1. Découvrez l'intégralité de nos modes de livraison

Rue du Commerce livre partout en France Métropolitaine et en Belgique ! Nous vous proposons 5 modes de livraison pour vos commandes vendues et expédiées par Rue du Commerce.

Les produits vous seront livrés à l'adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande (uniquement en France métropolitaine, Corse, Monaco, Belgique et Luxembourg).

Suivant le poids et/ou le volume des différents produits commandés, vous aurez le choix de différents modes de transport, dans la limite de 800kgs (au-delà de ce poids, des frais supplémentaires pourront être facturés).

La société Rue du Commerce se réserve le droit de facturer une participation aux frais de port.

Le montant des frais de port pourra cependant être plus élevé que les tarifs indiqués en cas de livraison effectuée en Corse ou à l'étranger (Luxembourg et Belgique).

La participation demandée est détaillée ici et indiquée avant la validation de la commande.

Dans le cas où l'adresse indiquée ne serait pas correcte ou incomplète, Rue du Commerce sera en droit de réclamer le paiement de nouveaux frais de livraison.

 

2. Livraison rapide en point relais

En bref

Nous vous livrons dans le point relais de votre choix (à proximité de votre domicile, de votre travail ou de votre lieu de vacances). Dès la prise en charge de votre colis, vous pouvez suivre votre colis à tout moment depuis votre compte client.

Vous êtes automatiquement averti, par email ou SMS, de l’arrivée de votre colis dans le relais choisi. Vous pourrez procéder au retrait de votre colis aux heures d'ouverture du magasin (ces horaires vous sont rappelés dans votre email de confirmation de commande et accessibles depuis votre compte client). Votre colis vous sera remis contre signature et après présentation d'une pièce d'identité.

Compte tenu de la taille et/ou du poids trop important de certains articles, la livraison en Relais peut ne pas vous être proposée lorsque vous passez votre commande.

NOTRE CONSEIL : Indiquez votre numéro de mobile lors de la création de votre adresse de livraison, vous recevrez un SMS dès la mise à disposition de votre colis chez votre commerçant.

Délais

Votre colis est livré dans le Relais de votre choix dans un délai de 2 à 3 jours (ouvrés) pour la France Métropolitaine. Vous avez 6 jours ouvrés pour venir retirer votre colis après qu'il ait été reçu par le relais. Passé ce délai, celui-ci sera retourné à Rue du Commerce.

Frais de port

  • Pour tout achat éligible entre 0 et 200€ TTC : entre 1.99€ TTC et 5.99€ TTC
  • Pour tout achat éligible de plus de 200€ TTC : GRATUIT !

A savoir : un supplément de 2€ TTC sera appliqué pour les livraisons à destination de la Corse, îles et zones éloignées.

 

 

3. Livraison rapide à domicile par Colissimo

Logo Colissimo

En bref

Dès la prise en charge de votre colis dans le réseau Colissimo, vous pourrez suivre votre colis à tout moment depuis votre compte client.

Suivant la valeur et la taille de votre colis, ce dernier vous sera remis en mains propres, déposé dans votre boite aux lettres ou dans votre bureau de Poste (remis contre signature et présentation d'une pièce d’identité).

 

Délais

Votre colis est livré à votre domicile dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés. Il faut compter en moyenne 24 heures supplémentaires pour les îles et les lieux d'habitation isolés. En cas d’absence ou si votre colis ne peut pas être déposé dans votre boîte aux lettres, un avis de passage vous sera laissé, afin de vous permettre d'aller le récupérer dans votre bureau de Poste (uniquement en France métropolitaine).

 

Frais de port

Pour tout achat éligible entre 0 et 500€ TTC : entre 2.99€ TTC et 8.99€ TTC



4. Livraison express en point relais par Chrono Relais

Logo Chrono Relais

En bref

Dès la prise en charge de votre colis dans le réseau Chronopost, vous pourrez suivre votre colis à tout moment depuis votre compte client. Le colis sera livré dans le point de retrait (relais PickUp, ou agence Chronopost) sélectionné lors de votre commande. La remise du colis se fait en mains propres et sur présentation d’une pièce d’identité.

ATTENTION : Vous avez 8 jours pour aller récupérer votre colis au point de retrait (une relance e-mail et/ou sms vous sera envoyée au bout de 4 jours). A expiration de ce délai, votre colis sera renvoyé à Rue du Commerce.

