MENU

Nous contacter

Nous contacter

Rue du Commerce à votre service

Besoin d'aide sur une commande déjà passée?
 
 
Rendez vous sur votre espace client pour gérer vos demandes en toute autonomie et en quelques clics:
 
Connectez-vous à votre Compte Client (7j/7, 24h/24) dans la rubrique "Mes commandes"

 

  • Puis sélectionnez la commande concernée
  • Plusieurs actions sont alors possibles en fonction du statut de votre commande, il suffit de vous laisser guider !
Si vous ne parvenez pas à trouver de réponse à votre question ou réaliser l'action que vous souhaitez, nous vous invitons à contacter directement nos conseillers clients par Messenger :
 
 
Cliquez sur l'icone Messenger, pour discuter avec un de nos conseillers:
 
Messenger  

 

Nous mettons désormais à votre disposition un nouveau service de messagerie différée avec l'application Messenger en différé.
 
Un·e conseiller·e dédié·e sera à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes dans les meilleurs délais, afin de vous apporter une solution personnalisée et rapide pendant nos heures ouvrées, du lundi au vendredi, de 8h à 20h, le samedi, de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.
 
 
 Besoin d'aide avant de passer commande?
 
Vous hésitez dans le choix du produit le plus adapté à votre besoin?
Vous souhaitez un conseil pour trouver une information technique concernant un produit?
Vous avez besoin d'aide pour passer votre toute 1ère commande ?
 

1Contactez-nous par téléphone au numéro avant vente , nos conseillers de vente sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, sauf jours fériés.

 

2Demandez l'aide de la communauté ou de nos conseillers, au choix, via notre interface de chat en ligne dans le parcours d'achat:    

 

chat

 

Nous contacter

Rue du Commerce à votre service

Besoin d'aide sur une commande déjà passée?
 
 
Rendez vous sur votre espace client pour gérer vos demandes en toute autonomie et en quelques clics:
 
Connectez-vous à votre Compte Client (7j/7, 24h/24) dans la rubrique "Mes commandes"

 

  • Puis sélectionnez la commande concernée
  • Plusieurs actions sont alors possibles en fonction du statut de votre commande, il suffit de vous laisser guider !
Si vous ne parvenez pas à trouver de réponse à votre question ou réaliser l'action que vous souhaitez, nous vous invitons à contacter directement nos conseillers clients par Messenger :
 
 
Cliquez sur l'icone Messenger, pour discuter avec un de nos conseillers:
 
Messenger  

 

Nous mettons désormais à votre disposition un nouveau service de messagerie différée avec l'application Messenger en différé.
 
Un·e conseiller·e dédié·e sera à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes dans les meilleurs délais, afin de vous apporter une solution personnalisée et rapide pendant nos heures ouvrées, du lundi au vendredi, de 8h à 20h, le samedi, de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.
 
 
 Besoin d'aide avant de passer commande?
 
Vous hésitez dans le choix du produit le plus adapté à votre besoin?
Vous souhaitez un conseil pour trouver une information technique concernant un produit?
Vous avez besoin d'aide pour passer votre toute 1ère commande ?
 

1Contactez-nous par téléphone au numéro avant vente , nos conseillers de vente sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, sauf jours fériés.

 

2Demandez l'aide de la communauté ou de nos conseillers, au choix, via notre interface de chat en ligne dans le parcours d'achat:    

 

chat