Connectez-vous à votre Compte Client (7j/7, 24h/24) dans la rubrique Mes commandes, cliquez sur le lien Suivre mes commandes (Sélectionnez votre commande en cliquant sur « Visualiser ma commande »)
Vous pouvez en quelques clics :
- suivre l'état de votre commande (en cours de traitement, en cours de préparation, expédiée, en cours de livraison…)
- contacter le partenaire marchand par email (Bouton « Mon service client ») et bénéficier du suivi de votre dossier par nos conseillers clients
- procéder au retour de votre produit (bouton « retourner un produit »)
- signaler un colis en retard et demander sa réexpédition (bouton « mon service client », choix « Je n'ai pas reçu mon colis »)
- annuler votre commande(*)
- télécharger votre facture(*) ou votre justificatif d'achat
- suivre vos retours et remboursements(*)
(*) pour les produits vendus et expédiés par Rue du Commerce
Dans le détail de votre commande (« visualiser ma commande ») bouton « mon service client », vous pouvez nous faire part de votre demande en sélectionnant le motif de votre demande. Votre demande est immédiatement transférée à l'un de nos conseillers clients qui vous répondra par email dans les meilleurs délais afin de vous apporter une solution simple et rapide.
(1) Dans le cadre de notre politique de contrôle qualité et de formation, les appels sont susceptibles d'être enregistrés
Conformément à la loi française Informatique & Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous pourrez demander à accéder, faire modifier, rectifier ou supprimer les informations vous concernant, pendant la durée de leur conservation, en écrivant à Rue du Commerce, Service Marketing - 44/50 avenue du Capitaine Glarner - 93585 Saint-Ouen Cedex et en joignant un justificatif d'identité.
Connectez-vous à votre Compte Client (7j/7, 24h/24) dans la rubrique Mes commandes, cliquez sur le lien Suivre mes commandes (Sélectionnez votre commande en cliquant sur « Visualiser ma commande »)
Vous pouvez en quelques clics :
- suivre l'état de votre commande (en cours de traitement, en cours de préparation, expédiée, en cours de livraison…)
- contacter le partenaire marchand par email (Bouton « Mon service client ») et bénéficier du suivi de votre dossier par nos conseillers clients
- procéder au retour de votre produit (bouton « retourner un produit »)
- signaler un colis en retard et demander sa réexpédition (bouton « mon service client », choix « Je n'ai pas reçu mon colis »)
- annuler votre commande(*)
- télécharger votre facture(*) ou votre justificatif d'achat
- suivre vos retours et remboursements(*)
(*) pour les produits vendus et expédiés par Rue du Commerce
Dans le détail de votre commande (« visualiser ma commande ») bouton « mon service client », vous pouvez nous faire part de votre demande en sélectionnant le motif de votre demande. Votre demande est immédiatement transférée à l'un de nos conseillers clients qui vous répondra par email dans les meilleurs délais afin de vous apporter une solution simple et rapide.
(1) Dans le cadre de notre politique de contrôle qualité et de formation, les appels sont susceptibles d'être enregistrés
Conformément à la loi française Informatique & Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous pourrez demander à accéder, faire modifier, rectifier ou supprimer les informations vous concernant, pendant la durée de leur conservation, en écrivant à Rue du Commerce, Service Marketing - 44/50 avenue du Capitaine Glarner - 93585 Saint-Ouen Cedex et en joignant un justificatif d'identité.
Erreur
Cet article n'a pas été ajouté
Erreur
Votre Wishlist ne peut dépasser 50 produits
Votre article a bien été déplacé vers votre wishlist.
Veuillez patienter pendant le traitement.
Sur notre site, nous recueillons à chacune de vos visites des données vous concernant. Ces données nous permettent de vous proposer les offres et services les plus pertinents pour vous, de vous adresser, en direct ou via des partenaires, des communications et publicités personnalisées et de mesurer leur efficacité. Elles nous permettent également d'adapter le contenu de nos sites à vos préférences, de vous faciliter le partage de contenu sur les réseaux sociaux et de réaliser des statistiques.
Vous pouvez paramétrer vos choix pour accepter les cookies ou vous y opposer si vous le souhaitez.
Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien contrôler mes cookies en bas de chaque page de notre site.
Pour en savoir plus, consultez notre politique de cookies.
Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal, sous réserve de vos choix.
Pour en savoir plus, consultez notre politique de cookies.