Notre objectif est de vous offrir une réponse de qualité à toutes les questions que vous pouvez vous poser. Sur cette page, vous trouverez facilement cette réponse afin de vous éviter de nous contacter par téléphone ou attendre notre retour par e-mail.

Si toutefois, vous ne trouveriez pas l'information recherchée, notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h (hors 25 décembre et 01 janvier). et notre service avant-vente du lundi au vendredi de 9h à 20h, le samedi de 9h à 18h et fermé les jours fériés

Il est accessible :

  • Via notre formulaire contact disponible ci-dessous. Vous recevrez une réponse par mail en moins de 24h pour les commandes expédiées directement par Rue du Commerce ou sous 72h pour les commandes expédiées par nos vendeurs partenaires.
  • Par téléphone
  • Par Messenger en nous contactant ICI
  • Par Whatsapp en nous contactant ICI 
     

IMPORTANT : si vous avez passé commande directement sur Rue Du Commerce auprès d'un vendeur partenaire, nous vous invitons à le contacter directement via le formulaire contact ci-dessous dans la rubrique "J'ai passé commande sur Rue du Commerce auprès d'un vendeur partenaire"

1 - Comment pouvons-nous vous aider ?

  • 1. Retours et remboursement

    2 - Quelques explications

    Cette rubrique ne concerne que les commandes expédiées directement par Rue du Commerce. Si vous avez passé commande sur Rue du Commerce auprès d'un de nos partenaires, nous vous invitons à consulter la rubrique "Problème sur une commande passée sur Rue du Commerce auprès d'un vendeur partenaire".


    Vous pouvez à tout moment et en toute autonomie retourner un article qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.

    Depuis l'espace client, dans Mes commandes, vous pouvez choisir la commande et les produits à retourner.

    Vous devez alors télécharger un bon de retour à imprimer et à joindre à votre colis et faire une demande de retour informatique en cliquant sur le bouton « ME RÉTRACTER OU SIGNALER UNE PANNE ».
    Cette demande vous permet d’obtenir l’envoi d’un document récapitulatif des procédures par email et de prévenir notre service logistique que vous allez retourner votre commande.
    Il permet un traitement plus rapide de votre retour et de votre remboursement : c’est donc une démarche très importante.

    Une fois votre retour reçu et sa conformité contrôlée, votre remboursement sera effectué sur votre moyen de paiement d'origine dans les 7 jours ouvrés suivant la réception de votre retour à notre entrepôt.
    Veuillez également noter que les produits que vous retournez doivent être dans le même état qu'au moment de leur réception. Tous les produits sont vérifiés lors du traitement de votre retour et s’ils venaient à être détériorés, nous ne pourrons pas procéder à un remboursement et votre colis vous sera alors retourné.

    IMPORTANT : pour les produits électroniques, nous serons en incapacité de procéder au remboursement si ceux-ci ont déjà été utilisés (notamment pour les produits qui ont été paramétrés avec une session personnelle ). Dans ce cas, notre entrepôt sera dans l'obligation de vous retourner le produit utilisé sans procéder au remboursement.


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

    Cette rubrique ne concerne que les commandes expédiées directement par Rue du Commerce. Si vous avez passé commande sur Rue du Commerce auprès d'un de nos partenaires, nous vous invitons à consulter la rubrique "Problème sur une commande passée sur Rue du Commerce auprès d'un vendeur partenaire".


    Lorsque vous retournez des articles, vous disposez d’un numéro de suivi (présent sur la preuve de dépôt du point relais, la facture de la poste ou le récépissé de l’étiquette prépayée).

    A l’aide de ce numéro, vous pouvez facilement suivre votre colis en utilisant le site internet du transporteur que vous avez choisi.

    Pour toute rétractation, nous procéderons au remboursement sur votre moyen de paiement d’origine dans les 14 jours suivant votre rétractation ou à défaut à la date de réception et contrôle de conformité du colis dans nos locaux. Nous utilisons principalement ce délai pour traiter votre retour : déballage, inspection des articles renvoyés, remises en stock, et puis remboursement de votre commande.

    Nous mettons tout en œuvre pour vous rembourser le plus rapidement possible. Néanmoins, victimes de notre succès à certaines périodes de l’année, il se peut que le traitement de votre retour prenne un tout petit peu plus de temps que d’habitude. Ne vous inquiétez pas, nous ne vous oublions pas ! Pour la majorité des modes de paiement, le remboursement interviendra sur le mode de paiement associé à la commande. C’est-à-dire directement sur la carte ou le compte paypal utilisé. Si vous avez réglé en chèque ou en virement, un RIB vous sera demandé afin de recréditer votre compte. Pour les commandes passées avec COFIDIS Pay (3x, 4x ou en plusieurs fois), le remboursement sera directement effectué par leurs soins.

    A noter que si vous disposez d’une carte a débit différé, le remboursement sera soumis aux mêmes règles et vous le percevrez uniquement en fin de mois.


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

    Pas d’inquiétude, vous pouvez imprimer à tout moment un nouveau bon de retour dans le menu « Gestion de mes retours et SAV » de votre espace client.

    Attention cependant, sans les documents nécessaires au bon traitement de votre remboursement, il est possible que nous mettions plus de temps que prévu pour vous rembourser.


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

    Vous pouvez à tout moment et en toute autonomie nous transmettre votre Relevé d'identité Bancaire original (IBAN et BIC) à votre nom faisant mention des références IBAN et BIC à l’en-tête de votre banque. 

    /!\ Tous RIB manuscrits ne sera pas accepté.

    Une fois, votre Relevé d'identité Bancaire intégré dans votre demande de remboursement, il vous faudra patienter un délai de traitement de 10 jours ouvrés afin de voir votre remboursement apparaitre sur votre compte bancaire.


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

    Vous pouvez à tout moment et en toute autonomie retourner un article qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.

    Depuis l'interface Suivi de mes commandes, vous pouvez choisir la commande et les produits à retourner.

