Reprise de votre ancien produit : En savoir plus
CDVI ADC324
Alimentation à découpage - 24V DC - 2A - IP65 - Montage rail DIN
L'Alimentation à découpage 24V DC - ADC324 de la marque CDVI assure une tension de sortie constante de 24VDC, indépendamment de la charge, garantissant ainsi la protection de vos caméras, enregistreurs et autres équipements électroniques contre tout dysfonctionnement lié à des fluctuations de tension.
Grâce à son design compact, cette alimentation 24V DC se caractérise par une empreinte réduite équivalente à seulement 3 modules, facilitant ainsi son intégration sur un rail DIN pour une installation aisée.
Par ailleurs, ce dispositif affiche une résistance robuste, étant conforme à la norme de protection IP65, ce qui le préserve efficacement contre la pénétration de poussière et les jets d'eau puissants.
Caractéristiques principales :- Alimentation à découpage : 24 V DC
- Puissance : 2 A
- Montage sur rail DIN 3 modules
- Température Min. : -10 °C
- Température Max. : 40 °C
- Tension Min. : 230 V AC
- Indice de Protection : IP65
- Largeur : 91 mm
- Longueur : 52,5 mm
- Profondeur : 58 mm


















Commentaire vendeur : alimentation à découpage - 24 volts dc - 2 a - 3 modules - cdvi adc324