Avec cette market place, vous communiquez avec La boutique Microlorge par messages. La plupart des commandes sont mises automatiquement en expédition dans les 2 jours pour les petits colis et 7 jours maximum pour les autres colis. Microlorge a choisi C CHEZ VOUS https://www.cchezvous.fr pour votre gros ou grand colis. Tous ces produits sont livrés neufs dans une pièce de votre choix. Pour ne plus vouloir un gros produit vous pouvez le refuser avec le livreur au plus tard pendant cette livraison car sinon ces produits restent chez vous si vous les acceptez. Pour retourner un produit grand ou petit que vous avez reçu en excellent état neuf conforme de remise en commercialisation, vous avez droit au délai légal si vous êtes Consommateur particulier de retour 14 jours après votre notification sous 14 jours pour vous rétracter. La boutique se réserve toujours le droit de vous autoriser un retour et de ne procéder qu'à un remboursement en fonction de l'espace disponible en retour. Votre n° de téléphone de préference mobile sms est relié directement LIVRAISON. Pour toute livraison n'hésitez pas à prendre des photos avec votre mobile avant et après déballage et produit ces photos sont requises par les sav en pièce jointe pour traiter les dossiers de sav. Le vendeur gère toutes les demandes de rétractation et de sav ou de conformité et transmet votre dossier à l'expéditeur réel ou au fabricant en cas de problèmes. Les frais de retour ne sont pas pris en charge et restent à la charge du client qui a la responsabilité de bien vérifier l'état des colis dès leur réception par un livreur pro. Suite un retour c'est au vendeur de déclencher votre remboursement dans les meilleurs délais. Les prix sont bien conformes aux différents professionnels payés pour la réussite de votre livraison ou retrait. Tous les dossiers SAV sont plus vite traités complets avec simplement une photo emballage et une photo produit défectueux avec un simple message avec votre motif de retour (produit défectueux, erreur de référence, accessoire manquant..) et votre souhait Remboursement ou Echange en demande de sav. La plupart des produits ont une garantie EXPEDITEUR de 2 ans à compter de leur livraison. Plusieurs produits sont garantis par le constructeur suivant leur procédure. Instructions Veuillez suivre les recommandations suivantes lors de la livraison : 1. ouvrez le colis et vérifiez le produit avant signature du bon de livraison (papier ou électronique), 2. refusez le colis si le livreur ne vous laisse pas la possibilité de contrôler le colis 3. refusez tout produit endommagé et notez sur le bon de livraison «REFUS POUR AVARIE», 4. Refusez tout produit non conforme ou qui ne convient pas à votre commande. Attention : Les mentions «sous réserve de déballage» ou «emballage en bon état» ne sont pas valables en cas de litige de transport.