Délais de livraison en France par Chrono Relais

Votre colis est livré le lendemain, pour toute commande passée avant 15h du Lundi au vendredi, sinon le surlendemain. Les commandes passées du vendredi après 15h au lundi avant 15h sont livrées le mardi matin.
 

délais de livraison par Chrono Relais


Notre conseil :

• Service+ : En indiquant votre numéro de mobile (lors de la création de votre adresse de livraison), vous serez averti, par SMS, de la livraison, la veille de celle-ci. En cas d’indisponibilité de votre point relais, Chronopost choisira le point de retrait le plus proche ouvert, et vous avertira par mail et SMS.

Frais de port France

  • Pour tout achat éligible entre 0 et 400€ TTC : entre 1.99€ TTC et 7.99€ TTC
  • Pour tout achat éligible de plus de 400€ TTC : GRATUIT !

A savoir :

  • un supplément de 12€ TTC sera appliqué pour les livraisons à destination de la Corse.
  • un supplément de 6€ TTC sera appliqué pour les livraisons à destination des îles et zones éloignées.

5. Livraison express à domicile par Chronopost

Logo Chronopost

En bref

Dès la prise en charge de votre colis dans le réseau Chronopost, vous pourrez suivre votre colis à tout moment depuis votre compte client. Votre colis vous sera remis en main propre et contre signature.

ATTENTION : Chronopost ne livre pas les boites postales.

Délais

Votre colis est livré le lendemain matin, pour toute commande passée avant 15h du lundi au vendredi, sinon le surlendemain. Les commandes passées du vendredi après 15h au lundi avant 15h sont livrées le mardi matin.

Pour la Belgique, la livraison s'effectue sous un délai de 3 à 4 jours.

Délais livraison Chronopost

En cas d'absence, vous recevez un SMS et le livreur vous laisse systématiquement un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Sur cet avis de passage est indiquée l’adresse du lieu d’instance de votre colis (dans votre bureau de Poste, dans une agence Chronopost ou un relais PickUp).

 

Notre conseil :

• Service+ : En indiquant votre numéro de mobile (lors de la création de votre adresse de livraison), vous serez averti, par SMS, de la livraison, la veille de celle-ci. Ainsi, si vous le souhaitez, vous pourrez demander de modifier la date de la livraison sur chronopost.fr jusqu’à minuit.

• Si vous habitez en immeuble ou en propriété, nécessitant un code d’accès, veillez à bien le préciser dans la case "Code d'accès" lors de la création de votre adresse de livraison.


Frais de port

  • Pour tout achat éligible entre 0 et 500€ TTC : entre 7.99€ TTC et 11.99€ TTC
  • Pour tout achat éligible de plus de 500€ TTC : 0.99€ TTC

A savoir :

  • un supplément de 12€ TTC sera appliqué pour les livraisons à destination de la Corse.
  • un supplément de 6€ TTC sera appliqué pour les livraisons à destination des îles et zones éloignées.

 6. Livraison de produits volumineux

6.1 La livraison « EXPRESS » : devant chez vous, sans rendez-vous.

En bref

Votre colis vous est livré en main propre au pas de votre porte (si vous habitez en maison) ou au pied de votre immeuble le lendemain du jour d'expédition si votre commande a été passée avant 15h00.

Notre conseil : Prévoyez toute assistance nécessaire si l'appareil doit être monté à l'étage ou placé dans une pièce de votre domicile.

Délais

Le soir du jour d'expédition, à l'arrivée des colis dans le réseau Fedex Express France, vous recevrez un email et un SMS de confirmation de la livraison pour le lendemain. Vous aurez ainsi la possibilité, en cas d'empêchement, de reporter la livraison en fixant un rendez-vous jusqu'à minuit sur le site resa.fedex.com.

Notre conseil : Indiquez votre numéro de mobile (lors de la création de votre adresse de livraison), afin que le transporteur puisse vous joindre facilement.

ATTENTION : Si vous étiez absent lors du rendez-vous fixé avec le transporteur, vous allez être recontacté par Fedex dans les plus brefs délais et vous serez invité à reprogrammer une livraison au jour et au lieu de votre choix sur fedex.com/fr.

Zone de livraison

Livraison en France uniquement. Pas de livraison en Corse ou en Belgique.

