Modalités de reprise d’un appareil électrique ou électronique en cas d’achat d’un produit similaire

Dans le cadre de l'achat d'un appareil électrique et électronique neuf, nous nous engageons à reprendre ou à faire reprendre à votre domicile ou en point relais votre ancien équipement électrique ou électronique, à titre gratuit et dans la limite de la quantité et du type d’équipement vendu.

Pour que la reprise soit effectuée au moment de la livraison par les livreurs ou ultérieurement par des transporteurs (et ce dans un délai maximal de sept (7) jours suivant votre commande), vous devez nous contacter via votre formulaire de contact ou par téléphone au numéro suivant 0 809 40 03 76 (service gratuit + prix d’un appel).

Pour les produits volumineux, la reprise s’effectue par le livreur au pas de la porte ou au pied de l’immeuble ;

Pour les produits non-volumineux, nous vous mettons à disposition une étiquette prépayée de dépôt en point-relais pour la reprise.

Il existe également d’autre façon de se défaire de votre ancien appareil :

- Le déposer dans un point de recyclage de notre partenaire Eco-systèmes. Trouvez le point de collecte le plus proche de chez vous sur Eco-systemes.

- S'il fonctionne encore, le confier à une association sociale et solidaire de type Envie ou Emmaüs qui lui permettra d’avoir une seconde vie.

- Le déposer dans une collecte municipale ou dans votre déchetterie locale.

Consignes à respecter lors de la reprise

Pour être repris, l’ancien appareil devra respecter les conditions suivantes avant l’arrivée des livreurs :

- Être débranché

- Être complètement vidé (attention notamment aux liquides : eau, huile, etc.)

- Ne comporter d’éléments dangereux pour le livreur (parois cassées coupantes, vitres brisées, etc.)

- Pour les produits non-volumineux repris en point relais, être réemballés afin qu’ils ne nécessitent aucune intervention particulière de la part des livreurs chargés de l’enlèvement (emballage de votre choix)

Dans le cas où une de ces conditions ne serait pas respectée, nous ne garantissons pas l'acceptation du produit par le livreur chargé de l’enlèvement.


Modalités de reprise d’un appareil électrique ou électronique en cas d’achat d’un produit similaire

Dans le cadre de l'achat d'un appareil électrique et électronique neuf, nous nous engageons à reprendre ou à faire reprendre à votre domicile ou en point relais votre ancien équipement électrique ou électronique, à titre gratuit et dans la limite de la quantité et du type d’équipement vendu.

Pour que la reprise soit effectuée au moment de la livraison par les livreurs ou ultérieurement par des transporteurs (et ce dans un délai maximal de sept (7) jours suivant votre commande), vous devez nous contacter via votre formulaire de contact ou par téléphone au numéro suivant 0 809 40 03 76 (service gratuit + prix d’un appel).

Pour les produits volumineux, la reprise s’effectue par le livreur au pas de la porte ou au pied de l’immeuble ;

Pour les produits non-volumineux, nous vous mettons à disposition une étiquette prépayée de dépôt en point-relais pour la reprise.

Il existe également d’autre façon de se défaire de votre ancien appareil :

- Le déposer dans un point de recyclage de notre partenaire Eco-systèmes. Trouvez le point de collecte le plus proche de chez vous sur Eco-systemes.

- S'il fonctionne encore, le confier à une association sociale et solidaire de type Envie ou Emmaüs qui lui permettra d’avoir une seconde vie.

- Le déposer dans une collecte municipale ou dans votre déchetterie locale.

Consignes à respecter lors de la reprise

Pour être repris, l’ancien appareil devra respecter les conditions suivantes avant l’arrivée des livreurs :

- Être débranché

- Être complètement vidé (attention notamment aux liquides : eau, huile, etc.)

- Ne comporter d’éléments dangereux pour le livreur (parois cassées coupantes, vitres brisées, etc.)

- Pour les produits non-volumineux repris en point relais, être réemballés afin qu’ils ne nécessitent aucune intervention particulière de la part des livreurs chargés de l’enlèvement (emballage de votre choix)

Dans le cas où une de ces conditions ne serait pas respectée, nous ne garantissons pas l'acceptation du produit par le livreur chargé de l’enlèvement.

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