le centre de gravité, lié, à, la hauteur de caisse lorsque l'on souhaitera utiliser l'auto sur le bitume, par exemple, ou bien sur des surfaces parfaitement planes. , É, quipement radio En dehors de l'é, metteur que nous avons dé, jà, dé, crit un peu plus haut, le Blackout Mt adopte un é, quipement radio tout à, fait inté, ressant dans la mesure où, celui-ci fait appel à, deux servos pour diriger les roues avant. Qui plus est, deux servos à, pignons mé, talliques dont le couple s'é, tablit à, 20 kilos par unité, . Soit prè, s de 40 kilos pour dé, placer l'auto dans les virages. Des chiffres pour le moins ahurissants ! Ces derniers sont installé, s à, plat, à, fleur du châ, ssis, et possè, dent aussi deux save servo ré, glables indé, pendants. De son cô, té, , le servo de gaz/frein ne sera pas en reste lui non plus, avec un couple de 9 kilos. Il comporte en outre un radiateur de refroidissement inté, gré, à, son boî, tier. A noter aussi sa fixation un peu particuliè, re, puisque l'on retrouve installé, celui-ci juste au dessus de l'un des deux servos de direction ! , Le Test Quatre à, cinq tentatives avec le lanceur suffiront seulement à, mettre le moteur de ce monster en branle. Ce dernier affiche une sonorité, à, la fois discrè, te et cré, pitante. De plus, question fonctionnalité, , il n'y a ici aucun ré, glage à, effectuer contrairement à, un micro moteur qui serait alimenté, par du mé, thanol. De fait, le phé, nomè, ne de calage apparaî, t inexistant, et l'on peut ainsi tranquillement prendre son temps pour encliqueter les quatre agrafes de la carrosserie sans courir le risque de devoir à, nouveau avoir besoin d'ô, ter celle-ci pour ré, ité, rer la procé, dure de dé, marrage aprè, s que le moteur ait calé, ! Appré, ciable, que l'on soit un pilote dé, butant ou confirmé, . En bon vé, hicule quatre roues motrices, un premier constat s'impose. La plateforme ne manque pas vraiment de motricité, , mê, me sur sol glissant comme c'est le cas aujourd'hui dans le cadre de notre essai. En revanche, le gros Tt peut gratifier son pilote d'un tempé, rament fougueux pour peu que celui-ci se mette à, le provoquer. L'engin acceptant d'embarquer lé, gè, rement en travers de l'essieu posté, rieur si l'on soude vraiment les gaz au bon moment. Des embarqué, es qui se rattrapent d'un simple contre braquage entretenu sur le filet des gaz. De plus, ces manoeuvres sont d'autant plus faciles à, ré, aliser que la direction de l'auto se montre ré, active et pré, cise malgré, les gros pneus à, chevrons, sans toutefois faire preuve d'une extrê, me vivacité, comme l'on s'en douterait. Gardons à, l'esprit que ce colosse au pieds de caoutchouc pè, se quand mê, me plus d'une dizaine de kilos avec le plein du ré, servoir ! Bonne surprise aussi au chapitre de l'amortissement qui demeure en rapport avec les dé, battements offerts par les triangulations. Celui-ci donne par le fait accè, s à, tous les obstacles que l'on pourra croiser sur sa route à, l'occasion d'une escapade en pleine nature. A ce titre, le monster est en mesure de se dé, jouer avec une relative facilité, de tous les amoncellements de cailloux et de toutes les bosses qu'il pourrait croiser, son châ, ssis encaissant vraiment tout sans broncher. Le moteur possè, de comme l'en s'en serait douté, un couple de camion, et sa vitesse de pointe, certes perfectible, ne semble pas trop pâ, tir de l'absence d'un vrai ré, sonateur. De son cô, té, , le freinage confié, au double disque en é, poxy s'est montré, endurant au cours du test. Cela dit, il ré, clamera de votre part de bien savoir ajuster la bague d'arrê, t qui actionne la came des plaquettes en laissant un peu de distance avec celle ci, car les roues auraient tendance à, se bloquer à, la moindre pression sur la gâ, chette de l'é, metteur. Consé, quence de quoi : si l'auto est à, ce moment là, lancé, e à, vive allure, autant dire que c'est le tout droit assuré, ! Il faut donc apprendre à, anticiper si l'on souhaite tirer profit de toute la dé, ferlante de chevaux procuré, e par le moteur. Ce premier galop d'essai seulement interrompu par la persistance d'un froid cinglant ne nous a en tous cas pas dé, plu ! Au final, il ressort de ce test qu'il n'est nul besoin d'ê, tre un