Frais de port

Frais de port livraison express

6.2. La livraison « PREMIUM » : sur rendez-vous, dans votre pièce.

En bref

Votre colis vous est livré à l’étage et dans la pièce de votre choix. Les livreurs s’occupent de déballer l’appareil.

 

Délais

Le transporteur vous contactera par téléphone, dans un délai de 2 à 3 jours (ouvrés) afin de fixer un rendez-vous de livraison.

Notre conseil : Indiquez votre numéro de mobile (lors de la création de votre adresse de livraison), afin que le transporteur puisse vous joindre facilement.

ATTENTION : Si vous êtes absent lors du rendez-vous fixé avec le transporteur, des frais supplémentaires pourront vous être facturés.

Cas particuliers

Si vous résidez dans un endroit difficilement accessible ou temporairement impraticable (Petites Îles de Bretagne : Bréhat, Belle-Île... ; de l'Atlantique : Yeu... ; de la Méditerranée : Lérins, Porquerolles, Embiez... ; cols montagneux en hiver ; étage haut sans ascenseur...), le transporteur est susceptible de vous demander de récupérer votre achat à un point d'enlèvement atteignable (gare maritime, vallée, rez-de-chaussée, etc..). Tout surcoût de livraison engendré par cette inaccessibilité (taxes de mer, transport complémentaire par bateau, levage, etc...) reste à la charge du client final.

Zone de livraison

Livraison en France uniquement. Pas de livraison Belgique ou Luxembourg

Frais de port

Frais de port livraison premium

7. Livraison de nos partenaires marchands

Pour tous les produits de nos partenaires marchands, vous devrez payer les frais de port pour chaque marchand présent dans votre panier.

 

Cas n°1 :

Votre commande comporte des articles expédiés par Rue du Commerce et par un seul partenaire marchand : Vos payerez 2 fois les frais de port, une fois pour les produits vendus et expédiés par Rue du Commerce et une fois pour les produits vendus et expédiés par le partenaire marchand.

 

Cas n°2 :

Votre commande comporte des articles expédiés par 3 partenaires marchand : Vos payerez 3 fois les frais de port, une fois pour chaque partenaire marchand.

Comment distinguer un produit vendu et expédié par Rue du Commerce d'un produit vendu et expédié par un Partenaire Marchand ? Lorsque le produit est vendu par un Partenaire marchand, une mention, sur la fiche produit de l'article, vous indique "Vendu et expédié par..." + le nom du marchand.

 

8. Délais et retard de livraison

8.1 Délais de livraison : quand vos produits arriveront-ils ?

Une date limite de livraison vous sera communiquée avant la validation de votre commande, compte tenu du choix du transporteur souhaité. Les délais de livraison applicables sont ceux indiqués lors de la validation de votre commande. Ils commencent à courir à compter de l'expédition de la commande.

Notez toutefois que toute commande payée par virement ne sera traitée qu'à réception du moyen de paiement. Les délais de disponibilité comme d'expédition doivent être recalculés à partir de la date d'enregistrement de ce mode de règlement.

 

8.2 Retard de livraison : que faire ?

En cas de retard de livraison dans les huit jours ouvrés suivant la date d'expédition indiquée dans le courriel « suivi – avis d'expédition » veuillez prendre contact avec notre service client. Nous vous invitons cependant à vous être préalablement adressé à votre bureau de poste ou de retrait.

Une enquête transporteur sera ouverte auprès du transporteur à la demande de Rue du Commerce afin de localiser votre colis. Cette enquête peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés à compter de la date d'ouverture. Si durant cette période, le colis est retrouvé, il sera réacheminé dans les plus brefs délais à votre domicile (sauf pour les livraisons en point de retrait). Au-delà, le colis sera considéré comme perdu.

Tout retard de livraison doit nous être indiqué dans un délai de 21 jours ouvrés après l'expédition, pour permettre au transporteur de mener une enquête fiable.

A la clôture pour perte de l'enquête, nous vous renverrons un produit de remplacement (renvoi à nos frais) ou nous procéderons au remboursement de celui-ci sur demande. Si le ou les produits commandés venaient à ne plus être disponibles, vous serez remboursé du montant des produits concernés par la déclaration de perte confirmée du transporteur.

Il est rappelé qu'aucun remboursement ou renvoi du produit ne pourra être effectué avant la clôture de l'enquête.