    Vous devez alors télécharger un bon de retour à imprimer et à joindre à votre colis et faire une demande de retour informatique en cliquant sur le bouton « ME RETRACTER OU SIGNALER UNE PANNE ».

    Cette demande vous permet d’obtenir l’envoi d’un document récapitulatif des procédures par email et de prévenir notre service logistique que vous allez retourner votre commande.

    Il permet un traitement plus rapide de votre retour et de votre remboursement : c’est donc une démarche très importante.

    Veuillez noter que chaque article doit être retourné dans le même état qu'au moment de leur réception. Tous les produits sont vérifiés lors du traitement de votre retour et s’il venait à être détérioré, nous ne pourrons pas procéder à un remboursement et votre colis vous sera alors retourné.

    Si vous êtes déjà connecté à votre compte, vous pouvez retrouver ce bon en cliquant sur le lien suivant : mes commandes

    Vous devrez renvoyer votre retour par vos propres moyens. Vous pouvez renvoyer votre article à l'adresse :

    RueDuCommerce chez RLM

    Site 2 Bat B3

    Quai N° 11

    ZA la porte des champs

    95470 Survilliers


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
  • 2. Livraison

    2 - Quelques explications

    Voici les principaux statuts des commandes que nous traitons :

    En attente de paiement : Votre commande est en attente. Nous restons en attente de la réception de votre chèque ou de votre virement.

    Paiement autorisé : Votre commande est validée. Si votre produit est en stock, elle passera rapidement au statut « en cours de préparation ». Si votre produit n’est pas en stock, elle restera dans ce statut le temps que nous puissions préparer votre commande.

    En cours de traitement : Votre commande est en attente. Nous avons besoin de vous joindre pour valider cette commande. Si notre service client n’a pas encore pris contact avec vous, il le fera très prochainement.

    En cours de préparation : Votre commande a été remise à notre équipe de préparation. Nous préparons les produits que vous avez choisis et conditionnons avec soin votre colis.

    Prête à être expédiée :  La préparation de votre commande est terminée. Le transporteur viendra la chercher dans la journée dans notre entrepôt.

    Expédiée : Votre commande a été remise au transporteur et se dirige vers le lieu de livraison choisi. Vous pouvez à présent la suivre en cliquant sur l’email de suivi que vous avez reçu (si ce n’est pas le cas, pensez à vérifier vos spam).

    Retournée : Votre commande est revenue à notre entrepôt et nous l’avons déjà vérifiée. Le remboursement intervient sous 14 jours maximum à compter de la date de ce statut.

    Remboursée : Votre commande a été remboursée par nos services. Vous percevrez l’argent de 3 à 5 jours après la date de ce statut.


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

    Cette rubrique ne concerne que les commandes expédiées directement par Rue du Commerce. Si vous avez passé commande sur Rue du Commerce auprès d'un de nos partenaires, nous vous invitons à consulter la rubrique "Problème sur une commande passée sur Rue du Commerce auprès d'un vendeur partenaire".


    Les commandes que vous passez sur nos sites sont préparées et expédiées le plus rapidement possible.

    Il arrive pourtant parfois, dans de rares cas, qu’un retard survienne.

    La première étape est de consulter le lien de suivi de votre e-mail de confirmation qui vous permettra de savoir où se trouve votre commande. Selon si elle est déjà expédiée ou pas, voici les moments qui peuvent être bloquants pour la livraison :

    - Pendant la préparation de votre commande : car nous avons besoin d’informations complémentaires pour valider votre commande (Pièce d’identité, adresse complète, numéro de téléphone etc). Dans ce cas, rassurez-vous, si nous ne vous avons pas déjà contacté, nous le ferons très vite.

    - Pendant l’expédition de votre commande : si le statut de votre commande est « prêt à être expédié » ou un statut similaire indiquant que le colis n’a pas commencé son transit, soyez rassuré : c’est le statut courant les premiers jours d’expédition. Si ce statut a été émis il y a plus de 7 jours, n’hésitez pas à nous contacter.


    Dans le cas où le statut de votre commande est « livré » :

     

    - Vérifiez sur votre Compte que l'adresse de livraison ainsi et que vos coordonnées soient correctes.

    - Vérifiez auprès de vos voisins pour vous assurer qu'ils n'aient pas récupéré le colis en votre absence. Renseignez-vous auprès de toute personne résidant à cette même adresse.

    - Si jamais vous avez reçu un avis de passage de la part d'un de nos transporteurs, il est alors possible que le colis vous attende dans votre bureau de poste local ou bien dans un point relais proche. S'il est toujours avec le transporteur, contactez-le directement pour arranger une nouvelle livraison.

    Si vous n'avez pas trouvé votre colis après avoir procédé à l'ensemble de ces vérifications, veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact. Nous nous rapprocherons du transporteur. Sachez dès à présent que, pour menez l'enquête auprès du transporteur, vous devrez nous faire parvenir impérativement les documents suivants :

    - Un document attestant sur l’honneur que vous n’avez pas reçu l’article en question

    - Une copie de votre pièce d’identité.

    Nous traiterons ensuite votre demande en vous proposant la solution la plus adaptée.

    Veuillez cependant noter que selon l’article 441-7 du code pénal, établir une attestation ou un certificat faisant état de faits matériellement inexacts est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.

     


     


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

    La manière la plus simple pour suivre la livraison d'un colis est de cliquer sur le lien présent dans l'e-mail de confirmation d'expédition.

    Cet email vous est envoyé directement sur l’email associé à votre compte client. Si vous ne trouvez pas cet email, nous vous invitons :
    - A vérifier dans vos spams, il n’est pas rare que les boites mail filtrent automatiquement ce type d’email
    - A attendre quelques jours : si vous n’avez pas de mail, c’est que votre commande n’a pas encore été expédiée.
    Ce lien vous conduira vers le site du transporteur et affichera le numéro de colis utilisé pour votre commande.

