Histoire de l'art des Antilles françaises en contexte esclavagiste et post-esclavagiste (XIXe siècle-1943) : pratiques, réseaux et échanges artistiques
Christelle Lozère
Quatrième de couverture : Une étude de l'art dans les Antilles françaises au XIXe siècle et dans la première moitié du XXe. L'auteure évoque les artistes et les oeuvres qui ont construit les imaginaires caribéens, les préjugés, les propagandes assimilationnistes ou encore le rôle des femmes artistes, des premiers professeurs de dessin et des afro-descendants dans l'élaboration d'une vie artistique.
Informations logistiques :
Destination livrable : France (métropolitaine).
Informations générales |
Désignation |
Histoire de l'art des Antilles françaises en contexte esclavagiste et post-esclavagiste (XIXe siècle-1943) : pratiques, réseaux et échanges artistiques |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Livre |
Collection |
Arts et esthétique | |
Public |
Public motivé | |
Thème |
Arts / Histoire de l'art / Selon les pays et les peuples | |
Date de parution |
04/12/2025 | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
200 | |
Auteur(s) |
Christelle Lozère (Auteur) | |
Editeur |
Presses universitaires des Antilles | |
Langue |
français | |
Hauteur |
22 cm | |
Largeur |
18 cm | |
Epaisseur |
2.3 cm | |
Poids |
696 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités
|
Meilleures ventes
Produits similaires
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :


















Commentaire vendeur : Produit neuf en stock. Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.