Samsung - Galaxy S7 - Rose

Galaxy S7 - 5,1'' QHD - 4G+ - 32 Go - Android 8.0 - Résistant à l’eau et à la poussière

3x 52,03€

ou 152,59

Livré chez vous à partir du 17/12/2022

Livraison à partir de 2,49€

Détail des modes de livraison

en stock

Produit neuf

Vendu et expédié par

RUOP

7 avis

Besoin d'aide pour votre achat ?

mon compte mon compte

Appelez-nous : du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h (hors jours fériés).

Description - Smartphone Android - Samsung - Galaxy S7 - Rose

Points forts Samsung Galaxy S7 - Rose

Le verre 3D Gorilla Glass épouse parfaitement les contours en métal du smartphone pour lui donner une silhouette moderne

Grâce à la technologie Dual Pixel, l’appareil photo est encore plus performant pour des images parfaites même en très faible luminosité.

La charge ans fil est le moyen le plus pratique pour charger votre S7. Il suffit de le poser sur son socle pour qu’il refasse le plein d’énergie.

Pour son dernier né de la gamme Galaxy S, Samsung revient avec un smartphone au design raffiné. Subtil mélange de verre et de métal, le Galaxy S7 est un très bel objet, agréable au toucher. Son boitier en verre 3D Gorilla Glass 4 n’est pas seulement design, il est aussi robuste avec sa coque entièrement scellée et sa norme IP68 résistante à l’eau et à la poussière il peut supporter une immersion jusqu’à 1m50 dans l’eau pendant 30 minutes. Vous pourrez donc l’emmener partout avec vous sans craintes.

La prise en main est excellente. La face arrière est courbée pour mieux épouser la main, les boutons tombent naturellement sous les doigts et, petit plus non négligeable, le retour du port micro SD qui s’installe sur le même chariot que la nano-SIM.

Nous retrouvons l’écran tactile 5.1’’ Super AMOLED (2560x1440px) qui offre une résolution de 577 ppp pour des images nettes et précises et des couleurs naturelles et fidèles à la réalité. Les contrastes infinis et la luminosité vous permettent d’utiliser votre Galaxy S7 quels que soient les conditions. Même en plein soleil la lisibilité de l’écran reste excellente.

Le Galaxy S7 est l’un des premiers smartphones à tourner sous la dernière version d’Android 6.0 Marshmallow. L’interface reste proche de ce que nous connaissions, elle est souple, efficace et gagne en sobriété. Equipé du processeur Samsung Exynos 8890 Octo Core et de 4 Go de RAM le S7 est puissant, rapide et terriblement réactif. Les capacités du dernier Samsung Galaxy S se montreront particulièrement redoutables pour venir à bout de toutes vos utilisations multitâches et multimédia, même les fichiers les plus lourds comme une vidéo ou un jeu gourmand.

D’ailleurs les amateurs de gaming seront comblés, la puce graphique vient à bout, sans aucune difficulté, des jeux même les plus exigeants. Sans parler de la prise en charge de l’API Vulkan, pour des graphismes toujours plus impressionnants et une consommation en baisse. D’autres fonctionnalités, comme la désactivation des alertes pendant une partie, la plateforme Game Launcher ou l’outil GameTools qui permet de gérer la qualité des jeux pour diminuer la consommation, sont autant de petits plus qui rendent le Galaxy S7 indispensable pour les accros aux jeux.

La sortie casque audio, quant à elle, est bonne sans distorsion gênante et le haut-parleur est puissant.

Côté photo le Galaxy S7 est certainement le smartphone le plus réactif, avec son capteur arrière 12 mégapixels, son ouverture f/1,7 et son système de mise au point Dual Pixel il est rapide en toutes circonstances. Même en basse luminosité, en intérieur ou de nuit, les photos restent belles et précises. La mise au point du S7 avec son autofocus ultra-rapide est instantanée pour ne plus rater l’instant et réussir toutes vos prises. Les amateurs de Selfie apprécieront le capteur frontal 5 mégapixels lui aussi doté d’une ouverture f/1,7.

Avec sa batterie 3000 mAh l’autonomie du Galaxy S7 est meilleure que celle de son prédécesseur. En pratique cela veut dire qu’elle tient 2 jours lors d’une utilisation classique et tout de même 1 jour et demie en utilisation intensive (jeux gourmands, vidéos, photos...) et il se charge en à peine plus d’1 heure grâce à la charge rapide.

Après l’excellent Galaxy S6 il semblait difficile de faire mieux. Et pourtant, une fois encore, Samsung nous propose un nouveau smartphone toujours plus performant et innovant. Je conseille, sans hésiter le dernier Galaxy S7 à tous ceux qui veulent être à la pointe de la technologie avec un smartphone puissant et résistant à toutes épreuves.

Avec les Galaxy S7 et S7 edge, nous avons transformé la manière de vivre et partager vos meilleures expériences. Plongez dans une toute nouvelle dimension et dépassez vos limites.

Les Galaxy S7 et S7 edge repoussent les limites en associant le meilleur du design et des fonctionnalités. Nous avons créé une expérience encore jamais vue sur smartphone, mais dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer.

Les nouveaux Galaxy S7 adoptent une silhouette profondément moderne. Sublimé par son écran aux bords incurvés, le Galaxy S7 edge se distingue par sa ligne unique.

Grâce à la technologie Dual Pixel, l’appareil photo des Samsung Galaxy S7 et S7 edge est encore plus performant pour des images parfaites même en très faible luminosité. La nuit vous appartient.

