Quatrième de couverture : J'ai toujours cette musique dans la tête Yanis et Véra ont la petite quarantaine et tout pour être heureux. Ils s'aiment comme au premier jour et sont les parents de trois magnifiques enfants. Seulement voilà, Yanis, talentueux autodidacte dans le bâtiment, vit de plus en plus mal sa collaboration avec Luc, le frère architecte de Véra, qui est aussi pragmatique et prudent que lui est créatif et entreprenant. La rupture est consommée lorsque Luc refuse Le chantier que Yanis attendait. Poussé par sa femme et financé par Tristan, un client providentiel qui ne jure que par lui, Yanis se lance à son compte, enfin. Mais la vie, qui semblait devenir un rêve éveillé, va soudain prendre une tournure plus sombre. Yanis saura-t-il échapper à une spirale infernale sans emporter Véra ? Son couple résistera-t-il aux ambitions de leur entourage ? Une réflexion profonde sur les choix de vie et l'ambition de chacun
Biographie de l'auteur : Agnès Martin-Lugand a vendu plus d'un million de livres en seulement quatre romans. Elle compte en France comme à l'étranger parmi les auteurs français les plus en vue.
Informations générales |
Désignation |
J'ai toujours cette musique dans la tête · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Livre |
Public |
Sans public | |
Thème |
Littérature moderne et contemporaine / Romans / Romans | |
Date de parution |
16/03/2017 | |
Nombre de pages |
360 | |
Auteur(s) |
Agnès Martin-Lugand (Auteur) | |
Editeur |
M. Lafon | |
Langue |
français | |
Hauteur |
23 cm | |
Largeur |
14 cm | |
Epaisseur |
2.8 cm | |
Poids |
542 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités
|


















Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.