as du pilotage pour domestiquer toute la puissance disponible et apprivoiser l'engin, et c'est bien là, l'essentiel ! " , Caracté, ristiques techniques : 4 Roues motrices 2 Diffé, rentiels 4 Roues indé, pendantes Pignons diffé, rentiels mé, tal Biellettes direction à, pas inverses Biellettes de carrossages à, pas inverses 4 Amortisseurs hydrauliques ré, glables par molettes Double servos de direction (20kg) Double Freins à, disques é, poxy 4 Cardans homociné, tique type Cvd Filtre à, air mousse Support d'amortisseurs multiples ré, glages Boitier radio é, tanche Cloche embrayage renforcé, e Tout sur roulements Entiè, rement pré, monté, e Carrosserie pré, peinte et dé, coré, e Radio à, volant installé, e 2.4ghz Moteur surpuissant 30cc Pack accu ré, ception NiMh Pares-chocs avant et arriè, re Pneus Mt monté, s / collé, s Cage de protection nylon , L'essai fait par Philippe Boeri "On ne vantera jamais assez les mé, rites des grosses é, chelles. Des mé, rites qui demeurent é, troitement lié, s à, la conception de leur moteurs. Ces derniers faisant appel comme vous le savez sû, rement à, du vé, ritable carburant. Autrement dit à, de l'essence, et non à, du nitro-mé, thane comme c'est le cas avec les moteurs mono-cylindres utilisé, s dans les é, chelles plus ré, duites. Pour l'heure, nous serons quand mê, me amené, s à, jouer les " chimistes en herbe " avant de dé, marrer, car le carburant composé, d'essence sans plomb à, 98 % né, cessite un apport d'huile pour ne pas entraver la bonne marche du moteur. Nous ferons appel à, de l'huile Hpi spé, ciale moteurs 2 temps, celle qui est notamment utilisé, e sur le Baja du mê, me fabricant, que nous ajouterons à, hauteur de 30 cc d'huile par ré, servoir. Le remplissage du ré, servoir s'effectuera ensuite à, l'aide d'un entonnoir. A noter d'enté, e de jeu que le bouchon de ce dernier s'avè, re des plus accessibles. Pour mettre en route le moteur, procé, dez comme suit : pressez sur la membrane transparente d'amorç, age du mé, lange qui se trouve sur la face la plus visible du carburateur, puis actionnez ensuite le starter. Emparez vous alors du lanceur et actionnez la ficelle de celui-ci pour dé, marrer le moteur. Aprè, s quelques tentatives, le moteur va daigner vouloir dé, marrer, puis va caler. Enlevez alors le starter, puis dé, ployez à, nouveau la ficelle du lanceur, et cette fois, le gros 30 cm3 partira du premier coup ! Par temps froid comme aujourd'hui, avec les ré, glages d'origine, il convient de faire chauffer le moteur quelques minutes, car dans le cas contraire, les premiè, res accé, lé, rations franches peuvent se solder par un lé, ger trou à, l'accé, lé, ration, comme si la carburation é, tait trop pauvre. Passé, es trente à, quarante secondes, tout rentre dans l'ordre et toute la puissance disponible peut enfin s'exprimer ! J'attendais tout de suite le Blackout Mt sur le terrain du sous virage. Un comportement qui affecte gé, né, ralement ce genre de vé, hicule affublé, de pneumatiques monstrueux comme c'est le cas ici. Mê, me s'il ne s'agit pas d'un foudre de guerre, je resterai quand mê, me surpris de la ré, activité, dont fait preuve le train avant pour un engin de ce poids et de ce gabarit ! A allure modé, ré, e, le monster enroule convenablement pour peu que l'on utilise toute la largeur de piste ou du terrain disponible. A l'accé, lé, ration, la plupart des monsters à, l'é, chelle 1/8è, me ont tendance à, é, largir à, outrance leur trajectoire. Alors pensez bien qu'avec un monster de plus de dix kilos à, l'é, chelle 1/5è, me, on pouvait s'attendre au pire ! Que nenni ! Sous l'effet du couple dé, moniaque de son moteur, et vraisemblablement aussi de ses deux servos de direction de 20 kilos de couple (ç, a aide ! ), le Blackout Mt parvient à, refermer son rayon de braquage si l'on tente de passer avec la gâ, chette soudé, e dans les virages. Et l'arrivé, e brutale de la puissance doit mê, me nous faire envisager de soulager les gaz plus tô, t que pré, vu, car c'est sinon le train arriè, re qui ne demande qu'à, pivoter et à, vouloir passer devant. Grâ, ce à, ce tempé, rament de feu, ce Tt se pilote ainsi davantage qu'il ne se conduit. Dè, s lors, avec un peu de technique et d'audace au pilotage, il