Pour suivre l'état du retour que vous avez effectué auprès de Rue du Commerce, il suffit de vous connecter à votre Compte client. Cliquez sur le lien Suivi de mes commandes, puis sur le bouton Mes retours en cours (qui se trouve en haut à droite de votre écran), une fenêtre s'ouvre pour vous permettre de visualiser l'étape actuelle de votre retour en cours.

Pour les retours effectués auprès de l'un de nos partenaires marchands, sélectionnez votre commande via le bouton Visualiser ma commande. Dans l'onglet Nos partenaires Marchands, sélectionnez le choix Autre question dans le bouton Mon service client. Notre partenaire marchand vous répondra dans les meilleurs délais.


Pour suivre l'état du retour que vous avez effectué auprès de Rue du Commerce, il suffit de vous connecter à votre Compte client. Cliquez sur le lien Suivi de mes commandes, puis sur le bouton Mes retours en cours (qui se trouve en haut à droite de votre écran), une fenêtre s'ouvre pour vous permettre de visualiser l'étape actuelle de votre retour en cours.

Pour les retours effectués auprès de l'un de nos partenaires marchands, sélectionnez votre commande via le bouton Visualiser ma commande. Dans l'onglet Nos partenaires Marchands, sélectionnez le choix Autre question dans le bouton Mon service client. Notre partenaire marchand vous répondra dans les meilleurs délais.

Vers le haut