Nous contacter

Fréquentation du service client

Pour vous éviter d’attendre au téléphone, rendez-vous dans votre Espace Client ou choisissez les périodes à faible affluence.

8h
Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim
9h
10h
12h
14h
16h
18h
21h
  • Faible
  • Moyenne
  • Forte
  • Fermé

En moyenne quotidienne, nous répondons à :

  • 2963 appels par jour, le temps d'attente moyen au téléphone est de 53 secondes.
  • 90% des mails en 24 heures
Pour passer commande

Vous hésitez dans le choix du produit le plus adapté à votre besoin, pour trouver une information technique concernant un produit ou encore pour votre 1ère commande ?

Contactez-nous par téléphone au 0892465666 nos conseillers de vente sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, le samedi de 9h00 à 18h00 et les dimanches et jours fériés de 10h00 à 18h00 (sauf le 25 décembre et le 1er janvier).

Pour le suivi de commande

Vous souhaitez obtenir des informations sur votre commande ou contacter notre service client ?

Connectez-vous à votre Compte Client (7j/7, 24h/24) dans la rubrique Mes commandes (sélectionnez votre commande en cliquant sur le bouton "Visualiser ma commande")

Vous pouvez en quelques clics :

  • Suivre l'état de votre commande (en cours de traitement, en cours de préparation, expédiée, en cours de livraison...)
  • Contacter le partenaire marchand par email et bénéficier du suivi de votre dossier par nos conseillers clients (pour plus de détails cliquez ici)
  • Procéder au retour de votre produit (cliquer sur le bouton "retourner un produit")
  • Signaler un colis en retard et demander sa réexpèdition
  • Annuler votre commande (*)
  • Télécharger votre facture (*) ou votre justificatif d'achat
  • Suivre vos retours et remboursements (*)

(*) pour les produits vendus et expédiés par Rue du Commerce

Si malgré tous nos soins, vous n'avez pas trouvé de réponse, vous pouvez contacter un conseiller client en cliquant sur le bouton "Mon service client". Sélectionnez le motif et remplissez le formulaire (rapide et simple). Nous répondons à vos demandes en quelques heures (du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, le samedi de 9h00 à 18h00 et le dimanche de 10h00 à 18h00 (hors jours fériés).

Pour plus de détails sur la manière de contacter votre service client cliquer ici.

Comment contacter le service client
  1. J'accède à mon suivi de commandes
    Depuis l'accueil de mon compte client, j'accède à mon suivi de commande en cliquant sur le lien "Suivre mes commandes"
  2. Je sélectionne une commande
    Depuis ma liste de commande, je sélectionne la commande, en cliquant 
    sur le bouton VISUALISER MA COMMANDE
  3. Je m'adresse au service client
    Dans le détail de ma commande, je clique sur le bouton MON SERVICE CLIENT
  4. Je sélectionne le motif de ma demande
    Dans le menu déroulant je sélectionne le motif de ma demande.
  5. Je formule ma demande
    Je rédige mon message puis je clique sur ENVOYER pour le transmettre au service client qui me répondra dans les plus brefs délais.

Si malgré tous nos soins, vous n'avez pas obtenu de réponse via votre compte client, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 809 40 03 76 du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h et les dimanches et jours fériés de 10h à 18h (1).

Si vous souhaitez nous contacter depuis la Belgique, composez le 078 790 104.

(1) Dans le cadre de notre politique de contrôle qualité et de formation, les appels sont susceptibles d'être enregistrés.

Top of page