    Vous ne pouvez suivre votre colis qu’à partir du lendemain de sa remise au transporteur par nos services.
    Nous travaillons avec plusieurs transporteurs que nous sélectionons suivant la nature du colis et l’adresse de livraison.

    Voici la liste de nos partenaires. En fonction du transporteur que nous avons sélectionné, voici comment suivre votre colis:

    • COLISSIMO : livraison entre 2 et 4 jours ouvrés. Vous pouvez contacter le service client et suivre votre colis en cliquant sur ce lien. Vous pouvez aussi les contacter au 3631.
    • CHRONOPOST DOMICILE EXPRESS : livraison en 24heures pour toute commande passée avant 14h le lundi et 16h du mardi au vendredi, sinon le surlendemain. Les commandes passées du vendredi après 16h au lundi avant 14h sont livrées le mardi matin. Vous pouvez contacter le service client et suivre votre colis en cliquant sur ce lien. Vous pouvez aussi les contacter au 0 825 801 801. Pour la Belgique, la livraison s'effectue sous un délai de 3 à 4 jours.
    • CHRONOPOST POINT RETRAIT : livraison en 24 heures pour toutes commandes passées avant 14h le lundi et 16h du mardi au vendredi, sinon le surlendemain. Les commandes passées du vendredi après 16h au lundi avant 14h sont livrées le mardi matin.
    • RELAIS COLIS POINT RELAIS : livraison en 2 à 3 jours ouvrés pour la France Métropolitaine. Vous avez 10 jours pour venir récupérer votre colis auprès qu'il ait été reçu par le relais. Passé ce délai, celui-ci sera retourné à Rue du Commerce. Vous pouvez contacter le service client et suivre votre colis en cliquant sur ce lien.
    • Livraison express volumineux FEDEX. Livraison en 1 jour pour toute commandes passées avant 14h le lundi et 16h du mardi au vendredi, sinon le surlendemain. Les commandes passées du vendredi après 16h au lundi avant 14h sont livrées le mardi matin. Vous pouvez contacter le service client et suivre votre colis en cliquant sur ce lien.

    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

    Cette rubrique ne concerne que les commandes expédiées directement par Rue du Commerce. Si vous avez passé commande sur Rue du Commerce auprès d'un de nos partenaires, nous vous invitons à consulter la rubrique "Problème sur une commande passée sur Rue du Commerce auprès d'un vendeur partenaire".


    Si votre commande n'est pas arrivée à la date de livraison prévue, nous sommes là pour vous aider. Avant de nous contacter, voici les vérifications que vous pouvez faire vous-même :

    • Consultez le lien de suivi de votre e-mail de confirmation qui vous permettra de savoir où se trouve votre commande.

    • Vérifiez sur votre compte que l'adresse de livraison ainsi et que vos coordonnées soient correctes.

    • Si jamais vous avez reçu un avis de passage de la part d'un de nos transporteurs, il est alors possible que le colis vous attende dans votre bureau de poste local ou bien dans le point retrait proche. S'il est toujours avec le transporteur, contactez-le directement pour arranger une nouvelle livraison.

    • Vérifiez auprès de vos voisins pour vous assurer qu'ils n'aient pas récupéré le colis en votre absence.

    • Renseignez-vous auprès de toute personne résidant à cette même adresse.

    Si vous n'avez pas trouvé votre colis après avoir procédé à l'ensemble de ces vérifications, veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact. 

    Pour triater votre demande, sachez dès à présent que vous devrez joindre impérativement les documents suivants :

    -          Un document attestant sur l’honneur que vous n’avez pas reçu l’article en question

    -          Une copie de votre pièce d’identité.

    Nous traiterons ensuite votre demande en vous proposant la solution la plus adaptée.


    Veuillez cependant noter que selon l’article 441-7 du code pénal, établir une attestation ou un certificat faisant état de faits matériellement inexacts est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

    Cette rubrique ne concerne que les commandes expédiées directement par Rue du Commerce. Si vous avez passé commande sur Rue du Commerce auprès d'un de nos partenaires, nous vous invitons à consulter la rubrique "Problème sur une commande passée sur Rue du Commerce auprès d'un vendeur partenaire".

     

    La manière la plus simple pour suivre la livraison d'un colis est de cliquer sur le lien présent dans l'e-mail de confirmation d'expédition.

    Cet email vous est envoyé directement sur l’email associé à votre compte client. Si vous ne trouvez pas cet email, nous vous invitons :

    -          A vérifier dans vos spams, il n’est pas rare que les boites mail filtrent automatiquement ce type d’email

    -          A attendre quelques jours : si vous n’avez pas de mail, c’est que votre commande n’a pas encore été expédiée.

     Vous ne pouvez suivre votre colis qu’à partir du lendemain de sa remise au transporteur par nos services.

    • Si votre statut indique « Colis prêt », cela signifie que nous avons déjà remis votre colis au transporteur et qu’il est en cours de transit.
    • Si votre statut indique « Colis en cours d'acheminement », cela signifie qu’il se dirige vers la plateforme de distribution de votre région.
    • Si votre statut indique « Tri effectué » cela signifie que le colis est arrivé sur la plateforme de distribution de votre région, il est donc en route vers chez nous. 
    • Si votre statut indique « Colis en cours de livraison » cela signifie qu’il a été pris en charge par la plateforme et qu’il est dans une camionnette de transporteur. Pendant sa tournée, il sera livré à votre domicile.
    • Si votre statut indique « Livraison effectuée » et que vous n'avez pas reçu votre colis c’est que le colis a été remis dans votre boite aux lettres, dans un abri sécurisé, ou chez l’un de vos voisins.

    Si vous avez contacté le transporteur, il peut indiquer « Instruction de livraison reçue », ce qui signifie qu’il a bien pris en compte votre demande et que le colis sera livré selon vos consignes.

