Pourquoi choisir un canapé Chesterfield en cuir ?


Symbole du raffinement à l’anglaise, le canapé Chesterfield en cuir est un meuble qui a traversé les siècles et les continents, sans perdre de son prestige. Profitez, vous aussi, du savoir-faire d’une appellation légendaire et de la qualité d’un cuir dont la réputation n’est plus à faire.

Nos différents modèles du mythique canapé Chesterfield en cuir

Ce modèle nous viendrait de l’Angleterre du XVIIIe siècle et plus précisément d’une commande de Lord Philip Stanhope, 4e comte de Chesterfield dont il tire son nom. Associé dans nos esprits à l’époque classique, il a su garder tout son cachet malgré les évolutions déco permanentes en matière d’ameublement. Il se distingue d’un canapé classique par son revêtement en cuir capitonné, son assise basse et ses accoudoirs arrondis. Résistant, élégant et authentique, il attirera tous les regards. Il pourra aussi servir de séparation entre un espace salon et la table de la salle à manger.

Les variations du canapé Chesterfield en cuir sont aujourd’hui nombreuses, ce qui vous permettra de l’intégrer à l’ensemble de vos meubles sans difficulté. Vous aurez ainsi le choix de la matière, des couleurs et des motifs. On en trouve en effet également en tissu ou en velours. Les canapés Chesterfield en cuir Menzzo se déclinent en canapés d’angle, pour un agencement aisé. Dans un esprit de fidélité totale au modèle d’origine, le canapé Chesterfield en cuir Tousmesmeubles séduit par son coloris marron vernis. À un très bon rapport qualité-prix, le canapé Chesterfield en cuir Rocambolesk est un modèle confortable et résistant, idéal pour les bureaux.

Publicité