devient ainsi presque aisé, de le provoquer dans les courbes pour le faire dé, river lé, gè, rement et entretenir ensuite la dé, rive en jouant d'un lé, ger contre braquage ! Ce qui se ré, vè, le particuliè, rement jouissif il faut bien l'avouer ! En jouant ainsi de son caractè, re bien trempé, , quelques petits dé, fauts apparaissent né, anmoins. C'est le cas de l'embrayage par exemple, qui fonctionne parfaitement, mais qui ne semble guè, re digé, rer le traitement, celui-ci manquant un peu de pê, che à, trè, s bas ré, gime pour relancer la mé, canique. Si ce n'est ce petit dé, faut sans doute corrigible en allé, geant davantage les masselottes par exemple, ou en montant un ressort de rappel de celles-ci plus ferme, le Blackout Mt reste trè, s plaisant à, emmener en sachant rester facile et relativement pré, venant. Sa suspension fait dans l'efficacité, elle aussi. Elle est mê, me pour ainsi dire relayé, e par les gros pneumatiques qui participent à, leur niveau eux aussi à, absorber les dé, nivellations, ou à, absorber les irré, gularité, s du terrain. L'arbre rigide central placé, au coeur de la transmission centrale constitue lui aussi un atout indé, niable. Il empê, che la roue arriè, re en appui de se mettre à, cirer dans les virages, permettant d'enchaî, ner sans trop perdre de temps pour bondir vers le virelos suivant. Ceci profite à, la motricité, qui se ré, vè, le optimale au point de litté, ralement " dé, calquer " le sol à, chaque relance moteur ! Les quatre roues du vé, hicule arrachent de grandes gerbes de terre mê, lé, es à, des gravillons dè, s que l'on sollicite le 30 cm3 ! Le tout dans un grand nuage de poussiè, re qui rappelle immanquablement les vé, hicules du Paris Dakar ou ceux d'une monté, e infernale du genre " Pikes Peak " ! Le Blackout Mt peut d'autre part compter sur un frein hyper puissant qui bloque ses quatre roues (absence de diffé, rentiel au centre oblige ! ) à, la moindre occasion. Un allié, de choix vis à, vis de la sé, curité, , bien que ce ré, glage demande à, ê, tre quelque peu affiné, comme je l'é, voquais dé, jà, dans le pré, cé, dent test ré, alisé, le mois dernier. Car selon la vitesse à, laquelle vous bloquez les roues, le sous virage ré, apparaî, t alors, avec le temps de ré, ponse accru qui s'en suit dans les courbes. L'auto ne disposant pas de ré, glage de pré, pondé, rance entre les essieux (toujours arbre rigide central oblige ! ), on agira uniquement sur la bague d'arrê, t de la tringlerie concerné, e pour atté, nuer un peu l'attaque trop brutale des plaquettes sur les disques. , Les ré, glages du test Concernant les ré, glages effectué, s tout au long de ce test, signalons que nous n'avons quasiment rien retouché, , ayant pré, fé, ré, laisser les amortisseurs sur les fixations les plus verticales au niveau des supports des cellules, afin de privilé, gier le bon travail des suspensions. Tout juste enlè, verons nous un peu de carrossage aux roues avant en se servant des pas inversé, s pré, vus pour cela, pour rendre le châ, ssis encore moins paresseux dans les virages. Mê, me remarque concernant le moteur et ses ré, glages de carburateur que nous n'é, prouverons pas le besoin de retoucher, car les ré, glages de sé, rie de notre voiture d'essai se sont avé, ré, s pile poil idé, aux, le moteur faisant preuve d'un ralenti imperturbable, mê, me à, chaud ! La seule modification inté, ressante que l'on puisse vous conseiller est celle consistant finalement à, jouer sur le sens de montage des pneumatiques pour gagner en motricité, , en particulier à, l'avant si vous placez les chevrons des grosses carcasses à, l'envers du sens d'origine. Dè, s lors, vous constaterez un lé, ger mieux au niveau de l'efficacité, du train avant, aussi bien à, basse qu'à, haute vitesse. , Conclusion Voici là, une auto idé, ale pour les paresseux ! Elle est non seulement fournie avec tous les ingré, dients né, cessaires à, sa mise en route (à, l'exception des piles de la radio et du carburant), et s'utilise ensuite sans né, cessiter la moindre compé, tence. L'essayer, c'est l'adopter, et cela ne sera rien que pour se faire plaisir ! " , Type de propulsionThermiqueEchelle1/5Kit / MontéMontéFréquence2.4GhzMoteur30cc
Blackout Mt 1/5 4WD Rtr