    Si vous avez un doute sur l’un de ces statuts ou que vous ne comprenez pas le suivi de votre colis, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
  • 3. Problème sur une commande

    2 - Quelques explications

    Une fois que vous avez validé votre commande sur notre site, il est encore possible (mais par forcément certain) de la modifier jusqu'à une heure après votre paiement. Si vous êtes encore dans ce délai, nous vous conseillons de nous contacter par téléphone immédiatement.

     

    Par la suite, il n'est malheureusement plus possible de modifier la commande.

     

    Nos équipes logistiques mettent tout en œuvre pour préparer votre commande au plus vite dès que vous l’avez validé sur notre site.

     

    Si le délai ne permet plus sa modification (la commande est déjà en train d'être préparée et mise en carton), alors nous ne pourrons plus la modifier.

     

    En effet, une fois que le carton est scellé il est remis au transporteur et il n’est plus possible de l’arrêter. Il parviendra alors jusqu’à votre porte.

     

    Nous vous invitons à refuser le colis : si le livreur vous le remet dites-lui que vous ne souhaitez pas le réceptionner.

     

    Ainsi il retournera simplement dans nos locaux et vous pourrez alors nous contacter pour demander un remboursement en bon d'achat et passer une nouvelle commande.

     

    Si l’article souhaité est plus cher, nous vous ferons parvenir un lien vous permettant de régler le complément par carte.



    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

    Une fois que vous avez validé votre commande sur notre site, il est encore possible (mais pas certain) de l'annuler jusqu'à une heure après votre paiement. Si vous êtes encore dans ce délai,  vous pouvez directement annuler votre commande depuis votre espace client dans l'onglet "Suivi de mes commandes" en cliquant sur le bouton "annuler ma commande". 

    Par la suite, il n'est malheureusement plus possible d'annuler la commande. Dans ce cas, vous ne disposerez plus du bouton d'annulation de commande dans votre espace client.

    En effet, nos équipes logistiques mettent tout en œuvre pour préparer votre commande au plus vite dès que vous l’avez validé sur notre site.

    Si le délai ne permet plus son annulation (la commande est déjà en train d'être préparée et mise en carton), alors nous ne pourrons plus l’annuler.

    En effet, une fois que le carton est scellé il est remis au transporteur et il n’est plus possible de l’arrêter. Il parviendra alors jusqu’à votre porte.

    Nous vous invitons à refuser le colis : si le livreur vous le remet dîtes-lui que vous ne souhaitez pas le réceptionner. Ainsi il retournera simplement dans nos locaux et vous pourrez alors attendre quelques jours pour obtenir un remboursement directement sur votre compte bancaire.

    Si votre commande est en attente de réapprovisionnement depuis plusieurs jours, n’hésitez pas à demander à notre service client s’il est possible de l’annuler ou non. Dans la mesure du possible, nous ferons tout pour satisfaire votre requête.


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

    Attention : vous devez impérativement nous prévenir dans les 3 jours ouvrés maximum après la livraison, sans quoi nous ne serons plus en mesure de répondre favorablement à votre demande.

    Pour nous faire part de votre demande, il suffit de nous contacter via le formulaire ci dessous.

    Pour nous permettre de répondre rapidement à votre demande, merci de nous préciser dans votre message l’état dans lequel se trouve votre colis :

    Est-il correctement scellé par notre adhésif de sécurité en kraft ?
    A-t-il été renforcé par un adhésif autre ou aux couleurs de notre transporteur ?
    Le colis présente-t’il des traces de déchirures ou d’ouvertures (par exemple par le dessous) ?
    A-t-il été enfoncé à certains endroits ?

    Afin de traiter votre demande au plus vite, nous vous demandons également de nous envoyer une photo de l'article endommagé que vous avez reçu avec le défaut apparent.



    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

    Il est rare que ce type d'erreur se produise, nos services préparant vos colis à la main et avec le plus grand soin.

    Si lors de la réception ou l'ouverture de votre colis Rue du Commerce vous constatez que le produit reçu ne correspond pas à votre commande, vous devez impérativement nous prévenir dans les 3 jours ouvrés maximum après la livraison, sans quoi nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande.

    Pour nous faire votre demande, il suffit de nous contacter via le formulaire ci dessous.

    Il nous est indispensable de pouvoir identifier le produit afin de pouvoir vous assurer que ce type d’erreur ne survienne plus. Vous pouvez dors à présent nous faire parvenir des photos du produit reçu par erreur (ainsi que le code barre associé)

    Dès que nous aurons traité votre demande, nous vous enverrons un bon de retour gratuit, vous permettant de ne pas avancer les frais de retour.

    Si vous le souhaitez, nous vous enverrons à notre charge le produit que vous aviez initialement commandé, ou un autre produit de votre choix si celui-ci venait à ne plus être en stock. Nous pouvons aussi vous proposer un remboursement ou un avoir.


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

    Attention : vous devez impérativement nous prévenir dans les 3 jours ouvrés maximum après la livraison, sans quoi nous ne serons plus en mesure de répondre favorablement à votre demande.

    Pour nous permettre de répondre rapidement à votre demande, merci de nous préciser dans votre message l’état dans lequel se trouve votre colis :

    Est-il correctement scellé par notre adhésif de sécurité en kraft ?
    A-t-il été renforcé par un adhésif autre ou aux couleurs de notre transporteur ?
    Le colis présente-t’il des traces de déchirures ou d’ouvertures (par exemple par le dessous) ?
    A-t-il été enfoncé à certains endroits ?

    Il nous est indispensable de pouvoir vérifier l'état du colis afin de pouvoir vous assurer que ce type d’erreur ne survienne plus. Vous pouvez d'ores et déjà nous faire parvenir des photos du colis reçu.

    Dès que nous aurons traité votre demande, nous reviendrons vers vous avec une solution personnalisée.


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

    Nous travaillons avec un partenaire de confiance, aux protocoles de sécurité et de vérification parmi les plus hauts du marché, qui travaille également avec les plus grandes sociétés de e-commerce au monde.

