Kodak - Kodak Luma 350, le projecteur connecté portable

500,44

Ou 3 fois 170,65€ (avec frais) avec Cofidis

Livré chez vous à partir du 07/07/2022

Livraison Offerte

Détail des modes de livraison

en stock

Produit neuf

Vendu et expédié par

Onefantasticshop

0 avis

Besoin d'aide pour votre achat ?

mon compte mon compte

Appelez-nous : du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h (hors jours fériés).

Publicité

Description - Vidéoprojecteurs portables - Kodak - Kodak Luma 350, le projecteur connecté portable

Points forts Kodak Kodak Luma 350, le projecteur connecté portable

DECOUVREZ ... KODAK LUMA 350

Image HD

Kodak Luma 350 est un projecteur intelligent portable qui fournit une image ultra HD avec un système Android 6.0 intégré, des applications de streaming et une connexion Wi-Fi. Il utilise une technologie de traitement numérique de la lumière révolutionnaire pour apporter une vidéo et une image HD avec des couleurs, une clarté et une luminosité étonnantes. Vous obtenez un grand écran de 200'' et vous pouvez utiliser l'application iOS Luma 350 pour un accès sans fil intuitif. Il est compatible avec tous les appareils connectés. Vous pouvez transformer votre smartphone en télécommande pour découvrir une expérience multimédia tout compris. Il dispose du Wi-Fi, du Bluetooth, d'une fonction de mise en miroir d'écran et d'une connexion HDMI et USB pour les smartphones.

Le cinéma chez vous

Vous obtenez des vidéos de qualité cinéma directement dans votre salon. Vous pouvez recréer l'excellence visuelle d'un cinéma en résolution ultra full HD avec une qualité d'image incroyable. Le haut-parleur intégré vous permet de profiter d'un son de grande qualité sans équipement externe. Cela en fait un appareil portable complet avec lequel vous n'avez pas à vous soucier d'emporter d'autres appareils avec vous. Mettez simplement votre projecteur dans votre sac et vous êtes prêt. Vous pouvez régler les paramètres, ouvrir des applications et l'interface avancée Android 6.0 et iOS vous permet de télécharger des applications, de naviguer sur Internet ou d'accéder au contenu directement sur le projecteur.

Facile d'utilisation

L'appareil dispose de commandes tactiles lumineuses faciles à utiliser pour contrôler l'appareil, ce qui offre un accès facile ainsi qu'un design plus élégant. Vous pouvez également mettre au point manuellement l'image avec la molette de mise au point sur le côté du projecteur. Vous pouvez facilement monter un trépied sur le projecteur si nécessaire. Cela vous laisse une totale liberté pour adapter votre projection à vos besoins et en fait un appareil polyvalent. Vous pouvez obtenir une image parfaitement nette jusqu'à 200'' grâce à une correction automatique de la distorsion trapézoïdale verticale pour optimiser l'affichage quelle que soit la surface. Le Wi-Fi intégré vous permet de télécharger vos applications préférées et de profiter de vos émissions préférées sur grand écran. Grâce à Miracast ou DLNA, vous pouvez partager votre écran directement sans fil en connectant votre appareil au projecteur.

Publicité

La marque vous parle - Vidéoprojecteurs portables - Kodak - Kodak Luma 350, le projecteur connecté portable

Publicité

Fiche technique - Vidéoprojecteurs portables - Kodak - Kodak Luma 350, le projecteur connecté portable

Information générale
HDMI :
HDMI
Marque :
Kodak
Réseau
Réseau sans fil :
Réseau sans fil

Avis Kodak - Kodak Luma 350, le projecteur connecté portable

Ce produit n'a pas encore reçu d'évaluation

Soyez le premier à laisser votre avis !

Rédiger un avis

Questions / réponses - Kodak - Kodak Luma 350, le projecteur connecté portable

Référence :

Kodak 2006910616

* Photos non contractuelles
Vers le haut