10 astuces pour profiter des bons plans du Black Friday

setup-10-Astuces-Black-Friday

Les alléchantes promos du Black Friday frapperont bientôt à nos portes. Afin de profiter de ces bonnes affaires dans les meilleures conditions, voici quelques conseils à suivre (avant et) pendant cette journée exceptionnelle. 

1- Définissez vos besoins

En premier lieu, établissez des whishlists pour cibler vos besoins et dresser votre catalogue d’achat (vous retrouverez vos « listes d’envie » dans votre espace client). S’il vous faut réfléchir longuement avant de sélectionner vos produits le jour J, vous risquez de passer à côté de très bonnes affaires.

2- Posez vos questions sur les produits

Vous avez des questions sur un produit ? Vous avez besoin de l’avis d’autres personnes ? N’hésitez pas à poser des questions concernant les produits qui vous intéressent : sur le chat de notre site (des internautes pourront vous conseiller) ou directement sur les fiches produits (des internautes qui ont acheté les produits pourront vous répondre).

3- Evitez d’attendre la dernière minute

Le offres promotionnelles sont diffusées bien avant le Vendredi du Black Friday. N’attendez pas la dernière minute pour en profiter. Rendez-vous sur notre boutique spécialement consacrée à cet évènement et bénéficiez de nos bonnes affaires avant le jour J.

4- Soyez prévoyants

Abonnez-vous à nos newsletters et téléchargez notre application mobile (android et apple) afin d’être toujours à l’affut des bonnes affaires. Préparez-vous de la meilleure des manières à cette valse de promotions.

5- Faites des économies

Le Black Friday est la période des prix aux rabais et des bonnes affaires en novembre. Sur notre site, avec la carte Pass Carrefour, vous pourrez bénéficier d’avantages supplémentaires sur vos articles, et accumuler de l’argent sur votre cagnotte après chaque achat.

6- Prévoyez un budget

Se fixer un budget vous permettra de profiter de nos meilleurs offres et de pouvoir apprécier les économies réalisées par rapport à une période classique. Constater les économies réalisées et réaliser que l’on a fait une bonne affaire est toujours agréable !

7- N’oubliez pas le Cyber Monday

Profiter des promotions du Black Friday… oui ! Mais n’oubliez pas le Cyber Monday ! De nouvelles offres tout aussi intéressantes (voir même plus en fonction des produits) peuvent vous satisfaire. Ne passez pas à côté de ce lundi plein de promos !

8- Achetez en ligne pour gagner du temps

Vous avez peur de passer trop de temps à sélectionner vos produits en magasin ? Privilégiez les achats en ligne afin de pouvoir bénéficier de prix tout aussi intéressants sans avoir à vous déplacer. Profitez d’offres promos, jour et nuit, depuis chez vous !

9- Si vous souhaitez vous rendre en magasin…

… Ne portez pas de vêtements trop chauds et compliqués à retirer. Les magasins sont suffisamment chauffés pour l’hiver et vous serez nombreux à essayer des tenues soldés dans les cabines d’essayages.

10- Anticipez les courses de Noel

Se faire plaisir, avec par exemple le tout dernier hoverboard à prix imbattable, pendant le Black Friday est une bonne chose. Mais profitez-en aussi pour effectuer vos achats de noël et avoir une longueur d’avance !

Publicité