Gardena - Robot tondeuse connectée Bluetooth® SILENO minimo 250m²

Tondeuse robot connectée - Surface de tonte max. 250 m² - Niveau sonore perçu 57 dB(A) - Contrôle via application GARDENA Bluetooth® App - Inclinaison maximale au travail 25%

600,79

Livré chez vous à partir du 01/11/2021

Livraison Offerte

Détail des modes de livraison

en stock

Produit neuf

Vendu et expédié par

Maxoutil

0 avis

3x 204,87€ (avec frais) ou 4x 153,65€ (avec frais) avec Cofidis

Publicité

Description - Robots tondeuses - Gardena - Robot tondeuse connectée Bluetooth® SILENO minimo 250m²

Points forts Gardena Robot tondeuse connectée Bluetooth® SILENO minimo 250m²

Le robot tondeuse GARDENA Sileno Minimo 250

Le robot tondeuse GARDENA Sileno Minimo 250 soigne vos espaces verts avec autonomie. Terminé la corvée de la tonte de gazon !

Les atouts du GARDENA Sileno Minimo 250 :

  • Compatible avec l’application mobile GARDENA BLUETOOTH : programmation et contrôle ; disponible sur Google Play et l’App Store
  • Tonds les jardins jusqu’à 250m2
  • Robot tondeuse de taille « mini » pour une tonte dans tous les recoins du jardin
  • Etanchéité
  • Faible nuisance sonore (58dB)
  • Technologies de coupe exclusives
  • Prends en charge les pentes jusqu’à 25°
  • Hauteur de coupe réglable
  • Bonne autonomie de 65 minutes
  • Entretien facile (tuyau d’arrosage)
  • Capteur de gel FrostSensor
  • Capteur anticollision et de soulèvement
  • Mode ECO
  • Indice de réparabilité : 7.4/10

GARDENA BLUETOOTH : l’application mobile compatible

A l’aide de la nouvelle application GARDENA BLUETOOTH, il est facile de contrôler ou de programmer votre Minimo. L’application est disponible gratuitement sur les plateformes de téléchargement Google Play et App Store. Depuis votre téléphone portable et ce jusqu'à 10 m de distance, vous pourrez très facilement prendre le contrôle de votre tonte de jardin, sans mettre la main à la pâte. L'assistant de programmation vous guide étape par étape pour que l'installation et la programmation ne soit plus un calvaire.

L’application permet également de contrôler les produits d’arrosage GARDENA Bluetooth. Vous pouvez par exemple programmer et coordonner votre robot tondeuse SILENO Minimo 250 et les cycles d’arrosages de votre programmateur d’arrosage Bluetooth. Dès lors que le robot tondeuse fini son cycle, l’arrosage automatique se déclenche afin de rendre votre pelouse encore plus belle et verdoyante. Ultra pratique !


Des technologies de tonte exclusives

Afin de vous octroyer un résultat de grande qualité, les Sileno Minimo sont équipés de systèmes de tonte inédits, qui permettent au robot de fournir un résultat qualitatif, quels que soient les besoins en tonte de votre jardin. Parmi eux :

  • SensorControl. Ce système intelligent permet à votre robot d’adapter automatiquement ses temps de tonte en fonction de la vitesse de croissance de votre pelouse. Lorsqu’en raison de la météo, l’herbe pousse plus vite, il tond plus souvent. Il en va de même à l’inverse, lorsque les conditions de croissance sont mauvaises.
  • SensorCut. La fonction qui permet une tonte aléatoire sans laisser de trace sur la pelouse et grâce à l’entretien quotidien cela permet également à l’herbe de devenir plus épaisse jusqu’à obtenir l’aspect d’un tapis lisse et uniforme. De plus votre robot fonctionne même sous la pluie, de quoi avoir une pelouse impeccable toute la saison !
  • SpotCutting. Votre robot SILENO Minimo 250 va tondre de manière intensive sur des zones où l’herbe est particulièrement haute à un moment donné. Par exemple sous un trampoline ou un banc de jardin. Grâce à cette fonction, votre robot va effectuer une coupe en spirale intensive sur les zones où l’herbe est particulièrement haute.
  • CorridorCut. Votre robot tond de manière uniforme les couloirs étroits de 60 cm de largueur minimale. De plus la Minimo est capable de franchir des pentes allant jusqu’à 25% d’inclinaison. De quoi s’adapter a toute forme de terrain du plus simple au plus complexe.
  • Cable guide. Grâce au câble périmétrique disposé tout autour de votre jardin, votre robot tondeuse retourne vers sa station de charge en toute autonomie et sans laisser de traces sur le gazon. Lorsque la batterie est faible (autonomie de 65 min), il trouve le chemin le plus rapide vers sa base pour recharger les batteries et repartir au plus vite.

En plus des technologies de tonte présentées ci-dessus, la Minimo 250 est équipée d'un disque à lames et plateau de glissement 3 lames de diamètre 16 cm, celles-ci sont réglables en hauteur entre 20 et 50 mm. Choisissez la hauteur de coupe qui vous convient le mieux et laissez votre robot s’occuper de votre jardin pour un résultat impeccable.


Performant, résistant et discret

Savez vous pourquoi votre robot tondeuse Minimo 250 fait partie de la gamme SILENO de GARDENA ? Tout simplement car il est l’un des robots tondeuses les plus silencieux du marché, d’où son nom « SILENO » ! En effet avec une émission de 58dB(A), au même titre que les robots tondeuses SILENO city et SILENO life, il est 4x plus silencieux que la moyenne (environ 64dB) des autres robots tondeuses du marché.

Vous souhaitez tondre votre pelouse pendant les week-ends, le soir ou tôt le matin ? Avec Sileno Minimo 250 cela est tout à fait possible.Vous pourrez lancer un cycle de tonte sans craindre de déranger votre voisinage ou de réveiller vos enfants.

De plus, Minimo fonctionne sous la pluie, ce qui permet de pouvoir jouir d’un jardin impeccable toutes les périodes de l’année.


GARDENA étend la garantie de ses produits à 3 ans

En enregistrant votre produit, vous permettez à la marque d'améliorer votre expérience d'achat et vous bénéficiez d'une année de garantie offerte. Pour profiter de cette extension à 3 ans de garantie, enregistrez votre produit en ligne sur le site GARDENA.

Publicité

La marque vous parle - Robots tondeuses - Gardena - Robot tondeuse connectée Bluetooth® SILENO minimo 250m²

Publicité

Fiche technique - Robots tondeuses - Gardena - Robot tondeuse connectée Bluetooth® SILENO minimo 250m²

Information générale
Connecté :
Connecté
Marque :
Gardena
Dimension
Largeur de coupe cm :
16
Accessoire
Pièces détachées :
2 ans/Date d'achat
Autonomie
Autonomie du robot tondeuse :
65
Système audio
Niveau sonore :
57

Avis Gardena - Robot tondeuse connectée Bluetooth® SILENO minimo 250m²

Ce produit n'a pas encore reçu d'évaluation

Soyez le premier à laisser votre avis !

Rédiger un avis

Questions / réponses - Gardena - Robot tondeuse connectée Bluetooth® SILENO minimo 250m²

Référence :

Gardena 3240657

* Photos non contractuelles
Vers le haut