Cher(e)s client(e)s,
Vous vous posez certainement des questions sur l’impact que pourrait avoir ce confinement#2 sur notre activité et nous vous comprenons.
Soyez rassurés ! La préparation et l’expédition de vos commandes sont pleinement assurées dans des conditions de sécurité optimales.
Pour vous faire gagner du temps, nous avons listé ci-dessous les réponses aux questions les plus posées.
Oui, nous continuons à vous proposer la livraison à domicile, par Colissimo ou par Chronopost ainsi qu'en point relais.
Seuls les points relais ouverts sont proposés sur le site. Si toutefois votre point relais avait fermé entre temps, votre colis sera mis à disposition dans un autre relais à proximité.
Les dates de livraison affichées sur le site tiennent compte des potentielles difficultés rencontrées par nos transporteurs.
Vous pouvez continuer de suivre et gérer vos commandes en toute autonomie depuis votre espace client. Nos transporteurs continueront de vous informer régulièrement par email ou SMS de l'avancement de votre livraison.
Nous vous invitons à contacter notre service client.
Vous pouvez continuer à faire vos demandes de retours en toute autonomie depuis votre espace client et effectuer le retour de vos colis en point relais ou bureau de poste sans aucune difficulté.
Notre centre retour reste ouvert afin d'assurer la réception de vos produits et le traitement de ces derniers.
Nous nous assurons chaque jour que nos partenaires marchands actuellement en ligne soient en mesure d'honorer votre commande dans les meilleures conditions possibles.
Vous pouvez à tout moment contacter nos partenaires marchands depuis votre espace client si vous souhaitez prendre connaissance des éventuelles dispositions particulières prises pour votre commande.
Toutes nos équipes sont mobilisées pour garantir votre satisfaction et notre service client reste à votre disposition aux horaires habituels.
Si la situation était amenée à évoluer, nous vous tiendrons bien évidemment informés !
Prenez soin de vous et de vos proches.
Cher(e)s client(e)s,
Vous vous posez certainement des questions sur l’impact que pourrait avoir ce confinement#2 sur notre activité et nous vous comprenons.
Soyez rassurés ! La préparation et l’expédition de vos commandes sont pleinement assurées dans des conditions de sécurité optimales.
Pour vous faire gagner du temps, nous avons listé ci-dessous les réponses aux questions les plus posées.
Oui, nous continuons à vous proposer la livraison à domicile, par Colissimo ou par Chronopost ainsi qu'en point relais.
Seuls les points relais ouverts sont proposés sur le site. Si toutefois votre point relais avait fermé entre temps, votre colis sera mis à disposition dans un autre relais à proximité.
Les dates de livraison affichées sur le site tiennent compte des potentielles difficultés rencontrées par nos transporteurs.
Vous pouvez continuer de suivre et gérer vos commandes en toute autonomie depuis votre espace client. Nos transporteurs continueront de vous informer régulièrement par email ou SMS de l'avancement de votre livraison.
Nous vous invitons à contacter notre service client.
Vous pouvez continuer à faire vos demandes de retours en toute autonomie depuis votre espace client et effectuer le retour de vos colis en point relais ou bureau de poste sans aucune difficulté.
Notre centre retour reste ouvert afin d'assurer la réception de vos produits et le traitement de ces derniers.
Nous nous assurons chaque jour que nos partenaires marchands actuellement en ligne soient en mesure d'honorer votre commande dans les meilleures conditions possibles.
Vous pouvez à tout moment contacter nos partenaires marchands depuis votre espace client si vous souhaitez prendre connaissance des éventuelles dispositions particulières prises pour votre commande.
Toutes nos équipes sont mobilisées pour garantir votre satisfaction et notre service client reste à votre disposition aux horaires habituels.
Si la situation était amenée à évoluer, nous vous tiendrons bien évidemment informés !
Prenez soin de vous et de vos proches.
Erreur
Cet article n'a pas été ajouté
Erreur
Votre Wishlist ne peut dépasser 50 produits
Votre article a bien été déplacé vers votre wishlist.
Veuillez patienter pendant le traitement.
Sur notre site, nous recueillons à chacune de vos visites des données vous concernant. Ces données nous permettent de vous proposer les offres et services les plus pertinents pour vous, de vous adresser, en direct ou via des partenaires, des communications et publicités personnalisées et de mesurer leur efficacité. Elles nous permettent également d'adapter le contenu de nos sites à vos préférences, de vous faciliter le partage de contenu sur les réseaux sociaux et de réaliser des statistiques.
Vous pouvez paramétrer vos choix pour accepter les cookies ou vous y opposer si vous le souhaitez.
Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien contrôler mes cookies en bas de chaque page de notre site.
Pour en savoir plus, consultez notre politique de cookies.
Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal, sous réserve de vos choix.
Pour en savoir plus, consultez notre politique de cookies.