Pour commander sur notre site, vous pouvez, directement à partir de la fiche d'un article, l'ajouter à votre panier, en cliquant sur le bouton Acheter

Une fenêtre s'ouvre, vous confirmant votre sélection :

- Si vous avez terminé, cliquez sur le bouton Terminer ma commande.

- Si vous souhaitez ajouter d'autres articles, cliquez sur le bouton Continuer mes achats.

Dès que vous cliquez sur Terminer ma commande, vous visualisez un récapitulatif de votre panier d'achat. Dans ce panier, vous pouvez modifier les quantités d'un article, le supprimer, ou encore ajouter un code de réduction.

Une fois vos achats terminés, cliquez sur Finaliser ma commande.

Entrez votre adresse email, ainsi que le mot de passe de votre compte Rue du Commerce.

Si vous n'avez pas de compte Rue du Commerce, entrez votre adresse email et sélectionnez la phrase « Non, c'est la première fois que je commande chez Rue du Commerce ».

Une fois que vous avez entré votre adresse email et votre mot de passe ou créé votre compte, cliquez sur le bouton Valider

 

Choisissez une adresse de livraison :

- en la sélectionnant dans votre liste d'adresses déjà existantes dans votre compte client

- ou sélectionnez Cliquez ici pour créer une nouvelle adresse, si vous n'avez pas d'adresse enregistrée ou si vous souhaitez envoyer votre colis à une autre adresse que celle(s) existante(s)

Cliquez ensuite sur Validation.

Attention : Pour les produits "encombrants", vous devez choisir un transporteur. Cette étape peut ne pas apparaître dans le cas où un seul transporteur est à même de livrer le ou les articles que vous avez choisis.

Vous arrivez enfin sur la page de paiement.

Choisissez un des modes de paiement proposé puis laissez-vous guider.

Une fois votre paiement validé, une confirmation de votre commande vous est affichée. Vous recevez également un récapitulatif de votre commande par email à l'adresse que vous avez indiquée.

Notre conseil : consultez vos messages indésirables (spam) , car il arrive que les emails soient dirigés dans les courriers indésirables.

Bien entendu, nos conseillers techniques sont à votre disposition pour vous assister dans votre configuration, au 0 892 46 56 66 (Service 0,60€/min + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00, le samedi de 9h00 à 18h00 (fermé les jours fériés).(1)

 

 

(1) Dans le cadre de notre politique de contrôle qualité et de formation, les appels sont susceptibles d'être enregistrés. Conformément à la loi française Informatique & Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous pourrez demander à accéder, faire modifier, rectifier ou supprimer les informations vous concernant, pendant la durée de leur conservation, en écrivant à Rue Du Commerce, Service client - 118 rue de Javel - 75015 PARIS et en joignant un justificatif d'identité.


Pour commander sur notre site, vous pouvez, directement à partir de la fiche d'un article, l'ajouter à votre panier, en cliquant sur le bouton Acheter

Une fenêtre s'ouvre, vous confirmant votre sélection :

- Si vous avez terminé, cliquez sur le bouton Terminer ma commande.

- Si vous souhaitez ajouter d'autres articles, cliquez sur le bouton Continuer mes achats.

Dès que vous cliquez sur Terminer ma commande, vous visualisez un récapitulatif de votre panier d'achat. Dans ce panier, vous pouvez modifier les quantités d'un article, le supprimer, ou encore ajouter un code de réduction.

Une fois vos achats terminés, cliquez sur Finaliser ma commande.

Entrez votre adresse email, ainsi que le mot de passe de votre compte Rue du Commerce.

Si vous n'avez pas de compte Rue du Commerce, entrez votre adresse email et sélectionnez la phrase « Non, c'est la première fois que je commande chez Rue du Commerce ».

Une fois que vous avez entré votre adresse email et votre mot de passe ou créé votre compte, cliquez sur le bouton Valider

 

Choisissez une adresse de livraison :

- en la sélectionnant dans votre liste d'adresses déjà existantes dans votre compte client

- ou sélectionnez Cliquez ici pour créer une nouvelle adresse, si vous n'avez pas d'adresse enregistrée ou si vous souhaitez envoyer votre colis à une autre adresse que celle(s) existante(s)

Cliquez ensuite sur Validation.

Attention : Pour les produits "encombrants", vous devez choisir un transporteur. Cette étape peut ne pas apparaître dans le cas où un seul transporteur est à même de livrer le ou les articles que vous avez choisis.

Vous arrivez enfin sur la page de paiement.

Choisissez un des modes de paiement proposé puis laissez-vous guider.

Une fois votre paiement validé, une confirmation de votre commande vous est affichée. Vous recevez également un récapitulatif de votre commande par email à l'adresse que vous avez indiquée.

Notre conseil : consultez vos messages indésirables (spam) , car il arrive que les emails soient dirigés dans les courriers indésirables.

Bien entendu, nos conseillers techniques sont à votre disposition pour vous assister dans votre configuration, au 0 892 46 56 66 (Service 0,60€/min + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00, le samedi de 9h00 à 18h00 (fermé les jours fériés).(1)

 

 

(1) Dans le cadre de notre politique de contrôle qualité et de formation, les appels sont susceptibles d'être enregistrés. Conformément à la loi française Informatique & Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous pourrez demander à accéder, faire modifier, rectifier ou supprimer les informations vous concernant, pendant la durée de leur conservation, en écrivant à Rue Du Commerce, Service client - 118 rue de Javel - 75015 PARIS et en joignant un justificatif d'identité.

Vers le haut