Blackout Mt 1/5 4WD Rtr

Blackout Mt 1/5 4WD Rtr , Marque : Maverick Ré, fé, rence : 1500MV12401 "La Blackout Mt, c'est son nom, exhibe d'entré, e de jeu des dimensions hors normes, comme un empattement de 5..


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Boulonneuse à chocs Dtw251Z nue 18V Makita Lxt
Boulonneuse à chocs Dtw251Z nue 18V Makita Lxt
Avantages Produit Boulonneuse légère, puissante, compacte et ultra-maniable Eclairage Del intégré, avec interrupteur indépendant pour un travail plus aisé dans les endroits sombres Batteries puissantes et très légères grâce à la technologie Li-ion Moteur 4 pôles à aimants haute densité compact et puissant : assure un couple très élevé Mécanisme de frappe en acier trempé dans un carter métallique recouvert de plastique Poignée ergonomique Soft Grip Suffisamment de couple pour serrer les boulons de roue de voiture ou camionette Charbons facilement accessibles pour assurer l'entretien Caracteristiques Techniques Batterie Batterie Li-ion 18 V 3 Ah Composition chimique batterie Li-ion Tension de batterie 18 V Capacité de batterie 3 Ah Temps de charge en moyenne 22 min. Nombre de batteries fournies 0 Régime Vitesse à vide max. 0 à 2100 tr/min Cadence Cadence de chocs 0 à 3200 cps/min Capacité de serrage Couple de serrage max. (franc) 230 Nm Capacité : boulon standard M10 à M16 Capacité : boulon Hr M10 à M14 Outillage à utiliser Emmanchement carré 1/2 Niveaux d'exposition Pression sonore (Lpa) 94 dB (A) Général Dimensions (L x l x h) 165 x 79 x 234 mm Poids net 1,1 kg Objet Vendu nue sans Batteries ni Chargeur
Boulonneuse à chocs Dtw251Z nue 18V Makita Lxt

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Neo Scorcher Tt02B Tamiya 1/10
Neo Scorcher Tt02B Tamiya 1/10
Neo Scorcher Tt02B Echelle : 1/10 Classification : voitureKit Buggy tout-terrain Electrique Radiocommandé à l'échelle 1/10. Carrosserie Neo Scorcher sur chassis Tt-02B Le châssis Tt-02B est la version buggy du nouveau châssis polyvalent 4x4 Tt-02. Le premier buggy sur cette nouvelle base est le Neo Scorcher ! • Châssis baignoire avec pack d’accus en position longitudinale et équipements et mécanismes à plat pour abaisser au maximum le centre de gravité. • Différentiels avant et arrière. • Suspension à quatre roues indépendantes et doubles triangulations, amortisseurs hydrauliques. • Pneus à picots assurant une motricité optimale. • Dans les kits export (1er lot de production seulement) : Moteur Rs-540 Torque-Tuned a la place du 540 standard. • Moteur type 540, variateur électronique Teu-105BK inclus. Avantages du châssis Tt-02B :• Hyper facile à monter et à entretenir• Peu de grappes et beaucoup de pièces Av et Ar identiques• Peu de jeu dans les assemblages mécaniques• Châssis versatile avec choix de d’empattement court ou normal, garde au sol haute ou normale, voie large ou normale. • Possibilité d’installer le récepteur dans un boîtier étanche. Equipements non inclus :Equipement Rc, pack d’accus et chargeur disponibles séparément.
Neo Scorcher Tt02B Tamiya 1/10

