J'ai reçu mon produit endommagé, que dois-je faire ?

Vous avez reçu votre colis Rue du Commerce, mais un produit est endommagé.

Attention : vous devez impérativement nous prévenir dans les 3 jours ouvrés maximum après la livraison sans quoi nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande.

Pour nous faire votre demande, il suffit de vous rendre sur votre Compte client (renseignez votre adresse email et votre mot de passe).

  • cliquez sur le lien Suivre mes commandes,
  • sélectionnez la commande concernée, en cliquant sur Visualiser ma commande
  • cliquez sur le bouton Retourner un produit, choix « Mon produit est défectueux. »

Formulez ensuite votre demande dans la fenêtre qui apparaît.

Pour nous permettre de répondre rapidement à votre demande, merci de nous préciser dans votre message l’état dans lequel se trouve votre colis :

  • Est-il correctement scellé par notre adhésif de sécurité en kraft ?
  • A-t-il été renforcé par un adhésif autre ou aux couleurs de notre transporteur ?
  • Le colis présente-t’il des traces de déchirures ou d’ouvertures (par exemple par le dessous) ?
  • A-t-il été enfoncé à certains endroits ?

Puis validez votre demande en cliquant sur Envoyer.

Nos conseillers clients vous répondent par email dans les plus brefs délais afin de vous apporter une solution.