1. Découvrez l'intégralité de nos modes de livraison

Rue du Commerce livre partout en France Métropolitaine et en Belgique ! Nous vous proposons 5 modes de livraison pour vos commandes vendues et expédiées par Rue du Commerce.

Les produits vous seront livrés à l'adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande (uniquement en France métropolitaine, Corse, Monaco, Belgique et Luxembourg).

Suivant le poids et/ou le volume des différents produits commandés, vous aurez le choix de différents modes de transport, dans la limite de 800kgs (au-delà de ce poids, des frais supplémentaires pourront être facturés).

La société Rue du Commerce se réserve le droit de facturer une participation aux frais de port.

Le montant des frais de port pourra cependant être plus élevé que les tarifs indiqués en cas de livraison effectuée en Corse ou à l'étranger (Luxembourg et Belgique).

La participation demandée est détaillée ici et indiquée avant la validation de la commande.

Dans le cas où l'adresse indiquée ne serait pas correcte ou incomplète, Rue du Commerce sera en droit de réclamer le paiement de nouveaux frais de livraison.

 

2. Livraison rapide en point relais

En bref

Nous vous livrons dans le point relais de votre choix (à proximité de votre domicile, de votre travail ou de votre lieu de vacances). Dès la prise en charge de votre colis, vous pouvez suivre votre colis à tout moment depuis votre compte client.

Vous êtes automatiquement averti, par email ou SMS, de l’arrivée de votre colis dans le relais choisi. Vous pourrez procéder au retrait de votre colis aux heures d'ouverture du magasin (ces horaires vous sont rappelés dans votre email de confirmation de commande et accessibles depuis votre compte client). Votre colis vous sera remis contre signature et après présentation d'une pièce d'identité.

Compte tenu de la taille et/ou du poids trop important de certains articles, la livraison en Relais peut ne pas vous être proposée lorsque vous passez votre commande.

NOTRE CONSEIL : Indiquez votre numéro de mobile lors de la création de votre adresse de livraison, vous recevrez un SMS dès la mise à disposition de votre colis chez votre commerçant.

Délais

Votre colis est livré dans le Relais de votre choix dans un délai de 2 à 3 jours (ouvrés) pour la France Métropolitaine. Vous avez 6 jours ouvrés pour venir retirer votre colis après qu'il ait été reçu par le relais. Passé ce délai, celui-ci sera retourné à Rue du Commerce.

Frais de port

  • Pour tout achat éligible entre 0 et 200€ TTC : entre 1.99€ TTC et 5.99€ TTC
  • Pour tout achat éligible de plus de 200€ TTC : GRATUIT !

A savoir : un supplément de 2€ TTC sera appliqué pour les livraisons à destination de la Corse, îles et zones éloignées.

 

 

3. Livraison rapide à domicile par Colissimo

Logo Colissimo

En bref

Dès la prise en charge de votre colis dans le réseau Colissimo, vous pourrez suivre votre colis à tout moment depuis votre compte client.

Suivant la valeur et la taille de votre colis, ce dernier vous sera remis en mains propres, déposé dans votre boite aux lettres ou dans votre bureau de Poste (remis contre signature et présentation d'une pièce d’identité).

 

Délais

Votre colis est livré à votre domicile dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés. Il faut compter en moyenne 24 heures supplémentaires pour les îles et les lieux d'habitation isolés. En cas d’absence ou si votre colis ne peut pas être déposé dans votre boîte aux lettres, un avis de passage vous sera laissé, afin de vous permettre d'aller le récupérer dans votre bureau de Poste (uniquement en France métropolitaine).

 

Frais de port

Pour tout achat éligible entre 0 et 500€ TTC : entre 2.99€ TTC et 8.99€ TTC



4. Livraison express en point relais par Chrono Relais

Logo Chrono Relais

En bref

Dès la prise en charge de votre colis dans le réseau Chronopost, vous pourrez suivre votre colis à tout moment depuis votre compte client. Le colis sera livré dans le point de retrait (relais PickUp, ou agence Chronopost) sélectionné lors de votre commande. La remise du colis se fait en mains propres et sur présentation d’une pièce d’identité.

ATTENTION : Vous avez 8 jours pour aller récupérer votre colis au point de retrait (une relance e-mail et/ou sms vous sera envoyée au bout de 4 jours). A expiration de ce délai, votre colis sera renvoyé à Rue du Commerce.