Repoussant les limites du stockage grâce au port microSD, dotés d’une batterie à charge rapide et équipés d'un processeur incroyable, les nouveaux Galaxy S7 vous offrent toujours plus de possibilités.

Et parce qu'un smartphone doit pouvoir vous accompagner dans toutes les conditions, les Galaxy S7 et S7 edge résistent à l'eau et à la poussière grâce à la norme IP68. A la plage, près d'une piscine ou sous la pluie, ils seront les compagnons de votre quotidien.

Exploitez à merveille les bords incurvés du Galaxy S7 edge grâce à EtiquEdge. Accédez de manière rapide et directe à vos applications, raccourcis et contacts favoris depuis le bord de l'écran.

Des étuis aux chargeurs, des accessoires dédiés ont été spécialement conçus pour votre Galaxy S7 et S7 edge. Ils allient aspect pratique à un design premium pour vous accompagner parfaitement au quotidien.

Samsung KNOX. La solution de sécurité dédiée de Samsung offre une protection permanente contre les pirates et les programmes malveillants par le biais de mises à jour régulières. De plus, KNOX fournit une sécurité supplémentaire en isolant et en cryptant vos données sensibles.

Smart Switch. Parce que vos données sont ce qu'il y a de plus important dans votre smartphone, l'application Samsung Smart Switch permet de transférer tout ce dont vous avez besoin de votre ancien téléphone vers le Galaxy S7 ou S7 edge. C'est on ne peut plus simple.

La disponibilité des services peut varier selon l'appareil utilisé. Un connecteur USB est inclus dans la boîte.

La marque vous parle - Smartphone Android - Samsung - Galaxy S7 - Rose

Fiche technique - Smartphone Android - Samsung - Galaxy S7 - Rose

Information générale
Avis Client :
Capteur : Accéléromètre :
Connectique Smartphone :
Micro USB
Etanchéité :
Indice de protection :
Lecture vidéo en continue :
Marque :
Largeur mm :
Profondeur mm :
Caractéristique technique
Capteur : Gyroscope :
Capteur : Reconnaissance faciale :
Pas de reconnaissance faciale
DAS tronc (en W/Kg) :
0.621 W/kg
DAS tête (en W/Kg) :
0.406 W/kg
Gamme Smartphone :
Samsung Galaxy S
Matière du boitier (dos) :
Verre
Accessoire
Pièces détachées :
Affichage
Flash de caméra arrière :
Type de caméra avant :
Caméra unique
Alimentation
Batterie amovible :
Batterie non amovible
Capacité de la batterie (en mAh) :
Charge rapide :
Avec charge rapide
Charge sans fil (induction) :
Avec charge sans fil
Autonomie
Lecture vidéo en continue :
Communication / Réseau
Version Bluetooth :
Wi-Fi :
Consommation
Alerte avec vibreur :
Ecran
Qualité de verre d'écran :
Corning Gorilla Glass 4
Ratio surface d'écran sur appareil :
72.1
Taille d'écran (pouces) :
Technologie d'écran smartphone :
Amoled
Equipement
Capteur : Empreintes (Fingerprint) :
Mémoire
Carte Mémoire Compatible :
Mémoire intégrée (ROM) :
Mémoire vive installée (Go) :
Multimédia
Autofocus :
GPS :
Nombre de capteurs photo arrière :
Nombre de capteurs photo avant :
Résolution de l'écran :
2560 x 1440 pixels
Résolution de l'écran Pixels :
Résolution de l'écran smartphone :
Résolution max de l'appareil photo (Mpixels) :
Résolution vidéo :
Processeur et carte mère
Fréquence processeur base (GHz) :
Marque de processeur smartphone :
SAMSUNG
Modèle de processeur smartphone :
Processeur smartphone :
Réseau
Réseau internet :
Stockage
Emplacement de Carte mémoire :
Système d'exploitation mobile :
Version de l'OS :
8.0 Oreo
Rédiger un avis

Avis Samsung - Galaxy S7 - Rose

Notes moyennes des clients

• LYDIE - 29/12/2019

Suite à une commande du 10/01/2019

Acheté depuis 3 semaine bon smartphone en remplacement de mon s4 mini, j'en suis contente, jolie couleur rose or, pratique l'application switch qui permet de télécharger le contenu de son ancien smartphone et en plus un adaptateur de clé USB contenu ds la boîte.

• Valerie - 02/02/2019

Suite à une commande du 13/01/2019

Très satisfaite de ce téléphone . Il tient la charge 2 a 3 jours entiers. Très pratique. Je recommande.

• Caroline - 11/01/2019

Suite à une commande du 21/12/2016

correspond à mes attentes, rapide fluide et efficace le tout à prix abordable

• Rachid - 10/01/2019

Suite à une commande du 23/12/2018

Ravi de ce produit je vous le recommande à titre personnel.

• thierry - 25/12/2018

Suite à une commande du 21/05/2019

Très surpris je ne m'attendais pas à une telle performance et livraison rapide

• cyprien - 20/12/2018

Suite à une commande du 02/12/2018

J'ai acheté ce téléphone Samsung et je ravie de la vitesse du logiciel et la qualité des photos , les couleurs sont magnifiques

• Aurélien - 19/12/2018

Suite à une commande du 19/02/2019

Super rapport qualité prix par rapport à toutes les autres séries Samsung, le S7 reste supérieur aux autres qui sont parfois plus cher. Bien sur les autres séries S plus récentes lui sont supérieurs mais il n'y a pas tant de nouveauté qui peux expliquer cette différence de prix énorme. Super téléphone.

• Fabrice - 20/11/2018