Contacts et avis Comfort

VENDEUR :

Comfort

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Contact Comfort

VALL DE BOI
7
25131 TORRESERONA
ESPAGNE

0034973751923
Aux horaires suivants : 7:00 A 15.00

Evaluation

Nombre de ventes *

17

Nombre d'avis

11

Inscrit depuis le

05/04/2017

  • Avis Comfort

  • Conditions générales de ventes Comfort

  • Conditions de reprise de l'ancien produit

  • Fonctionnement galerie marchande

PRÉAMBULE

La société Rue du Commerce est une société par actions simplifiée au capital de 2 823 837 € immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny (93) sous le numéro B 422 797 720 met à disposition sur son site internet accessible à l’adresse www.rueducommerce.com une marketplace dénommée « Galerie Marchande » permettant à des partenaires marchands indépendants de proposer à la vente les produits de leur catalogue.

Concernant son activité de Galerie Marchande, la société Rue du Commerce agit en tant que simple hébergeur, en mettant à disposition des partenaires marchands un espace de commercialisation.
A ce titre, la société Rue du Commerce n’est en aucun cas vendeuse des produits proposés sur la Galerie Marchande.

Les présentes Conditions Générales de Vente ont vocation à s’appliquer aux commandes passées sur la Galerie Marchande auprès d’un ou plusieurs partenaires marchands.
Elles ont pour objet de définir le régime des ventes et les droits et obligations qui en découlent.

Nous vous informons que, dans la mesure où vous commandez les produits sur la Galerie Marchande, votre accord concernant le contenu des présentes Conditions Générales de Vente ne nécessite pas de signature manuscrite.

Nous sommes vigilants à adapter régulièrement le texte des conditions générales de vente.
Aussi bien, nous vous invitons à prendre connaissance de la version en vigueur au jour de votre commande.
A cette fin, vous disposez de la faculté de télécharger, de sauvegarder et de reproduire les conditions générales de vente.



Télécharger les CGV

Conformément à la loi AGEC, nous vous proposons un service de reprise. À l’achat d’un nouveau produit de plus de 20 kg, vous pouvez nous faire la demande de reprise de votre ancien meuble sans frais sous certaines conditions. La demande de reprise doit être envoyée par email à l’adresse envios.comfort@gmail.com dans les 12h suivant le passage de la commande. Sinon, elle ne sera pas prise en compte. Nous vous confirmerons par retour d’email la prise en compte de votre demande de reprise et vous en communiquerons les modalités. Concernant la date de la reprise, elle sera définie par nos services. La reprise pourra avoir lieu jusqu’à 3 mois après la livraison du nouveau meuble. Le meuble repris doit être équivalent à celui acheté. En d’autres termes, un buffet pour un buffet, un bureau pour un bureau,... La reprise sera effectuée sur le lieu de livraison et dans les mêmes conditions que la prestation de livraison effectuée pour le nouveau meuble. Si votre livraison se fait en rez-de-chaussée au pas-de-porte, il faudra acheminer votre ancien meuble préalablement démonté au même endroit. Si la prestation de livraison du meuble livré se fait en journée complète, la reprise se fera en journée complète. Pour un meuble livré démonté (en kit), vous devrez démonter et emballer l’ancien de façon à pouvoir confier au transporteur un colis dont le volume ne dépasse pas le volume du/des colis livrés (sur demande nous pouvons vous communiquer le volume du meuble livré). De la même façon, si le meuble livré est livré cerclé sur une palette, il faudra conserver cette palette afin d’y disposer le meuble à reprendre et de pouvoir donc, lors de la reprise, confier au livreur une marchandise cerclée sur une palette. Si les conditions du/des meubles peuvent poser un risque pour la sécurité et la santé du personnel chargé de la reprise (vis, clous, meuble cassé, etc..), nous refuserons tout enlèvement du meuble. Et, nous vous inviterons à contacter directement éco-mobilier qui vous donnera l’option la plus adéquate. https://www.eco-mobilier.fr Téléphone 0811696870. Enfin pour les meubles facilement transportables de moins de 20 kg (tabourets, chaises, coffres...), , nous vous proposons de déposer l’ancien meuble sans frais dans un point de collecte : https://www.eco-mobilier.fr/vos-points-de-collecte-dedies/.
Conformément à la loi du 1er janvier 2006 du code de l'environnement, l’entreprise INNOVATION HOME FURNISH S.L. est enregistrée au Registre national des metteurs sur le marché d’éléments d’ameublement sous le numéro FR038388_10WAZO. Veuillez contacter Eco-mobilier pour tout recyclage de votre mobilier. www.eco-mobilier.fr
N'oubliez pas aussi de recycler vos emballages cartons, l’entreprise INNOVATION HOME FURNISH S.L. est aussi adhérente à Citeo, sous le numéro FR261701_01LXUH. www.citeo.com
Ces numéros garantissent que l’entreprise INNOVATION HOME FURNISH S.L. est en conformité avec les obligations réglementaires qui lui incombent en application de l’article L541–10–6 du Code de l’environnement.
Envie de vous débarrasser de vos meubles usagés ? Adoptez les bons réflexes : donnez-les, faites-les reprendre à la livraison ou déposez-les en déchetterie… Retrouvez tous les points de collecte proches de chez vous pour donner/jeter votre mobilier usagé sur eco-mobilier.fr.
Donnez une seconde vie à vos meubles usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, ou les revendre sur le marché de l’occasion. Sinon vous pouvez les déposer en déchetterie. Retrouvez tous les points de collecte près de chez vous sur eco-mobilier.fr.
Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ils sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, matelas, ferraille, plastique…) pour être envoyés en recyclage et servir à fabriquer d’autres produits ou être transformés sous forme énergie.
* Nombre de ventes réalisées sur les 24 derniers mois glissants
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