Reprise de votre ancien produit : En savoir plus
OPLITE R8 On-Top Monitor Mount (Noir)
Support pour écran pour cockpit R8 FURY
Ajoutez un second écran parfaitement intégré à votre cockpit R8
Optimisez votre setup avec l’OPLITE R8 On-Top Monitor Mount, conçu pour installer un écran au-dessus de votre afficheur principal. Idéal pour afficher dashboards de télémétrie, chat de stream ou outils de monitoring, il renforce votre immersion sans encombrer votre espace. Pensé pour l’écosystème R8 FURY, il s’intègre proprement sur les supports compatibles pour un rendu cohérent et fonctionnel.
Sa structure en acier E355 (tubes Ø 35 mm, épaisseur 2 mm) privilégie la stabilité, même lors de sessions intenses. Le cadre de réception en acier de 2 mm assure une fixation stable et sans jeu de l’écran additionnel, pour conserver un alignement net. En pratique, vous gardez vos informations critiques dans le champ de vision, tout en conservant un poste de conduite propre et organisé.
Réglez votre affichage au millimètre : 6 niveaux de hauteur, profondeur ajustable de ± 105 mm et inclinaison haut/bas de ± 35° pour adapter l’angle à votre confort visuel. Compatible avec des écrans/TV jusqu’à 32" (16:9) ou 34" (21:9) et un poids maximal de 20 kg, il accepte de nombreuses configurations VESA. L’installation est prévue pour être rapide sur R8 Single Monitor Mount ou R8 Single Monitor Stand.
Caractéristiques principales :
- Modèle : OPLITE R8 On-Top Monitor Mount (Noir)
- Compatibilité : cockpit R8 FURY, montage sur R8 Single Monitor Mount / R8 Single Monitor Stand
- Matériau structure : acier E355, tubes Ø 35 mm, épaisseur 2 mm
- Cadre de réception : acier 2 mm
- Réglage en hauteur : 6 niveaux
- Profondeur ajustable : ± 105 mm
- Inclinaison : ± 35° (haut/bas)
- Taille écran max : 32" (16:9) ou 34" (21:9)
- Poids supporté : 20 kg max
- Normes VESA : 75 x 75, 100 x 100, 200 x 100, 200 x 200, 300 x 200, 400 x 200
Informations générales |
Désignation |
OPLITE R8 On-Top Monitor Mount (Noir) |
Marque |
OPLITE | |
Modèle |
OP-R8-4MMB | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités
|
Information sur la sécurité |
Personne responsable |
OPLITE CORP (SAS) |
Adresse postale |
19 Rue d’Hassloch, 78220 Viroflay, France | |
Adresse électronique |
contact@oplitegames.com |

