    Dans de très rares cas, un problème peut cependant apparaître. Dans ce cas, si vous constatez un problème sur un paiement sur notre site (double débit, autre...), nous vous invitons à nous faire parvenir par email une copie de votre relevé de compte indiquant clairement que votre commande a été prélevée anormalement. 

    Nous traiterons ensuite votre demande très rapidement en vous proposant la solution la plus adaptée. 


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

    Vous pouvez à tout moment demander la prise en charge de votre produit défectueux si celui-ci respecte les conditions d'éligibilité à sa prise en charge.


    Depuis l'espace client, dans Suivi de mes commandes, vous pouvez choisir la commande concernée et cliquer sur "EFFECTUER UN RETOUR" puis "DECLARER UN PRODUIT DEFECTUEUX".

    Vous serez alors guidé pas à pas dans votre démarche.

    A réception de l'ensemble des éléments justificatifs pour la prise en charge de votre demande, notre cellule Service Après-vente reviendra vers vous, généralement dans un délai de 48h.

    En fonction de la panne constatée et de la marque de votre produit, un retour de celui-ci chez un réparateur agréé ou sein de notre entrepôt vous sera proposé. 

    Notez qu'en cas de réparation, un délai de 6 a 8 semaines est à prévoir. 

    A la validation de votre demande de prise en charge, vous serez guidé pas à pas selon lune étiquette transport prépayée vous sera alors envoyée sur le mail associé à votre compte.

    En cas de retour nécessaire à notre entrepôt, veuillez noter que chaque article doit être retourné dans le même état qu'au moment de leur réception, avec ses accessoires et son emballage d'origine. Tous les produits sont vérifiés lors du traitement de votre retour et s’ils venaient à être détériorés, nous ne pourrons pas procéder à sa prise en charge et votre colis vous sera alors retourné


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

    Votre appareil est tombé en panne pendant sa période de garantie. Vous vous êtes retourné vers le SAV du constructeur et celui-ci vous renvoie vers Rue du Commerce afin de mettre en place une solution commerciale. Cela signifie qu'il ne peut pas réparer votre appareil et nous demande de l'échanger contre un appareil techniquement similaire.

    Pour mettre en oeuvre l'échange accordé par le constructeur dans ce cadre, il suffit de nous contacter via le formulaire ci dessous. 

    Notre équiper reviendra vers vous pour vous demander les pièces justificatives au traitement de votre dossier.

    Dès que votre demande sera complète, notre SAV la traitera dans un délai maximum de 30 jours.

    Dans ce délai, vous recevrez une proposition d'article de remplacement ou d'avoir du montant de votre appareil, décoté en fonction de sa date d'achat si aucun appareil de remplacement n'est commercialisé par nos soins.


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
  • 4. Produit et stock

    2 - Quelques explications

    Il existe 4 statuts différents qui déterminent les conditions de disponibilité de l’article que vous souhaitez.

    Si l'article est en stock, il vous est possible de cliquer sur le bouton prévu pour le commander. La mention : « En stock » vous assure de sa disponibilité. 

    Si l’article est en cours d'approvisionnement : la date exacte de disponibilité est indiquée par la mention suivante : « En réapprovisionnement » - Expédié sous …”, cela signifie que nous attendons la livraison de notre fournisseur pour pouvoir vous l’expédier. Vous pouvez néanmoins passer commande : nous vous tiendros informé du réassort du produit et de son expédition. 

    Si notre fournisseur n'est pas encore en mesure de nous fournir une date exacte d'approvisionnement, la mention « Epuisé » sera indiquée.

    Certains produits sont très prisés : inscrivez-vous à l’alerte de disponibilité pour recevoir un email dès son retour. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le bouton « Etre averti de la disponibilité » sur la page du produit concerné et de renseigner votre adresse mail.

     

    NB: dans de très rares cas, le temps de la mise à jour de notre stock suite aux commandes clients, peut faire apparaitre pendant quelques heures un décalage entre le statut "en stock" du produit et son indisponibilité réelle. 

     


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

    Nous mettons tout en œuvre pour indiquer le maximum d’informations sur nos produits, mais il peut arriver que vous ayez des questions supplémentaires auxquelles nos pages produits ne répondent pas.

    N’hésitez pas à cliquer sur le bouton « plus d’info » en dessous du nom du produit sur la partie droite de sa fiche pour consulter toutes les informations dont nous disposons.

    Vous y trouverez les caractéristiques du produit (Compositions, tailles, poids) ainsi qu’une courte description pour vous assurer de votre achat.

    Plus bas, vous aurez également accès aux informations concernant la marque de notre fournisseur, son histoire, son style et son concept.

    Les informations que nous vous proposons sont celles que nous fournit le fabriquant. Elles sont contractuelles.


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

    Si vous recherchez un produit, il vous faudra revenir sur la page d'accueil et utiliser la barre de recherche en haut de la page.

    Vous pouvez également vous reférer aux différentes typologies de produits en utilisant les onglets de catégorie en haut de cette page. Il suffit de mettre votre curseur dessus pour sélectionner le type d'article désiré.

    Vous pourrez ensuite affiner votre recherche grâce à nos filtres de recherche en sélectionnant le type de produit, la taille, la couleur etc. parmi les options en haut de de la page.

    Si l’article que vous avez vu ne se trouve plus sur notre site, c'est que sa commercialisation a été arrêtée par le fournisseur.

    Cela signifie que nous n’avons plus de stock sur cette référence et qu'un réapprovisionnement chez le fournisseur est impossible car ce dernier a décidé définitivement d'arrêter sa production.


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

    En tant qu’acteur e-commerce, nous sommes très réactifs par rapport à l'ajustement de nos prix en fonction des tarifs d'achat de nos fournisseurs, des stocks, des taux de change... Notre souhait est de vous proposer la plus grande variété de produits aux meilleurs prix.

    En raison de promotions ou de soldes, nos prix peuvent également changer. La différence des prix pour les commandes passées avant les promotions ou les soldes ne pourra pas être remboursée.


