Information Covid-19

RueDuCommerce à vos côtés !


Cher(e)s client(e)s,

Vous vous posez certainement des questions sur l’impact que pourrait avoir ce confinement#2 sur notre activité et nous vous comprenons.

Soyez rassurés ! La préparation et l’expédition de vos commandes sont pleinement assurées dans des conditions de sécurité optimales.

Pour vous faire gagner du temps, nous avons listé ci-dessous les réponses aux questions les plus posées.

 

Livraison des produits vendus et expédiés par Rue du Commerce

Puis-je toujours me faire livrer ?

Oui, nous continuons à vous proposer la livraison à domicile, par Colissimo ou par Chronopost ainsi qu'en point relais.

Seuls les points relais ouverts sont proposés sur le site. Si toutefois votre point relais avait fermé entre temps, votre colis sera mis à disposition dans un autre relais à proximité.

Ma commande sera-t-elle livrée à la date indiquée sur le site ?

Les dates de livraison affichées sur le site tiennent compte des potentielles difficultés rencontrées par nos transporteurs.

 

Où en est ma commande ?

Vous pouvez continuer de suivre et gérer vos commandes en toute autonomie depuis votre espace client. Nos transporteurs continueront de vous informer régulièrement par email ou SMS de l'avancement de votre livraison.

Mon colis se trouve dans un point relais fermé, comment faire ?

 Nous vous invitons à contacter notre service client.

 

Retours des produits vendus et expédiés par Rue du Commerce

Comment retourner un produit et sous combien de temps vais-je être remboursé ?

Vous pouvez continuer à faire vos demandes de retours en toute autonomie depuis votre espace client et effectuer le retour de vos colis en point relais ou bureau de poste sans aucune difficulté.

Notre centre retour reste ouvert afin d'assurer la réception de vos produits et le traitement de ces derniers.

 

Pour les produits issus de la Galerie Marchande

Nous nous assurons chaque jour que nos partenaires marchands actuellement en ligne soient en mesure d'honorer votre commande dans les meilleures conditions possibles.

Vous pouvez à tout moment contacter nos partenaires marchands depuis votre espace client si vous souhaitez prendre connaissance des éventuelles dispositions particulières prises pour votre commande.


Toutes nos équipes sont mobilisées pour garantir votre satisfaction et notre service client reste à votre disposition aux horaires habituels.

Si la situation était amenée à évoluer, nous vous tiendrons bien évidemment informés !

Prenez soin de vous et de vos proches.

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