Adoptez le kit du travail à domicile

Bureau ambiance vintage jaune 649x430
En cette période particulière, pendant laquelle nous nous retrouvons à travailler chez nous, seul ou à plusieurs, voici le kit indispensable pour être efficace en télé-travail ! S'isoler dans un petit espace, supporter l'immobilité face à l'écran... on a déniché les équipements les plus pratiques.
  • Un ou deux écrans pour pouvoir travailler en double écran : cela augmente la productivité, en permettant d’avoir une vision globale de la tâche (affichage des outils nécessaires sur les deux écrans). Cela permet un gain de temps et une meilleure organisation de son espace de travail : pas besoin de réduire les fenêtres, chercher un outil parmi plusieurs onglets, etc.
  • Un casque anti-bruit pour s’isoler : par rapport à un casque audio classique, il permet de réduire ou de filtrer les sons venant de l'extérieur et donc d’accroître sa concentration
  • Des lunettes anti-fatigue et anti-lumière bleue : pour protéger vos yeux d’une longue exposition aux écrans
  • Un rehausseur d’écran : pour mettre l’écran à la hauteur de vos yeux et éviter ainsi les problèmes de cou et de dos
réhausseur ordinateur portable

 

  • Un bureau pour s’isoler dans la chambre : optez pour un meuble minimaliste, qui prendra le moins de place possible, et si possible doté d’un rehausseur d’écran. Un bureau à moins de 100€ suffira largement pour cette période
  • Une imprimante pour avoir, toujours sur soi, la précieuse attestation 
  • Un casque avec micro-intégré et une plateforme pour faire des visio-conférences avec vos collègues et ainsi poursuivre les réunions de travail. Les meilleures plateformes gratuites : Skype qui permet d'inviter jusqu'à 50 collaborateurs et de partager son écran, ou Zoom, qui propose des fonctionnalités avancées ( un tableau blanc pour dessiner des schémas, la retranscription automatique des entretiens au format texte, etc.) 

* Plus de détails concernant ce prix sur la fiche produit.