Pourquoi choisir des boîtes d’archivage et des boîtes de classement?? Grâce aux boîtes d’archivage et boîtes de classement, organisez et classez tous vos documents papier avec facilité. Découvrez les raisons de vous équiper de ces fournitures de bureau. Pour la maison ou le bureau, les boîtes d’archivage et les boîtes de classement sont très utiles. Que ce soit pour y ranger des documents administratifs, des factures, du courrier ou toute autre archive, ces accessoires de classement et d’archivage s’avèreront très pratiques. Parfaitement adaptés aux feuilles de format A4 ou inférieurs, vous pourrez y déposer vos documents puis les ranger dans une armoire, une bibliothèque ou sur une étagère. Découvrez un large choix de modèles, cartonnés ou en plastique. Notre offre comprend un grand choix de boîtes d’archivage et de boîtes de classement, que nous vous présentons au meilleur rapport qualité/prix. Ces fournitures de bureau sont proposées sous différentes formes, de la boîte cartonnée au module à tiroir. Module de classement à tiroirs Leitz, boîte de transfert Fast, boîte de classement Exacompta… découvrez une multitude de modèles, de tailles et de coloris et équipez votre bureau avec des fournitures pratiques et robustes. La sélection de boîtes d’archivage et de boîtes de classement présentée convient à tout type d’utilisateurs. Pour toutes vos questions, consultez la FAQ sur notre site ou contractez notre service client, disponible 7 jours/7 par e-mail ou par téléphone.
Publicité