Pourquoi acheter une banquette coffre ?


Longtemps considérée comme désuète, la banquette coffre fait son grand retour dans la déco avec des modèles modernisés. Meuble plébiscité pour son gain de place, il présente l’avantage d’offrir un espace de rangement discret sous une assise confortable et esthétique. Cuir, osier, tissu : misez sur ce rangement astucieux !

Le retour en grâce de la banquette coffre

Conçue pour optimiser l’espace, la banquette coffre se présente sous la forme d’un banc sous lequel se cache un rangement profond. À la fois siège confortable et rangement discret, elle peut investir une tête de lit pour y ranger des jouets ou des livres, être disposée à côté d’un canapé ou dans une entrée pour y entreposer les chaussures, dans une chambre ou encore une salle de bains. Déclinée dans de nombreux matériaux, comme le bois, le cuir, l’osier ou encore le noyer, la banquette coffre s’intègre parfaitement à de nombreuses ambiances grâce à ses différents designs et coloris.

Coffre de rangement élégant, la banquette est un moyen astucieux de bénéficier d’une assise supplémentaire dans votre salon. Meuble idéal pour ranger plaid et coussins supplémentaires, il conviendra aussi aux chambres d’enfants pour ranger les peluches et doudous à l’abri de la poussière. D’inspiration vintage ou scandinave, adapté aux salles de bains au charme rétro, la banquette coffre est proposée dans de nombreuses tailles différentes. Coffre à jouets comme la banquette coffre Aubry Gaspard, look seventies avec la banquette coffre Decoshop26 ou cuir capitonné romantique avec la banquette coffre Menzzo : soyez certains de trouver le meuble adapté à vos besoins.

Publicité