Livraison

Découvrez l'intégralité de nos modes de livraison

Rue du Commerce livre partout en France Métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg ! Nous vous proposons 6 modes de livraison pour vos commandes vendues et expédiées par Rue du Commerce.

Logo ExpressIllimité

Des milliers de produits en livraison gratuite express et illimitée pour seulement 29,90 € par an.

Profitez de la livraison express gratuite pendant 12 mois sur tous les produits signalés par le logo Express Illimité.
En savoir plus

Retrait en magasin Carrefour

Magasins Carrefour

En bref

Nous vous livrons dans le magasin Carrefour le plus proche de chez vous via nos partenaires Relais Colis ou Pickup. Dès la prise en charge de votre colis dans les réseaux Relais Colis ou Pickup, vous pouvez suivre votre colis à tout moment depuis votre compte client.
Vous êtes automatiquement averti, par email et/ou SMS, de l’arrivée de votre colis dans le magasin Carrefour choisi. Vous pourrez procéder au retrait de votre colis aux heures d'ouverture du magasin (ces horaires vous sont rappelés dans votre email de confirmation de commande et accessibles depuis votre compte client). Votre colis vous sera remis contre signature et après présentation d'une pièce d'identité.

Compte tenu de la taille et/ou du poids trop important de certains articles, la livraison en magasin Carrefour peut ne pas vous être proposée lorsque vous passez votre commande

NOTRE CONSEIL : Indiquez votre numéro de mobile lors de la création de votre adresse de livraison, vous recevrez un SMS dès la mise à disposition de votre colis dans votre magasin Carrefour.
Délais

Votre colis est livré dans le magasin Carrefour de votre choix dans un délai de 2 à 3 jours (ouvrés) en France Métropolitaine. Vous avez 10 jours pour venir le retirer. Passé ce délai, celui-ci sera retourné à Rue du Commerce.

Frais de port

Votre commande :                         France                             France
                                                          de 0 à 100 € TTC           à partir de 100 € TTC

Catalogue Rue du Commerce:     3,99€                               GRATUIT !
(hors exceptions, produits
volumineux ou expédiés par
des fournisseurs)

Livraison rapide et gratuite en point relais

Logo Relais colis

En bref

Nous vous livrons dans le point relais de votre choix (à proximité de votre domicile, de votre travail ou de votre lieu de vacances). Dès la prise en charge de votre colis dans le réseau Relais Colis (ou Kariboo, en Belgique) ou Pickup, vous pouvez suivre votre colis à tout moment depuis votre compte client.

Vous êtes automatiquement averti, par email ou SMS, de l’arrivée de votre colis dans le relais choisi. Vous pourrez procéder au retrait de votre colis aux heures d'ouverture du magasin (ces horaires vous sont rappelés dans votre email de confirmation de commande et accessibles depuis votre compte client). Votre colis vous sera remis contre signature et après présentation d'une pièce d'identité.

Compte tenu de la taille et/ou du poids trop important de certains articles, la livraison en Relais peut ne pas vous être proposée lorsque vous passez votre commande.

NOTRE CONSEIL : Indiquez votre numéro de mobile lors de la création de votre adresse de livraison, vous recevrez un SMS dès la mise à disposition de votre colis chez votre commerçant.
Délais

Votre colis est livré dans le Relais de votre choix dans un délai de 2 à 3 jours (ouvrés) pour la France Métropolitaine (et 3 à 4 jours ouvrés pour la Belgique). Vous avez 10 jours pour venir retirer votre colis après qu'il ait été reçu par le relais. Passé ce délai, celui-ci sera retourné à Rue du Commerce.

Frais de port

Votre commande :                            France                             France                                  Belgique
                                                             de 0 à 100 € TTC           à partir de 100 € TTC        tous montants

Catalogue Rue du Commerce:         4.99 €                              GRATUIT !                             6.99 € (HT)
(hors exceptions, produits                          (Corse : +2€)
volumineux ou expédiés par
des fournisseurs)

Livraison rapide à domicile par Colissimo

Logo Colissimo

En bref

Dès la prise en charge de votre colis dans le réseau Colissimo, vous pourrez suivre votre colis à tout moment depuis votre compte client.

Suivant la valeur et la taille de votre colis, ce dernier vous sera remis en mains propres, déposé dans votre boite aux lettres ou dans votre bureau de Poste (remis contre signature et présentation d'une pièce d’identité).

Délais

Votre colis est livré à votre domicile dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés. Il faut compter en moyenne 24 heures supplémentaires pour les îles et les lieux d'habitation isolés. En cas d’absence ou si votre colis ne peut pas être déposé dans votre boîte aux lettres, un avis de passage vous sera laissé, afin de vous permettre d'aller le récupérer dans votre bureau de Poste (uniquement en France métropolitaine).