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

    Nous ne proposons que des produits authentiques, achetés directement auprès des marques qui sont des partenaires de confiance avec qui nous travaillons pour la plupart depuis plusieurs années.

    Lorsque vous passez commande chez nous, vous êtes certains de l’origine de nos produits. Tout simplement parce que c'est illégal, aucune contrefaçon n'est commercialisée sur notre site.


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  • 5. Mode de règlements, codes promotionnels & autres services

    2 - Quelques explications

    Il y a quelques règles à connaître sur les codes promotionnels et leur utilisation :

    - Les codes ne sont valables qu’une fois, si vous avez déjà utilisé un code promotionnel, vous ne pourrez pas l’utiliser à nouveau.

    - Pour les codes promotionnels nominatifs, ceux-ci sont rattachés à votre compte client et ne fonctionneront qu'avec celui-ci.

    - Pour valider un code promotionnel, vous devez le mettre dans l’encart prévu a cet effet dans l’onglet de validation de votre commande, puis le valider en cliquant sur « recalculer ».
    - Les codes ne s’activent que lorsque vous êtes connectés à votre espace client : pensez à bien a vérifié que vous êtes connectés.
    - Tous les codes ont une date de validité : pensez bien à vérifier toujours que le code que vous utilisez soit toujours valide. Si la date est dépassée, vous ne pouvez plus l’utiliser.

     

    Attention : Il n’est pas possible de cumuler les codes promotionnels.

    Attention : par ailleurs, certains codes ne peuvent pas s’appliquer sur des produits déjà en promotion. Pensez à bien vérifier l’éligibilité des produits que vous avez mis dans votre panier.


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    2 - Quelques explications

    Suivez les quelques conseils ci-dessous :

    - Connectez-vous sur votre compte pour vérifier les détails de votre carte bancaire ou de votre compte PayPal. Assurez-vous que les informations fournies soient correctes, par exemple, la date d'expiration correcte, ou l'adresse de facturation qui doit être la même que sur votre relevé bancaire.

    - Assurez-vous que vous entrez le code de sécurité correctement. Il s'agit du numéro à trois chiffres qui figure au dos de votre carte ;

    - L'émetteur de votre carte peut avoir refusé le paiement. Renseignez-vous auprès de votre banque ou de PayPal.

    - Si vous souhaitez effectuer un paiement en plusieurs fois, rapprochez-vous directement du service client COFIDIS. Celui-ci est joignable par téléphone au 0 800 035 035, ce dernier vous expliquera la raison du refus

    Si vous avez suivi toutes les démarches ci-dessus, essayez d'utiliser un autre moyen de paiement.


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    2 - Quelques explications

    Vous pouvez utiliser plusieurs modes de paiement pour régler votre commande sur notre site.

     

    Carte bancaire: VISA international, Mastercard,e-carte bleue, American express :

    Vous avez la possibilité de payer votre commande par carte bleue, carte visa ou american express. Nous utilisons le système de vérification du CIC et ne conservons aucune donnée pour éviter toute tentatives de fraude. Le CIC, prestataire spécialisé dans la sécurisation des paiements en ligne, vous garantit la totale confidentialité de vos informations bancaires sécurisées par le protocole SSL.

     

    PayPal:

    Ce mode de paiement nécessite la création d’un compte Paypal.
    Paypal est une plateforme qui vous permets de régler vos achats en ligne. Il vous suffit de vous connecter avec votre adresse mail et votre mot de passe pour valider votre paiement.

    Bon d'achat:

    Le paiement à l'aide de bon d'achat Rue du Commerce est valable pour tous les produits vendus et expédiés directement par Rue du Commerce (hors Galerie marchande).
    Concernant les produits proposés par nos partenaires marchands, il n'est pas possible d'utiliser les bons d'achat Rue du Commerce, seuls des codes de réduction Rue du Commerce peuvent être utilisés.

    3x ou 4x CB by COFIDIS Pay:

    Solution de paiement dans un délai de 3 mois maximum avec apport obligatoire suivi de 3 mensualités et assortie de frais négligeables. Valable pour toute commande de 90 € à 2000 € par carte bancaire (exceptées cartes bancaires à autorisations systématiques, corporates, temporaires, étrangères et spécifiques) effectuée sur « rueducommerce.com » (hors cosmétiques, articles de mode et consommables). Le coût du financement est de 2,3 % du montant total de votre commande, hors opérations spécifiques sans intérêts. Offre réservée aux particuliers majeurs, sous réserve d’acceptation par Cofidis. Délai de rétractation de 14 jours. Rue du commerce, N° SIREN 422797720 et N° ORIAS 12069017, agit en qualité d’intermédiaire en opérations de banque de Cofidis. COFIDIS, S.A. au capital de 53 758 872€, dont le siège social est situé au Parc de la Haute Borne, 61 av. Halley - 59650 VILLENEUVE D'ASCQ Cedex - RCS LILLE n°325 307 106. N°ORIAS 07 02 34 93 (www.orias.fr).