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Audi A4 Dtm Albers 4wd Fg 1/5
Audi A4 Dtm Albers 4wd Fg 1/5
Audi A4 Dtm Albers 4wd Echelle : 1/5 Classification : voiture Voiture de piste 1/5 de type 4 roues motrices, carrosserie Audi A4 peinte, dé, coration albers rtr
Audi A4 Dtm Albers 4wd Fg 1/5

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Audi A4 Dtm Albers 4wd Echelle : 1/5 Classification : voiture Voiture de piste 1/5 de type 4 roues motrices, carrosserie Audi A4 peinte, dé, coration albers rtr


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Mad Pirate Brushless T2M 1/10
Mad Pirate Brushless T2M 1/10
Mad Pirate Brushless Echelle : 1/10 Classification : voiture Buggy tout-terrain é, lectrique 1/10 4 roues motrices. Version Brushless rtr prê, te à, rouler, livré, e avec é, metteur 2.4GHz 3 voies, chargeur et accu 7.2V 3000mAh. 4 couleurs au choix : bleu, orange, jaune, vert. Version Moteur Brushless Kv 3570 : - Rendement optimal - Radiateur moteur - Peu bruyant Specifications : Controleur 35A Renfort central de châ, ssis en aluminium anodisé, bleu Pincement (AV) et carrossage ré, glables par biellettes à, pas inversé, s Empattement ré, glable : 335/338mm Cardans en acier traité, (type Cvd Av/AR) Transmission entiè, rement sur roulements à, billes Diffé, rentiels à, pignons coniques (AV/AR) Amortisseurs hydrauliques grand volume constant avec molette de ré, glage de pré, contrainte du ressort Supports d'amortisseurs Av et Ar multi-positions Carrosserie low-profile en polycarbonate, peinte et dé, coré, e Aileron monobloc en polycarbonate, incidence ré, glable Pneus Hi-Grip Mini-Blocks Chargeur secteur 500 mAh Accu 7,2V 3000mAh Dimensions : longueur : 450mm hauteur : 200mm empattement : 335-338mm voie : 295mm poids : 2150gType de propulsionElectriqueEchelle1/10Kit / MontéMontéRadioOuiFréquence2.4GhzMotorisation ElectriqueBrushless
Mad Pirate Brushless T2M 1/10

Mad Pirate Brushless T2M 1/10

Mad Pirate Brushless Echelle : 1/10 Classification : voiture Buggy tout-terrain é, lectrique 1/10 4 roues motrices. Version Brushless rtr prê, te à, rouler, livré, e avec é, metteur 2.4GHz 3 voie..


Nos rayons : Modélisme Voitures RC
Tous les produits de la marque : T2M
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234,90 € HT 234,90 €
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Strada Mt Evo S 2.4Ghz Rtr
Strada Mt Evo S 2.4Ghz Rtr
Voiture radiocommandé, Strada Mt Evo S Brushless, livré, avec un ensemble radiocommande en 2.4Ghz. Cette voiture rc, est livré, complè, te prê, t à, rouler. Voiture radiocommandé, de la marque modé, lisme Maverick. La Strada Mt Evo S est à, l'é, chelle 1/10iè, me. cette voiture radiocommandé, e, est un Monster truck. Vous serez ainsi capable de franchir des obstacles impresionnants. Il s'agit de la grande soeur de la Strada Mt Evo. Cette voiture radiocommandé, e est en effet é, quipé, d'origine avec un moteur Brushless trè, s puissant et un variateur é, lectronique de 80A. Cet é, quipement fond de la strada Xb Evo une voiture trè, s puissante. Caracté, ristiques techniques Strada Mt Evo S: - 4 roues motrices - 2 diffé, rentiels à, pignons - Biellettes direction à, pas inverses - Biellettes carrossages à, pas inverses - 8 amortisseurs hydrauliques - Platine supé, rieure en aluminium - Pneus monté, s/collé, s - Radio à, volant installé, e 2.4ghz - Aileron ré, glable - Monté, e sur roulements - Moteur brushless 3215 kv - Variateur 80Amp avant / arriè, re - Radiateur +ventilateur de variateur - Supports amortisseurs mé, tal - Carrosserie peinte et dé, coré, e - Livré, avec accu NiMh et chargeur mural 220V Contenu Strada Mt Evo S : - Voiture Rc Strada Mt Evo S - Ensemble radiocommande en 2.4Ghz - Accu de propulsion et chargeur secteur 220V ,
Strada Mt Evo S 2.4Ghz Rtr