Frais de port

Votre commande :                                   France : jusqu’à 500 € TTC             France : à partir de 500 €

Catalogue Rue du Commerce:               6.99 €                                                 GRATUIT !
(hors exceptions et produits
volumineux ou expédiés par
des fournisseurs)

Pour toute commande comportant      7.99 €                                                  GRATUIT !
exclusivement des téléviseurs

Livraison express en point relais par Chrono Relais

Logo Chrono Relais

En bref

Dès la prise en charge de votre colis dans le réseau Chronopost, vous pourrez suivre votre colis à tout moment depuis votre compte client. Le colis sera livré dans le point de retrait (relais Pick Up, ou agence Chronopost) sélectionné lors de votre commande. La remise du colis se fait en mains propres et sur présentation d’une pièce d’identité.

ATTENTION : Vous avez 8 jours pour aller récupérer votre colis au point de retrait (une relance e-mail et/ou sms vous sera envoyée au bout de 4 jours). A expiration de ce délai, votre colis sera renvoyé à Rue du Commerce.
Délais de livraison en France par Chrono Relais

Votre colis est livré le lendemain, pour toute commande passée avant 14h du Lundi au vendredi, sinon le surlendemain. Les commandes passées du vendredi après 14h au lundi avant 14h sont livrées le mardi matin

Récapitulatif des délais de livraison par Chrono Relais en fonction du jour de la commande

Vous passez commande :          Du Lundi au Jeudi                  Le Vendredi        Le Samedi & Dimanche

Avant 14h00                                  Livraison le lendemain          Samedi               Mardi
Après 14h00                                  Livraison le                              Mardi                  Mardi
                                                         surlendemain matin

A savoir : Les livraisons ont lieu du lundi au samedi avant 18h (hors jours fériés)

Notre conseil : 
• Service+ : En indiquant votre numéro de mobile (lors de la création de votre adresse de livraison), vous serez averti, par SMS, de la livraison, la veille de celle-ci.
En cas d’indisponibilité de votre point relais, Chronopost choisira le point de retrait le plus proche ouvert, et vous avertira par mail et SMS.
Frais de port

Votre commande :                                            France

Catalogue Rue du Commerce:                        5.99 €
(hors exceptions, produits
volumineux ou expédiés par
des fournisseurs)

A savoir : Les frais de port vers la Corse sont majorés de 15 € TTC par commande

Livraison express à domicile par Chronopost

Logo Chronopost

En bref

Dès la prise en charge de votre colis dans le réseau Chronopost, vous pourrez suivre votre colis à tout moment depuis votre compte client. Votre colis vous sera remis en main propre et contre signature.

ATTENTION : Chronopost ne livre pas les boites postales.
Délais

Votre colis est livré le lendemain matin, pour toute commande passée avant 14h du mardi au vendredi, sinon le surlendemain. Les commandes passées du vendredi après 14h au lundi avant 14h sont livrées le mardi matin

Récapitulatif des délais de livraison par Chronopost en fonction du jour de la commande

Vous passez commande :   Du Lundi au Jeudi          Le Vendredi            Le Samedi & Dimanche

Avant 14h00                            Livraison le                     Samedi matin         Mardi matin
                                                   lendemain matin     
Après 14h00                            Livraison le                     Mardi matin            Mardi matin
                                                   surlendemain matin

A savoir : Les livraisons ont lieu du lundi au samedi entre 8h et 13h (hors jours fériés)

En cas d'absence, vous recevez un SMS et le livreur vous laisse systématiquement un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Sur cet avis de passage est indiquée l’adresse du lieu d’instance de votre colis (dans votre bureau de Poste, dans une agence Chronopost ou un relais PickUp).

Notre conseil : 
• Service+ : En indiquant votre numéro de mobile (lors de la création de votre adresse de livraison), vous serez averti, par SMS, de la livraison, la veille de celle-ci. Ainsi, si vous le souhaitez, vous pourrez demander de modifier la date de la livraison sur chronopost.fr jusqu’à minuit.
• Si vous habitez en immeuble ou en propriété, nécessitant un code d’accès, veillez à bien le préciser dans la case "Code d'accès" lors de la création de votre adresse de livraison.
Frais de port

Votre commande :                                       France                         Belgique & Luxembourg

Catalogue Rue du Commerce:                  12.99 €                         9.99 €
(hors exceptions, produits                                 (Corse: + 5€)
volumineux ou expédiés par
des fournisseurs)