    5x 10x 20x by COFIDIS Pay:

    Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Payez au comptant, en petites mensualités, en 5, 10 ou 20 fois à crédit grâce à 5x 10x 20x.
    Choisissez le mode de paiement 5x 10x 20x sur la page paiement ; vous remplissez un seul formulaire en ligne ; vous obtenez une réponse de principe immédiate.
    5x 10x 20x est un crédit renouvelable d’un an reconductible sans frais de dossier. Le crédit se renouvelle au fur et à mesure des remboursements et est réutilisable. Les intérêts sont calculés suivant un TAEG révisable qui varie en fonction du solde restant dû. Montant maximum du crédit : 1 000 euros. Vous bénéficiez d’un délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la signature de votre contrat de crédit. Le crédit est consenti sous réserve d’acceptation par COFIDIS SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de au capital de 67 500 000€ Siège social : Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley - 59866 VILLENEUVE D’ASCQ Cedex - R.C.S Lille Métropole n° 325 307 106 - Enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 07 023 493 (www.orias.fr). Rue du Commerce est mandataire non exclusif pour COFIDIS afin d’apporter son concours à la réalisation du contrat de crédit, il ne dispose d’aucun pouvoir d’octroi ou de gestion du crédit. N°ORIAS : 12 069 017

    Virement Bancaire:

    Si vous choisissez de payer votre commande par virement, merci de réaliser votre virement vers le compte indiqué ci-contre, et de renseigner votre numéro de commande comme référence de votre virement :

    Bénéficiaire : Rue du Commerce
    Domiciliation : ARKEA
    Identification Internationale (IBAN) : FR76 1882 9754 1601 5126 4564 465
    Identifiant International de la banque (BIC) : CMBRFR2BCME

    Lorsque nous aurons reçu votre paiement, nous traiterons votre commande dans les deux jours ouvrés. En l’absence de référence de virement valide, votre commande sera annulée et vous devrez nous contacter au 0 809 40 03 76 pour obtenir son remboursement.

    Rue du Commerce se réserve la possibilité de ne pas proposer un ou plusieurs modes de paiement présentés ci-dessus, pour tout motif légitime, notamment dans l'hypothèse où le partenaire de paiement ne propose plus le service choisi ou dans le cas d’un manquement ou d’une fraude manifeste et significatif(ve) de votre part.

    Sur le site mobile, sont acceptés les moyens de paiements suivants :

    • CARTE BANCAIRE
    • COMPTE PAYPAL
    • 4X CB


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    2 - Quelques explications

    Nous utilisons la technologie Standard Secure Sockets Layer (SSL), pour crypter les informations potentiellement sensibles, telles que votre nom ou votre adresse, ainsi que les informations extrêmement sensibles, comme les renseignements concernant votre moyen de paiement.

    L'information que votre ordinateur transmet à notre site Web ne peut pas être lue, même si elle se voyait interceptée.


    Cette technologie comprend les fonctionnalités suivantes :
    - Authentification : elle assure l'envoi de vos données au bon serveur, et le fait que ce dernier soit sécurisé.
    - Cryptage : vos données sont codées, de sorte qu'elles peuvent uniquement être lues par le serveur sécurisé.
    - Intégrité des données : ce test vérifie les données transférées afin de s'assurer qu'elles n'ont pas été modifiées.

    La confidentialité de nos clients et de leurs commandes est notre priorité. Votre commande sera envoyée à l'adresse et selon les coordonnées que vous aurez indiquées. Votre colis est anonymisé sans signe distinctif, vous permettant de recevoir ce dernier en toute tranquilité sur votre lieu de travail ou ailleurs.

    L'ensemble des informations à caractère personnel ont fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL et la protection de la confidentialité des données de nos clients est notre priorité.


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  • 6. Technique

    2 - Quelques explications

    Lorsque vous voulez faire des achats ou accéder à votre compte, nous vous demandons de vous connecter.

    Si votre adresse email ou votre mot de passe ne sont pas reconnus, suivez les indications suivantes :

    -          Assurez-vous d'utiliser l'adresse email et le mot de passe associés à votre compte ;

    -          Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?" sur la page de connexion. Il vous sera alors demandé d'introduire votre adresse email et nous vous enverrons un message avec un lien pour créer un nouveau mot de passe ; (Si vous ne le recevez pas dans les prochaines minutes, vérifiez votre dossier des Courriers indésirables)

    Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, contactez notre Service Client en bas de page en leur donnant le plus de détails possibles sur le problème, des captures d'écran du message d'erreur et ce que vous avez tenté de faire pour y remédier.

    2 - Quelques explications

    Une fois que vous aurez créé votre compte, vous serez en mesure de vous connecter à votre compte en cliquant sur Connexion à n'importe quel moment. C'est là que vous devez vous rendre si vous voulez changer votre mot de passe, votre adresse email, vos adresses de livraison et de facturation, vos moyens de paiement, ainsi que vos préférences de contact.


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

    Nous vous recommandons d'utiliser la dernière version de votre système d'exploitation (exemples : Windows, OSX, etc.).

    Si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez notre Service Client en mentionnant :

    - Tous les détails possibles relatifs au problème.

    - Des captures d'écran de tout message d'erreur obtenu.

    - Le navigateur internet que vous utilisez (exemple : Internet. Explorer, Chrome, Safari, etc.)

    - Ce que vous avez tenté de faire pour résoudre le problème.

    2 - Quelques explications

    Conformément à la règlementation CNIL, vous pouvez à tout moment demander la suppression de votre compte et l'anonymisation des données liées à vos commandes. 

     

    Pour cela, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande par mail via le formulaire contact ci dessous.


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  • 7. Problème sur une commande passée sur Rue du Commerce auprès d'un vendeur partenaire

    2 - Quelques explications

    Vous souhaitez retourner votre produit chez notre partenaire marchand.

    Sachez qu'une emande de rétractation sera refusée au-delà d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison et que le produit doit être complet et en état de revente.


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

    Vous avez effectué le retour de votre produit chez notre partenaire marchand et n’avez pas encore perçu le remboursement de celui-ci.

    Sachez dans un premier temps qu’à réception de votre produit chez le marchand, des vérifications sont effectuées, ce qui peut prendre un certain délai.

    Toutefois, si vous souhaitez des informations complémentaires sur le traitement de votre retour, nous vous invitons à contacter notre partenaire marchand via le formulaire de contact ci dessous 


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

    Vous constatez que votre commande n'est toujours pas expédiée par le marchand et souhaitez obtenir des précisions sur son traitement. 

    Vous pouvez adresser une demande au partenaire marchand en remplissant le formulaire de contact ci dessous.


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

    Une fois votre commande expédiée, le partenaire marchand, mettra à votre disposition, depuis votre espace client, le numéro de votre colis ainsi que le nom du transporteur en charge de celui-ci, vous permettant d’en effectuer le suivi.


