Fiche Marchand

de Stortle

Moyenne des évaluations des 6 derniers mois pour 2 évaluations :

Voir les évaluations

évaluation du marchand par : Mégane le 17/05/2018

J'ai reçu le produit à la date indiquée : oui
Le produit était bien emballé : oui

Produit est conforme à la description faite par le marchand : non

Donnez-nous votre avis sur le marchand : Le produit reçu ne correspond pas à celui demandé. 3 appels au service client ont été nécessaire afin de procéder au retour du produit. Commande tout simplement annulée dès le retour effectué, sans explication ni excuse pour la gêne occasionnée.

évaluation du marchand par : Bernard le 11/05/2018

J'ai reçu le produit à la date indiquée : oui
Le produit était bien emballé : oui
Produit est conforme à la description faite par le marchand : oui

Donnez-nous votre avis sur le marchand : Un gros problème, le site; club des avantages déclenche un abonnement de 15 euros / mois au bout d'un mois d'essai, que j'ai du dénoncer par LR avec AR. Ou était le piège ?


Condition Générale de Vente (CGV)

Lire les conditions générales de vente de Stortle

Contact

  • Par téléphone :

    0170006267

    Aux horaires suivants : Du lundi au vendredi : 14h-17h

    Un ou deux numéros de téléphone[1] - Service Clients - peuvent être mis à votre disposition par le marchand :

    • Un numéro surtaxé : concernant les questions préalables à la passation de la commande
    • Un numéro au tarif local ou gratuit : concernant le suivi de la commande, le droit de rétractation et l’exercice de la garantie

  • Par courrier :
    SLI / Stortle.com S.A.V.
    77183 Croissy Beaubourg
    France

[1] Si un seul numéro est mis à votre disposition, ce numéro doit obligatoirement être un numéro non surtaxé ou gratuit.