Pourquoi adopter des Hatchimals ?


La peluche a connu un tel succès que Spin Master n’a pu éviter la rupture de stock peu de temps après sa commercialisation. Les Hatchimals font une arrivée remarquée dans notre rayon jeux et jouets. Faites plaisir à votre enfant en lui offrant l’animal de ses rêves, qui lui permettra de développer créativité et compassion.


Retrouvez nos différents modèles Hatchimals de Spin Master

Les toutes nouvelles peluches interactives à collectionner ont littéralement envahi le marché de la figurine depuis leur lancement par le géant canadien du jouet Spin Master. Il faudra être patient avant l’éclosion de l’œuf qui permettra la libération de la créature magique qui s’y trouve. Pour cela, une seule condition, apporter le maximum d’attention à son Hatchimal. L’interaction avec votre enfant ne s’arrête pas là, puisqu’il devra continuer à en prendre soin pour qu’il se développe. Il pourra ainsi lui apprendre à marcher, à danser, à parler, à s’amuser. Bref, un véritable lien se créera entre eux deux.


Deux types d’Hatchimals existent sur le marché : les Penguala et les Draggles. Comme leur nom l’indique, les premiers sont le résultat de la rencontre hybride d’un pingouin et d’un koala, craquant ! Les deuxièmes sont, eux, inspirés des dragons. Adaptés aux enfants à partir de l’âge de 3 ans, ils savent susciter chez eux curiosité et bienveillance. En effet, toute la période précédant l’éclosion - hatch en anglais signifiant éclore - garde le mystère sur le personnage qui se cache dans la coquille. Ces peluches sont à retrouver sur notre site à un excellent rapport qualité-prix.

Publicité