    Si vous ne comprenez pas le suivi de votre colis ou que celui-ci est indisponible, n’hésitez pas à contacter notre partenaire marchand via le formulaire de contact ci dessous. Ce dernier vous apportera une réponse dans un délai de 2 jours ouvrés.


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

     La manière la plus simple pour suivre la livraison d'un colis est de vous rendre sur le site du transporteur muni du numéro de votre colis qui vous a été communiqué par le partenaire marchand dans votre espace client.

    • Si votre statut indique « Colis prêt », cela signifie que nous avons déjà remis votre colis au transporteur et qu’il est en cours de transit.
    • Si votre statut indique « Colis en cours d'acheminement », cela signifie qu’il se dirige vers la plateforme de distribution de votre région.
    • Si votre statut indique « Tri effectué » cela signifie que le colis est arrivé sur la plateforme de distribution de votre région, il est donc en route vers chez nous.
    • Si votre statut indique « Colis en cours de livraison » cela signifie qu’il a été pris en charge par la plateforme et qu’il est dans une camionnette de transporteur. Pendant sa tournée, il sera livré à votre domicile.
    • Si votre statut indique « Livraison effectuée », c’est que le colis a été remis dans votre boite aux lettres, dans un abri sécurisé, ou chez l’un de vos voisins.
    • Si vous avez contacté le transporteur, il peut indiquer « Instruction de livraison reçue », ce qui signifie qu’il a bien pris en compte votre demande et que le colis sera livré selon vos consignes.

    Si vous avez un doute sur l’un de ces statuts ou que vous ne comprenez pas le suivi de votre colis, n’hésitez pas à contacter notre partenaire marchand via le formulaire de contact ci-dessous


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

     Votre colis est déclaré "livré" par le transporteur, toutefois, vous ne l’avez pas réceptionné.

    Avant de contacter le partenaire marchand, voici les vérifications que vous pouvez faire vous-même :

    - Vérifier que votre adresse de livraison ainsi que vos coordonnées soient correctes.
    - Vérifier auprès de vos voisins pour vous assurer qu’ils n’aient pas récupéré le colis en votre absence.

    Si vous n’avez pas récupéré votre colis après avoir procédé à l’ensemble de ces vérifications, veuillez contacter le partenaire marchand via le formulaire de contact ci dessous :


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

    Une fois que vous avez validé votre commande sur notre site, cette dernière est transmise à notre partenaire marchand.

    Sachez qu'une commande passée chez l'un de nos partenaires marchand ne peut être modifiée.

    Il est encore parfois possible (mais pas certain) de l'annuler.

    En effet, il se peut que la commande soit déja expédiée au moment où le partenaire marchand recevra votre demande. Dans ce cas, l'annulation n'est donc plus possible . Le partenaire marchand vous invitera probablement à refuser le colis au moment de la livraison. 

    Pour demander l'annulation de votre commande, vous pouvez remplir le formulaire de contact ci dessous . Ce dernier vous apportera une réponse dans un délai de 3 jours ouvrés.


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    2 - Quelques explications

    Le produit que vous avez reçu présente un défaut et afin de traiter votre demande au plus vite, nous vous demandons d'envoyer au partenaire marchand via le formulaire contact ci-dessous une photo de l'emballage de votre colis et plusieurs photos de l'article que vous avez reçu mettant bien en évidence le problème.

    Ce dernier vous indiquera la procédure à suivre dans un délai de 2 jours ouvrés.


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

     

    Attention : vous devez impérativement prévenir le partenaire marchand dans les 3 jours ouvrés maximum après la livraison sans quoi ce dernier ne sera pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.

    Afin de traiter votre demande au plus vite, nous vous invitons à envoyer au partenaire marchand une photo de l'article que vous avez reçu avec :

    - la référence fournisseur du produit reçu par erreur

    - le code barre du produit reçu par erreur

    Pour lui faire votre demande, il suffit de remplir le formulaire de contact ci dessous. Ce dernier vous apportera une réponse dans un délai de 2 jours ouvrés.


    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

    Attention : vous devez impérativement prévenir le partenaire marchand dans les 3 jours ouvrés maximum après la livraison sans quoi ce dernier ne sera pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.

    Si vous constatez l'absence d'un article à votre commande, nous vous invitons à envoyer au partenaire marchand via le formulaire de contact ci dessous les documents suivants:

    - Une photo du colis démontrant son état non détérioré (scotch, étiquettes, intérieur)

    - Un document attestant sur l’honneur que vous n’avez pas reçu l’article en question

    - Une copie de votre pièce d’identité.

    Ce dernier vous apportera une réponse dans un délai de 2 jours ouvrés.


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    2 - Quelques explications

    Si vous avez besoin que notre vendeur partenaire vous fournisse la facture de votre achat, nous vous invitons à le contacter par mail via le formulaire ci-dessous. 

    Notre partenaire vous répondra dans un délai maximum de 48h. 


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    2 - Quelques explications
    Si vous avez une demande spécifique ou un renseignement à demander à notre vendeur partenaire, nous vous invitons à le contacter directement via le formulaire ci-dessous.

    Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si jamais vous aviez une demande plus précise, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact
    2 - Quelques explications

    Notre vendeur partenaire vous a proposé une solution pour résoudre votre problème mais celle-ci ne vous convient pas.

    Soyez rassuré, Rue du Commerce tient à ce que l'ensemble de nos clients soient satisfaits des solutions proposées par nos partenaires. 

    Si notre partenaire a clôturé votre cas mais que la solution ne vous convient pas, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire ci-dessous et nous donner le plus de précision possible sur le motif de votre désaccorx. 

    Notre équipe Service Client étudiera votre demande avec le plus grand soin afin de vérifier que la solution de notre partenaire était adaptée. Si cela n'était pas le cas, nous leur demanderons de revoir leur proposition.


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3 - Contactez-nous

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