J'ai choisi le retour en magasin Carrefour (avec Relais Colis), que dois-je faire ?

Après avoir téléchargé votre bon de retour et votre étiquette de transport depuis votre Compte Client ou le mail qui vous a été envoyé :

Gestion des retours Carrefour

Informations importantes :

  • Lors du dépôt de votre colis, pensez à bien conserver la partie inférieure de votre étiquette de transport après l’avoir présentée au point de retrait. Il s’agit de votre preuve de dépôt.
  • Conseils à la préparation : Veillez à bien emballer votre produit afin de le protéger des chocs qu’il pourrait subir durant le transport (n’hésitez pas à le protéger par un film plastique et à bien le caler).
  • Annulation du retour : Vous souhaitez annuler votre demande de retour ? Vous n’avez pas besoin de nous contacter : si vous ne nous envoyez pas votre produit, le dossier de retour sera annulé automatiquement au bout de 30 jours.

FAQ :

Je ne souhaite plus déposer mon colis dans ce magasin Carrefour ?

Vous avez la possibilité de le déposer dans n’importe quel point Relais Colis.

Trouver le point Relais Colis le plus proche

Je veux suivre mon colis ?

Un e-mail vous est envoyé lors de la création de votre bon de retour et de votre étiquette de transport avec un lien vous permettant de suivre son acheminement jusqu’à notre SAV.

Je veux réimprimer mon bon de retour et mon étiquette de transport ?

Rendez-vous sur votre Compte Client dans la rubrique Gérer mes retours et cliquez sur les boutons Téléchargez mon bon de retour et Téléchargez mon étiquette de transport.

Vous pouvez également retrouver un lien vous permettant de télécharger ces documents dans le mail qui vous a été envoyé.