Pour mettre en oeuvre l'échange accordé par le constructeur dans ce cadre, il suffit de vous rendre sur votre Compte client (connectez vous en indiquant votre identifiant et votre mot de passe).
Cliquez sur Suivi de mes commandes, sélectionnez la commande concernée, en cliquant sur Visualiser ma commande. Puis cliquez sur le bouton Retourner un produit, cocher la case Mon produit est défectueux.
Pour répondre au plus vite à votre demande, nous vous remercions de nous préciser dans votre message :
- Le numéro de série de votre produit (il se trouve en général sur une étiquette sous le produit ou sur la boîte du produit, il est généralement composé d'une série de chiffres et de lettres).
- La localisation de l'appareil (chez le constructeur ou chez vous). S'il est chez le constructeur, précisez le nom du réparateur et ses coordonnées.
- Le numéro de l'accord de retour transmis par le constructeur.
Dès que votre demande sera complète, notre SAV la traitera dans un délai maximum de 30 jours.
Dans ce délai, vous recevrez une proposition d'article de remplacement ou d'avoir du montant de votre appareil, décoté en fonction de sa date d'achat si aucun appareil de remplacement n'est commercialisé par nos soins.
Pour mettre en oeuvre l'échange accordé par le constructeur dans ce cadre, il suffit de vous rendre sur votre Compte client (connectez vous en indiquant votre identifiant et votre mot de passe).
Cliquez sur Suivi de mes commandes, sélectionnez la commande concernée, en cliquant sur Visualiser ma commande. Puis cliquez sur le bouton Retourner un produit, cocher la case Mon produit est défectueux.
Pour répondre au plus vite à votre demande, nous vous remercions de nous préciser dans votre message :
- Le numéro de série de votre produit (il se trouve en général sur une étiquette sous le produit ou sur la boîte du produit, il est généralement composé d'une série de chiffres et de lettres).
- La localisation de l'appareil (chez le constructeur ou chez vous). S'il est chez le constructeur, précisez le nom du réparateur et ses coordonnées.
- Le numéro de l'accord de retour transmis par le constructeur.
Dès que votre demande sera complète, notre SAV la traitera dans un délai maximum de 30 jours.
Dans ce délai, vous recevrez une proposition d'article de remplacement ou d'avoir du montant de votre appareil, décoté en fonction de sa date d'achat si aucun appareil de remplacement n'est commercialisé par nos soins.
Erreur
Cet article n'a pas été ajouté
Erreur
Votre Wishlist ne peut dépasser 50 produits
Votre article a bien été déplacé vers votre wishlist.
Veuillez patienter pendant le traitement.
Sur notre site, nous recueillons à chacune de vos visites des données vous concernant. Ces données nous permettent de vous proposer les offres et services les plus pertinents pour vous, de vous adresser, en direct ou via des partenaires, des communications et publicités personnalisées et de mesurer leur efficacité. Elles nous permettent également d'adapter le contenu de nos sites à vos préférences, de vous faciliter le partage de contenu sur les réseaux sociaux et de réaliser des statistiques.
Vous pouvez paramétrer vos choix pour accepter les cookies ou vous y opposer si vous le souhaitez.
Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien contrôler mes cookies en bas de chaque page de notre site.
Pour en savoir plus, consultez notre politique de cookies.
Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal, sous réserve de vos choix.
Pour en savoir plus, consultez notre politique de cookies.