Livraison de produits volumineux

La livraison en point relais encombrant (XL, XXL & DRIVE)

En bref

Nous vous livrons dans le point relais de votre choix (à proximité de votre domicile, de votre travail ou de votre lieu de vacances). Dès la prise en charge de votre colis dans le réseau Mondial Relay, vous pouvez suivre votre colis à tout moment depuis votre compte client.
Vous êtes automatiquement averti, par email ou SMS, de l’arrivée de votre colis dans le relais choisi. Vous pourrez procéder au retrait de votre colis aux heures d'ouverture du magasin (ces horaires vous sont rappelés dans votre email de confirmation de commande et accessibles depuis votre compte client). Votre colis vous sera remis contre signature et après présentation d'une pièce d'identité.

Notre conseil : Prévoyez toute assistance nécessaire si l’appareil doit être monté à l’étage ou placé dans une pièce de votre domicile.
Délais

Votre colis est livré dans le Relais de votre choix dans un délai de 2 à 3 jours (ouvrés)
Vous avez 14 jours pour venir retirer votre colis après qu'il ait été reçu par le relais. Passé ce délai, celui-ci sera retourné à Rue du Commerce.

Notre conseil :Indiquez votre numéro de mobile (lors de la création de votre adresse de livraison), afin que le transporteur puisse vous joindre facilement.
Frais de port

Votre commande :                                          France                              France à partir de 500€ TTC

frais de port                                                     8,99€                                 GRATUIT !
Catalogue Rue du Commerce
(hors exceptions, produits
volumineux ou expédiés
par des fournisseurs)

La livraison « ECO » : sur rendez-vous, devant chez vous.

En bref

Votre colis vous est livré au pas de votre porte (si vous habitez en maison) ou au pied de votre immeuble.

Notre conseil : Prévoyez toute assistance nécessaire si l’appareil doit être monté à l’étage ou placé dans une pièce de votre domicile.
Délais

Le transporteur vous contactera (par SMS, par email ou par téléphone) dans un délai de 2 à 3 jours (ouvrés) afin de fixer un rendez-vous de livraison.

Notre conseil : Indiquez votre numéro de mobile (lors de la création de votre adresse de livraison), afin que le transporteur puisse vous joindre facilement.
ATTENTION : Si vous êtes absent lors du rendez-vous fixé avec le transporteur, des frais supplémentaires pourront vous être facturés.
Cas particuliers

Si vous résidez dans un endroit difficilement accessible ou temporairement impraticable (Petites Îles de Bretagne : Bréhat, Belle-Île... ; de l'Atlantique : Yeu... ; de la Méditerranée : Lérins, Porquerolles, Embiez... ; cols montagneux en hiver ; étage haut sans ascenseur...), le transporteur est susceptible de vous demander de récupérer votre achat à un point d'enlèvement atteignable (gare maritime, vallée, rez-de-chaussée, etc..). Tout surcoût de livraison engendré par cette inaccessibilité (taxes de mer, transport complémentaire par bateau, levage, etc...) reste à la charge du client final.

Frais de port

Votre commande :                                                France                                    Belgique & Luxembourg

frais de port                                                           19.99 €                                   49.99€
Catalogue Rue du Commerce                            (Corse: +20€)
(hors exceptions, produits
volumineux ou expédiés
par des fournisseurs)

Pour toute commande                                          19.99 € TTC                          19.99 € TTC
comportant exclusivement
des téléviseurs de
40 pouces et plus

La livraison « EXPRESS » : devant chez vous, sans rendez-vous.

En bref

Votre colis vous est livré en main propre au pas de votre porte (si vous habitez en maison) ou au pied de votre immeuble le lendemain du jour d'expédition avant 14h00

Notre conseil : Prévoyez toute assistance nécessaire si l'appareil doit être monté à l'étage ou placé dans une piéce de votre domicile.
Délais

Le soir du jour d'expédition, à l'arrivée des colis dans le réseau Fedex Express France, vous recevrez un email et un SMS de confirmation de la livraison pour le lendemain. Vous aurez ainsi la possibilité, en cas d'empêchement, de reporter la livraison en fixant un rendez-vous jusqu'à minuit sur le site resa.fedex.com.

Notre conseil : Indiquez votre numéro de mobile (lors de la création de votre adresse de livraison), afin que le transporteur puisse vous joindre facilement.
ATTENTION : Si vous étiez absent lors du rendez-vous fixé avec le transporteur, vous allez être recontacté par Fedex dans les plus brefs délais et vous serez invité à reprogrammer une livraison au jour et au lieu de votre choix sur fedex.com/fr.
Zone de livraison

Livraison en France uniquement. Pas de livraison en Corse, Belgique ou Luxembourg.