Strada Mt Evo S 2.4Ghz Rtr

Voiture radiocommandé, Strada Mt Evo S Brushless, livré, avec un ensemble radiocommande en 2.4Ghz. Cette voiture rc, est livré, complè, te prê, t à, rouler. Voiture radiocommandé, de la marque mod..


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Tous les produits de la marque : Avio & Tiger
279,90 € HT 279,90 €
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Monster truck silver snake 2WDP Rtr force 12
Monster truck silver snake 2WDP Rtr force 12
Monster truck silver snake 2WDP Rtr force 12 Assemblé, s en usine, 2 roues motrices fait pour faciliter la maintenance et de nettoyage aprè, s plusieurs sessions de tout terrain. Buggy Rtr assemblé, s en usine, avec une radio 2 voies Rc &, moteur thermique. Carroserie peinte Moteur installé, ! Enorme dissipateur de chaleur Cnc cloche d'embrayage acier dur manuel illustré, de photos avec des piè, ces + guide
Monster truck silver snake 2WDP Rtr force 12

Monster truck silver snake 2WDP Rtr force 12

Monster truck silver snake 2WDP Rtr force 12 Assemblé, s en usine, 2 roues motrices fait pour faciliter la maintenance et de nettoyage aprè, s plusieurs sessions de tout terrain. Buggy Rtr assembl..


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Tous les produits de la marque : J-Perkins
199,00 € HT 199,00 €
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Char d'assault Rc 1/16 German Panther Complet
Char d'assault Rc 1/16 German Panther Complet
Char d'assault radiocommandé, à, l'é, chelle 1/16iè, me : German Panther, de la marque modé, lisme Rc system, est vendu ici en version complè, te prê, t à, fonctionner. La toute nouvelle collection de chars d'assault Radiocommandé, System est tout simplement fabuleuse. Ce char radiocommandé, German Panther est à, l'é, chelle 1/16iè, me (jusqu'à, 53cm de long) et possè, de de nombreuses fonctions : le dé, placement dans toutes les directions, la rotation de la tourelle sur 320°, , la hausse du canon de +/- 30°, . Vous pouvez mê, me contrô, ler la tourelle et le canon à, partir de l'é, metteur afin d'effectuer de vrais tirs avec des billes en plastique type Bb. Pilotez des vé, ritables chars rc et simulez des combats dans une ambiance hyper ré, aliste grâ, ce aux dé, tails reproduits et aux figurines (sans bruit, sans fumé, e). Ce modè, le est propulsé, par un moteur é, lectrique. Ce char radiocommandé, est Livré, 100% monté, et prê, t à, fonctionner avec batterie rechargeable, chargeur 220V, radiocommande multifonctions, billes projectiles et manuel d'instructions avec pré, cautions d'emploi. Né, cessite 8 piles alcalines Aa (non fournies). Vous pouvez ajouter le kit chenilles et roues en mé, tal pour é, voluer en exté, rieur. Caracté, ristiques Char Rc German Panther : - Batterie 7.2V 1700Mah - Fonctions : Rotation tourelle + tir - Dimensions : 385/230mm - Matiè, re : Plastique - Radiocommande 4 voies inclusesLongueur 400 (mm)EpoqueWWIIPaysAllemagneInfrarougeNonLance billeOuiHauteur 190 (mm)Largeur 230 (mm)Echelle1/16
Char d'assault Rc 1/16 German Panther Complet

Char d'assault Rc 1/16 German Panther Complet

Char d'assault radiocommandé, à, l'é, chelle 1/16iè, me : German Panther, de la marque modé, lisme Rc system, est vendu ici en version complè, te prê, t à, fonctionner. La toute nouvelle c..


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Tous les produits de la marque : Heng-Long
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