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Signifie que l'article n'est pas en stock chez notre fournisseur. Il doit se réapprovisionner, engendrant un délai supplémentaire. L'article est reçu par nos services logistique au plus tard 30 jours après votre commande (soit 20 jours ouvrés).
Signifie que l'article n'est pas disponible chez notre fournisseur ou que son approvisionnement est très long, voire en pénurie. Une fois votre commande passée, l'article est mis en commande par le fournisseur et vous sera expédié une fois reçu par nos services logistique. Le délai d'approvisionnement peut aller de 30 à 60 jours ouvrés.
Notre conseil : contacter nos conseillers clients par téléphone au du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00, le samedi de 9h00 à 18h00 (fermé les jours fériés) qui pourront vous aider dans le choix d'un produit de remplacement.
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A savoir : Le délai indiqué sur la fiche article correspond à la disponibilité de l'article et non au délai d'acheminement du colis chez vous. Pour connaître le délai total de livraison de votre commande, regardez la mention indiquée dans votre récapitulatif de commande, juste après le choix de votre transporteur.
Les délais indiqués sur les fiches des articles sont donnés à titre indicatif et peuvent subir des modifications. S'il devait y avoir un changement, nous vous l'indiquerons immédiatement dans le suivi de commande de votre compte client.
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