Frais de port

Votre commande :                                          En France

frais de port                                                     39.99 € 
Catalogue Rue du Commerce                      (hors Corse)

La livraison « PREMIUM » : sur rendez-vous, dans votre pièce.

En bref

Votre colis vous est livré à l’étage et dans la pièce de votre choix. Les livreurs s’occupent de déballer l’appareil.

Délais

Le transporteur vous contactera par téléphone, dans un délai de 2 à 3 jours (ouvrés) afin de fixer un rendez-vous de livraison.

Notre conseil : Indiquez votre numéro de mobile (lors de la création de votre adresse de livraison), afin que le transporteur puisse vous joindre facilement.
ATTENTION : Si vous êtes absent lors du rendez-vous fixé avec le transporteur, des frais supplémentaires pourront vous être facturés.
Cas particuliers

Si vous résidez dans un endroit difficilement accessible ou temporairement impraticable (Petites Îles de Bretagne : Bréhat, Belle-Île... ; de l'Atlantique : Yeu... ; de la Méditerranée : Lérins, Porquerolles, Embiez... ; cols montagneux en hiver ; étage haut sans ascenseur...), le transporteur est susceptible de vous demander de récupérer votre achat à un point d'enlèvement atteignable (gare maritime, vallée, rez-de-chaussée, etc..). Tout surcoût de livraison engendré par cette inaccessibilité (taxes de mer, transport complémentaire par bateau, levage, etc...) reste à la charge du client final.

Frais de port

Votre commande :                                            En France                        Belgique & Luxembourg

frais de port                                                        59.99 €                            79.99 €
Catalogue Rue du Commerce                                  (Corse: +20€)
(hors exceptions ou produits
expédiés par des fournisseurs)

La livraison « PREMIUM+ » : sur rendez-vous et installé dans votre pièce

En bref

Votre colis vous est livré à l’étage et dans la pièce de votre choix. Les livreurs réaliseront les prestations suivantes pour vous :

  1. déballage
  2. reprise des emballages pour traitement et valorisation
  3. contrôle qualitatif après déballage
  4. mise en service sur installation conforme et existante
  5. installation pour rendre le produit prêt à l'emploi
Délais

Le transporteur vous contactera par téléphone, dans un délai de 2 à 3 jours (ouvrés) afin de fixer un rendez-vous de livraison.

Notre conseil : Indiquez votre numéro de mobile (lors de la création de votre adresse de livraison), afin que le transporteur puisse vous joindre facilement.
ATTENTION : Si vous êtes absent lors du rendez-vous fixé avec le transporteur, des frais supplémentaires pourront vous être facturés.
Cas particuliers

Si vous résidez dans un endroit difficilement accessible ou temporairement impraticable (Petites Îles de Bretagne : Bréhat, Belle-Île... ; de l'Atlantique : Yeu... ; de la Méditerranée : Lérins, Porquerolles, Embiez... ; cols montagneux en hiver ; étage haut sans ascenseur...), le transporteur est susceptible de vous demander de récupérer votre achat à un point d'enlèvement atteignable (gare maritime, vallée, rez-de-chaussée, etc..). Tout surcoût de livraison engendré par cette inaccessibilité (taxes de mer, transport complémentaire par bateau, levage, etc...) reste à la charge du client final.

Frais de port

Votre commande :                                            En France                        Belgique & Luxembourg

frais de port                                                       79.99 €                             Non disponible
Catalogue Rue du Commerce                        (Corse: +20€)
(hors exceptions ou produits
expédiés par des fournisseurs)

Livraison de nos partenaires marchands

Pour tous les produits de nos partenaires marchands, vous devrez payer les frais de port pour chaque marchand présent dans votre panier.

Cas n°1 :
Votre commande comporte des articles expédiés par Rue du Commerce et par un seul partenaire marchand : Vos payerez 2 fois les frais de port, une fois pour les produits vendus et expédiés par Rue du Commerce et une fois pour les produits vendus et expédiés par le partenaire marchand.

Cas n°2 :
Votre commande comporte des articles expédiés par 3 partenaires marchand : Vos payerez 3 fois les frais de port, une fois pour chaque partenaire marchand.

Comment distinguer un produit vendu et expédié par Rue du Commerce d'un produit vendu et expédié par un Partenaire Marchand ? Lorsque le produit est vendu par un Partenaire marchand, une mention, sur la fiche produit de l'article, vous indique "Vendu et expédié par..." + le nom du marchand.

Top of page