Quelle est la spécificité des toupies Beyblade ?


Entrez dans l’arène avec les toupies Beyblade qui feront de vous un vrai héros ! Il est bien loin le temps des toupies en bois auxquelles nous jouions dans la cour de récréation. La toupie est désormais un sport de compétiteurs maniant des modèles à l’ergonomie avancée et aux facultés décuplées.


N’attendez plus pour offrir à vos enfants la toupie Beyblade de leur choix

Jouets tout droit tirés de la série japonaise de manga imaginée par Takao Aoki, les Beyblade sont des toupies perfectionnées qui s’affrontent au sein d’un stadium. Dans le dessin animé, ce sport de compétition découle d’un rite ancestral, et l’art du combat se transmet à travers des lignées de Beybladers confectionnant eux-mêmes leurs toupies. À vous de rentrer dans l’histoire en acquérant une toupie Beyblade et ses accessoires pour des heures de jeu palpitantes. Classique parmi les jeux d’adresse, votre enfant développera de véritables compétences en s’y entraînant régulièrement. La toupie ne le quittera plus !


On en retrouve divers modèles, se jouant selon différentes règles. Le principe de base étant d’évincer la toupie adverse du stadium, on pourra aussi se contenter de l’arrêter pour gagner. Avec la Beyblade Burst, présentant un mécanisme avancé composé de 3 segments, une couche d’énergie, un disque forgé et une pointe de performance, il faut faire voler la toupie en éclats. Les lanceurs Beyblade permettent eux d’affiner sa stratégie en réalisant des rotations droite comme gauche, toujours plus précises. Si vous êtes un débutant, le pack starter grâce à ses nombreux accessoires vous facilite l’entrée dans l’univers Beyblade.

Publicité