Délais de livraison en France par Chrono Relais

Votre colis est livré le lendemain, pour toute commande passée avant 15h du Lundi au vendredi, sinon le surlendemain. Les commandes passées du vendredi après 15h au lundi avant 15h sont livrées le mardi matin.
 

délais de livraison par Chrono Relais


Notre conseil :

• Service+ : En indiquant votre numéro de mobile (lors de la création de votre adresse de livraison), vous serez averti, par SMS, de la livraison, la veille de celle-ci. En cas d’indisponibilité de votre point relais, Chronopost choisira le point de retrait le plus proche ouvert, et vous avertira par mail et SMS.

Frais de port France

  • Pour tout achat éligible entre 0 et 400€ TTC : entre 1.99€ TTC et 7.99€ TTC
  • Pour tout achat éligible de plus de 400€ TTC : GRATUIT !

A savoir :

  • un supplément de 12€ TTC sera appliqué pour les livraisons à destination de la Corse.
  • un supplément de 5€ TTC sera appliqué pour les livraisons à destination des îles et zones éloignées.



5. Livraison express à domicile par Chronopost

Logo Chronopost

En bref

Dès la prise en charge de votre colis dans le réseau Chronopost, vous pourrez suivre votre colis à tout moment depuis votre compte client. Votre colis vous sera remis en main propre et contre signature.

ATTENTION : Chronopost ne livre pas les boites postales.

Délais

Votre colis est livré le lendemain matin, pour toute commande passée avant 15h du lundi au vendredi, sinon le surlendemain. Les commandes passées du vendredi après 15h au lundi avant 15h sont livrées le mardi matin.

Pour la Belgique, la livraison s'effectue sous un délai de 3 à 4 jours.

Délais livraison Chronopost


En cas d'absence, vous recevez un SMS et le livreur vous laisse systématiquement un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Sur cet avis de passage est indiquée l’adresse du lieu d’instance de votre colis (dans votre bureau de Poste, dans une agence Chronopost ou un relais PickUp).

 

Notre conseil :

• Service+ : En indiquant votre numéro de mobile (lors de la création de votre adresse de livraison), vous serez averti, par SMS, de la livraison, la veille de celle-ci. Ainsi, si vous le souhaitez, vous pourrez demander de modifier la date de la livraison sur chronopost.fr jusqu’à minuit.

• Si vous habitez en immeuble ou en propriété, nécessitant un code d’accès, veillez à bien le préciser dans la case "Code d'accès" lors de la création de votre adresse de livraison.


Frais de port

  • Pour tout achat éligible entre 0 et 500€ TTC : entre 7.99€ TTC et 11.99€ TTC
  • Pour tout achat éligible de plus de 500€ TTC : 0.99€ TTC

A savoir :

  • un supplément de 12€ TTC sera appliqué pour les livraisons à destination de la Corse.
  • un supplément de 6€ TTC sera appliqué pour les livraisons à destination des îles et zones éloignées.

 6. Livraison de produits volumineux

 

6.1 La livraison « EXPRESS » : devant chez vous, sans rendez-vous.

En bref

Votre colis vous est livré en main propre au pas de votre porte (si vous habitez en maison) ou au pied de votre immeuble le lendemain du jour d'expédition si votre commande a été passée avant 15h00.

Notre conseil : Prévoyez toute assistance nécessaire si l'appareil doit être monté à l'étage ou placé dans une pièce de votre domicile.

Délais

Le soir du jour d'expédition, à l'arrivée des colis dans le réseau Fedex Express France, vous recevrez un email et un SMS de confirmation de la livraison pour le lendemain. Vous aurez ainsi la possibilité, en cas d'empêchement, de reporter la livraison en fixant un rendez-vous jusqu'à minuit sur le site resa.fedex.com.

Notre conseil : Indiquez votre numéro de mobile (lors de la création de votre adresse de livraison), afin que le transporteur puisse vous joindre facilement.

ATTENTION : Si vous étiez absent lors du rendez-vous fixé avec le transporteur, vous allez être recontacté par Fedex dans les plus brefs délais et vous serez invité à reprogrammer une livraison au jour et au lieu de votre choix sur fedex.com/fr.

Zone de livraison

Livraison en France uniquement. Pas de livraison en Corse ou en Belgique.

