Actu gaming #5 Borderlands 3 arrive !

Banniere 5

Borderlands 3 arrive !

Jaquette-Borderlands3

 

Enfin ! Après 5 ans d’attente, le studio Gearbox nous dévoile la suite de Borderlands 2. Le trailer nous promet toujours plus d’humour, de méchants à combattre et d’armes (plus d’un milliard pour être précis) ! Les joueurs pourront également incarner quatre nouveaux personnages et auront la possibilité de partir explorer différentes planètes.   

Une plateforme gratuite pour réunir tous vos jeux au même endroit ?

Plateforme-Playnite

 

La guerre entre Steam et l’Epic Games Store est déclarée. Les joueurs doivent-ils se résigner à devoir jongler entre différentes plateformes pour jouer à leurs jeux ? Par forcément ! Il existe des alternatives comme Playnite, un logiciel gratuit permettant de réunir toutes les plateformes. Malgré tout les joueurs devront tout de même installer les différentes plateformes pour que le contenu puisse être transféré vers Playnite.

Le jeu le plus cher de l’histoire ?

Visuel Halo Infinite

 

Êtes-vous prêt pour le retour de la saga Halo ? Annoncé pour une sortie à la fois sur Xbox mais également sur Windows, Halo Infinite promet de grandes choses. D’après certaines rumeurs, le coût de développement d’Halo Infinite dépasserait les 500 millions de dollars. Si cela s'avère exact ce serait le jeu le plus cher de l’histoire. Cela dépasserait le budget du film le plus cher de l’histoire qui est Avenger Infinity War avec ses 485 millions de dollars.

Snapchat se lance dans le gaming

Visuel Snapchat

 

Snapchat se lance dans une nouvelle stratégie et s'intéresse au gaming ! Six jeux multijoueurs ont été lancés jeudi 4 avril sur la plateforme dont un développé en interne : “Bitmoji Party”. A voir désormais si les utilisateurs de Snapchat adopteront ou non cette nouvelle utilisation.  

Red Dead Redemption II bientôt sur PC ?

Visuel Red Dead Redemption II

 

D’après certaines rumeurs, Red Dead Redemption 2 sera officialisé sur PC le 22 avril pour une possible sortie le 9 juillet prochain. Le jeu serait une exclusivité pour le Epic Games Store, Rockstar ayant déjà signé un partenariat avec Epic Games. Ce ne serait pas du tout étonnant de voir le dernier jeu de Rockstar apparaître sur PC au vu du succès que GTA V a sur la plateforme depuis 5 ans.