Kyosho Mini-Z MR03 EVO SP Chassis Set (W-MM) 8500KV

Kyosho Mini-Z MR03 EVO SP Chassis Set (W-MM) 8500KV

216,27

Ce produit n'est pas disponible, notre équipe fait le maximum pour qu'il le soit bientôt. Inscrivez-vous pour être tenu au courant.

Créer une alerte

Last Date:2024-04-17 08:23:36

Fiche technique - Accessoires et pièces - Kyosho - Mini-Z MR03 EVO SP Chassis Set (W-MM) 8500KV

Informations Générales
Marque :
Kyosho
Caractéristique principale
Type de pièce :
Accessoires du paddock auto

Description - Accessoires et pièces - Kyosho - Mini-Z MR03 EVO SP Chassis Set (W-MM) 8500KV

Points forts Kyosho Mini-Z MR03 EVO SP Chassis Set (W-MM) 8500KV

Mini-Z MR03 EVO SP Chassis Set (W-MM) 8500KV - K.32792B Description du Mini-Z MR03 EVO SP Chassis Set (W-MM) 8500KV de chez Kyosho : Le MINI-Z existant est installé avec le récepteur, le servo et l'ESC de 1 unité PCB commandée. Mais le nouveau kit de chetacirc,ssis MR-03EVO a un récepteur séparé comme 1 unité. En achetant et en installant une unité de réception optionnelle en fonction de l'émetteur utilisé, les émetteurs Kyosho (KT-18/EX-6/EX-6R/KT-531P/KT-432PT), KO Propo (EX-2/EX-RR) et Futaba (T7PX/T7XC/T4PM) peuvent etecirc,tre utilisés. L'installation d'une nouvelle CPU, qui ne contretocirc,le que la fonction servo, permet en outre d'améliorer le retour d'information interne de la commande de position, qui est 11,2 fois plus rapide que sur les modèles VE PRO existants. Le programme de commande nouvellement développé réalise la meilleure sensation de direction de l'histoire de la MINI-Z jusqu'à présent. L'ESC améliore également la vitesse de réaction au maximum 100 fois plus vite que les modèles VE PRO existants. Le moteur sans balais KYOSHO SPEED HOUSE XSPEED 85 (8500KV) fourni dispose d'un boeticirc,tier en aluminium d'une seule pièce qui offre une dissipation thermique efficace pour un excellent refroidissement. Contrairement aux kits de chetacirc,ssis précédents, le gestionnaire ICS permet de passer en mode moteur-balai pour installer un moteur-balai optionnel. Le gestionnaire ICS permet également des ajustements de réglage plus précis. Les nouvelles caractéristiques avancées du MR-03EVO font passer l'expérience de course de la MINI-Z au niveau supérieur ! L'édition SP est équipée en standard de vis hexagonales nickelées et d'un amortisseur d'huile (MZW432). De plus, le diffuseur sphérique est spécialement anodisé en rouge. En outre, de nouveaux bras supérieurs avec différents angles de chasse (1 degré/2 degrés/3 degrés) sont inclus, ce qui permet une plus grande plage de réglage. et#65290,Premier kit de chetacirc,ssis MINI-Z MR-03 avec un ESC et un récepteur séparés. et#65290,Comprend le nouveau moteur brushless KYOSHO SPEED HOUSE XSPEED 85 (8500KV). et#65290,ICS Manager offre un réglage détaillé des paramètres de direction et de gaz ainsi que la commutation entre les modes Brushless et Brushed. et#65290,Entraeticirc,né par des CPU indépendants pour l'ESC et le récepteur, une vitesse de traitement interne accrue contribue à la précision de la direction et de la commande des gaz. et#65290,Equipé de roulements à billes et d'un Ball Diff Set II anodisé rouge. et#65290,Le nouveau design du couvercle de récepteur séparé et du support de bras supérieur avant facilite le réglage du profil. et#65290,Compatible avec les pièces optionnelles pour le chetacirc,ssis MR-03. et#65290,Inclut un bras supérieur avant nouvellement conetccedil,u avec des angles de chasse (1 degré, 2 degrés et 3 degrés). Basé sur le chetacirc,ssis MR-03VE PRO, le nouveau design du cache du récepteur séparé et le support de bras supérieur avant facilitent le réglage du profil. Les unités de réception actuellement disponibles sont pour les émetteurs KYOSHO, KO et FUTABA et peuvent etecirc,tre attachées/détachées en retirant le couvercle du récepteur du chetacirc,ssis supérieur. Le nouveau moteur sans balais KYOSHO SPEED HOUSE XSPEED 85 (8500 kV) dispose d'un boeticirc,tier en aluminium monobloc qui réalise une dissipation thermique efficace. etEacute,quipé du Ball Diff Set II, qui réduit le poids des pièces en aluminium du cetocirc,té de la roue frontale et optimise l'équilibre du cetocirc,té du moyeu. C'est un must et il est souvent utilisé dans les courses au niveau de la compétition. Les spécifications complètes des roulements à billes minimisent les pertes d'entraeticirc,nement Caracterstiques du Mini-Z MR03 EVO SP Chassis Set (W-MM) 8500KV de chez Kyosho : et#9632,Longueur 117,7mm et#9632,Largeur 70-76 mm et#9632,Hauteur 35 mm et#9632,Entraxe des roues 94,0 mm (LL) et#9632,Surface de roulement F : 61,5-63,0 mmet#65295,R : 61,5-63,0 mm et#9632,Support moteur MM2 et#9632,Pneus (F/R) etphi,25ettimes,8,5 mm ( vendu séparément)/etphi,25ettimes,8.5et#12316,11mm (vendu séparément) et#9632,Rapport de transmission 7.3et#12289,6.3et#12289,5.5et#12289,4.9et#65306,1 et#9632,Poids 135g (approx.) et#9632,Moteur KYOSHO SPEED HOUSE / XSPEED 85 (8500KV) Dans la boite du Mini-Z MR03 EVO SP Chassis Set (W-MM) 8500KV de chez Kyosho : et#9679,MR-03EVO-W-MM Chetacirc,ssis assemblé en usine avec moteur sans balais KYOSHO SPEED HOUSE XSPEED 85 8500KV et#9679,Kit de pièces pour changer la bande de roulement avant et#9679,6Tet#12539,7Tet#12539,8Tet#12539,9T pignons et#9679,Clé de roue et#9679,Outils pour pignons et#9679, etEacute,crous de roue de rechange Requis pour completer le Mini-Z MR03 EVO SP Chassis Set (W-MM) 8500KV de chez Kyosho : et#9679,Unité de réception et#9679,Emetteur compatible avec l'unité de réception et#9679,Auto Scale Collection (kit de carrosserie, roues, pneus) et#9679,AAAA x 4 piles alcalines ou Ni-MH pour le chetacirc,ssis et#9679,Piles pour l'émetteur

La marque vous parle - Accessoires et pièces - Kyosho - Mini-Z MR03 EVO SP Chassis Set (W-MM) 8500KV

Avis Kyosho - Mini-Z MR03 EVO SP Chassis Set (W-MM) 8500KV

Ce produit n'a pas encore reçu d'évaluation

Soyez le premier à laisser votre avis !

Je donne mon avis
Référence :

Kyosho 2011278814 - 4548565375240

* Photos non contractuelles
Vers le haut