Frais de port

Frais de port livraison express

6.2. La livraison « PREMIUM » : sur rendez-vous, dans votre pièce.

En bref

Votre colis vous est livré à l’étage et dans la pièce de votre choix. Les livreurs s’occupent de déballer l’appareil.

 

Délais

Le transporteur vous contactera par téléphone, dans un délai de 2 à 3 jours (ouvrés) afin de fixer un rendez-vous de livraison.

Notre conseil : Indiquez votre numéro de mobile (lors de la création de votre adresse de livraison), afin que le transporteur puisse vous joindre facilement.

ATTENTION : Si vous êtes absent lors du rendez-vous fixé avec le transporteur, des frais supplémentaires pourront vous être facturés.

Cas particuliers

Si vous résidez dans un endroit difficilement accessible ou temporairement impraticable (Petites Îles de Bretagne : Bréhat, Belle-Île... ; de l'Atlantique : Yeu... ; de la Méditerranée : Lérins, Porquerolles, Embiez... ; cols montagneux en hiver ; étage haut sans ascenseur...), le transporteur est susceptible de vous demander de récupérer votre achat à un point d'enlèvement atteignable (gare maritime, vallée, rez-de-chaussée, etc..). Tout surcoût de livraison engendré par cette inaccessibilité (taxes de mer, transport complémentaire par bateau, levage, etc...) reste à la charge du client final.

Zone de livraison

Livraison en France uniquement. Pas de livraison Belgique ou Luxembourg

Frais de port

Frais de port livraison premium

7. Livraison de nos partenaires marchands

Pour tous les produits de nos partenaires marchands, vous devrez payer les frais de port pour chaque marchand présent dans votre panier.

 

Cas n°1 :

Votre commande comporte des articles expédiés par Rue du Commerce et par un seul partenaire marchand : Vos payerez 2 fois les frais de port, une fois pour les produits vendus et expédiés par Rue du Commerce et une fois pour les produits vendus et expédiés par le partenaire marchand.

 

Cas n°2 :

Votre commande comporte des articles expédiés par 3 partenaires marchand : Vos payerez 3 fois les frais de port, une fois pour chaque partenaire marchand.

Comment distinguer un produit vendu et expédié par Rue du Commerce d'un produit vendu et expédié par un Partenaire Marchand ? Lorsque le produit est vendu par un Partenaire marchand, une mention, sur la fiche produit de l'article, vous indique "Vendu et expédié par..." + le nom du marchand.

 

8. Délais et retard de livraison

8.1 Délais de livraison : quand vos produits arriveront-ils ?

Une date limite de livraison vous sera communiquée avant la validation de votre commande, compte tenu du choix du transporteur souhaité. Les délais de livraison applicables sont ceux indiqués lors de la validation de votre commande. Ils commencent à courir à compter de l'expédition de la commande.

Notez toutefois que toute commande payée par virement ne sera traitée qu'à réception du moyen de paiement. Les délais de disponibilité comme d'expédition doivent être recalculés à partir de la date d'enregistrement de ce mode de règlement.

 

8.2 Retard de livraison : que faire ?

En cas de retard de livraison dans les huit jours ouvrés suivant la date d'expédition indiquée dans le courriel « suivi – avis d'expédition » veuillez prendre contact avec notre service client. Nous vous invitons cependant à vous être préalablement adressé à votre bureau de poste ou de retrait.

Une enquête transporteur sera ouverte auprès du transporteur à la demande de Rue du Commerce afin de localiser votre colis. Cette enquête peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés à compter de la date d'ouverture. Si durant cette période, le colis est retrouvé, il sera réacheminé dans les plus brefs délais à votre domicile (sauf pour les livraisons en point de retrait). Au-delà, le colis sera considéré comme perdu.

Tout retard de livraison doit nous être indiqué dans un délai de 21 jours ouvrés après l'expédition, pour permettre au transporteur de mener une enquête fiable.

A la clôture pour perte de l'enquête, nous vous renverrons un produit de remplacement (renvoi à nos frais) ou nous procéderons au remboursement de celui-ci sur demande. Si le ou les produits commandés venaient à ne plus être disponibles, vous serez remboursé du montant des produits concernés par la déclaration de perte confirmée du transporteur.

Il est rappelé qu'aucun remboursement ou renvoi du produit ne pourra être effectué avant la clôture de l'enquête.

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